Kakahuet Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour... pfiouuuQuelqu'un qui n'écoute pas, qui ne se renseigne pas, qui ne montre aucun intérêt sur ce que tu deviens, et qui continue à envoyer des trucs débiles, des messages pour quasi-rien (surtout pas quelque chose d'important)et qui surtout ne respecte pas ton choix d'avoir du recul ...bah tu la qualifierais comment cette personne ?Une jemenfoustiste? une branleuse? une égoïste? une égocentrique? ... fait ton choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Une personne en mal-être, incapable de faire son deuil de la famille, attaché à son ancien fiancé par un lien autre que l'amour. Une personne qui cherche sa place, qui essaie de se réinventer, qui à besoin d'appuis, de stabilité, de reconnaissance et d'importance.Le seul but (si ce n'est que de garder contact) à ses SMS du jour, c'est de se faire dire "wow, bravo, t'as vraiment bien négocier, t'es super!". Besoin d'importance et de reconnaissance.Et bien voilà, je lui ai pas répondu. J'ai dit OK quand elle m'a dit que son ancien portable était pas fiable, après ça, silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Rien de tel que ce type de personne pour t'entraîner au fond de leur gouffre et de s'étonner que tu ne puisses pas les tirer encore plus vers le haut....Désolé mais ce genre de personne est à fuir en urgence si tu veux conserver ton intégrité psychologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ouais, c'est une des raisons pourquoi je suis en SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés