Aller au contenu

Larguée comme une m... mais vivante!!

Messages recommandés

salut merci, c'est dur le SR parfois j'ai envie de le recontacter mais je me retient, moi ce qui est dur est chaque matin au réveil savoir que je ne suis plus avec, j'aime pas trop cet réalité après ça passe mais bon, tout les jours je le vois connecté sur le site de rencontre ça me rassure d'un coté mais d'un autre, il finira par trouver!

Je ne sais pas si en parallèle il est encore avec sa next, il est sorti avec un mois après notre rupture, ils ont cassé 3 jours après car trop collante la nana, et début septembre j'ai vu qu'il l'avais appeler, et sur un texto! après que je lui ai fait la reproche qu'il n'as pas perdu de temps, il ma dit qu'avec elle il lui parler toujours et qu'il s'apprécie avec elle je lui est même repondu c'est bien qu'avec ton plan de 3 jours tu t'entend bien et moi 6 mois tu me déteste!

Tu sais je ne sais plus si c'est sur ton post mais j'ai compris qu'en fait ses réactions excessiveont était la cause de sa rencontre avec elle, je ne sais pas si il la rencontrer sur la fin, tout ce que je sais et qu'il la appeler pour la première fois 5H de temps fin juillet sois un mois après notre rupture!

Mais je sais qu'en avril il as fait beaucoup d'anniversaire et week end avec des amis et je sais qu'il la rencontrer dans la vrai vie est qu'ils ont des amis en commun sur facebook, il la surement rencontrer à un anniversaire!

En tout cas j'ai toujours du mal qu'il as vite tournez cette page qu'elle as pris ma place du moins dans l'amical et les confidences! soit disant elle est plus équilibrée que moi, je vois ça il la laisse trois jours après car elle le saouler avec des tas de sms, même moi qui était à distance je ne lui envoyée pas tant de sms, bref j'ai dû mal à m'y faire et si il était si bien avec il ne serais pas sur ce site de rencontre!

J'en ai marre de ce silence le SR ne mène à rien si à me faire oublier un peu plus chaque jours, personne d'autre m'intèresse je suis écoeurè des autres comment faire? comment retrouver l'attrait à mes yeux pour quelqu'un si ce ne doit pas être lui? le temps oui je sais ça fait 4 mois c'est long j'ai l'impréssion que ce temps est suspendu!

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en ai marre de ce silence le SR ne mène à rien si à me faire oublier un peu plus chaque jours, personne d'autre m'intèresse je suis écoeurè des autres comment faire? comment retrouver l'attrait à mes yeux pour quelqu'un si ce ne doit pas être lui? le temps oui je sais ça fait 4 mois c'est long j'ai l'impréssion que ce temps est suspendu!

Le SR ca t'aidera à te reconstruire et peut être à créer un manque, seulement si il n y a pas de manque et qu'il est bien sans toi et bien tu n'as rien à faire.

Moi ca fait déja 5 mois et petit ^petit je l'oublie, je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui la remplacera car c 'est vrai que l'on avait beaucoup de choses et de goût en comment et qu'elle me plaisait énormément du coup ca ne se remplace pas comme ca.

J'ai peur d'être déçu en me lançant dans une autre relation alors forcement je ne me presse pas.

Le temps est suspendu parce que tu l'as suspendu en te mettant dans l'attente, il ne tient qu'a toi de relancer la pendule en allant de l'avant et en faisant des choses pour toi, brise cette glace qui te fige et enclenche la seconde, il est temps de regarder devant toi et plus derrière toi car lui il ne le fait pas.

C'est dur et ca fait mal mais sans ca tu n'évolueras jamais et tu gâcheras un peu de temps, n'oublie pas que l'on a qu'une seule vie alors ne la gâchons pas à attendre des personnes qui n en ont plus rien à faire de nous.

Bonjour Féline et les autres qui ont commenté ce post,

Je me retrouve dans ton discours. L'homme que je considère encore ajd comme l'homme de ma vie après 10 mois de séparation, m'a traitée comme une moins que rien lors de notre séparation. Il m'a notamment laissée en pleurs, par terre, dans la boue, un jour de décembre ou il était venu récupérer des affaires chez ma mère. Je n'ai toujours pas l'explication, car il n'est toujours pas prêt à me la donner.

On ne peut pas parler avec quelqu'un qui ne veut pas dialoguer.

Et plus tu t'entêtes à vouloir parler, plus il va se braquer. Je ne sais pas pourquoi, mais apparemment ils marchent tous comme ça.

Par contre, lorsqu'après un mois de séparation, et 2 semaines de SR, je me suis surprise à conduire ma voiture, et à me dire "soit tu te prends l'arbre et tu abrèges les souffrances, soit tu acceptes: tu t'es fait larguée, ça arrive à tout le monde, maintenant, tu es bien entourée de gens qui t'aiment donc prends tes soucis à bras le corps, et règle les". et bien je me suis prise en main: 6 mois de psychothérapie pour revoir mon relationnel avec les hommes, qu'ils soient dans ma famille ou ami ou amoureux. J'ai toujours des hauts et des bas, (tu peux lire mon histoire également ;) ), mais la vie vaut la peine d'être vécue. Et tu n'es pas seule. Loin de là. Il faut que tu réussisses à te battre, à vivre pour TOI et pour personne d'autre. C'est plus facile à dire qu'à faire, il te faudra du temps, mais tu y arriveras. Nous y arriverons toutes.

Du courage en tout cas...

Et j'espère que ça va mieux comme le dernier post date de juillet!

Hier j'ai eu une crise d'angoisse terrible. J'ai cru ne jamais y survivre. J'étais en pleurs, terrifiée comme une gamine. Six mois déjà et j'ai l'impression de reculer encore plus. J'étais en larmes , à genou dans l'appart à me dire que je n'ai pas le droit de pleurer, car les grandes filles ça sert les dents et ça supporte. Une amie m'est venue en aide et m'a proposé de passer le week end avec elle. Je la bénis car je crois que j'aurai fait n'importe quoi hier pour m'apaiser.

C'est assez difficile de garder le cap mais il faut tenir bon.

Je suis tellement chamboulée que depuis la rupture, je ne vois plus mes règles. Bon, la crise d'angoisse est passée, ou du moins elle passe.

C'est les montagnes Russes feline, ca arrive à tout le monde d'avoir un coup de mou ou de cafard, je pense que ca arrive de moins en moins au fur et a mesure que le temps passe mais on en est jamais à l'abri.

C'est bien si tu as réussi à trouver quelqu'un pour te soutenir et passer cette épreuve, en effet il faut être fort et serrer les dents et relativiser, on arrivera surement à passer outre et peut être trouver quelqu'un qui nous permettra d'oublier tout ca et de passer à autre chose.

Le tout c'est de ne pas rester seul à se morfondre, il faut sortir, rencontrer du monde, faire de nouvelles activités ou en reprendre d'autre et seulement comme cela on sortira de cette morosité.

Courage reste forte.

Coucou Karma.

Merci pour ce message de soutien. En effet, ça été très difficile. Je suis allée rejoindre une amie d'enfance tellement j'étais mal. Elle m'a fait sortir et ça m'a aéré l'esprit. Il n'empêche que ce dimanche matin je me suis levée ce matin avec son nom et son prénom en tête. Le réveil n'a donc pas été terrible mais censé la vie. Il faut savoir supporter lorsqu'elle nous inflige de pareilles épreuves. Il faut endurer et serrer les dents. Il n'y a pas mort d'homme. On me dit que je devrai passer à autre chose, que je n'ai plus à souffrir. Que le temps m'aidera et cela est bien sur vrai. Mais s'il pouvait passer très vite. Cette rupture m'aura vraiment bouleversée.

C'est sur que nos ruptures nous ont tous bouleversé, sinon on ne serait pas ici pour en parler et tenter de se relever.

Moi ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une grosse épreuve comme ca, je vivais ma petite vie tranquille sans encombre et j'avais un peu perdu de vue les gros problèmes à gérer et du coup ca m'est tombé dessus comme un gros coup de maillet.

C'est un peu le gros réveil avec la gueule de bois, mais ca passera également le tout c'est de tenir le coup et de faire ce qu'il faut pour oublier.

Je ne sais pas si on oublie Karma. Non on oublie pas, on fait avec au point d'y être insensible. Sinon, tout ne va pas comme je le souhaite. Un mois et demi d'envoi de cv et toujours rien. Rien ne mord, je ne vous raconte pas le stress et l'angoisse d'autant plus que je suis tenue par des délais.

J'ai lu le témoignage d'un ancien jrmiste : elidiciouslover, un an après il à fait le bilan et dit s'en être remis tout doucement. Et celui de Dolisio aussi, ça me donne espoir car les ténèbres ne dureront pas toujours. Je me motive en me disant qu'un jour ça ira et que surtout, toutes les situations ne sont pas éternelles. Le vent tournera un jour pour moi, et peut être bientôt même.

Si je peux faire une petite analyse, c'est que j'ai compris que lorsque le largueur quitte, la décision est prise depuis un bon bout de temps dans son esprit, des mois ou des années. Il a déjà fait son deuil au moment de nous annoncer la rupture, il a déjà tourné la page. Et il a en général déjà quelqu'un en vue. Donc, il ne sert à rien de forcer quoique ce soit. Il vaut mieux le laisser partir car il n'y a que cela a faire.

Que la roue tourne mon Dieu! Que je trouve enfin du boulot!

En plein dans le 6e mois, et j'ai grave rechuter au niveau émotionnel. Ça ne va pas fort. Ma confiance et mon estime de moi sont broyés, en dessous de la barre du zéro. J'envisage de faire un coaching avec Pascale Piquet, parce que la c'est fort. Des que j'ai les moyens, je me lance. Chaque jour qui passe, je survis. Hier je me suis endormie en pleurs, dans le lit tellement j'avais mal. En même temps, je me dis que je ne dois pas me mettre aussi mal pour un être humain. Dépendance affective et émotive, quand tu nous tiens. Je suis trop mal bordel, trop !!!

À l'aide svp!

Salut Feline,

Je vois que notre rupture c'est a peu prêt passé au même moment donc je vois dans quel état tu es.

De mon coté je subis un peu moins les montagnes russes mais parfois ca revient et quand ca revient je repousse tout en bloc il faut vraiment lutter contre cette douleur et ne pas se laisser submerger par elle.

Et surtout s'occuper ca c'est primordial, trouver de quoi combler le vide, des amis, de la famille, des activités c'est juste indispensable et ne pas rester seul chez soi à se morfondre car ca c'est vraiment la plus grosse erreur à éviter.

Pour te dire depuis la rupture j'en ai profité pour sortir un max et rencontrer un tas de nouvelles personnes et je me suis fait beaucoup de nouveaux amis et c'est vraiment sympa.

J'en ai profité pour faire les choses que je ne pouvais pas faire surtout le permis et le week end prochain je vais chercher ma moto et ca c'est vraiment un truc génial qui chasse toute la tristesse et le mal être.

Commencé la salsa aussi, ca permet de s'amuser avec d'autres personnes et de faire des rencontres sympa ca vide bien la tête et ca fait faire de l'exercice ;)

Et sortir ca aide vraiment beaucoup car tu rentres chez toi t'es mort t'as qu'une envie c'est de te pieuter et la franchement tu ne penses plus du tout à ces problèmes.

Bref faut se faire violence et vraiment s'investir dans les choses qui te plaisent sinon tu n'arriverais jamais à sortir de tout ca tu sera enferrée dedans sans porte de sortie.

Courage on est tous dans la même galère mais petit à petit ca commence à s'améliorer et il faut vraiment faire son SR strictement car chaque contact est un retour en arrière.

Bonjour feline

je pense a toi et je sais que de toute façon il y a une porte de la non souffrance et que tu es sur cette route.

j'ai confiance, il y a encore beaucoup d'obstacles a affronter encore, mais rassure toi et crois moi, pour en avoir eu l’expérience de ce que tu vis.

Avec le temps, tu seras heureuse. (c'est une promesse).

je t''embrasse Gary

Bonsoir feline

je suis nouvelle sur ce forum,je n'ai pas encore raconté mon histoire actuelle,mais j'ai pris le temps de lire les posts de tous les intervenants(presque tous). Ton chagrin,ta detresse je l'ai connue,c'est loin derrière moi maintenant plus de 15 ans mais je t"assure que j'ai connu la depression,l'anorexie,l'envie de mourir,mais en fait j'etais morte à l'interieur,pour mon salut j'avais mon fils a elever de 11 ans je me sentais obligée de continuer pour lui. J'ai trainé cette envie de disparaître pour ne plus souffrir 4 ans environ mais avec des jours ou je pouvais apprecier un sourire,un film,avec le temps petit à petit on sourit à la vie c'est long mais je t'assure que la plaie se referme pour ne laisser qu'une cicatrice qui elle aussi se fait de plus en plus discrète.

Un matin tu sauras à ton grand étonnement que tu n'as plus mal et que tu ne l'aimes plus ,tu verras!

mimi