Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jp ne devient pas son ami, mon ex m'a demandé si ont pouvait éventuellement penser a l'amitié, je lui ai dis non des amis j'en n'ai déjà et je n'ai pas besoin de toi en tant qu'ami !!!! il est le père de mes enfants mais pas mon ami. il voulait peut être me tester en me demandant sa mais non sa ne marche pas !!!

moi : comme pas de réponse de ma part, message sur mon tel avec une petite voix " alors, tu m'a pas répondu, tu viens ou pas ce midi", je lui ai tel : "non, merci, pas ce midi, je suis crévé, je me suis levé tard, en fin de journée si tu veux, je viens moi récupérer les petits et je viendrais avec un pti apéro", c'est HYPER DUR!!!, mais sure c'est bénéfique!

oui voila c'est ce que je me dis, des hauts et des bas, mais sa c'est normal et au final j'ai toujours quelque chose a faire pour m'occuper la tête la journée, deux enfants sa prend du temps !!! je pense que c'est plus le soir seule dans mon lit que je vais cogiter un peut plus, mais pour le moment sa va bcp mieux.au début très dur et dans un sale état mais plus maintenant.la nostalgie des relations avec notre ex revient toujours a un moment ou un autre sa c'est certain mais bon on passe tous par la donc faut juste tenir le coup.

ne lui propose rien !!!! tu n'as pas a le faire, elle ta quitté? elle assume !!! elle trouvera tjs une solution pr son frigo ne tkt pas pr elle n'y pour tes enfants !!!! ne lui reparle pas des 200 euros et ne t'occupe plus de ses problèmes matériel même si sa part d'un bon sentiment et que tu veux que tes enfants soit bien !!!

hier au fait, avec elle et ses ami'e)s, elle a dit en devant tout le monde, mais hey, c'est toi qui m'a supprimé de ton Facebook, lui ait répondu :" oui!, tu m'avais bloqué de tes listes, je voyais plus rien!, quel est l'interet!" . elle m'a répondu "pas du tout, j'avais fait ca a tout le monde et on peut pas gerer 1 personne dans cette liste", puis m'a dit :"tu vois, si on avait communiqué, j'aurais compris..."

JE suis quelqu'un à la base pas très sûr de moi-même, et là je me trouve dans un mauvais délire du genre qu'elle me prend maintenant pour une bille, j'imagine également qu'elle pense que je n'ai jamais été l'homme de sa vie comme elle le prétendait ou bien m^me qu'autre parviendrait aisément à me remplacer dans sa tête et dans son coeur tellement j'aurais pas été à la hauteur ..... Pleins de sales idées dans ce genre .....