romano06300 Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je sais pas on verra bien je profite de ce regain d'energie pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 je suis content pour toi. Ton moral remonte un peu...cool, moi je me force et fait semblant de croire qu'il remonte...ça marche un peu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasam59 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 courage à vous toutes et tous , je suis dans la même situation que vous 2 ans et 1mois d'amour passionnelle puis après on fond de lui c'est sentiments ont changé il m'a dit que c'était qqch d'inexplicable , alors ce week -end je lui rends ses affaires dites moi comment me comporter comment être face à lui car je suis perdu c'est mon premier amour , je suis en sr mais comme vous toutes passé par là vous savez autant que moi que c'est difficile même insurmontable parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Moi perso je lui et pacrendu directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasam59 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 ah ben du cou tu me mets le doute romano ... Au bout de combien de temps pour toi ? ,moi sa fera 2 semaines samedi qu on a rompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Non je voulai dire pa direct a elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasam59 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Ah ok je n'avais pas compris , oui ms je préfère lui rendre en face o moin il reverra ce qu'il a perdu et je serais trkl pr mon deuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Alors tout simplement souris et soi de bonne humeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasam59 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui c'est ce que je me suis dis aussi , plutôt dans un lieu public non? ,on est resté assez polis entre nous puisque je sais que c'est qqun de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Le lieu c'est toi qui voit impose t'es regle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasam59 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui tu as raison , tout sa est difficile surtout que je suis seule car mes amies sont partis vivre dans d'autres régions du cou j'essaie de faire des activités ms c compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Je connais mais profite en pour te faire un nouveau cercle d'ami comme je suis en traind e faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasam59 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui ms j'avoue ne pas trop savoir comment faire , c'est dans tes activités que tu rencontres des personnes ou des sites particuliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Non j'ai quand même des connaissance encore même si c’était pas des ami proche bah je suis passer les voir on a fait une soiré ensemble ou j'ai rencontrer d'autre personne etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasam59 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Ah ok c pas du tout comme moi alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés