romano06300 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Je pense que c'est normal après 10 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 oui ....le pire c'est que je comprends rien dans ses réactions, j'arrive a rien comprendre ....j'ai ecrit sur plusieurs forum ...sans réponse, donc je me renferme totallement sur moi en ce moment ...dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 T'inquiète je comprend ce que tu ressens faut essayer de passer outre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 quand tu as les enfants en plus...c'est hyper dur, ne plus avoir mes petits a la maison que 1 semaine sur 2, c'est horrible le soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Rien n'est jamais acquis malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Heureusement je n'ai pas le soucis des enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Tout pareil que toi....10ans, des enfants..... Ca me fait mal au bid pour toi. Ca me soul mais jai cette putain d'impression que les femmes ne reviennent jamais.... Saigné à blanc :( :(http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-est-fini-pour-moi-je-ne-reconnais-plus-mon-ex-t45686.html#p915064http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_445203lafemmeparfaiteestuneconnasse.jpgQue mon ex aille crever en enfer! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Pour moi ce soir je suis de garde donc une soirée a ne pas vraiment penser a elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 oui, c'est hyper dur ..mais de toute façon faut continuer d'avancer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintzs Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 C'est dur car vous le voulez bien ! Il va falloir songer sérieusement a se bouger le cul les mecs ! Les Ex C'est Comme Le Chtar ! Si t'y Retourne C'est Que Ta Rien Compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Je suis bien d'accord avec toi mais ensuite c est plus facile a dire qu' a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Salut Vintzs, c'est dur on le veut bien, non!, les émotions ne se contrôlent pas!Et on se bouge le cul, deja rien qu'en venant discuter ici, c'est bien qu'on cherche a comprendre, ou qu'on cherche des solutions!Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka sur le rivage Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 vintz, t'es à côté de la plaque. Qu'est ce que tu fait là alors ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-a-des-enfants-t45844.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Salut tout le monde etonnament depuis hier midi ou j'ai passer l'aprem avec des ami a moi et ou une demoiselle ma gentillement dévore du regarde bah je vais beaucoup mieux et j'ai vu que mon ex n'etait pas la seul fille au monde ... c'est fou ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 j'ai eu ce genre de sentiments ...je pense que ça redonne confiance en soi dans un premier temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés