anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 8 ans, moi 10, tu l'a cassé, moi aussi, tiens pour toi, elle le verra, mais fait pas le beau devant elle, sois toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 [b]Tu as raison [color=#FF0000]Anisotrope[/color] car hier, quand on s'est vu et qu'on s'est embrouillés, elle m'a dit [i]''là tu vois, je trouve que t'as pas changé, avec ton regard noir et tes traits tendus. Comment voudrais-tu que je retombe amoureuse de quelqu'un comme ca qui ne me respecte pas ....'' [/i]Est-ce un message par en-dessous ? J'avais oublié de vous en parler hier.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 BIEN SUR!, elle se prouve a elle même qu'elle ne pourra plus t'aimer!, crois moi JP, continus a parler ici, et ECOUTE les conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 CA PROUVE TOUT CE QU'ON TE DIS, travail sur TOI MEME!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je suis pas loin de toi, mais moi mon comportement, c'etait plus de l'agressivité, peut demonstratif, quand je rentrais du boulot, elle me faisait des calins, je lui disait, lache moi, je suis fatigué, etc....une horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je l'ecoutais pas, apres le boulot, je me replongais dans mon sport, et apres, c'etait mes bouquins!!!, imagines la pauvre....je m'en veut tu sais...bref....!, aujourd'hui je suis different, je le sais, la rupture et l'aide de ma psy, ma fait decouvrir un nouveau MOI, et soigné des blessures de quand j'etais petit qui m'ont tres abimées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 ET TOI LA, tu n'es pas dans une phase de reconquete !!!!, tu es dans une phase de reconstruction de toi, prends le comme ca!, tu passeras a la reconquete plus TARD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je me relis, pardon pour les fautes d'orthographe....mais on s'en fou la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 tu l'aimes énormement ta petite femme JP?, oui, comme moi, alors comprend la un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Le problème chez moi, c'est que j'ai toujours voulu mettre la charrue avant les oeufs, car trop peu patient. De plus, ça me fout les boules qu'un autre passe par là, pour moi ça serait la fin de tout. Mais vois-tu, je suis en toute fin de phase de reconstruction. Là faut que j'attaque la phase reconquête même si elle n'est pas prête. Comme je l'ai écris, ca passera tout d'abord par de premiers rapports cordiaux, et au fil des contacts, ré instaurer un climat de confiance. Je sais comment elle fonctionne, mais le résultat final je connais pas. Je vais pas attendre 2 mois de plus pour passer à l'action. Mais je vais y aller vraiemnt doucement, privilégier avant tout des rapports respectueux et cordiaux. La remettre en confiance. Enfin on verra..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui je l'aime ma petite femme, si tu savais. Et pour moi c'est la femme de ma vie, il n'y en a pas d'autres !!! Mais dis-toi sinon que je ne passe jamais chez elle, ni d'appel téléphonique, je la suis pas etc .... De temps à autre des SMS et quand on se voit par contre, ca part en live, elle ne me ménage pas, toujours dans le reproche .... Alors moi, évidemment, je me laisse pas faire. Pourtant, quel lien unique avions-nous autrefois ............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 NON!, tu n'as pas fini!, laisses la avant toute seule le remarquer!. Moi pareil, je me dis, si un autre passait par la , FINI, je le supporterai pas!, comme dit Antoire, si elles doivent faire ca, ba, c'est qu'elles devaient le faire .... Moi pour m'aider au détachement, je me suis dit, bon, ok, ma vie est finie avec elle, pleure, désespoir, bon ok, j'y arrive, non pleur, désespoir, envi de me flin..., pleur, angoisse, bon ok, j'y arrive la, pleur ....etc....aujourd'hui, je me dis, je vais meiux, je sais qui je suis, super, elle s'en rend compte, on va voir...j'ai envi, mais on va voir, ET CA!, elle le sent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 JP, des reproches !!!! MERDE, c'est bon signe ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Je vois ce que tu veux dire et tant qu'elle sera en mode défensif, méfiance rancoeur et j'en passe, tout changement sera difficile à faire véhiculer. Mais bon gré mal gré, elle m'avait auparavant avoué qu'elle avait percu des changements en moi (en relation avec la dépression). Par contre, ça m'a marqué ce qu'elle m'a dit hier ''qu'elle ne pourrait pas retomber amoureuse de quelqu'un tel qu'elle me voyait hier'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 SI RIEN NE LA TOUCHAIT, elle te ferais pas de reproche, elle s'en foutrai !, la haine et l'amour!, tu connais, moi aussi, pendant les 6 mois, y a vait meme pas de reproche, ca ca m'a tué!!, car elle s'en foutait, c'etait fini donc, puis, le reproche son revenu, quand tu te prend la tete avec qq un au boulot, ou ailleurs, et que tu veux a tout prix lui faire comprendre, ba tu fonces, si le mec tu te dis, il est con, je m'en fou, ba tu le laisse dire et tu te casses, C'EST BON SIGNE JP, A TOI BORDEL!!!, prise de tete en live, montre a ce moment que tu n'es plus le meme, c'est LA qu'il faut qu'elle se dise merde, il reagi plus comme anvat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 a ton post précedent : NORMAL, elle ne veut plus de toi comme avant!!!, tu lui dira tout ce que tu veux!, ca ne changera RIEN, seul un vrai changement en toi la fera reflechir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 va sur YOUTUBE STP, "JRME, comment je sais que mon ex voit que j'ai changé", passe tout ca en boucle, jusqu'a ne plus regarder la video de la meme façon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 [color=#FF0000][b]Bin oui mais c'est usant ... 3 mois après, si je la monte un peu en pression, elle continue d'en déballer comme si on était le jour de la rupture. Exemple hier, elle m'a sorti un énième nouveau motif de rupture. Alors je lui ai dit d'arrêter car les premiers jours de la rupture, elle n'avait RIEN de grave à me reprocher, me disant que j'étais un mec vraiment bien bourré de qualité et crescendo en 3 mois, j'ai quasiment tous les défauts de la terre. 3 mois après alors qu'elle me dit FINITO.[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci pour la video, je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 elle t'en veut!, putain, c'est bon ca JP, tu lui a dit : "Alors je lui ai dit d'arrêter car les premiers jours de la rupture, elle n'avait RIEN de grave à me reprocher", putain (putain, excuses mes mots, on est pote maintenant!), bien sur qu'elle a plein de choses a te reprocher !, merde!, toi : "Valérie, tu sais, le travaille que j'ai fait sur moi même, l'aide du psy, mon boulot, tout ca mon fait comprendre qui j'etais vraiment pendant ces 8 ans, ça a du etre dur pour toi, et a ta place, j'aurais probablement fait pareil...je te COMPREND, maintenant, tu vois, ca va un peu mieux car j'accepte tout ca, je vais m'investir a fond dans mon boulot pour progresser, et je veux rendre heureuse ma petite Anna, prends en soins toi aussi...", JP, reflechi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 C'est vraiment pas mal ce que tu as écrit et sincèrement je vais m'en servir, sûr ! Merci § Mais pkoi dis tu que c'est positif qu'elle m'en veuille encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 dans les vidéos sur youtube ils te disent aussi qu'il faut que tu te mette en tete que c'est fini !!! que le travail tu le fais déjà pr toi et par la suite l'ex en général voit immédiatement le résultat !!! ce qui me parait être vrai au final. il faut accepter de ce dire oui c'est fini !!! et après sa c'est le déclic en nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 moi : tiens, hier, on passe devant un magasin "le PACHA", toute seule elle me dit en rigolant "ba, tu vois, c'est la quand j'allais au PACHA", lui ait repondu :"tu es subtile, très drole" avec un grand sourire : je l'avais traité de "Salope" quand j'avais vu un relevé de compte et qu'elle avait plusieurs fois été en boite avec sa copine, boite le PACHA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 EXACTE SOLEIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 jp si elle t'en veux encore c'est qu'il y a tjs des sentiments malgré tout ce quelle peut dire... quand tu n'aime plus une personne prk lui en vouloir? au contraire si tu n'aime plus une personne tu tourne la page et tu avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 pour info tout de même, elle m'a toujours dit qu'elle gardait sa bague, qu'elle ne m'avait jamais trompé, qu'elle n'en avait pas envie, et que c'etait pour danser, et me disait a l'epoque : "si tu me voyait, t'as jamais voulu qu'on y aille, mais tu aurais vu les mec qui me tourne autour comment je les rembard!", ....mais je suis un mec, et en plus elle etait avec sa salo...de copine, mes mon ex a toujours été brute de pomme et franche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Dans ce cas, elle est largué dans ses sentiments ... ? Mais le ne le sait pas ... ? Parce que si vous éitez là, il faut l'entendre me parler, on dirait un couple, mais séparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 EXACTE SOLEIL, c'est ce que je lui dit depuis tout a l'heure, mais la c'est lui qui gache tout a mon humble avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 OUI JP, VOUS ETES UN COUPLE SEPRARE!, MERDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 ha moi il c'est reveiller la, et il c'est excusé d'avoir trop dormi, je lui ai répondu qu'il avait pas a s'excuser et que c’était normal vu qu'il avait enchaîné 18h de boulot dont la nuit !!! et qu'il pouvait aller ce recoucher dans le lit si il le souhaité et que sa ne me dérangé en aucun cas et il c'est levé, a pris sa douche, ma demandé ce que je voulais qu'il me fasse a manger j'ai dis rien je n'ai pas faim mais merci, et la un long épilogue sur ma santé et le fait que je ne mangeais plus depuis x jours etc...je lui ai juste dis ne tkt pas pr ma santé elle va très bien et je suis mieux que jamais !!!! il c'est même excusé plusieurs fois de m'avoir dérangé vu que je suis l'ordi !!! je lui ai juste répondu qu'il ne me dérangeait pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 il faut que tu comprenne que ce qu'il c'est passé entre vous par le passé et ce quelle a pus te dire de méchant et inversement c'est du passé.tu ne refais pas une relation avec du vieux !!! tu construit une nouvelle relation plutôt, le passé c'est le passé, maintenant a toi de faire ton avenir, et cela doit être sans elle et bien tu n'auras pas le choix, mais ne gâche pas tout justement la.ton ex est encore une fois très en colère pour de multiples raisons, elle a besoin d'espace, de liberté et d’être seule? et bien donne lui ce quelle veut !!!! a elle sa lui fera bcp de bien je pense et a toi aussi malgré que tu vas passer des phases difficiles sa c'est sur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 parfait SOLEIL, mais mange quand meme, moi aussi, 10 kg en 8 mois, alors que je suis normalement tres costaud, sport de combats, MMA, etc....je me sent tout fragile a 90 kg...muscle fondus, etc....redeviens désirable!, pour TOI!, moi aussi je remange et je refais du sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 D'accord avec ton post SOLEIL, moi avant hier, lui ait dit : " je sais comme j'ai été avec toi, c'est dur, maintenant que je commence a bien me sentir et reconstruit, je peux que regarder le rétro, pour pas refaire les même erreurs, mais je peux pas remonter dans le passé pour changer ce que j'ai été, je vais de l'avant." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 elle a d'ailleurs vachement aprécié ( vu sa tete), puis m'a dit : " c'est bien, moi je suis dans la phase que tu as eu, et j'essaye avec ma psy de comprendre pourquoi je t'en veux encore, je suis en plein dedans" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 justement j'ai des kilos en trop etc... Et j'étais très sportive avant mon fils mais je me suis laissé allé après mon accouchement, problème avec le boulot, couple etc... mais la je suis plus décidé que jamais a me reprendre en main, a maigrir et ceux pour mon bien être pas pr lui !!!! et je n'ai plus d'appétit c'est bien vrai, mais j'ai des réserve et cela ne me dérange pas de ne pas manger !!! si j'ai faim je prend un fruit et sa me va pr ma journée. je ne ressent pas le besoin de manger et je me sent super bien.je ne vais pas me forcer non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui, mais équilibré les repas!!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 [b]Tu sais, je lui fous la paix en gééral, cela fait bien longtemps que je ne suis pas en demande devant elle. Sauf hier où je tenais à ce qu'elle sache, une bonne fois pour toute, 3 mois après la séparation, ce qu'il en était de mes sentiments. Je sentais que je devais lui dire. Les moments où je déprime, c'est surtout les WE, quand je ne travaille pas. Dès demain matin, ça va être le marathon des visites clients et ce, durant 5 jours jusqu'à vendredi donc je n'aurai que peu de temps pour penser à elle. Mais je l'ai dans les tripes, dans la tête mais je tiens bon. Pour un ancien bipolaire, je m'en sors bien. Et je vais te dire, j'ai 43 ans, et je sais pertinement que personne d'autre qu'elle saura me rendre pleinement heureux. Je le sais, c'est tout. Mais je suivrai tes conseils, je vais pratiquer plus discrètement. Je lui laisse déjà sufisamment d'espace tu sais ....