Jean-Pierre1971 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 De haut oui et peut-être non ... Car il y a des signes comme la caresse, l'invitation, et d'autres détails surement que je ne connais pas ... Objectivement, vraiment objectivement, plait-elle, un peu, normal, ou beaucoup aux hommes ? Car les tentations sont grandes, à un moment donné .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 oui, elle plait beaucoup, plusieurs fois elle m'a dit, que ça ne l'interessait pas, et en rigolant elle m'a dit de toute façon regarde, on est séparés, mais j'ai gardé la bague que tu m'avais offerte sur mon doigt .....tu vois, il est 19h, et pas de SMS, faut que je tienne, sinon ca va tout gacher ....put....c'est dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 a ceux qui m'ont lu .......je dois lui envoyer un petit SMS ....pour lui dire :" alors on se voit se soir ou pas...?", je me contredis ....mais je sais pas que faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Tiens bon, fais comme moi. Y'a un tas de choses que j'aimerais lui dire (hors sentiments amoureux), mais juste avoir un lien, ne serait-ce que par le biais de 2 ou 3 SMS, mais je sais que ça va m'enterrer encore un peu plus profondément. D'ailleurs, elle, elle ne me contacte pas mais il peut y avoir plusieurs raisons (comme pour la tienne) : envie d'être tranquille, aucune envie de nous contacter, besoin de ne pas avoir ''trop'' de contacts avec nous afin de mieux ''penser'', bref, c'est multiple .... Juste pour te dire que je te comprend, que je compatis, hé bien là je SOUFFRE de ne pas l'entendre, de ne pas la voir, sentir son odeur etc ... Mais pas le choix, ON EST SÉPARÉS !!!!! Elles ont les cartes en main !!! Malgré tout, on peut (peut-être) créer un point d'inflexion mais comment s'y prendre efficacement. Pour l'instant, moi je suis au point zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 PUTAIN N'ENVOIE RIEN, TU ES TROP PRESENT, ELLE VA SENTIR QUE T'ES EN DEMANDE. FAIS PAS CA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 ouais ...j'essaye de prendre sur moi, mais t'as raison, et puis tout ce que je t'ai écrit, m'a permis de me rendre compte qu'il faut faire ça...alors je tiens ....! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 j'ai l'air con, je sais pas si tu fais comme moi, mais toutes les 5 minutes je vérifie mon telephone, je me dis, peut-etre que j'ai pas entendu ...........rien ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Ecoute, Valérie (ainsi que ma petite Anna) habite à 500 mètre SEULEMENT DE CHEZ MOI !!!! La tentation est grande mon ami et pourtant, moi qui ne suis pas patient, JE NE FAIS RIEN car elle m'a jeté et c'est donc à elle de m'envoyer un signal. Tu as commencé à entretenir une relation ''stable'' avec ta petite chérie, ne met pas la charrue avant les bœufs, et teste sa motivation à vouloir te revoir en la laissant prendre elle même la décision. Me suis-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 C'est pareil, toutes les 5 minutes à jeter un oeil dessus, t'es pas con mais malheureux amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 oui oui, je te suis...tu sais moi aussi, elle habite a 800 m ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 On en a des points communs ... En tout cas, écoute-moi, ne fais rien. Laisse-la te contacter car ca va la faire flipper à force. Petit à petit, tu vas peut-être pas t'en rendre compte mais tu continueras ''à prendre cette habitude'' et là elle se dira ''il y crois toujours trop malgré ce que je lui ai dit''. Rien qu'en la contactant, même inoccement, elle va pas apprécier sur la longueur. Laisse la mener la danse pour commencer, reste tapis dans ton coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 tu as raison, je le sais....mais si tu savais la ...19h24, je me dit que c'est foutu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Pourquoi c'est foutu ? Je comprens pas ... Elle devait te contacter ? C'était pour le repas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 ce midi en partant elle m'a dit, "tu viens manger ce soir, ça fait plaisir au enfants...et a moi" et quand un gros c...j'ai dit " on verra, je sais pas...", donc j'attends un sms de sa part qui ne vient pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Non!!! j'arrive peut être trop tard mais il ne faut rien envoyer laisse la se poser des questions... moi aussi pas de nouvelles aujourd'hui et j'ai envie de trouver une excuse via les enfants pour le contacter mais je ne le fait pas alors je sais que c'est dur mais sois fort !! pleure un bon coup si il le faut mais tiens bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés