olive31 Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci pour vos encouragements ! Ca permet de valider la démarche. C'est pas évident quand on a les émotions en vrac.Hier j'ai eu du mal à dormir tellement je pensais à lui. Et c'est hyper dur de résister alors que je sais, que si je l'appelle, j'aurais pas bp d'efforts à faire pour qu'il rapplique. Mais, ce n'est pas à moi de faire des efforts pour qu'on soir ensemble. C'est à lui. Moi, je fais des efforts pour contrôler MA VIEAllez, journée rencard ;) GO! Je vais me faire chouchouter par un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci pour vos encouragements ! Ca permet de valider la démarche. C'est pas évident quand on a les émotions en vrac.Hier j'ai eu du mal à dormir tellement je pensais à lui. Et c'est hyper dur de résister alors que je sais, que si je l'appelle, j'aurais pas bp d'efforts à faire pour qu'il rapplique. Mais, ce n'est pas à moi de faire des efforts pour qu'on soir ensemble. C'est à lui. Moi, je fais des efforts pour contrôler MA VIEAllez, journée rencard ;) GO! Je vais me faire chouchouter par un autre. :-Clap :-Clap :-Clap Je te souhaite une super journée chouchoutage et un très bon rencart ce soir !! ^^ J'ai récupéré mon chéri ! Résumé ici => http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex/retrouve-mon-cheri-pour-bon-espere-t46663.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bon... alors à chaud, le retour de cette journée chouchoutage... C'était sympa, je ne regrette pas du tout, mais ce soir je me sens super mal :(Les boules! Il a été adorable. Il m'a embrassé et c'était cool, j'en avais envie.Franchement, je peux pas expliquer ce qui s'est passé, c'est la 1ere fois que ça m'arrive : mon corps tout entier s'est raidi, j'ai eu l'impression d'étouffer, j'ai eu une énorme angoisse au moment où il m'embrassait. C'était horrible. J'étais super mal alaise. J'ai dû le repousser parce que j'allais me sentir mal...Je savais pas quoi lui dire. Le pauvre. J'ai eu l'impression d'être un monstre quand j'ai vu son visage décomposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Coucou Olive,Merci pour le feedback rapide ! ^^Comme quoi, au quotidien on peut avoir l'impression de bien gérer la rupture, de s'en sortir pas trop mal puis finalement, notre "corps" nous rappelle que non. Il y a une blessure qui est bien là, ton inconscient ne se sent pas libre. Bref, tu n'es probablement pas encore prête. S'il te plait vraiment, tu peux essayer d'y aller en douceur avec lui. En lui expliquant, il devrait comprendre. En tout cas, je trouve ça très positif que tu aies accepté ce rencard. J'ai récupéré mon chéri ! Résumé ici => http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex/retrouve-mon-cheri-pour-bon-espere-t46663.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui, je crois que c'est tout à fait ça. C'est la première fois que ça m'arrive un truc comme ça. Avec d'autres ruptures j'arrivais quand même à flirter... Mais là, impossible. Mon corps tout entier à dit NON. C'est dingue !C'est sûr que je vais y aller en douceur avec lui, c'est horrible pour lui. Je ne pensais pas qu'il le vivrait aussi mal.On ne se connait pas bp et il ne s'est jamais rien passé.J'avais trouvé sympa d'aller au resto avec lui. C'est plutôt un dragueur, célibataire endurci. c'est pour ça que je pensais qu'il n'y avait pas de danger, qu'il allait pas s'attacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 C'est plutôt un dragueur, célibataire endurci. c'est pour ça que je pensais qu'il n'y avait pas de danger, qu'il allait pas s'attacher. Raison de plus pour y aller en douceur. Ce genre d'hommes n'est pas facile à apprivoiser alors ce n'est pas plus mal que tu aies besoin de temps. Tu n'en seras que plus mystérieuse et attirante à ses yeux si tu prends ton temps avant d'être séduite. À moins qu'il n'ait envie que d'une aventure, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. J'ai récupéré mon chéri ! Résumé ici => http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex/retrouve-mon-cheri-pour-bon-espere-t46663.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 C'est plutôt un dragueur, célibataire endurci. c'est pour ça que je pensais qu'il n'y avait pas de danger, qu'il allait pas s'attacher. Raison de plus pour y aller en douceur. Ce genre d'hommes n'est pas facile à apprivoiser alors ce n'est pas plus mal que tu aies besoin de temps. Tu n'en seras que plus mystérieuse et attirante à ses yeux si tu prends ton temps avant d'être séduite. À moins qu'il n'ait envie que d'une aventure, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Je ne compte pas donner suite à notre rdv en fait. J'étais vraiment trop mal alaise pour retenter l'expérience. Je n'ai aucune envie d'attiser quoi que ce soit.Je ne suis pas prête pour une nouvelle histoire. Du tout. Je voulais simplement passer des moments sympas avec lui.Mais, il m'a contacté aujourd'hui, et, ce n'est pas du tout ce qu'il attend de notre relation. Il est dans une perspective d'engagement auquel je ne peux en aucun cas donner suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bon au moins t'auras passé une bonne soirée, c'est l'essentiel...Je t'envie quand même. Tu arrives à te dire que tu pourrais sortir avec quelqu'un à l'avenir. Je trouve ça vraiment positif. C'est quelque chose que ton ex n'aura pas réussi à t'enlever malgré la douleur de la rupture. J'ai récupéré mon chéri ! Résumé ici => http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex/retrouve-mon-cheri-pour-bon-espere-t46663.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 RE nouvelles de EX.Bon, j'ai les boules. Donc, il m'appelle. J'hésite à répondre. Je laisse sonner. msg vocal : il aurait besoin d'avoir mon avis pour un truc professionnel. Je me dis, bon, bah, oui, je peux lui donner mon avis. (erreur!)Je rappelle. Il m'explique qu'il a vu une super offre d'emploi et qu'il veut mettre toutes ses chances pour être retenu. Il m'envoie le lien vers l'annonce, on décortique le truc, on établi le plan de la lettre et cie.Et là, je vois la situation géographique du poste... PUTAIN. C'est un poste à côté de là où il habitait avant, quand on s'est rencontrés, qu'il était en coloc avec son ex.Je n'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque de manière souriante mais ironique : ah bah, j'avais pas vu où était le poste. Super, retour à la case départ alors. Il m'a argumenté que c'était un poste en or, bla bla, qu'on s'en fout de là où il est, qu'évidemment il aurait préféré qu'il soit ici...Sans commentaires.Et là, je n'ai qu'un seul mot à l'esprit : CONNARD!C'est bien, on progresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je trouve qu'il ne manque pas d'airs quand même.Il me quitte et 15j après il sollicite mon aide pour avoir un poste à tatawin. Le comble ! ET le comble du comble, c'est que j'ai fait comme si de rien et j'ai donné mon avis.J'ai envie de me frapper un grand coup sur la tête. Suis maso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 ben la prochaine fois, tu sais ce qu'il faudra faire.... ne pas répondre , et mieux, virer son num ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Hum olive... tu ne serais pas en train de tomber dangereusement dans la friend zone là ? Ne sois pas aussi disponible pour ton ex comme ça dès qu'il en a besoin. Il a voulu te quitter, qu'il assume ses actes maintenant. Et en plus de ça, il a dû se justifier sur le fait qu'il y ait un poste à perpette qui l'intéresse. C'est dur mais il a le droit de faire ce qu'il veut maintenant :/ Je ne te jette pas la pierre, j'aurais probablement réagi de la même façon. Protège-toi et ne réponds plus à ses sollicitations. Il t'a rendu service récemment, certes, mais tu ne lui dois rien ! J'ai récupéré mon chéri ! Résumé ici => http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex/retrouve-mon-cheri-pour-bon-espere-t46663.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Hum olive... tu ne serais pas en train de tomber dangereusement dans la friend zone là ? Ne sois pas aussi disponible pour ton ex comme ça dès qu'il en a besoin. Il a voulu te quitter, qu'il assume ses actes maintenant. Et en plus de ça, il a dû se justifier sur le fait qu'il y ait un poste à perpette qui l'intéresse. C'est dur mais il a le droit de faire ce qu'il veut maintenant :/ Je ne te jette pas la pierre, j'aurais probablement réagi de la même façon. Protège-toi et ne réponds plus à ses sollicitations. Il t'a rendu service récemment, certes, mais tu ne lui dois rien ! Sais pas... Je le soupçonne d'avoir fait express pour tenter d'éveiller une réaction chez moi. Histoire de me dire, tas vu, tu ne me donnes aucune nouvelle, tu ne donnes pas suite à mes msg et en plus tu vas super bien... Et bé, regarde, je pourrais bien partir pour de bon. Il sait à quel point je suis jalouse et parano envers cette zone géographique. Ca peut pas être un hasard. En plus il ne me demande jamais pour d'autres postes. Même quand on était ensemble.Mais, quoi que ce soit, je ne vais pas céder. Il n'aura droit à aucune réaction de ma part. Tan pis s'il pense que je m'en fous. D'ailleurs, s'il fait ça et qu'il se barre, je vais vraiment m'en foutre. Meme si je dois hurler de douleur ! :wallb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Sais pas... Je le soupçonne d'avoir fait express pour tenter d'éveiller une réaction chez moi. Histoire de me dire, tas vu, tu ne me donnes aucune nouvelle, tu ne donnes pas suite à mes msg et en plus tu vas super bien... J'ai pensé aussi à cette option mais honnêtement, ça me paraît un peu tiré par les cheveux. Je ne vois pas pourquoi il échafauderait un tel plan alors que c'est lui qui t'a quittée, il y a peu de temps, tout en sachant que tu l'aimais encore. Par contre, il cherche clairement à maintenir le contact avec toi. Mais, quoi que ce soit, je ne vais pas céder. Il n'aura droit à aucune réaction de ma part. Tan pis s'il pense que je m'en fous. D'ailleurs, s'il fait ça et qu'il se barre, je vais vraiment m'en foutre. Meme si je dois hurler de douleur ! Sage décision. Je comprends que ces signaux contradictoires te perturbent mais je pense qu'il saura se montrer plus clair le moment venu s'il a des regrets vis-à-vis de votre rupture. Maintenant tu te mures dans ton SR et tu ne réponds que succinctement à ses messages. Quant aux appelles, tu laisses sonner et, si t'en as envie, tu textotes en lui disant que t'étais occupée. J'ai récupéré mon chéri ! Résumé ici => http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex/retrouve-mon-cheri-pour-bon-espere-t46663.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est clair ! mais c'est hyper dur !!! J'ai envie de lui dire "soit t'es con soir tu le fais express. Et dans les 2 cas, c'est pas malin" En plus t'as raison, ça lui ressemble pas de pas être direct et tirer les choses par les cheveux comme ça. Donc, n'y voyons pas autre chose que ce que c'est : on n'est plus ensemble et il envisage de partir. BIENSoyons fous, SR !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés