Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

plan cul, certain que non, deja je te disais que c'est une femme très belle, qui se faisait toujours draguer...j'etais même fière a ces cotés, et son comportement après l'amour, elle est restée dans mes bras, avons dormis comme ca, et au reveil, elle qui est revenue me faire un calin tendre et ma serré. Elle m'a même dit...tu reviens ce soir si tu veux....oui, la je sent comme de l'espoir.

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Anisotrope : Merci pour tes conseils .... Soucis : on se voit très peu et on te tél encore moins ... Tous messages pour Anna se passent par SMS donc là c'est du SR forcé et imposé. De toute façon, après 3 mois de rupture dont 2 mois d'interdits, faut pas que je rêve. Par contre mon ami, toi tu as le cul bordé de nouilles comme on dit (en gros, t'es un sacré veinard !!!)

En effet anisotrope je pense que tu peux avoir de l'espoir...

Oui c'est moi qui l'ai largué il y a 1ans et il a essayer de me récuperer pendant toute la séparation et je me suis remise avec lui au mois de mai, cela a durer 1 mois et c'est lui qui m'a larguer pour repartir avec sa next. j'ai fait mon silence radio et 15 jours après il largait définitivement sa next, pour venir me faire une déclarations d'amour, mais son comportement était odieux avec moi , il était distant et ne recherchais pas le contact avec moi... alors la semaine dernière je l'ai mise à la porte en lui disant que je ne supportait pas son comportement et que si il n'était pas sur de son choix moi j'étais sure de ne plus vouloir vivre comme cela, il part, il revient... un jour il dit qui'il m'aime et le jour suivant c'est des réflexions et du mépris...

j'ai reprit mon silence radio donc... et la suite tu la connais!

J'ai déja discuter avec lui mais comme c'est toujours moi qui est entamé le dialogue je me dit que cette fois il faut que ça vienne de lui! si il sait ce qu'il veut c'est a lui de me le dire, il connais mes attentes j'attend qu'il me donne les siennes, si je provoque encore un dialogue alors qu'il n'es pas sur de lui , il me diras juste ce que j'ai envie d'entendre...

alors quand il sauras vraiment ce qu'il veut il viendras me le dire... c'est un homme qui ne s'exprime pas beaucoup, ne laisse rien paraitre et est trop fier pour se livrer, il m'a toujours exprimer son amour par des gestes, de la tendresse ect... il n'exprime pas avec des mots... c'est pour cela que je ne prend pas mal le fait qu'il essai de se rapprocher de moi physiquement car c'est sa façon de communiquer son amour, mais cette fois je veut qu'il parle!!

et surtout qu'il ne prenne pas l'excuses des enfants pour entrer en contact avec moi...

Angel : C'est le ''gros'' problème des gens qui ne s'expriment pas, qui ne montrent (ou peu) leurs émotions, leurs sentiments et qui ne parlent pas !!! Voici le problème avec Valérie, tout comme avec ton ami. Et c'est pas imple, on doit faire avec ''les moyens du bord'' et nous n'avons aucune ''lecture'' claire de la situation les concernant.

Idem, j'etais pas un poil démonstratif de mon amour, mais je l'aimais. S'il t'aime Angel, fait le SR, et laisse le revnir pour PARLER, fait lui comprendre que tu n'as plus confiance, s'il t'aime il se remettra en question. SOLEIL91: comme toi pendant 6 mois chambre a part, puis elle est partie, elle m'a bien dit qu'elle ne m'aimait plus, et j'ai 3 enfants. Je me suis effondré, aujourd'hui, en restant avec elle, attentionné, doux, compréhensif même de sa décision, et surtout en n'étant plus en demande, doucement, elle revient vers moi, je dirais même que j'ai un peu d'espoir aux vues de ces derniers jours....Fait comme si tu acceptais la situation et que tu te reprenais en mains, penses a toi et tes enfants, reste cool avec lui, mais ne lui montre plus que tu souffres, fait comme si tu lui montrait que tu allais foncer pour ton avenir sans lui ,c'est la ou il se remettra en question ....et comme on m'a dit 1000 fois, il faut cette séparation physique, rester sous le même toit c'est pas possible, comme dit Antoine, après tout cela, il faut faire comme si c'etait une nouvelle histoire...

Merci pour ses conseils, j'ai du mal a accepter encore la séparation, et je me demande tjs comment du jour au lendemain il en n'est arrivé a ne plus m'aimais.J'ai reprise le sport pour évacuer tout ce que j'avais en moi et sa m'aide bcp, mais des que je rentre a la maison et bien tout revient, ce qui est normal.

Il me dis qu'il ne changera jamais d'avis, et que quand il a pris une décision il s'y tiens, ce qui me laisse que très peu d'espoir au final.il ne veut plus de vie ou il y a des problèmes d'argent, des contraintes etc...il veut etre libre de faire ce qu'il veut quand il veut, ne plus avoir de compte a rendre, et s'occuper de ses enfants quand il le souhaite.Comme je lui ai dis, la vie ce n'est pas et un jour il regrettera certainement tout sa, il m'a dis que oui surement mais que c'était comme sa.je ne le reconnais plus en faite...

je vais regarder les video également sur youtube, qui sais peut être que cela va m'aider un peut !!!

oui tape ' SR JRME', il a 40 ans ....une remise en question aussi peut-etre, le truc vraiment a faire, c'est pas facile je sais, mais prendre sur toi et lui montrer que tu acceptes la situations, et que tu veux aller de l'avant pour toi et tes enfants....peut-etre que apres la séparation et son bout de crise de la quarantaine, il reviendra ....mais si toi, tu ne te concentre pas sur toi, il le sentira, c'est très dur, mais fait le. Moi aussi la routine, l'argent, le boulot, etc...nous a tués. Reprends confiance en toi, soit gentille avec lui et montre lui que tu comprends SA situation et ne te plaint pas surtout aupres de lui, parle ici ou a tes amis, mais pas a lui, il va fuire encore plus...laisse le!

je suis gentille avec lui et je crois qu'il en profite aussi, je lui fait a manger et son linge etc... alors que je ne devrais pas.

Je lui ai parler de la crise la quarantaine mais il a refusé l'idée et me dis que ce n'est pas sa.

je lui ai déjà dis que je voulais avancer, aller de l'avant mais au bout de quelques jours je craque...malheureusement.

Mais ton histoire m'a faite du bien et sa m'a redonné le moral donc ce coup ci je vais m'y tenir !!!

bizarrement depuis qu'il m'a annoncé la rupture, il est bcp plus tactile, quand il veut me parler il a besoin de me toucher l'épaule, le bras ou autre et sa non plus je ne le comprends pas très bien mais je le laisse faire.

Pour lui je ne dois pas voir ses gestes comme autre chose que de la sympathie !!! mais quand tu quitte une personne que tu n'aime plus tu ne fais pas sa je pense et tu ne dis pas non plus a cette même personne que tu souffre également de la séparation puisque c'est toi qui la provoqué !!! je me torture trop l'esprit je pense.mais bon cela fait parti du processus et des phases qui vont avec la rupture.il est froid et renfermé, et ne veux pas parler, hier soir j'ai essayé de parler avec lui, mais il ne voulait rien entendre et il est resté sur ses positions, sa la même énervé, moi je suis resté calme et je n'ai pas insité.

Angel : tout à fait. Je ne sais pas si tu vas me rejoindre mais je vais t'expliquer et tu me diras si tu comprends. Je suis attaché-commercial, je fournis tous produits alimlentaires en frais et surgelés auprès de la restauration professionnelle. Poste que j'ai démarré cette semaine après des années de galère. J'ai envoyé un texto à Valérie pour lui demander de faire un peu de place dans son congèle car semaine prochaine je risque de le remplir un peu de marchandises GRATUITES. Sympa de ma part non ? Histoire de lui faire plaisir ainsi qu'aux enfants. Hé bien vois-tu, AUCUNE REPONSE de sa part. Alors moi je cogite ... Je me dis qu'elle pense peut-être que je fais ça pour être dans ses petits papiers par exemple ou je ne sais et donc qu'elle ne répond pas afin de me faire comprendre je ne sais quoi... Que ca soit au téléphone, par SMS ou face à face, jamais je ne peux savoir ce qu'elle a au fond de ses pensées et là franchement ça commence par me saouler. Vraiment. Sur quel pied danser je l'ignore