Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dans les vidéos sur youtube ils te disent aussi qu'il faut que tu te mette en tete que c'est fini !!! que le travail tu le fais déjà pr toi et par la suite l'ex en général voit immédiatement le résultat !!! ce qui me parait être vrai au final.

il faut accepter de ce dire oui c'est fini !!! et après sa c'est le déclic en nous !!!

moi : tiens, hier, on passe devant un magasin "le PACHA", toute seule elle me dit en rigolant "ba, tu vois, c'est la quand j'allais au PACHA", lui ait repondu :"tu es subtile, très drole" avec un grand sourire : je l'avais traité de "Salope" quand j'avais vu un relevé de compte et qu'elle avait plusieurs fois été en boite avec sa copine, boite le PACHA!!!!

pour info tout de même, elle m'a toujours dit qu'elle gardait sa bague, qu'elle ne m'avait jamais trompé, qu'elle n'en avait pas envie, et que c'etait pour danser, et me disait a l'epoque : "si tu me voyait, t'as jamais voulu qu'on y aille, mais tu aurais vu les mec qui me tourne autour comment je les rembard!", ....mais je suis un mec, et en plus elle etait avec sa salo...de copine, mes mon ex a toujours été brute de pomme et franche.

ha moi il c'est reveiller la, et il c'est excusé d'avoir trop dormi, je lui ai répondu qu'il avait pas a s'excuser et que c’était normal vu qu'il avait enchaîné 18h de boulot dont la nuit !!! et qu'il pouvait aller ce recoucher dans le lit si il le souhaité et que sa ne me dérangé en aucun cas et il c'est levé, a pris sa douche, ma demandé ce que je voulais qu'il me fasse a manger j'ai dis rien je n'ai pas faim mais merci, et la un long épilogue sur ma santé et le fait que je ne mangeais plus depuis x jours etc...je lui ai juste dis ne tkt pas pr ma santé elle va très bien et je suis mieux que jamais !!!! il c'est même excusé plusieurs fois de m'avoir dérangé vu que je suis l'ordi !!! je lui ai juste répondu qu'il ne me dérangeait pas du tout.

il faut que tu comprenne que ce qu'il c'est passé entre vous par le passé et ce quelle a pus te dire de méchant et inversement c'est du passé.tu ne refais pas une relation avec du vieux !!! tu construit une nouvelle relation plutôt, le passé c'est le passé, maintenant a toi de faire ton avenir, et cela doit être sans elle et bien tu n'auras pas le choix, mais ne gâche pas tout justement la.ton ex est encore une fois très en colère pour de multiples raisons, elle a besoin d'espace, de liberté et d’être seule? et bien donne lui ce quelle veut !!!! a elle sa lui fera bcp de bien je pense et a toi aussi malgré que tu vas passer des phases difficiles sa c'est sur !!!!

D'accord avec ton post SOLEIL, moi avant hier, lui ait dit : " je sais comme j'ai été avec toi, c'est dur, maintenant que je commence a bien me sentir et reconstruit, je peux que regarder le rétro, pour pas refaire les même erreurs, mais je peux pas remonter dans le passé pour changer ce que j'ai été, je vais de l'avant."

justement j'ai des kilos en trop etc... Et j'étais très sportive avant mon fils mais je me suis laissé allé après mon accouchement, problème avec le boulot, couple etc... mais la je suis plus décidé que jamais a me reprendre en main, a maigrir et ceux pour mon bien être pas pr lui !!!! et je n'ai plus d'appétit c'est bien vrai, mais j'ai des réserve et cela ne me dérange pas de ne pas manger !!! si j'ai faim je prend un fruit et sa me va pr ma journée. je ne ressent pas le besoin de manger et je me sent super bien.je ne vais pas me forcer non plus.