Aller au contenu

besoin d'un coup de pied au cul pour abdiquer

olive31

Messages recommandés

[quote]C'est plutôt un dragueur, célibataire endurci. c'est pour ça que je pensais qu'il n'y avait pas de danger, qu'il allait pas s'attacher.[/quote] Raison de plus pour y aller en douceur. Ce genre d'hommes n'est pas facile à apprivoiser alors ce n'est pas plus mal que tu aies besoin de temps. Tu n'en seras que plus mystérieuse et attirante à ses yeux si tu prends ton temps avant d'être séduite. À moins qu'il n'ait envie que d'une aventure, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Heart-in-Pieces"][quote]C'est plutôt un dragueur, célibataire endurci. c'est pour ça que je pensais qu'il n'y avait pas de danger, qu'il allait pas s'attacher.[/quote] Raison de plus pour y aller en douceur. Ce genre d'hommes n'est pas facile à apprivoiser alors ce n'est pas plus mal que tu aies besoin de temps. Tu n'en seras que plus mystérieuse et attirante à ses yeux si tu prends ton temps avant d'être séduite. À moins qu'il n'ait envie que d'une aventure, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.[/quote] Je ne compte pas donner suite à notre rdv en fait. J'étais vraiment trop mal alaise pour retenter l'expérience.
Je n'ai aucune envie d'attiser quoi que ce soit.
Je ne suis pas prête pour une nouvelle histoire. Du tout. Je voulais simplement passer des moments sympas avec lui.
Mais, il m'a contacté aujourd'hui, et, ce n'est pas du tout ce qu'il attend de notre relation. Il est dans une perspective d'engagement auquel je ne peux en aucun cas donner suite.

RE nouvelles de EX.
Bon, j'ai les boules.
Donc, il m'appelle. J'hésite à répondre. Je laisse sonner.
msg vocal : il aurait besoin d'avoir mon avis pour un truc professionnel.
Je me dis, bon, bah, oui, je peux lui donner mon avis. (erreur!)
Je rappelle. Il m'explique qu'il a vu une super offre d'emploi et qu'il veut mettre toutes ses chances pour être retenu. Il m'envoie le lien vers l'annonce, on décortique le truc, on établi le plan de la lettre et cie.
Et là, je vois la situation géographique du poste... PUTAIN. C'est un poste à côté de là où il habitait avant, quand on s'est rencontrés, qu'il était en coloc avec son ex.
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque de manière souriante mais ironique : ah bah, j'avais pas vu où était le poste. Super, retour à la case départ alors.
Il m'a argumenté que c'était un poste en or, bla bla, qu'on s'en fout de là où il est, qu'évidemment il aurait préféré qu'il soit ici...
Sans commentaires.
Et là, je n'ai qu'un seul mot à l'esprit : CONNARD!
C'est bien, on progresse

Je trouve qu'il ne manque pas d'airs quand même.
Il me quitte et 15j après il sollicite mon aide pour avoir un poste à tatawin.
Le comble !
ET le comble du comble, c'est que j'ai fait comme si de rien et j'ai donné mon avis.
J'ai envie de me frapper un grand coup sur la tête. Suis maso !

Hum olive... tu ne serais pas en train de tomber dangereusement dans la friend zone là ?
Ne sois pas aussi disponible pour ton ex comme ça dès qu'il en a besoin. Il a voulu te quitter, qu'il assume ses actes maintenant.

Et en plus de ça, il a dû se justifier sur le fait qu'il y ait un poste à perpette qui l'intéresse. C'est dur mais il a le droit de faire ce qu'il veut maintenant :/ Je ne te jette pas la pierre, j'aurais probablement réagi de la même façon.

Protège-toi et ne réponds plus à ses sollicitations. Il t'a rendu service récemment, certes, mais tu ne lui dois rien !

[quote="Heart-in-Pieces"]Hum olive... tu ne serais pas en train de tomber dangereusement dans la friend zone là ?
Ne sois pas aussi disponible pour ton ex comme ça dès qu'il en a besoin. Il a voulu te quitter, qu'il assume ses actes maintenant.

Et en plus de ça, il a dû se justifier sur le fait qu'il y ait un poste à perpette qui l'intéresse. C'est dur mais il a le droit de faire ce qu'il veut maintenant :/ Je ne te jette pas la pierre, j'aurais probablement réagi de la même façon.

Protège-toi et ne réponds plus à ses sollicitations. Il t'a rendu service récemment, certes, mais tu ne lui dois rien ![/quote]
Sais pas... Je le soupçonne d'avoir fait express pour tenter d'éveiller une réaction chez moi. Histoire de me dire, tas vu, tu ne me donnes aucune nouvelle, tu ne donnes pas suite à mes msg et en plus tu vas super bien... Et bé, regarde, je pourrais bien partir pour de bon.
Il sait à quel point je suis jalouse et parano envers cette zone géographique. Ca peut pas être un hasard. En plus il ne me demande jamais pour d'autres postes. Même quand on était ensemble.

Mais, quoi que ce soit, je ne vais pas céder. Il n'aura droit à aucune réaction de ma part. Tan pis s'il pense que je m'en fous.
D'ailleurs, s'il fait ça et qu'il se barre, je vais vraiment m'en foutre. Meme si je dois hurler de douleur !
:wallb:

[quote]Sais pas... Je le soupçonne d'avoir fait express pour tenter d'éveiller une réaction chez moi. Histoire de me dire, tas vu, tu ne me donnes aucune nouvelle, tu ne donnes pas suite à mes msg et en plus tu vas super bien...[/quote] J'ai pensé aussi à cette option mais honnêtement, ça me paraît un peu tiré par les cheveux. Je ne vois pas pourquoi il échafauderait un tel plan alors que c'est lui qui t'a quittée, il y a peu de temps, tout en sachant que tu l'aimais encore.

Par contre, il cherche clairement à maintenir le contact avec toi.
[quote]Mais, quoi que ce soit, je ne vais pas céder. Il n'aura droit à aucune réaction de ma part. Tan pis s'il pense que je m'en fous.
D'ailleurs, s'il fait ça et qu'il se barre, je vais vraiment m'en foutre. Meme si je dois hurler de douleur ![/quote]
Sage décision. Je comprends que ces signaux contradictoires te perturbent mais je pense qu'il saura se montrer plus clair le moment venu s'il a des regrets vis-à-vis de votre rupture.

Maintenant tu te mures dans ton SR et tu ne réponds que succinctement à ses messages. Quant aux appelles, tu laisses sonner et, si t'en as envie, tu textotes en lui disant que t'étais occupée.

C'est clair !
mais c'est hyper dur !!!
J'ai envie de lui dire "soit t'es con soir tu le fais express. Et dans les 2 cas, c'est pas malin"
En plus t'as raison, ça lui ressemble pas de pas être direct et tirer les choses par les cheveux comme ça. Donc, n'y voyons pas autre chose que ce que c'est : on n'est plus ensemble et il envisage de partir. BIEN

Soyons fous, SR !!!!!!

Ton ex est surement dans une phase de doutes. Il t'a quittée mais tu lui manques. Il ne sait plus trop où il en est alors il réfléchit à ce que pourrait être la prochaine étape dans sa vie : peut-être un nouveau boulot.
Inconsciemment (ou consciemment), il t'associe à cette recherche en te demandant de l'aider. Si cette démarche avait pour but de te fuir, de mettre un terme définitif à votre relation, il t'aurait pas contactée et aurait démarré le processus tout seul.

À mon avis, il est paumé...
Il t'a expliqué pourquoi il en est venu à vouloir changer de boulot ? Je doute que ce soit juste une super offre qui soit tombée pile sous son nez et en plus, quelle coïncidence, dans son ancienne ville.

Je sais pourquoi il veut changer.
Quand il est venu s'installer avec moi, il a quitté son boulot la bas. Il était pas passionné par ce qu'il faisait dans son ancienne boite.
Je lui avais assuré que je l'aiderai à un trouver un ici et que en attendant, financièrement, je ferai le tampon si nécessaire.
Finalement, financièrement, ça allait, à part quelques décalages où je suis venue en renfort pour de petits montants, aucun souci.
Au bout de 1,5 mois il a commencé à travailler, mais pas en cdi. Il est toujours en poste dans la même boite. Il adore son nouveau job et il ne regrette pas tout. Ils lui ont dit qu'il basculerait en cdi en fin d'année. Mais, il est en stress (forcement, puisqu'il projette toujours le pire) que cela ne se fasse pas.
Du coup, il veut ABSOLUMENT être en cdi parce que ça le stresse.
Tout à l'heure il m'a précisé que s'ils lui proposent un cdi "pour de vrai" là où il est (il croit aux promesses) il le prend sans hésiter.

Mm je vois.
C'est vraiment bizarre cette propension à toujours anticiper le pire. Tu finis par ne plus vivre le présent.

Mais faut pas se leurrer, il sait très bien qu'en retournant dans cette ville, il sera loin de toi et que ça mettra en péril un possible rabibochage. Il a surement dû se faire la remarque. Donc, je serais toi, je blinderais mon petit cœur et me préparerais psychologiquement à ne plus l'avoir dans ma vie.

Après, peut-être qu'il ne le réalise pas encore vu que tu es toujours dans les parages depuis la rupture. Tout comme il a l'air de pas comprendre que vous n'êtes plus ensemble vu qu'il te contacte pour des conseils, normal quoi...

Olive décidément nos ex se ressemblent!

Le mien aussi pensait toujours au pire!! Il m'a même dit une fois "quand je pars en voyage je me dis que ça va être nul comme ça je serai moins déçu si ça l'est".

Je pense qu'ils font ça pour éviter de s'emballer pour quelque chose et éviter une immense déception...

[quote="Zazouillette"]Olive décidément nos ex se ressemblent!

Le mien aussi pensait toujours au pire!! Il m'a même dit une fois "quand je pars en voyage je me dis que ça va être nul comme ça je serai moins déçu si ça l'est".

Je pense qu'ils font ça pour éviter de s'emballer pour quelque chose et éviter une immense déception...[/quote]
Ah! Le mien non, il avait pas ça pour les vacances. Mais anticiper une déception YES ! Toujours
Par contre, il avait hyper peur en avion. Il croyait vraiment qu'on allait mourir :?

Bon, aujourd'hui, j'ai l'impression que ça va mieux.
J'appréhende encore les montagnes russes émotionnelles, mais dans l'ensemble, ça se stabilise.
Demain 15j de sr. Une semaine de sr stric où je n'ai pas répondu à ses mails et sms. Et, une semaine où je me suis contentée de répondre tardivement, évasivement et surtout avec un air gai et détaché.

J'ai l'impression de reprendre le contrôle sur cette rupture. Comme si maintenant, moi aussi je lui disais "je te quitte".
Il me manque. C'est clair. Mais au moins maintenant, je pense que grace au sr, je l'ai un peu calmé.
Je sais qu'il doute de sa décision, je sais que je lui manque et je sais qu'il veut garder le contact car au fond, il ne veut pas me perdre.
J'hésite entre un renoncement total et une reconquête.
Pour l'instant, je ne sais pas. Je me laisse le temps d'avoir des réponses à ces questions.
Qu'il me contacte ou pas, je m'en fiche. En fait, je sais que la décision M'appartient. Indépendamment de ce qu'il dit ou fait.
J'ai gagné. Quoi qu'il arrive. Parce que cette rupture je suis prête à l'amener jusqu'au bout. La vie continue
Déjà, je n'attends plus de ses news, je ne regarde plus mon tél toutes minutes, je ne me demande plus ce qu'il ressent ou pas. Je ne veux plus savoir pourquoi il a fait/dit ceci ou cela...
C'est pas mal je trouve.
Espérons que ça dure :D

[quote="jean_michel"]Tu as bien remonté la pente et ça donne de l'espoir ^^ Mais attention à bien définir ce que toi tu veux car un pas de travers et tu pourrais bien rouvrir ta plaie ...[/quote] Oui, c'est sûr. J'y pense. C'est d'ailleurs pour ça que pour l'instant, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle.
Mais au moins, ce n'est plus la fin du monde. Ca reste encore très important dans mon esprit, mais, je sais pas, il y a eu déclic de détachement.
C'est grâce au sr. Et c'est aussi, parce que je n'ai pas "subi" le sr. Je l'ai vraiment choisi pour moi. Pour me protéger dans un premier temps (pour le punir en le privant de mon attention aussi :twisted: )
maintenant, je sais que le point sur lequel je dois travailler dans n'importe quelle relation c'est : penser à moi, ne pas m'oublier et apprendre à écouter et exprimer mes besoins.
J'y suis pas encore

Aaaaaah ! Pendant que j'écris ces lignes, mon tél sonne... devinez qui c'est ?

Alors... il m'avait laissé un msg vocal :)
Rien d'important, donc, plutôt que de le rappeler, j'ai répondu par sms...
"j'ai bien eu ton msg, bla bla bla, bisous"
pas de réponse...
Bon, ça n'appelait pas forcement à une réponse mais bon, il aurait pu trouver un truc pour enchaîner.
D'un autre côté, 1- j'ai pas répondu à son appel 2- je ne le rappelle pas 3- je lui envoie juste un sms alors que lui à fait la démarche de me tél

Ca y est, je sens les montagnes revenir... fait chier les ex !

Vous en pensez quoi ???

Qu'est-ce qu'ils font chier ces ex ! Toujours à se rappeler à notre bon souvenir quand on se porte mieux !

Mais encore une fois, t'as bien géré !

Bravo p'tite olive !!

J'en pense qu'il a vraiment trop de mal à te sortir de sa vie, de sa tête. Mais bon, à part ça, dur d'en tirer des conclusions. Continue de te faire désirer et à le faire douter. La prochaine fois, réponds le lendemain. Parce que tu peux aussi être trèèèèès occupée à une telle heure ! À quoi faire ? Bah laissons travailler son imagination !

[quote="Heart-in-Pieces"]Qu'est-ce qu'ils font chier ces ex ! Toujours à se rappeler à notre bon souvenir quand on se porte mieux !

Mais encore une fois, t'as bien géré !

Bravo p'tite olive !!

J'en pense qu'il a vraiment trop de mal à te sortir de sa vie, de sa tête. Mais bon, à part ça, dur d'en tirer des conclusions. Continue de te faire désirer et à le faire douter. La prochaine fois, réponds le lendemain. Parce que tu peux aussi être trèèèèès occupée à une telle heure ! À quoi faire ? Bah laissons travailler son imagination ![/quote]
Oui ? Tu crois vraiment qu'il a du mal lui aussi ?
Par moments je me dis que je lui manque et qu'il se tord le crâne parce qu'il pense que je tourne "vraiment" la page et que cette rupture était celle de trop.
Puis, je me dis, bah non, il est grand, s'il avait une question il te la poserai. Tu parles, il se dit que c'est fini même si je lui manque, même s'il m'aime, même si je suis LA MIEUX...
C'est possible ça ?
Bah non, c'est pas possible :?
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhrrrrrrrrrrggggggggggggg
:-Bam

Ça peut être plein de choses...
Un homme peut avoir les sentiments amoureux qui baissent mais continuer à aimer la complicité qu'il a avec son ex copine... ça m'est arrivé avec un ex. Il aimait toujours autant passer du temps avec moi mais il était plus amoureux. Remarque, peut-être qu'il me gardait sous le coude comme je l'ai lu ici. Mais il ne m'a jamais dit de choses ambiguës.

Dans ton cas, il t'a dit que tu lui manquais, que c'était dur, il fait en sorte de maintenir le contact... son appel là ? C'était vraiment pour rien dire ?
Il donne l'impression d'être entre deux...

Je persiste et signe en pensant que tu devrais encore plus provoquer le manque en limitant les contacts.
Allez Olive, force-toi à ne pas être dispo pour lui !

Alors, quand il a rompu il m'a dit "je t'aime" "je suis fou de toi" "j'envisage de faire ma vie avec sans problème, je suis trop bien avec toi". Mais je refuse de te priver de ton envie d'être mère.
Il a dit aussi "je vais plutôt chercher une femme plus âgée ou qui ne veut pas d'enfants. Même si ce n'est pas toi, je serai plus tranquille de savoir que je ne la rend pas malheureuse" (ça, ça pique)
je ne doute pas de ses sentiments amoureux.
Mais il s'est mis dans le crâne que nous serons malheureux le jour où je voudrai un enfant si lui n'en veut pas. Il ne veut pas vivre avec cette culpabilité. Il refuse catégoriquement (c'est ce qu'il a dit quand il a rompu)

t'en penses quoi ?

Ça ressemble quand même fortement à ma rupture avec mon ex... Pas exactement les mêmes raisons bien sur mais c'est familier cette sensation d'impuissance et d'incompréhension face à leurs peurs irrationnelles...

Tu en veux des enfants ? Ça te travaille vraiment ou il se fait des films tout seul ?

Depuis que j'ai rejoint le club des trentenaires, j'ai l'impression de me trimballer avec un panneau : "ovules cherchent désespérément spermatozoïdes!!" "Main gauche attend impatiemment bague!!"

Pourquoi on est toujours soupçonné de vouloir se marier et avoir des enfants à tout prix ?! Rhaaa nom de dieu :x

S'il t'aime, je me dis qu'il va bien se rendre compte de sa connerie quand même.
Il devrait essayer de trouver la cause racine de cette peur et faire un travail sur lui même.

[quote="Heart-in-Pieces"]Ça ressemble quand même fortement à ma rupture avec mon ex... Pas exactement les mêmes raisons bien sur mais c'est familier cette sensation d'impuissance et d'incompréhension face à leurs peurs irrationnelles...

Tu en veux des enfants ? Ça te travaille vraiment ou il se fait des films tout seul ?

Depuis que j'ai rejoint le club des trentenaires, j'ai l'impression de me trimballer avec un panneau : "ovules cherchent désespérément spermatozoïdes!!" "Main gauche attend impatiemment bague!!"

Pourquoi on est toujours soupçonné de vouloir se marier et avoir des enfants à tout prix ?! Rhaaa nom de dieu :x

S'il t'aime, je me dis qu'il va bien se rendre compte de sa connerie quand même.
Il devrait essayer de trouver la cause racine de cette peur et faire un travail sur lui même.[/quote]
Pffff...
GROS GROS GROS coup de blues aujourd'hui... :cry:
J'ai eu énormément de mal à trouver le sommeil.
Je me rends compte que le fait d'avoir repris des contacts avec lui, m^me si c'est à son initiative, ça me fout en l'air.
Je repars dans l'espoir, les questions et les émotions.
Le manque est encore plus grand à chaque contact et je sais que si je garde le contact avec lui, un jour ou l'autre, on repartira ensemble mais les mêmes problèmes surgiront à nouveau dans notre relation.

Je n'ai plus envie de croire en nous, même si au fond, il y a toujours ce putain d'espoir. Je ne crois plus en lui et en sa capacité de choisir celle qu'il aime en dépit de tout le reste.

Donc, j'en suis au stade, où j'ai envie de lui dire, clairement et calmement, que lundi prochain, ce sera la dernière fois que nous nous verrons. Cela ne durera pas plus de 15 min.
Et que après, et dès maintenant, je ne souhaite en AUCUN CAS être en contact avec. Sous aucun prétexte.
Voilà. FIN
j'en peux plus

Oh Olive :/ C'est normal les montagnes russes. Dieu sait que je les subis souvent. C'est un gros coup de mou mais ça ne va pas durer.
C'est pour ça que je te répète assez souvent de limiter les contacts avec lui. Même si on se "bat" pour se sentir mieux, la rupture est récente donc on est toujours fragile. Un rien nous fait chavirer.
Il a choisi la rupture, fais-lui assumer son choix. Qu'importe les raisons débiles qu'il t'a données.
[quote]Donc, j'en suis au stade, où j'ai envie de lui dire, clairement et calmement, que lundi prochain, ce sera la dernière fois que nous nous verrons. Cela ne durera pas plus de 15 min.
Et que après, et dès maintenant, je ne souhaite en AUCUN CAS être en contact avec. Sous aucun prétexte.
Voilà. FIN[/quote]
Si tu fais ça, faut que tu assumes ton choix en ne le contactant plus et en prenant le risque qu'il ne le fasse plus du tout, même si l'envie lui prend.
Si tu sens que ça t'aidera alors fais-le. Mais j'ai peur qu'au fond de toi, tu espères qu'il brave cette interdiction pour se battre pour toi. Et être en attente, c'est horrible.

L'idéal aurait été que tu t'éloignes de plus en plus, jusqu'à ne plus avoir de nouvelles même si je sais que ça doit être dur.

[quote="Heart-in-Pieces"]Oh Olive :/ C'est normal les montagnes russes. Dieu sait que je les subis souvent. C'est un gros coup de mou mais ça ne va pas durer.
C'est pour ça que je te répète assez souvent de limiter les contacts avec lui. Même si on se "bat" pour se sentir mieux, la rupture est récente donc on est toujours fragile. Un rien nous fait chavirer.
Il a choisi la rupture, fais-lui assumer son choix. Qu'importe les raisons débiles qu'il t'a données.
[quote]Donc, j'en suis au stade, où j'ai envie de lui dire, clairement et calmement, que lundi prochain, ce sera la dernière fois que nous nous verrons. Cela ne durera pas plus de 15 min.
Voilà. FIN[/quote]
Si tu fais ça, faut que tu assumes ton choix en ne le contactant plus et en prenant le risque qu'il ne le fasse plus du tout, même si l'envie lui prend.
Si tu sens que ça t'aidera alors fais-le. Mais j'ai peur qu'au fond de toi, tu espères qu'il brave cette interdiction pour se battre pour toi. Et être en attente, c'est horrible.

L'idéal aurait été que tu t'éloignes de plus en plus, jusqu'à ne plus avoir de nouvelles même si je sais que ça doit être dur.[/quote]

Je sais que si je fais ça, il n'y aura pas de retour en arrière, et justement, aujourd'hui c'est ce que je veux.
Je vais attendre quelques jours pour voir si cette idée se confirme ou pas. Mais, j'ai envie de me libérer de tout espoir, de m'alleger. J'ai envie d'aller bien et là, je n'y arrive pas. Ca me bouffe et franchement, c'est pas possible.
Son amour ne vaut pas un clou pour m'imposer une souffrance aussi forte.
Je déteste être en attente. J'en ai marre. j'y crois plus.
Au moins, là,c'est moi qui aurais décidé de couper les ponts et m^me si je pleure un bon coup, bah, je finirai bien par aller mieux à un moment.
Mais attendre, espérer un truc qui n'arrivera, jouer l'indifférente alors que viscéralement, ça me coupe l'appétit, le sommeil et la capacité de rencontrer d'autres hommes... franchement, je vois pas l'intérêt

Mais, j'entends que c'est peu être un gros coup de mou

[quote]Je sais que si je fais ça, il n'y aura pas de retour en arrière, et justement, aujourd'hui c'est ce que je veux.
Je vais attendre quelques jours pour voir si cette idée se confirme ou pas. Mais, j'ai envie de me libérer de tout espoir, de m'alleger. J'ai envie d'aller bien et là, je n'y arrive pas. Ca me bouffe et franchement, c'est pas possible.
Son amour ne vaut pas un clou pour m'imposer une souffrance aussi forte.
Je déteste être en attente. J'en ai marre. j'y crois plus.
Au moins, là,c'est moi qui aurais décidé de couper les ponts et m^me si je pleure un bon coup, bah, je finirai bien par aller mieux à un moment.
Mais attendre, espérer un truc qui n'arrivera, jouer l'indifférente alors que viscéralement, ça me coupe l'appétit, le sommeil et la capacité de rencontrer d'autres hommes... franchement, je vois pas l'intérêt[/quote]
Je comprends ton raz-le-bol et l'envie de reprendre ton existence en main au lieu d'être dans l'attente.
Peut-être qu'effectivement ça t'aidera... malheureusement, sur ce point-là, je suis pas sûre d'être de bon conseil :(

Ce que j'en pense : t'auras la sensation de "reprendre le contrôle" mais au final, la douleur de la rupture sera toujours présente. On sait pas non plus lundi comment il réagira et sa réaction risque de te tirer encore plus au fond du trou. Il a l'air paumé et d'ici lundi, je suis pas sûre qu'il le soit moins donc sa réaction sera en conséquence.

Prends le temps de réfléchir.
[quote]J'ai envie de lui balancer tout ce que je ressens en lui disant, voilà, tu sais tout. Maintenant, je te demande de ne plus jamais me contacter et de disparaître de ma vie.
Je crois que ça me soulagerai de faire ça[/quote]
N'agis pas sous le coup de l'émotion. Tu te sens mal là et c'est pour ça que tu ressens ce besoin. T'as envie de mettre un terme à ta douleur mais je suis pas sûre que t'y arriveras de cette façon.

Courage Olive, hier t'as écrit un super post comme quoi tu te fichais de ses appels / messages, tu comptais mener cette rupture jusqu'au bout, que la via continue... t'avais 100% raison !
Tu voulais te laisser le temps d'avoir des réponses à tes questions. Tiens le coup ma belle et n'agis pas impulsivement !!

Merci ma belle :)
Ca va un peu mieux... Pfiou, c'est le bordel émotionnel.
Je ne bouge pas d'un poil. Je prends sur moi et attends que ça passe

J'ai discuté avec une amie aussi ce matin, je crois que c'est ça qui ma déstabilisée...
Elle m'a dit clairement qu'il n'y a aucun avenir avec lui, que je dois construire ma vie avec un homme solide, que jamais il ne m'apportera ce dont j'ai besoin, que je serai malheureuse sans enfants, qu'elle ne voir pas à quoi sert une relation sans enfants...

[quote]J'ai discuté avec une amie aussi ce matin, je crois que c'est ça qui ma déstabilisée...
Elle m'a dit clairement qu'il n'y a aucun avenir avec lui, que je dois construire ma vie avec un homme solide, que jamais il ne m'apportera ce dont j'ai besoin, que je serai malheureuse sans enfants, qu'elle ne voir pas à quoi sert une relation sans enfants...[/quote]
C'est pour ça que je te posais la question des enfants...
C'est quand même un sacrifice très grand de ne pas avoir d'enfants alors qu'on n'envisageait pas l'avenir sans...

Je ne cherche pas à te déprimer hein mais demande-toi si tu es prête à faire ce sacrifice...

NOUVELLES DE EX TODAY
sms pour me dire que je lui manque tous les jours, qu'il pense à moi tout le temps, que chaque jours lui impose un souvenir, un regret...
Pfiou... Je lis ça, je bloque.
Et puis comme j'étais en vrac, j'ai merdé je crois...
J'ai répondu : tu me manques aussi

Et là, 2min après il m'appelle, me dit qu'il a reçu mon sms et il me demande si je suis libre pour déjeuner demain midi

J'ai dit, je sais pas, te tiens au courant...

Je sens que ça part en sucette le truc. Il y a 4h j'avais envie de tout envoyer bouler et nous voilà bien maintenant.
Je fais quoi ? J'y vais ? Je dis que je suis pas dispo ?

Sinon, pour les enfants, bah en fait, mon ex ex m'a tanné pour en faire et j'ai jamais voulu. Je pensais que j'en voulais pas. Et puis avec ex, l'envie est venue. Alors est ce que c'est l'âge, lui, moi qui évolue ? Sais pas.
En tous cas, pour moi ce n'est pas une obligation d'en avoir.
Je pourrais aimer un homme stérile par exemple, et je ne le quitterais pas pour ça. Donc... je sais pas. Vaste sujet

[quote="Zazouillette"]Quelle chance de recevoir un sms comme ça!

Bon après, réponds lui peut être que demain matin, la nuit porte conseil... Te sens-tu prête à le revoir? Qu'attends-tu de ce RDV?[/quote]
Oooooh ma poulette, j'ai une grosse grosse pensée pour toi. Tu ne devrais pas lire ça :?

Je lui ai dit que je lui répondrai vers midi. Il a dit ok.
Donc, no stress

En fait, si j'y vais, j'y vais pour rien de spécial. J'attends rien. C'est déj pendant sa pause boulot de 1h30.
J'ai senti qu'il a envie de discuter. Me voir c'est sûr. Mais parler.
Je crois que je vais me contenter de l'écouter. Si j'y arrive.

Et oui, je me sens prête à le voir sans pb. Ca me stresse pas ça. Le sr est plus stressant.

Mais, c'est pas un peu tot ? Remarque, c'est juste une prise de contact. Après je me remets en sr

Vous en pensez quoi ???

[quote]Je crois que je vais me contenter de l'écouter. Si j'y arrive. [/quote] Oui laisse-le parler.
[quote]Mais, c'est pas un peu tot ? [/quote] Peut-être mais quoiqu'il arrive, il ne faut qu'il se dise que c'est gagné demain. Toi aussi il faut que tu réfléchisses à ce qu'il t'a dit. Faut que tu vois s'il a fait une introspection, s'il a réfléchi, les raisons pour lesquelles il revient vers toi... bref, ce sera pas une décision prise à la légère si vous vous remettez ensemble.

La reconquête, ça devrait prendre du temps de toute façon.

J'ai une amie qui avait été quittée par son copain. Il lui avait dit qu'il était plus amoureux et tout le toutim. Elle a fait son SR à part pour les trucs administratifs liés à l'appart. Il a fini par revenir mais elle l'a fait ramer. Elle ne l'a pas repris du jour au lendemain. Il a même dû la séduire de nouveau.
Aujourd'hui, ça fait plus d'un an qu'ils se sont remis ensemble. Ils ont appris de leurs erreurs et ils sont maintenant super heureux. Son copain a compris qu'il était amoureux d'elle et cette rupture les a rapprochés.

En clair, ne fonce pas tête baissée.

[quote="Heart-in-Pieces"][quote]Je crois que je vais me contenter de l'écouter. Si j'y arrive. [/quote] Oui laisse-le parler.
[quote]Mais, c'est pas un peu tot ? [/quote] Peut-être mais quoiqu'il arrive, il ne faut qu'il se dise que c'est gagné demain. Toi aussi il faut que tu réfléchisses à ce qu'il t'a dit. Faut que tu vois s'il a fait une introspection, s'il a réfléchi, les raisons pour lesquelles il revient vers toi... bref, ce sera pas une décision prise à la légère si vous vous remettez ensemble.

La reconquête, ça devrait prendre du temps de toute façon.

J'ai une amie qui avait été quittée par son copain. Il lui avait dit qu'il était plus amoureux et tout le toutim. Elle a fait son SR à part pour les trucs administratifs liés à l'appart. Il a fini par revenir mais elle l'a fait ramer. Elle ne l'a pas repris du jour au lendemain. Il a même dû la séduire de nouveau.
Aujourd'hui, ça fait plus d'un an qu'ils se sont remis ensemble. Ils ont appris de leurs erreurs et ils sont maintenant super heureux. Son copain a compris qu'il était amoureux d'elle et cette rupture les a rapprochés.

En clair, ne fonce pas tête baissée.[/quote]
C'est clair !!!
Je vais juste déjeuner ma belle :? On se remet pas ensemble demain :lol:
Il ne va rien se passer d'autre. J'arrive, et je lui claque une bise.
Mais déjà, je ne pense pas qu'il a évolué ou quoi. Je verrai bien ce qu'il me dit.

Avec ce putain de sr trop trop dur, bah je suis même pas en joie de tout ça dis donc
Bon, je vous raconte tout demain sans faute :bisou:

[quote="Heart-in-Pieces"]Oui fais-toi belle, vas-y détendue ! Profite du moment ! Mais garde la tête froide et laisse-le parler !

J'ai hâte que tu nous racontes !

J'ai quand même un petit pincement au cœur en me disant que mon ex ne fera cette démarche :)[/quote]
Merci merci les filles :D

Attends, tu sais pas ce que ton ex va faire ou pas. Déjà, vous voyez demain ou pas ? Tu voudrais faire quoi ?
Il est quand m^me revenu vers toi...
Je vais essayer de savoir ce qui se passait dans la tête d'ex pendant le sr, comme ça, peut être que ça va vous rassurer ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...