Aller au contenu

besoin d'un coup de pied au cul pour abdiquer

olive31

Messages recommandés

Quelle chance de recevoir un sms comme ça!

Bon après, réponds lui peut être que demain matin, la nuit porte conseil... Te sens-tu prête à le revoir? Qu'attends-tu de ce RDV?

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle chance de recevoir un sms comme ça!

Bon après, réponds lui peut être que demain matin, la nuit porte conseil... Te sens-tu prête à le revoir? Qu'attends-tu de ce RDV?

Oooooh ma poulette, j'ai une grosse grosse pensée pour toi. Tu ne devrais pas lire ça :?

Je lui ai dit que je lui répondrai vers midi. Il a dit ok.

Donc, no stress

En fait, si j'y vais, j'y vais pour rien de spécial. J'attends rien. C'est déj pendant sa pause boulot de 1h30.

J'ai senti qu'il a envie de discuter. Me voir c'est sûr. Mais parler.

Je crois que je vais me contenter de l'écouter. Si j'y arrive.

Et oui, je me sens prête à le voir sans pb. Ca me stresse pas ça. Le sr est plus stressant.

Mais, c'est pas un peu tot ? Remarque, c'est juste une prise de contact. Après je me remets en sr

Vous en pensez quoi ???

Oui laisse-le parler.

Mais, c'est pas un peu tot ?

Peut-être mais quoiqu'il arrive, il ne faut qu'il se dise que c'est gagné demain. Toi aussi il faut que tu réfléchisses à ce qu'il t'a dit. Faut que tu vois s'il a fait une introspection, s'il a réfléchi, les raisons pour lesquelles il revient vers toi... bref, ce sera pas une décision prise à la légère si vous vous remettez ensemble.

La reconquête, ça devrait prendre du temps de toute façon.

J'ai une amie qui avait été quittée par son copain. Il lui avait dit qu'il était plus amoureux et tout le toutim. Elle a fait son SR à part pour les trucs administratifs liés à l'appart. Il a fini par revenir mais elle l'a fait ramer. Elle ne l'a pas repris du jour au lendemain. Il a même dû la séduire de nouveau.

Aujourd'hui, ça fait plus d'un an qu'ils se sont remis ensemble. Ils ont appris de leurs erreurs et ils sont maintenant super heureux. Son copain a compris qu'il était amoureux d'elle et cette rupture les a rapprochés.

En clair, ne fonce pas tête baissée.

Oui laisse-le parler.

Mais, c'est pas un peu tot ?

Peut-être mais quoiqu'il arrive, il ne faut qu'il se dise que c'est gagné demain. Toi aussi il faut que tu réfléchisses à ce qu'il t'a dit. Faut que tu vois s'il a fait une introspection, s'il a réfléchi, les raisons pour lesquelles il revient vers toi... bref, ce sera pas une décision prise à la légère si vous vous remettez ensemble.

La reconquête, ça devrait prendre du temps de toute façon.

J'ai une amie qui avait été quittée par son copain. Il lui avait dit qu'il était plus amoureux et tout le toutim. Elle a fait son SR à part pour les trucs administratifs liés à l'appart. Il a fini par revenir mais elle l'a fait ramer. Elle ne l'a pas repris du jour au lendemain. Il a même dû la séduire de nouveau.

Aujourd'hui, ça fait plus d'un an qu'ils se sont remis ensemble. Ils ont appris de leurs erreurs et ils sont maintenant super heureux. Son copain a compris qu'il était amoureux d'elle et cette rupture les a rapprochés.

En clair, ne fonce pas tête baissée.

C'est clair !!!

Je vais juste déjeuner ma belle :? On se remet pas ensemble demain :lol:

Il ne va rien se passer d'autre. J'arrive, et je lui claque une bise.

Mais déjà, je ne pense pas qu'il a évolué ou quoi. Je verrai bien ce qu'il me dit.

Avec ce putain de sr trop trop dur, bah je suis même pas en joie de tout ça dis donc

Bon, je vous raconte tout demain sans faute :bisou:

Oui fais-toi belle, vas-y détendue ! Profite du moment ! Mais garde la tête froide et laisse-le parler !

J'ai hâte que tu nous racontes !

J'ai quand même un petit pincement au cœur en me disant que mon ex ne fera cette démarche :)

Oui fais-toi belle, vas-y détendue ! Profite du moment ! Mais garde la tête froide et laisse-le parler !

J'ai hâte que tu nous racontes !

J'ai quand même un petit pincement au cœur en me disant que mon ex ne fera cette démarche :)

Merci merci les filles :D

Attends, tu sais pas ce que ton ex va faire ou pas. Déjà, vous voyez demain ou pas ? Tu voudrais faire quoi ?

Il est quand m^me revenu vers toi...

Je vais essayer de savoir ce qui se passait dans la tête d'ex pendant le sr, comme ça, peut être que ça va vous rassurer ;)

Me voilà de retour :D

Alors, petit résumé :

Tout s'est bien passé. On a passé une petite heure super sympa.

Il avait les yeux qui pétillaient quand il me regardait, c'était trop trop bon de le voir me regarder à nouveau comme ça.

Ca m'a rappelé nos premiers rdv :-Lov

Il m'a dit à quel point il était heureux de me voir. Il a eu du mal quand je lui ai claqué une bise normale comme à n'importe quel ami, je l'ai vu. D'ailleurs, en partant, il a pris les devants et m'a fait un gros bisou sur la joue et me tenant bien la tête de ses 2 mains :mrgreen: Il m'a rappelé qu'on se voyait lundi, et j'ai dit, "ah oui, c'est vrai qu'on se voit lundi" en fait, j'étais tellement sur mon nuage que j'avais zappé :P

Il m'a raconté sa vie, m'a posé plein de questions sur la mienne, demandé des news de mes amis... Je l'ai taquiné sur 2-3 trucs.

Il a tenté un rapprochement physique en me caressant le bras puis en m'entourant les épaules... Pfiou... là c'était dur d'esquiver. J'avais qu'une envie : le laisser faire ! Mais, j'ai fait un micro mouvement de recul et il a compris direct. Hop !

A un moment, j'ai fait la grosse neuneu : il y avait un truc que j'aimais pas dans mon assiette alors il les prenait. Il en restait une et je lui ai donné avec mes doigts et je sais pas pourquoi, peut être que ça faisait trop intime, mais j'ai piqué un fard !

Par contre, on a pas du tout abordé le sujet "rupture"... Je pense, que si on se revoit, on l'abordera au moment où il manifestera l'envie de se remettre ensemble.

Après tout, pour l'instant, on a encore rien dit dans ce sens

Ravie que ça se soit bien passé :-)

Je trouve ça très positif que vous n'ayez pas parlé de la rupture. Après tout, si vous deviez vous remettre ensemble, ce serait pour repartir sur de nouvelles bases et non pas celles qui vous ont amenés à vous séparer.

De ce que tu en dis, tu as su dosé ton attitude, les rapprochements.

Bref... suis fière de toi ma tite Olive :-Bra

Maintenant fais-toi oublier jusqu'à lundi :D

Continue ta reconstruction et à ne penser qu'à TOI.

Merci les filles :D

Oui, maintenant, re sr.

Ah oui, on a parlé du poste pour lequel il postule dans son ancienne ville. J'ai pris un ton léger mais ferme. Il m'a dit que quoi qu'il arrive il voulait garder un pied à terre dans notre ville, que pour l'instant il avait juste un entretien (eh oui, je l'ai aidé et il a un entretien :( crotte!) Qu'il préférait le poste en cdi de son job actuel mais qu'il était vraiment pas sur qu'on lui propose...

Il m'a demandé conseil pour les références de l'ancien employeur et du coup, je lui ai dit d'aller en discuter en toute honnêteté avec son responsable, lui expliquer le truc et lui demander s'il était d'accord pour valider ses références.

Je me suis dit, que si vraiment ils veulent le garder et le titulariser, ils vont se dépêcher. Sinon, il aura raison de prendre l'autre job.

C'est quitte ou double. J'espère qu'ils vont le titulariser !!!

Hello Olive,

J'ai lu sur un autre post que tu comptais lui déballer ce que tu ressens de la rupture. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée... je comprends que t'aies envie d'avancer, que cet entre-deux te saoule mais il vaut mieux que tu restes en SR jusqu'à lundi. Après, tu pourras éventuellement réfléchir à ce que tu peux faire parce que t'auras peut-être une idée plus précise de ce qu'il a derrière la tête...

Lui aussi a besoin de réfléchir car il t'a quittée à cause de sa peur du futur. Faut qu'il ait le temps d'y penser, de mettre de l'ordre dans ses idées... tu risquerais d'accélérer le processus et finalement, sa peur serait toujours là...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...