anisotrope Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 merci ....plus la soirée avance plus je m'enfonce...mais au fond je sais que vous avez raison .....dur ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Angel a raison mon ami, N'ENVOIE RIEN car toi tu as été déjà le premier à lui dire du genre ''on verra JE SAIS PAS (plutot que de lui dire direct un grand OUI AVEC PLAISIR'' donc c'est inimaginable que tu la contactes pour savoir si oui si non. Tu vas te discréditer en long, en large et en travers. Nous comprens tu ? On veux juste t'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 oui je comprends et vous avez raison ......j'essaye de tenir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Tu ne vas pas essayer, tu vas tenir. Sois content déjà, tu as quelques signaux positifs malgré qu'elle te dit qu'elle ne t'aime plus. Moi j'ai rien de chez rien comparé à toi. Sois patient, et ce soir mate toi un film ou va boire 3 ou 4 bière pour décompresser. Personnellement, j'aimerais que Valérie me dise ce que ton amie t'a dit + la caresse sur la main + l'invitation mais j'ai que dalle ! Fais pas le Needy, tu vas tout foutre en l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 oui JP, et soit patient toi aussi, et je souhaite vraiment que tu ais un signe bientot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Laisse lui le temps, montre lui que tu n'es pas dans l'expectatitive mais néanmoins disponible .... Vas-y doucement et rassure-là SELON SON RYTHME A ELLE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Tient avec moi ce soir je suis dans le même état d'esprit que toi alors qu hier j'étais super fier de moi de l'avoir repoussée!! tout ça c'est un combat contre toi même... croit moi si il y a une personne qui seras mal ce soir c'est elle face a ton silence.. parce que ce seras inhabituelle pour elle!!et quand elle dit cela feras plaisir aux enfants ne culpabilise surtout pas!!! ça aussi il me l'a fait et c'est une sorte de chantage affectif pour ne pas admettre que c'est a elle que ça feras plaisir...les enfants comme excuses ça c'est mon lot quotidien..tient bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 merci a vous, ça aide de partager tout ça, on s'aides et c'est génial, merci, j'ai mal, vous aussi je suppose, ....vie de mer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui ont est tous dans le même bateau ... c'est ici que j'ai trouver l'aide et le soutien donc j'ai eu besoin pour faire évoluer la situation! oui ça fait mal .. mais dit toi que c'est un mal pour un bien! c'est ce que je me dit en tout cas pour tenir bon.. courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Mais non pas vie de merde .... Déprime pas, je suis là ! Regarde, moi je suis fou amoureux de ma compagne, j'en crèverais et je suis loin d'en connaitre l'issue. M'imaginer que je ne pourrais vivre sans elle dans l'avenir est une vraie torture mais je tiens. Je pense à elle EN CONTINU et si tu savais ma vie .... Ce par quoi je suis passé .... Il y a 2 solutions / tu lâches tout et basta, ou tu te bats (en souffrant) mais tu fais tout pour la reconquérir. Pour moi personnellement, c'est mort aujourd'hui, aucune piste, aucun signaux de sa part mais je garde la tête haute CAR JE LA VEUX ET ELLE EST A MOI. POINT BARRE. Ca sera sans doute la douche froide mais je pense malgré tout le contraire !!!! PATIENCE EST MERE DE SURETE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 je suis comme toi tu sais, certes je l'ai mal aimé et j'en ai pas prit soin, mais je l'adore ma femme, tout comme toi, sa peau, son odeur, sa présence, tous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Angel : au fait je reviens vers toi, merci pour tes encouragements. Effectivement, elle n'a plus de sentiments mais j'espère un revirement de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Angel : si tu veux me parler un peu de toi, je serai à ton écoute .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 je veux pas vous embetés ( et te rendre malheureux JP), mais elle vient de m'appeler ....elle me demande si je veux venir manger...alors j'ai dit ouais ok ( OUI en mon fond interieur !!!), je vous parlerais demain, maintenant, j'ai l'impression d'avoir des ami(e)s ici, on se reparle plus tard, bon courage a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 T'as du bol .... Fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés