Aller au contenu

besoin d'un coup de pied au cul pour abdiquer

olive31

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Kakahuet, c'est une mauvaise idée cette colocation.

Il semble tiraillé entre sa raison qui lui dit qu'il faut que ça se termine et son cœur qui a toujours des sentiments forts...

Je crois que tu le vois aujourd'hui ? Tiens-nous au courant de comment ça s'est passé.

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Me revoilou :D !

J'étais en plein déménagement... grosse galère...

Bon, alors, les news :

Pour la coloc, j'ai refusé, il a compris sans souci et prend finalement un truc à côté.

Demain il passe son entretien d'embauche pour partir à tatawin :(

On s'est revu la semaine dernière. Il a voulu discuter de notre rupture. J'ai pu exposer clairement mon point de vue.

Il n'a pas forcement changé d'avis, mais ça l'a encouragé à ma dire qu'il m'aime. Je pense qu'il va pas changer d'avis en 2j.

Je lui ai dit que son attitude était pour moi un manque d'amour. Car quand on aime, on ne peut pas supporter de quitter l'autre. Il m'a dit qu'il ne supporterait pas que je sorte de sa vie. Qu'il attendra 10 ans s'il le faut que je lui revienne. (j'ai pas compris)

On a aussi discuté du fait que nous n'avons eu personne durant la rupture. On était d'accord sur le fait qu'on était pas prêts. Je lui

On a vraiment passé un super moment. Il m'a envoyé plein de sms après pour me dire qu'il était heureux de me voir à chaque fois.

Il m'a proposé une journée plage que j'ai du annuler.

Il devait passer ce soir, et il a du annuler... donc... toujours au même point en fait.

Toujours mitigée entre abdication et me laisser porter.

Meme si j'ai pu exposer mon point de vue et entendre le sien concernant notre rupture, je ne sais pas comment résoudre le pbm de fond... :(

Trop les boules hier soir : il a activé un compte sur un site de rencontres. Ca à le mérite d'être clair.

Je sais qu'en théorie, cela ne me regarde pas, mais je lui ai quand m^me mis un sms pour lui dire que ça me foutait les boules de le voir dessus et que je me sentais conne d'avoir écouté ses mots d'amour.

franchement, suis blasée. Bien sûr, pas de réponse de sa part

Ah ma pauvre.... Je m'imagine ce que tu as pu ressentir...

Je pense que ton message n'est en soit pas bien grave, il est dans la continuité de vos échanges de récemment, tu ne l'as pas engueulé, tu lui as fait part de tes ressentis.

Après ses paroles, je trouve ça tout bonnement dégueulasse ce qu'il fait. Tu crois qu'il peut faire ça pour te tester/ te faire réagir ?

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Non, je crois qu'il fait ça parce qu'il est perdu et que je lui suis trop acquise au final. Il sait que je l'aime, donc...

J'ai pété un cable ce midi.

Il m'a dit qu'il n'était pas sûr d'avoir raison en ce qui concerne sa décision de me quitter mais qu'il envisage de rencontrer quelqu'un de plus de 40 ans afin de ne pas être confronté au pbm BB.

J'étais juste choquée !

Je lui ai dit, mais comment tu peux prétendre m'aimer ? C'est n'importe quoi ?

Il a dit, je refuse de te blesser d'avantage, j'espère que le temps me donnera raison et que dans quelques années tu seras heureuse et maman avec un homme. Je ne te crois pas quand tu me dis que c'est pas grave pour toi de pas en avoir...

Je t'aime, c'est certain.

Je lui ai dit : ok, sois heureux. Je ne veux plus jamais que tu me contactes. JAMAIS. T'es un connard. Désolée, je n'ai pas d'autre mot

Et voilà !

Il ne répondra rien. J'espère juste que ça lui fait aussi mal qu'à moi. Je sais, c'est bête, mais là, je crois que je dois être plus forte que lui et lui faire manger son caca une bonne fois pour toutes.

Son côté pragmatique fonctionne peut être très bien sur lui après tout. Attends, pas plus tard qu'hier il m'envoyait des sms au réveil avec des tu me manques encore. Faut pas exagèrer

Je pense me mettre en sr pour une durée indéterminée, mais clairement, je ne me sens pas super bien. Forcement.

Courage à toi....

Il y a de l'amour des deux cotés, mais il est complétement paumé.

Mets toi en SR, prends du recul et du temps pour toi. Si il doit redébarquer, il doit réaliser. Et ca passera par ton absence

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Franchement, je regrette pas de lui avoir dit ce que je pense, mais je crois qu'il est déterminé et ne reviendra pas vers moi. Déjà parce qu'il va respecter mon souhait à la lettre et qu'il ne prendra pas le risque de me blesser.

Donc, je pense qu'il ne me donnera jamais aucun signe de vie.

Ca fait flipper ce "jamais". On a jamais été séparés longtemps, on a toujours eu un lien, même depuis qu'on a rompu en fait.

Je crois que pour réagir comme il le fait, il ne doit pas m'aimer. Et ça fait trop mal

"Déjà parce qu'il va respecter mon souhait à la lettre et qu'il ne prendra pas le risque de me blesser."

- Si il redébarque un jour (ce que je te souhaite), c'est qu'il aura bien pesé le pour et le contre. Donc sûr de lui, et sûr de ne pas te blesser à nouveau.

"Donc, je pense qu'il ne me donnera jamais aucun signe de vie."

- Tu ne peux pas savoir... Des retours sont arrivés à plusieurs d'entre nous, alors qu'on y croyait absolument pas.

"Je crois que pour réagir comme il le fait, il ne doit pas m'aimer. Et ça fait trop mal"

- Il t'aime sûrement. Il est juste lâche et paumé

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...