Aller au contenu

besoin d'un coup de pied au cul pour abdiquer

olive31

Messages recommandés

Moi je dis tout ça ne suit pas les règles strictes imposées sur le forum mais c'est vivant, Joyeux, joli et une happy end comme on en rêve toutes!!!

Alors youpiiiii !!!

Je suis heureuse pour Toi,pour vous et souhaite que toute cette histoire continue sur la dernière impulsion.

Et comme disait la pub " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!"

Félicitations Lucky girl !

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci !!!! :)))

Pour l'instant je reste prudente. Je pense qu'il est entrain de remettre en question sa position, mais c'est quelque chose de bien encré chez lui, donc, il se peut qu'il renonce. Qu'il se dise que non, c'est trop tard et puis c'est tout.

Il est encore connecté sur le site de rencontres. J'ai regardé ce matin. Ca ne signifie pas grand chose, mais, je le connais. S'il avait pris la décision clairement vis à vis de moi et de notre relation, il aurait désactivé son compte.

Donc, il est encore dans le doute.

On a fait un pas en avant, c'est sûr. Je comprends mieux le pb qui nous a séparé et il ne me paraît plus infranchissable. Mais, c'est à lui qu'il doit paraître franchissable surtout. Et on y est pas encore...

C'est très lent un mec qui réfléchit :D LOL

Donc, là, je me mets en sr dans le sens où je ne prends aucune initiative, je le laisse venir.

Je crois qu'il a encore besoin de temps et d'espace.

Mais j'ai envie de croire que l'amour sera plus fort que la raison...

Woowwww quel retournement de situation !!

Il est clairement en train de cogiter sur le fondement des raisons qui l'ont amené à rompre ! Effectivement tout ça sent très bon !

Bah écoute, quoi te dire à part de le laisser revenir vers toi tranquillement. Faut qu'il fasse le cheminement tout seul, ne précipite pas les choses.

En tout cas, je suis ravie de la tournure que prenne les choses ma petite Olive !! :D

Yep, ne nous emballons pas...

Il vient de passer. Il ne voulait pas rester. J'ai pas insisté.

Cet aprem il m'a envoyé un mail où il m'expliquait à quel point il a raison, combien je serai heureuse quand j'aurai mon enfant dans mes bras dans quelques années et à quel point je mesurai son amour pour moi à ce moment là.

C'est parce qu'il m'aime autant qu'il renonce à celle qui fait son bonheur. Tu mesureras la portée de mon amour pour toi à ce moment là. Quand tu seras heureuse avec quelque chose que je ne peux te donner.

Quand il est arrivé, j'avais pas franchement la frite. On s'est fumé une clope et discuté vite fait.

Il s'est approché pour me prendre dans ses bras. Je lui ai dit, c'est bon, te sens pas obligé. Il me dit, bah non, tu rigoles, t'es trop mimi tu mérites un gros calinou. Et il m'a pris dans ses bras.

Là, j'ai pas trop compris, les larmes ont coulé abondamment, j'ai taché sa chemise. Au début il a pas vu et moi j'ai un peu caché mon visage. Mais ça n'arrêtait pas.

Il m'a demandé pourquoi je pleurais. J'ai dit parce que je suis triste.

Il me dit, tu veux qu'on discute ? j'ai dit je m'en fous, tout doucement.

Il est allé dans la chambre chercher un truc, est revenu m'embrasser la tete très fort et j'ai entendu la porte claquer et sa voiture qui démarrait.

oh... :(

J'imagine dans quel état tu dois te trouver ma belle...

Tu savais qu'il était encore dans le doute donc ça ne doit t'étonner qu'à moitié...

Qu'il t'aime ou pas... franchement, je commence à croire que ça n'a plus d'importance... il te fait vivre des ascenseurs émotionnels insupportables...

J'aimerais te dire quelque chose pour te réconforter un peu mais j'ai trop de mal à comprendre ceux qui disent "je t'aime, c'est pour ça que je pars". Si encore t'étais en danger de mort auprès de lui...

Un mois et demi que c'est fini entre vous si je ne m'abuse ? Voilà qu'il te fait vivre une seconde désillusion... J'espère de tout cœur que ça ne te fait pas revenir à la case départ...

Au moins tu te laisses pas abattre. T'as bien raison. Eh oui tu y arriveras. Il n'y a aucune raison, tu es forte. T'avais réussi à m'insuffler un peu de ta force par le biais de ce forum il y a pas si longtemps encore.

T'as bien fait aussi de lui dire que tu ne voulais plus le revoir. Il faut que tu protèges ton cœur... ça suffit ces ascenseurs émotionnels qui ne t'apportent rien.

Pleure, laisse-toi aller... puis prends soin de toi dès que possible, chouchoute-toi...

Je suis sûre que tu te remettras sur pied rapidement.

C'est super dur de revivre ce par quoi tu es déjà passée mais au moins, c'est plus clair pour toi... tu sais qu'il ne veut pas revenir, qu'il est à fond persuadé que sa décision est la bonne... il le regrettera très probablement car on ne quitte pas aussi facilement quelqu'un qu'on aime et avec qui on a une belle complicité. Mais toi tu dois avancer dans ta vie et tu mérites mieux que quelqu'un qui fuit face à d'hypothétiques obstacles que tout couple rencontre de toute façon.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...