Aller au contenu

Messages recommandés

Si vous voulais l'histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-d-une-abdication-t45321.html

Ca fait 2 mois et demi de rupture, 3 semaine de SR total et strict ( hormis que je l'ai croisé au 14 Juillet et quel ma bien fait déprimé !
J'ai l'impression de ne pas m'en sortir j'abdique mais en ayant un sale espoir quand même, elle et dans ma tête des que j’arrête de bouger ou que je suis cher moi !
J'en arrive a avoir des idée noir, je pleure souvent tel un faible et je ne trouve pas de soutient vers qui me tourné !!
7 ans de relation effacer en 1 semaine dans ça tête c'est juste horrible !

PS : je ne sais pas vraiment ou placer ce sujet :oops:

Salut romano06300!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

le sr sert reelement a quelques chose.
tu as l'impression que le sr est insurmontable mais crois moi sur parole que si il y a pas le sr,c'est encore pire.
j'ai rompu mon sr une seul fois en un mois et je te dis pas dans quel etat j'etais.
je penser qu'entendre sa voix juste un instant,ça allait appaiser les choses et c'est le contraire que ça a fait.
ça m'a replonger dans les souvenirs,ça m'a fait de la parano parce qu'elle avait l'air d'aller plutot bien,ça m'a plus detruit que fait du bien parce qu'au moment de raccrocher,il n'y a pas eu le "je t'aime" et autres petits mots qui rechauffe le coeur.
alors crois moi sur parole,tu as une periode douloureuse mais elle pourrait etre encore pire si tu tourner autour d'elle sans pouvoir l'avoir.
je te souhaite bon courage et nous sommes peut etre que virtuel dans ta vie,mais le formu est la pour discuter si tu en a besoin,ça te permettra d'etre moins seul certains moment ;)

Courage.
On a tous nos moments de toutes de peur d'angoisse.
Quand ça vient, bouge, sort, va voir du monde, parle, change toi les idées, va courir perso ça me fait un bien fou et en plus ça fait un beau physique ;-) c'est jamais inutile.

Juste par rapport à ta dernière phrase, personne n'efface 7 ans de relation en une semaine, enfin si une catégorie, les sociopathes, si c'est le cas sauve toi. Trêve de plaisanterie c'est impossible qu'elle ai tout balancé.

Courage, t'es pas seul

Reste digne, léve la tête et continu, penses à toi, seulement à toi.
Un jour tes efforts paieront, en 11 mois de rupture, mon seul regret a été de la laissé me contacter, et de la contacter, au final si j'avais su, je l'aurai ignorer de tout mon être , ne fais pas la même erreur .

Un article qui m'a fais du bien ==> http://www.jerecuperemonex.com/contributions/le-chemin-de-la-dignite/

J' y suis aussi ...après 10 ans de vie commune, 3 enfants...j'ai rien fait non plus la routine nous a tué et elle a décidé de partir depuis 2 semaines...chez elle, dans sa nouvelle maison, je tente un SR, mais c'est très dur avec les enfants....et je souffre, mais c'est con, mais de lire que je suis pas le seul m'aide, courage.....

courage à vous toutes et tous , je suis dans la même situation que vous 2 ans et 1mois d'amour passionnelle puis après on fond de lui c'est sentiments ont changé il m'a dit que c'était qqch d'inexplicable , alors ce week -end je lui rends ses affaires dites moi comment me comporter comment être face à lui car je suis perdu c'est mon premier amour , je suis en sr mais comme vous toutes passé par là vous savez autant que moi que c'est difficile même insurmontable parfois.