anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 JP, moi aussi je la reconnaissais plus, comme si elle n'avait plus d'émotions, très dures, elle m'a laché il n'y a pas longtemps, "tu sais ma copine me dit punaize qu'est ce que tu fortes, c'est dingue ton courage, etc....mais en fait c'est une façade, je pleure souvent, mais je me force a pas me montrer". JP, moi aussi le SR avec 3 loulous c'est dur, mais la chose PRINCIPALE, le DETACHEMENT, tu la verras pour ta petite, soit détaché, sure de toi, qu'elle sente que : " merde, il va de mieux en mieux, il se prend en main....merde je le retrouve", c'est comme ça que tout s'opère je pense ( et convaincu maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 ANISOTROPE : pour moi c'est pareil ''je ne t'aime plus, juste que je t'aime bien comme un ami, et je veux vivre seule''.Quel genre de caractère ton amie ? Ouverte ? Fermée ? Susceptible ? Valérie est susceptible, peut être rancunière, très sensible mais fort caractère à la fois donc pas simple de savoir si elle peut faire un 180 degré un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 et le laché prise ....SOLEIL91, je pense que le SR quand on ai parents, c'est pas forcement le bloquer de ton tel, vous avez des enfants, au contraire, si c'est toi qui les gardes, s'il veut des nouvelles, il t'ecris, tui lui répond sur les enfants, RIEN de plus, c'est comme ça que j'ai fait!. Quand tu le verras, montre toi rayonnante, ambitieuse, etc....( moi aussi ça m'a fait mal quand mon ex me disait, ohh, tu vas refaire ta vie, elle est belle la vie), j'avais l'impression de coups de couteaux....je me demande si quand les ex disent ça, ce n'est pas pour se convaincre eux mêmes d'ailleurs...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je vais le bloquer au niveau du portable pour ne pas avoir a lui parler, je veux juste qu'il me contact par message pour les enfants et c'est tout.je sais c'est égoïste mais sinon je ne pourrais pas finir mon travail sur moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui JP, mon ex, origine Italienne, Espagne, trsè très fort caractère!, tétue, c'est pour ça, que RIEN n'y fera en essayant de les faire changer, le SEUL moyen a mon avis, travail sur soi même et un vrai dé"tachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 a toi de voir le mieux pour toi SOLEIL91, penses a TOI. Dommage que l'on soit loin ...en ce beau dimanche autour d'un verre, on aurait fait un petit débat chacun ....moi suis a Bordeaux, SOLEIL 91, a mon avis Essonne?, JP, Kalifa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui tout a fais essonne pour ma part, et sa aurais été sympa en effet de faire un long débat sur nos expériences lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 pour info, moi, ce matin, elle m'a envoyé un sms : " tu viens manger a la maison?", je n'ai toujours pas répondu, et si elle redemande, je dirais non, j'ai pas le temps la ce midi ( j'aimerais...), mais c'est trop je crois et je veux rien gacher, je veux qu'elle sente l'espace ....c'est hyper dur pour moi, je l'adore ma ptite femme, mais il faut en passer par la. SURE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 quoi qu'il en soit ton histoire me redonne un peut du courage et bcp le moral !!! ton ex te dis je ne t'aime plus et puis au final sa s'arrange petit a petit avec le temps et pourtant ce n'était gagné d'avance je suppose. c'est une belle leçon je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 ANISOTROPE : tu me rassures car vois-tu Valérie origine pays de l'Est (caractère très fort), Ukraine + Pologne !!!Et comme tu le conseilles, lui laisser du temps, détachement de ma part et de la patience. Mais tout de même, je vais tenter de créer un lien amical au fur et mesure de mes passages chez elle, le seul moyen pour amorcer le processus de reconquête dans le futur mais je vais y aller très PRUDEMMENT. Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 j'ai reussi tout ca, grace au travail sur moi même, ( en boucle les vidéos d'Antoine, comment se reconstruire, etc...Carole aussi, c'est gratuit les petites videos sur youtube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 moi ce matin j'ai eu le droit a un sourire forcé avec un comment vas tu? tu as bien dormi? bon il a travaillé cette nuit donc épuisé mais un simple bonjour aurais suffis je pense, de moi il n'a qu'un gentil bonjour avec un bon gros sourire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 elle vient de m'envoyer : " ????", j'ai répondu :" non merci, me suis levé tard, ça fait du bien les grasses mat....on verra ce soir un tit apéro si tu es dispo, bisous", elle sait que avant, j'etais un mec qui détestait les grasses mat, et puis, je lui montre que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 JP, je pense que tu n'e pas son pote, et tu n'as pas a le devenir, relation ENFANT, point barre, si elle est demandeuse, de conseils, ou d'autres choses, reste posé, montre que tu as a nouveau les épaules solides, que tu peux la conseiller par exemple, mais que tu n'es pas son pote!!. SOLEIL91, pareil, tu lui répond, "bonjour, tu dois etre fatigué, reposes toi, aplus ...." et tout ça avec un détachement total, mais de la compréhension! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 tu as bien fait de refuser je pense !!! moi ce sont de faire activités avec les enfants qu'il me propose bizarrement. et la semaine dernière il a commencé a redémarrer la moto qui dormais depuis plus 7 mois au garage, je lui ai dis que sa serait bien d'aller faire un tour a deux bien sur mais sans arrière pensé, j'étais détaché quand je lui demandé sa par message, il m'a répondu juste prk pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés