anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 NON SOLEIL91, laisse le faire de sa moto tout seul, il ne t'aime plus, il fait ces trucs!, la tu dis détachement, mais tu en crève d'envie !!!!, il s'en rend compte, c'est certain!, tu lui dit : " cool tu refais de ta moto, moi plus tard, j'aimerais pouvoir en avoir une et aller en faire aussi !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 jp ne devient pas son ami, mon ex m'a demandé si ont pouvait éventuellement penser a l'amitié, je lui ai dis non des amis j'en n'ai déjà et je n'ai pas besoin de toi en tant qu'ami !!!! il est le père de mes enfants mais pas mon ami. il voulait peut être me tester en me demandant sa mais non sa ne marche pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 moi : comme pas de réponse de ma part, message sur mon tel avec une petite voix " alors, tu m'a pas répondu, tu viens ou pas ce midi", je lui ai tel : "non, merci, pas ce midi, je suis crévé, je me suis levé tard, en fin de journée si tu veux, je viens moi récupérer les petits et je viendrais avec un pti apéro", c'est HYPER DUR!!!, mais sure c'est bénéfique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 non mais anisotrope je lui demandé sa la semaine dernière, je ne lui en n'ai pas reparlé depuis et je ne le ferais pas, en l'espace de quelques jours j'ai totalement changé ma façon de penser et de voir les choses, maintenant il n'y a que les enfants et moi qui compte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Ils ont décidé de partir, ils se disent ne plus nous aimer!, nous demander d'etre ami, c'est parce qu'ils ont peur au final, marchez pas dans ce jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 c'est bien SOLEIL, fait tout de même attention comme moi, tu vas avoir des hauts et des bas, dans les bas...tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui voila c'est ce que je me dis, des hauts et des bas, mais sa c'est normal et au final j'ai toujours quelque chose a faire pour m'occuper la tête la journée, deux enfants sa prend du temps !!! je pense que c'est plus le soir seule dans mon lit que je vais cogiter un peut plus, mais pour le moment sa va bcp mieux.au début très dur et dans un sale état mais plus maintenant.la nostalgie des relations avec notre ex revient toujours a un moment ou un autre sa c'est certain mais bon on passe tous par la donc faut juste tenir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 QUESTION : hier soir, je lui envoie un SMS pour lui dire que je pourrais participer à hauteur de 200 euros pour son réfrigérateur qui va bientôt lâcher car elle va en avoir besoin, les ENFANTS AUSSI ... Hé bien pas de réponse, ni un refus, ni une acceptation de sa part ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 ne lui propose rien !!!! tu n'as pas a le faire, elle ta quitté? elle assume !!! elle trouvera tjs une solution pr son frigo ne tkt pas pr elle n'y pour tes enfants !!!! ne lui reparle pas des 200 euros et ne t'occupe plus de ses problèmes matériel même si sa part d'un bon sentiment et que tu veux que tes enfants soit bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 N'empeche que c'est pas sympa d'avoir ignoré le message. Je ne lui reproposerai pas 2 fois, c'est clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 JP, plus tu t'occupes d'elle, plus tu l'éloignes, elle doit se dire :" mais merde, il croit que je sais pas me démerder, il me prend pour quoi", surtout si elle est comme la mienne niveau caractère, LAISSE LA !!!!, si elle a besoin, elle va se démerder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 OUI C'EST CLAIR!, moi aussi au début j'etais comme toi, :" je vais t'aider, t'inquiète pas, etc...", MAIS NON!, la tu lui bouffe son espace propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 seul petit truc qu'elle a vachement apprécié, c'est que la dernière fois quand j'etais chez elle, je lui ai discretement laissé un paquet de clope ( elle avait plus de liquide pour s'en acheter), pas de forcing, petite chose histoire de, et ça l'a touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 hier au fait, avec elle et ses ami'e)s, elle a dit en devant tout le monde, mais hey, c'est toi qui m'a supprimé de ton Facebook, lui ait répondu :" oui!, tu m'avais bloqué de tes listes, je voyais plus rien!, quel est l'interet!" . elle m'a répondu "pas du tout, j'avais fait ca a tout le monde et on peut pas gerer 1 personne dans cette liste", puis m'a dit :"tu vois, si on avait communiqué, j'aurais compris..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 JE suis quelqu'un à la base pas très sûr de moi-même, et là je me trouve dans un mauvais délire du genre qu'elle me prend maintenant pour une bille, j'imagine également qu'elle pense que je n'ai jamais été l'homme de sa vie comme elle le prétendait ou bien m^me qu'autre parviendrait aisément à me remplacer dans sa tête et dans son coeur tellement j'aurais pas été à la hauteur ..... Pleins de sales idées dans ce genre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés