Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

JP, vis pour ton boulot et ta petite, et laisse la respirer sans toi, et je croise les doigts, pour qu'un déclic s'opère en elle, de toute façon ta pas le choix, si tu insistes, elle s’échappera, courage, et viens parler ici, moi j'en ai encore besoin, et de toute manière, cette rupture m'a tellement changé, que même si tout va bien pour moi, je reviendrais pour vous.

Bonjour à vous je suis désolés de m'immiscer dans la conversation de la sorte mais pas beaucoup de réponses sur ''mon histoire'' je vien vers vous car j'y trouve enfin des parents....

Je vous glisse ça si vous avez pas trop peur de lire.... http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html .....

Mon soucis vien du fait que comme beaucoup je veux la reconquerir mais avec les enfants plus tous les contacts(cordiaux mais sans plus) pour notaire...avocats...et JAF....baaaaaaa je comprend pas comment faire.......

Certaine de vos histoire que j'ai lu ici me rassurent tout de même.....et je vous félicite pour votre ténacité..... ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

SPAGULAX : Salut, je viens de me lever, je suis au café et viens de finir lecture de ton histoire. Si tu veux mon avis, qui n'est évidemment qu'un avis personnel, je vais te dire que dans ton cas, TOUT EST ENCORE POSSIBLE, RIEN N'EST FINI !!!!!

Là c'est les tous débuts d la rupture (à ton initiative) mais il y a un message qu'elle ta fait passer. Elle t'a dit entre autre : elle m'a répondu que je faisait toujours des efforts après mes erreurs mais que ça ne durait pas...que c'était possible qu'on se remette un jour ensemble mais qu'elle avais besoin de refaire sa vie et moi la mienne. LA SOLUTION : à toi d'apporter des changements, c'est tout ce qu'elle attend, elle a besoin avant tout d'être rassurée mais ça prendra surement du temps, je ne suis pas au courant de tout.

Selon moi, la rupture lui a fait prendre conscience qu'elle avait besoin de se retrouver seule et pour moi, c'est un mal pour un bien pour votre couple. Chacun de votre côté, vous allez réfléchir différemment mais tu n'as pas le droit à l'erreur, sous peine de ne jamais la voir revenir. Faut que tu nous tiennes régulièrement au courant. Mais d'après ce que tu me dis, moi je le répète, rien n'est joué, souffles maintenant, profites de ce temps pour te reconstruire.

Mon histoire comparée à la tienne : 8 ans de vie commune et il y a 3 mois, elle me quitte sous le prétexte qu'elle a perdu tout son amour pour moi .... Là c'est sans appel .... Pourtant, j'essaie d'y croire un peu mais je n'ai pas eu ta chance, elle ne m'a jamais dit qu'on pourrait éventuellement se remettre ensemble .... Elle m'a dit : c'est définitif, n'aies aucun espoir. Et je n'y crois toujours pas. Vois-tu maintenant pourquoi tout est encore jouable pour toi ?

Bonjour JP, je me rends compte dans ce que tu viens d'écrire que ton ex femme a eu les même paroles que mon ex mari...et je n'y crois plus vraiment. pourtant je m'accroche, car j'ai visionné les vidéo youtube que anisotrope nous a conseillé d'aller voir, et bien ce sont de bon conseil, très clair, qui redonne de l’espoir malgré tout. je me suis un peut retrouvé dans certaines d'entre elle.Mon ex n'a pas le même comportement que ton ex femme, il est moins distant et moins agressif je pense, peut être parce que l'on vie tjs sous le même toit, je ne sais, mais ses mots étaient bien les même que ceux de ton ex femme...sa fait super mal d'entendre cela.

SOLEIL : oui, et ça va bientôt faire 3 mois maintenant. Et je ne vois aucune solution immédiate ... Je ne suis pas dans sa tête mais face à moi, elle est droite dans ses bottes et ne laisse entrevoir aucun espoir. 8 ans pour en arriver là, j'ai du mal, je souffre, comme là maintenant. Ca fait mal, si tu savais.

Moi sa a été avant hier soir, un je ne t'aime plus, je ne reviendrais pas en arrière et quand je dis quelque chose je le fait et je m'y tiens !!!! mais je veux y croire un peut quand même.son comportement montre je pense qu'il ne sait pas ce qu'il veut malgré tout, car quand il me parle il est assez gentil, il est devenu tactile et voit que je suis bien quand je fais mes activités etc...il me demande si j'ai bien dormi par exemple, des choses dans ce style la. je pense qu'une personne qui n'a plus de sentiments pour toi ne s’intéresse pas a toi, n'y a ta vie, et encore de savoir si tu a bien dormi ou non !!! il me parle également de son travail etc... sans que je ne pose aucunes questions, je me dis que le dialogue n'est tout a fait rompu encore. j'ai peut être tort je ne sais pas. qu'en pense tu JP?