Kakahuet Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 oui le problème est justement que "cela fait 7 mois que c fini et on est tous les jours en contact"Dans les cas de rupture, un éloignement est toujours nécessaire pour ne serait-ce que prendre l'air.De plus, comment veux tu manquer à quelqu'un si tu es tous les jours en contact avec lui ?Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance, vu que l'on ne sait jamais ce que réserve l'avenir mais pour l'instant, le mieux pour vous deux est de prendre de l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizertienne Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 c'est ce que je me dis : on a jamais couper contactce soir je compte mettre un terme car psychologiquement je ne peux plusjusqu'au premier janvier je n'avais jamais ressenti ce sentiment qu'il n'avait plus besoin de moiil me l'a clairement dit qu'il voulait qu'on s'éloigne et de toute manière je le sens pret à refaire sa vie sans moi dans les paragesà moi de trouver maintenant la force d'avancer car pendant un an et demi j'ai toujours compté que sur luiaujourd'hui je dois apprendre à tout faire toute seuleje n'ai plus d'amis sur paris donc ca va être compliqué mais je ne peux pas rester dépressive éperdumentje sais que ce soir sera la dernière fois que je le verrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés