Aller au contenu

espoir ou dois je abdicquer? besoin d'aide

Messages recommandés

a son age on pense à s'amuser, à vivre sans se prendre la tête. c'est ce qu'il a aimé dans notre relation puis j'ai commencé à l'étouffer. il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus mais quand je vois qu'il me recontacte, je me dis qu'il doit encore y avoir des sentiments mm s'il ne me dit rien

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on a discuté mais pas à coeur ouvert. il refuse qu'on parle de sa. il se braque directement. juste mardi quand on est sorti il m'a dit qu'il n'avait jamais eu personne. mais à aucun moment il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi. il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus et qu'il voulait qu'on coupe les ponts. quand je lui ai dis un mois après notre séparation que je quittais paris, c'est là où il a commencé à être plus présent et à me dire qu'il voulait que je reste.

je ne le comprends pas. on pourrait être heureux et je pourrais lui montrer que je suis en train de changer mais il ne nous laisse pas une seconde chance. il est en train de profiter de moi. il sait que je l'aime et que je serai toujours là pour lui. il couche avec moi puis plus rien. j'ai l'impression d'être un jouet qui se laisse faire car je me dis qu'il finira peut être par revenir mais non.

ce matin cette bague sur son insta a été la goutte de trop. il c qu'il me fait souffrir, pk insister?

Il est parti bille en tête et voulait couper les ponts, et maintenant qu'il voit qu'il te perd il revient en courant...

Il ne veut rien avouer et ne sait pas ce qu'il ressent vraiment mais ta perte lui fait du mal c'est sur.

Le fait de ne pas en parler c'est la politique de l'autruche car ca lui fait du mal, si il n'avait aucun soucis avec la rupture il en parlerait librement avec toi et serait clair sur le fait qu'il ne veuille que du cul avec toi.

Pour moi ta colere, qui est due au fait que tu ne maitrise pas la situation de faire croire a des choses qui pour moi n'existent pas...

Arrete de coucher avec lui, prepare ton depart, si il vient te parler tu lui parle de ton depart, ca risque de le pousser a tres vite reflechir. Car beaucoup de personne refuse de reflechir en se cachant derriere des activites... la reflexion et la dure realité de la chose arrivent bien plus tard et la c'est tempete sous un crane...

Mon ex a refuser de reflechir a la situation pendant trois mois jusqu'a ce qu'on rompe, elle a eu une phase de soulagement car les cartes etaient jouées puis finalement les choses lui remonte, elle ne veut pas forcement revenir mais la nostalgie remonte vite....

Le temps t'aidera a y voir plus clair

MERCI pour tes conseils

je ne compte plus partir mais il ne le sait pas. je reste pour lui oui car je comptais partir pour lui aussi. je ne sais pas s'il va me relancer aujourd'hui pour le resto mais s'il le fait j'ai pas l'intention d'y aller. après ce que j'ai vu ce matin, j'ai pas envie. en voyant que je refuse, il cogitera peut être mais déjà il faut déjà qu'il me relance.

je sais pas s'il a peur de me perdre. je pense qu'il a peur de perdre la seule personne qui est là pour lui, qui l'écoute et qui le motive. j'ai toujours cru en lui et je suis la seule. on sait beaucoup confié sur nos vies quand on était ensemble. je connais tout de lui et réciproquement. je pense qu'il a peur de perdre cela.

je pense que je vaux mieux que cela. ca me fait plaisir qu'il me parle, qu'il se confie à moi mais je le veux en tant que mari pas confident.

tu as bien vu, je ne maitrise plus rien. c'est lui qui a les cartes en main.

Reprends un peu la main sur ce que tu veux ou ne veut pas et ne cede pas a ca, tu ne veux pas de cette relation bidon tu lui dit.

Biensur te perdre en tant que femme il perd aussi confidente... mais peut etre aussi que c'est ce qu'il a fait qu'il t'aimais et peut etre t'aime encore.

Une relation amoureuse c'est pas que du sexe, c'est partager ses joies ses peines savoir qu'on compte pour quelqu'un et qu'on peut compter sur lui sans condition.

Des amis tu leurs racontes pas tout de chez tout, certains auront une partie de toi, d'autres une autre mais personne la totalité, hormis ton compagnon ou ta compagne.

Il est jeune perdu et ne sait pas encore cela, il le decouvrira, comme mon ex est en train de le découvrir

c'est vraiment compliqué les relations. il y a qq décennies quand il y avait un problème tu cherchais à le résoudre et pas à te séparer de la personne. aujourd'hui on cherche la facilité. je me suis jamais battue pour une relation mais quand tu sens que celle ci n'est pas finie, alros tu as envie de te battre.

tu as quitté ta copine pour quelle raison?

Oui maintenant l'amour est un bien de consommation courante, avec une date de peremption plus courte qu'avant, se battre ne fait plus rendre l'amour plus beau aux yeux de certains.

Tu te bats car c'est lui qui est parti mais tes ex c'etait toi qui etait parti ou eux?

L'ego n'est pas le meme entre largué car ca ne te convient plus et etre larguée alors que tu ne le veux pas.

L'ego cree aussi cette colere en toi, d'ou ma question.

Il est normal que tu ne veuille pas recuperer un ex qui t'as emmerdé ou avec lequel malgré la discussion il n'y avait aucun retour possible.

La t'es de l'autre coté tu ne vois pas les choses de la même facon

Faible sue je suis je l ai appele. Je lui ai demande si on mangeait ensemble. Je vai sle chercher a 21h. Il m a dit qu il ne m avait pas ecri car j avais pas repondu a ses sms.

Est ce que je lui parle de ce qu il a mi sur son instagram?

J a pprehende beaucoup de le voir car je manque de conversation depuis qu on est plus ensemble. J ai choisi un resto romantique ou on sera tranquille.

Non ne lui parle pas d'instagram il t'en parlera au besoin .

Soit juste nature parle de la pluie et du beau temps, si il est bien avec toi il te detendra et ta conversation va vite revenir, faut essayer d'etre juste a l'aise.

T'es pas faible j'aurais juste utiliser la technique du sms de report :p

je viens raconter ma soirée qui fut horrible

nous sommes allés dans notre restaurant. sur la route on discutait mais j'étais pas à l'aise. il l'a senti et m'a demandé d'arrêter de faire la gueule.

une fois au resto on se prend la tête. il me dit que je ramène toujours tout à moi. que je me prends pour le centre. je lui redemande s'il a qqun et il me dit que non. il me dit que chaque fois que je cherche à parler de nous et de la rupture je choisis le pire moment comme ce soir. il me dit de faire ma vie. face à sa, je n'ai pu manger que 2 frites. personne ne parlait ensuite. je lui ai alors dis que j'avais pris la décision de quitter paris et qu'il devait absolument continuer à croire en lui. vu l'ambiance pourrie,il décide de me ramener. sur la route du retour, il commence à pleurer car sa vie le soule. il n'arrive pas à satisfaire les besoins de sa mère. je lui ai alors dis : si tu as besoin de moi, dis le moi maintenant sinon je te laisse avec tout sa. il a hoché la tête afin que je l'aide et me dit qu'il viendra dormir chez moi ce soir pour m'amener à l'aéroport mercredi. vers 4h du matin, il m'envoi une photo de lui.

le gros problème est que j'ai un blocage avec lui. je n'arrive plus à lui parler.

je me suis dis qu'à mon retour des vacances j'allais lui dire clairement les choses. soit on retourne ensemble soit on abdique. de son côté il semble si décider à pas revenir. il semble juste avoir besoin de mon aide