[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je suis d'accord avec toi, quand un couple ce sépare et ce remet ensemble après une période assez dur et bien le passé ne doit être que le passé, sinon sa ne marcheras jamais !!! sa va encore cassé et sa sera perdu pr de bon. tu te remet avec ton ex oui mais pr un nouveau départ, une nouvelle histoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui je sais JP, mais tu avais besoin ( pardonnes moi maintenant, tu es mon pote) de lui dire POUR TOI!, elle n'avait pas besoin de l'entendre, tu t'es fait du bien! point barre, opère tout ce qu'on te dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 OUI SOLEIL, nouvelle rencontre avec ton ex, paradoxale surtout avec les enfants, mais se redécouvrir, et batir du nouveau, l'ancien comme dans une voiture, tu regardes devant, et de temps en temps un coup de rétro pour la sécurité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Quoiqu'il en soit Anisotrope, je trouve que tu gères bien la situation et pour cela, chapeau. Certain que tu vas réussir car tu prends bien en compte les attentes de ta compagne avnt les tiennes, preuve d'intelligence et de maturité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 jp franchement j'ai écouter tous les conseils jusqu'ici de anisotrope et je suis allé voir bcp de vidéo sur youtube comme il me l'avait conseillé, et bien sa ma bcp aider, et j'ai compris bcp plus de chose en 3j que je n'en n'ai compris en plus d'1 mois !!! écoute les conseils et va voir ses vidéo vraiment, sa m'a aidé et sa m'aide encore bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je rajouterai, vous aider, m'aide, et vous m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je pense que avant de prendre en compte les attentes de sa femme, il a d'abord commencé par jouer le gros égoïste comme je le fais moi, car tu ne peux écouter l'autre si tu ne t'écoute pas toi même et si tu ne prends pas soin de toi avant !!! c'est de l’égoïsme pure et simple mais tu dois passer par la pr te reconstruire je pense.je n'ai plus de pitié a prendre du temps pr moi par exemple alors que avant je n'osé pas...moi dabord, le reste on verra après !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 En tous cas, sacré retournement de situation car mordicus, sa femme 'avait plus rien à lui donner, plus de sentiments, plus d'amour et hop c'est revenu. Mais ce qu'il lui arrive n'est pas forcément fréquent mais on peut toujours espérer. Tout dépend je pense de l'intensité des sentiments, de l'amour qu'on partageait mais tout dépend également du caractère, de la personnalité de la personne qui a quitté. Sauf que dans le cas d'Anisotrope, le caractère de sa femme ressemble un peu à celui de Valérie, caractère fort, emporté, susceptible et qui ne lâche rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui SOLEIL, mais prendre en compte la compréhension de l'autre...tu acceptes, tu le comprends, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 OUI JP, comme VALERIE, et plus je pense, et puis ATTENTION!!!, elle ne m'a pas dit, "je t'aime a nouveau", mais elle me voit comme il y a 10ans, sure de moi, ambitieux, sportif, et SURTOUT, comprenant SA décision, l'acceptation, le détachement, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Tout a fait d'accord mais je pense que tout va ensemble au final.si tu prends tu temps Pr toi et que tu vas mieux et bien tu seras forcément plus a l'écoute de l'autre et de façon naturelle en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Malgré que je sois quelqu'un qui a peu de confiance en moi, j'estime malgré tout avoir une putain de qualité : face à l'échec, JE NE LACHE RIEN (travail, finance.... et relation amoureuse). Evidemment, si je devais m'apercevoir que c'est mort de chez mort, alors j'abdiquerai mais là, hors de qestion, ell est la femme de ma vie et je sais que je peux lui apporter tout ce dont elle a besoin (réconfort, tendresse, sentiments, confort matériel, avenir serein, sexualité, etc .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 moi aussi, elle avait tout, confort matériel, ne pas bosser, je pensais qu'elle etait bien, etc...!, et puis merde, encore dans ton post JP, tu dis que tu laches rien!, merde!, le seul moyen que tu as la, c'est faire comme si tu accpetais!, tu t'imagines la vie sans elle ( tres dur, je le sais, on se comprends TOUS ici), mais faut y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés