Aller au contenu

besoin d'un coup de pied au cul pour abdiquer

olive31

Messages recommandés

Coucou,

je me sens pas super bien.

Mon rdv s'est très bien passé. A part, que physiquement, je n'arrive pas du tout à me livrer. Meme un baiser c'est compliqué et j'ai envie de chialer direct.

Le mec était super sympa et gentil. Il avait réservé un très bon resto, est arrivé avec des fleurs et une bouteille de vin...

Bref, il veut vraiment me conquérir. D'ailleurs, il a verbalisé tout ça. C'était touchant de l'entendre dire à quel point il est ravi de pouvoir passer du temps avec moi parce que ma compagnie lui plait.

En rentrant, j'ai envoyé 1 sms ironique à ex.

Je lui ai dit qu'il avait raison, Qu'après tout, je me remettrai de son imbecilité. Qu'il y a des hommes ravis d'être en ma compagnie et prêts à faire des efforts pour me rendre heureuse. Contrairement à lui. Et j'ai ajouté. "surtout, ne change rien. Tu me déçois tellement"

Il m'a répondu par un ":)"

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma pauvre... Je te comprends... Moi non plus, je n'arriverais pas à faire quoi que ce soit de physique avec un autre, même un baiser je ne pourrais pas.

Il te faut du temps... Ta douleur est encore là, c'est encore tout frais.

Même si pour l'instant tu n'es pas réceptive aux attentions qu'il peut te donner, ca te prouves très clairement que tu peux plaire, que tu es digne d'intérêt. Ce n'est pas à n'importe qui qu'on réserve un très bon resto, à qui on offre des fleurs, et une bouteille de vin, c'est rare !

Pour le coup du SMS t'as bien fait ! Et sa "réponse" est débile. Il ne sait pas quoi dire.... Veut se montrer fort et intouchable...

Moi non plus ce n'est pas la grande forme aujourd'hui... Démoralisée

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Tu as eu un rencard ! Comme tu as eu raison d'accepter et d'y aller malgré la période difficile. Puis c'est clair qu'il a été très élégant.

Comme tu l'as justement fait remarquer à Ex, tu es une femme qui plait. Ne l'oublie pas. Quand tu te sentiras prête, je ne doute pas une seule seconde que tu retrouveras l'amour.

Quant à la réponse de ton ex, franchement nullissime. Il se bonifie pas.

Courage pour la suite bichette :bisou:

Tu le sens ironique dans sa réponse ?!

Je sais ce que ça fait de devoir revenir en SR alors qu'on pensait être si proche du but... Courage... Moi aussi faut que je retourne en SR.. On se soutient ?

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Il a aucune cohérence ton ex. On ne quitte pas quelqu'un pour lui envoyer des mots d'amour alors qu'il te sait pertinemment en souffrance ! C'est cruel ! Rien que pour ça tu devrais le mépriser Olive. Certes ça te console un peu sur le moment, t'as l'impression de ne pas totalement l'avoir perdu mais rien n'a changé. La séparation est toujours d'actualité et la souffrance avec.

Je me répète mais il faut qu'il assume les conséquences de SA décision alors sois forte et ignore-le ma belle ! Écris dans un journal ou viens écrire ce que tu as sur le cœur ici. S'il t'aime et qu'il est aussi serein alors que vous êtes séparés c'est parce qu'il n'a pas l'impression de t'avoir perdue (et qu'il te garde "sous le coude" !). Que tu veuilles ou pas le récupérer à terme, fais-lui payer son choix débile de claquer la porte en disparaissant de sa vie.

Chaque jour, fais-toi plaisir avec un petit truc. Que ce soit de la nourriture, un film, un livre, un soin dans un SPA, une aprem shopping, une sortie, appeler une amie, une nouvelle coiffure, un cocktail dans un bar sympa avec quelqu'un en sortant du boulot, prendre des cours... bref, dorlote-toi. Fais-le un peu chaque jour. Si tu as envie de pleurer, fais-le, laisse-toi aller mais éloigne-toi de ce maudis portable !

Je sais que c'est facile à dire, j'en sais quelque chose :/

Mais se forcer à bouger, même doucement, ça devient un cercle vertueux.

Tu le sens ironique dans sa réponse ?!

Je sais ce que ça fait de devoir revenir en SR alors qu'on pensait être si proche du but... Courage... Moi aussi faut que je retourne en SR.. On se soutient ?

Non, il est pas ironique du tout. Dans sa tête il me quitte parce "qu'il le faut". Parce qu'il pense qu'à terme, je serai malheureuse de ne pas avoir d'enfant.

Donc, il m'aime et culpabilise de me faire souffrir. Mais au fond, il arrive à tenir parce qu'il pense que c'est LA bonne décision.

OUI On se soutien pour le sr. Et chaque moindre signe d'ex, on analyse bien avant de répondre ou pas.

Bon, tout à l'heure j'ai répondu que j'étais dégoutée des hommes qui m'aiment parce qu'au final ils m'ont toujours brisée. Que l'amour c'était de la merde.

Histoire de le faire culpabiliser un peu. Je sais qu'il sera dégoutée si je perdais mon altruisme amoureux

Il a aucune cohérence ton ex. On ne quitte pas quelqu'un pour lui envoyer des mots d'amour alors qu'il te sait pertinemment en souffrance ! C'est cruel ! Rien que pour ça tu devrais le mépriser Olive. Certes ça te console un peu sur le moment, t'as l'impression de ne pas totalement l'avoir perdu mais rien n'a changé. La séparation est toujours d'actualité et la souffrance avec.

Je me répète mais il faut qu'il assume les conséquences de SA décision alors sois forte et ignore-le ma belle ! Écris dans un journal ou viens écrire ce que tu as sur le cœur ici. S'il t'aime et qu'il est aussi serein alors que vous êtes séparés c'est parce qu'il n'a pas l'impression de t'avoir perdue (et qu'il te garde "sous le coude" !). Que tu veuilles ou pas le récupérer à terme, fais-lui payer son choix débile de claquer la porte en disparaissant de sa vie.

Chaque jour, fais-toi plaisir avec un petit truc. Que ce soit de la nourriture, un film, un livre, un soin dans un SPA, une aprem shopping, une sortie, appeler une amie, une nouvelle coiffure, un cocktail dans un bar sympa avec quelqu'un en sortant du boulot, prendre des cours... bref, dorlote-toi. Fais-le un peu chaque jour. Si tu as envie de pleurer, fais-le, laisse-toi aller mais éloigne-toi de ce maudis portable !

Je sais que c'est facile à dire, j'en sais quelque chose :/

Mais se forcer à bouger, même doucement, ça devient un cercle vertueux.

Je sais...

J'ai hâte de reprendre le boulot !!!! Là c'est pénible, tout le monde en vacances en plus...

Meme en prenant soin de moi,

aujourd'hui j'ai achté ma boite de bonbons préférée ;) et je suis entrain de me gaver !

mais la peine est là quand même :(

Rappelle toi comment t'étais :roll:

Mais, tu as raison : je devrai lui donner la monnaie de sa pièce et disparaître.

Pareil que toi en ce moment je suis en train de me gaver de bonbons :lol: Alala ces enfoirés vers quoi ils nous poussent...

Allez n'envoies plus RIEN, t'en as suffisamment fait. Ils ne méritent pas qu'on les relance et qu'on leur court après. Allez on se met en SR ma belle. Ça va être dur mais on se soutient. Et quand on a du new, on analyse ici

@ heart-in-Pieces : Quelle analyse pleine de sens, je peux que t'en remercier :)

@Olive : Il pense que tu seras si ou mi , malheureuse ou je ne sais quoi ? Tu es assez grande pour savoir ce que tu veux et l' exprimer dans tous les cas, faut arrêter là .. Ralala ces mecs alors ;)

Je dis ça alors que j'en suis un mais parfois on est lourd avec nos attitudes je reconnais.

Il pense que je le regretterai et que je le lui ferai payer, et qu'à terme de toutes fçons, on se séparera.Il n'imprime pas que ce n'est pas un sacrifice pour moi.

Et ne reconnait pas, qu'en plus, il y a 3 mois, c'est lui qui voulait un enfant :roll: :roll:

Ca s'appelle un phobique de l'engagement.

je cite

"La cause du processus qui le pousse à agir ainsi est en majeure partie la peur. Ce

sentiment prend possession de son être et la fuite est le meilleur moyen de s’en libérer.

Cherchant à fuir la situation qui provoque cette panique chez lui, l’homme décide de

rompre, quitte à le regretter. La relation le met face à des obligations, face à lui-même,

face à ses propres besoins et cela lui est insoutenable.

"

La phobie de l'engagement cache souvent aussi de l"immaturité relationnelle qui peut être très très pesante pour le conjoint et je sais de quoi je parle.

Même avec tout l'amour du monde, des efforts démesurés et de l’abnégation, on ne peut pas faire changer quelqu'un et de plus, ça se retourne toujours comme soi et attention la claque..

"Chercher des causes ne sert à rien, juste avoir le courage de recommencer demain "

Car je sors d'une relation comme ça et franchement j'ai bien assez ramassé :) Je me suis rendu compte que j'ai perdu mon temps et me suis usé à vouloir avancer avec quelqu'un qui ne le voulait pas dans le fond et ce malgré l'amour qui pouvait avoir entre nous deux.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...