Aller au contenu

besoin d'un coup de pied au cul pour abdiquer

olive31

Messages recommandés

Merci :)

Tant que je ne suis pas sûre sûre de ce que je dois faire, je ne fais rien. Promis

J'attends le retour de ton entrevue. Sois forte !

je t'envoie plein de bonnes ondes

je me déconecte car je dois y aller. J eregarde ca à mon retour. Gros bisous

PS: je viens de recevoir un sms de ex à l'instant. 2 banalités et un "merci d'être venue hier"...

bref, il faut que je file :D

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai tout lu, du premier jusqu'au dernier message,

On a des histoires très différentes, mais je retrouve un peu de mon ex dans le tien. Ils sont dépassés par la situation et pour diverses raisons, préférent en rester là. De peur de souffrir et de nous faire souffrir.

Tu as très bien gérer l'après rupture ! Et c'est nos SR plus ou moins strict, ou en tout cas nos airs déttachés et sympas, qu'ils font qu'il réalisent qu'ils nous perdent. Donc leur amour et leur petite raison s'entrechoquent.

Encore une fois tu as très bien réagi hier. Ils ne faut pas les brusquer ces petites bêtes. Il faut les laisser faire. Les laisser revenir d'eux même, tu l'as parfaitement compris ;)

C'est du positif jusqu'à présent ! :)

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Pfff... craquage complet ce soir :(

Suis entrain de faire mes cartons parce que je déménage la semaine prochaine.

Ca m'a fait remonter un tas de souvenirs qu'on a partagé avec ex. TOUT m'est revenu dans la tronche : notre rencontre, tous les moments ensemble ici, légers, heureux, quand il vivait là qu'on se réveillait le matin et que ses premiers mots c'étaient "je suis heureux" et là, il allait me préparer un café et me l'apportait. Nos soirées, nos conversations, les clopes sous les étoiles qu'on s'amusait à nommer emmitouflés sous des palids, les couchers de soleil... Chaque putain de mot comme si sa voix était là.

J'ai craqué, je lui ai envoyé un sms hyper nostalgique...

Non :(

Il laisse souvent son tél en silence et l'oublie, mais bon... Ne nous voilons pas la face.

mon msg l'a mis mal a l'aise et il donne pas suite parce qu'il sait pas quoi dire. Donc, on est pas en phase.

Faut pas chercher plus loin. Normalement, il aurait du répondre un truc direct.

Peut être qu'il est sorti. Attends de voir demain

Dans ton MSG nostalgique t'étais un peu dans le reproche ou tu ne parlais que des bons moments ? Tu lui as parlé très concrètement de tes sentiments actuels ?

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Aaargh Olive !

Te voilà dans l'attente maintenant. Tu sais bien qu'à chaque fois qu'on rompt le SR, on le regrette presque toujours ! La prochaine fois, viens l'écrire ici le texto si ça te démange trop.

Peut être qu'il est sorti. Attends de voir demain

Dans ton MSG nostalgique t'étais un peu dans le reproche ou tu ne parlais que des bons moments ? Tu lui as parlé très concrètement de tes sentiments actuels ?

Non il n'y avait aucun reproche.

C'etait vraiment, "je suis entrain de faire mes cartons et j'ai un petit pincement au coeur de quitter cet endroit. je repense à tous les moments ensemble, notre rencontre, toutes nos premières fois... et j'ai fini par "putain fait chier, ça me fait pleurer"

:? :? :?

mais il ne pourra en aucun cas être vexé ou autre. Juste, s'il dit rien, c'est que ça le gonfle parce que lui n'est pas nostalgique. c'est ça qui me fout les boules en fait. il confirme qu'il a pas de regrets.

Ou alors, ATTENTION : il est tellement bouleversé par mon sms, qu'il cogite à fond. Le truc improbable, mais bon, on peut rêver LOL

Aaargh Olive !

Te voilà dans l'attente maintenant. Tu sais bien qu'à chaque fois qu'on rompt le SR, on le regrette presque toujours ! La prochaine fois, viens l'écrire ici le texto si ça te démange trop.

:lol: :lol: :lol: Toi, t'arrêtes ! Tu m'énerves ce soir. Tu sens trop le bonheur, ça traverse mon écran d'ordi :bisou:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...