ben2779 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Courage a toi dans ta traversé du désert . Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem321 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Feline bonjour, C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu ton histoire et ton journal des jours et mois qui suivent ta rupture. Je me retrouve évidemment beaucoup dans ce que tu écris, mais pas seulement, je te trouve touchante, fragile et forte a la fois, lucide et un peu moins parfois ... Tu parais être comme un petit oiseau qui a perdu son nid .... Je ne vais pas t'être d'un grand secours car je suis moi même non seulement tombée de mon nid d'amour bien douillet mais aussi blessée .... 4 mois après. La blessure est telle qu'elle m'empêche de voler, de marcher, de respirer même et le temps passe, laissant avec lui une plaie qui ne veut pas cicatriser. Alors que te dire ? Se contenter de ce que l'on a, des quelques personnes qui ne nous jugent pas, parce que personne ne peut comprendre aussi bien que toi ce qu'est la douleur d'aimer... Laisse les gens te juger ou penser ce qu'ils veulent, respecte tes émotions, il ne s'agit pas d'être fort ou faible, il s'agit d'accepter, de s'accepter. On fait tous des erreurs, surtout lorsqu'on aime, on se perd, on se trompe, on se méprend, confusion des sentiments, mélange des passions. La voix de l'être aimé est plus forte que tout mais la colère et la haine ne sont pas des attitudes saines. Mon ex est dans ce même schéma et je lui pardonne mais ça fait mal .... Avec le temps je sais que ça passera. Sois douce avec toi, essaie tant bien que mal de poursuivre ton chemin, sans rien attendre d'autre de la vie que ce que toi tu vas y chercher, ta vie professionnelle déjà .... Je te souhaite tout le courage du monde et dis toi que tu n'es pas seule. Le forum ne remplace pas une présence mais c'est aussi un moyen de se dire que l'on est pas la seule a souffrir, parfois pour des histoires qui se rencontrent ... Prends bien soin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Je te souhaite tout le courage du monde et dis toi que tu n'es pas seule. Le forum ne remplace pas une présence mais c'est aussi un moyen de se dire que l'on est pas la seule a souffrir, parfois pour des histoires qui se rencontrent ... Prends bien soin de toi Oui Clem, le forum ne remplace pas une présence mais il permet d'extérioriser sa souffrance afin d'y avoir un autre regard, un autre vision qui aide à avancer.Aujourd'hui, je me surprends à ne plus compter le nombre de jours de SR. Oui, le SR est vraiment la 1ère étape par laquelle passer. Avec beaucoup de recul, je pense que chacun fait le SR en fonction de sa personnalité. Il faut couper tout contact et n'en prendre que lorsque c'est primordial, du genre régler des factures et autres. Bloquer son Facebook, supprimer de vos amis tous les amis qu'il vous a présenté, supprimer son numéro de téléphone, et faites tout ce qui est légal et réglo pour savoir quelles sont les vraies raisons de la rupture lorsqu'elle survient parce qu'en général, selon comment elle se passe, y'a toujours anguille sous roche. Cela devient un état de fait normal, et d'ailleurs hier lorsque j'ai reçu un de ces textos au moment où je ne m'y attendais pas, cela m'a contrarié.Le fait de la savoir avec une next a tué tout espoir de reconquête en moi. Et d'ailleurs, je conseille à tous ceux qui en rupture d'essayer d'en avoir le coeur net le plus rapidement possible. C'est douloureux mais au moins, c'est radical. On en finit une bonne fois et on se bat pour passer à autre chose. Il faut vraiment que ce numéro soit désactivé et que j'en ai un autre au plus vite. Le contenu de son message était très ambigu. Il m'a dit avoir reçu un appel avec un numéro de mon pays d'origine, non identifié. Et il a rajouté en me disant que peut-être que ma famille estimait que j'avais besoin d'aide; et que je n'hésite pas à le solliciter pour qu'il m'en fournisse. J'ai vu tout rouge. La seule qui a son numéro est ma mère, mais jamais elle ne se permettrait de lui passer un coup de fil pour lui demander quoique ce soit. Je pense qu'il a suffisamment pu se rendre compte que je ne lui demandais rien depuis qu'il m'avait quitté en me laissant dans une merde noire, non pas par fierté mais par éducation parce que j'étais convaincue qu'il ne me devait rien. J'ai vu rouge, j'ai eu envie d'incendier ma mère sur le coup, de lui dire de ne plus jamais le contacter mais alors là plus jamais. J'ai répondu poliment à l'ex en lui expliquant que je ne pensais pas qu'il s'agisse d'un membre de ma famille. Mais que j'allais me renseigner ce week-end et qu'il pouvait être assuré que s'il s'agissait de l'un d'entre eux, cela ne se reproduirait plus. Et que pour son aide, c'était très gentil de me la proposer mais que je m'accrochais quand bien même c'était difficile. Donc, merci mais ça allait aller.Quelques temps plus tard, j'ai eu ma mère sur skype, la pauvre s'est faite incendiée de suite. Elle m'a expliqué qu'elle ne lui a jamais passer de coup de fil, et que ce n'était pas elle. ça m'a paru très malsain de sa part comme attitude. Il propose l'aumône à la pauvre petite souillon que je suis de façon très maladroite. Qu'il me foute la paix une bonne fois pour toute. Qu'il me laisse me dépatouiller dans mon merdier et qu'il continue à se la couler douce, je ne lui demande rien et n'attends rien de lui. C'est une page de ma vie qui se ferme. Je vais prendre du temps pour moi, pour me rebâtir, reconstruire ma confiance et mon estime de moi et avancer. L'histoire me dira un jour que ce n'était pas une si mauvaise choses, que c'était finalement ce qu'il y'avait de plus salutaire. Enfin, ce sont des pensées qui aident aussi à sortir la tête de l'eau.Le meilleur est Avenir,il ne peut en être autrement. "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloucious Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 histoire a dormir debout bonjour....pour le coup, il a fait fort... jai vecu la meme avec un ex... il était dans son pays... il me bip, je rappel toute paniquée et finalement il veut me persuadé qu'il ne m'a jamais appeler et que c'est moi qui a du trouver ce numéro par harsard d'un pays que je ne connais pas :-)et tout ca pour prendre contact....si ce n'était pas ta maman, c'est qu' il a du juste culpabiliser un peu et pour sa conscience, il veut te proposer son aide.En tt cas, bravo, pour ta reponse tres cordiale envers lui, ca le remettra en place de savoir que tu t'en sors sans lui... et ca ma belle, c'est déja une bataille de gagner :-) Le bonheur s'arrête toujours, la souffrance n'a pas de limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Dimanche plutôt difficile.Aujourd'hui, je me rends bien compte que lorsque tu es dans la merde, tu n'as plus personne sur qui compter.Tout le monde m'a tourné le dos, et je me retrouve plus seule que jamais. Pas d'argent = pas d'amis. Même ceux qui prétendaient être les meilleurs pour toi.Je pense en effet que cette période de la traversée de mon désert est finalement un mal pour un bien. Quoiqu'il en soit, je supporterai ma solitude et ma galère, même si parfois l'envie m'en prend de commettre l'indicible. Je me dis qu'il y'aura bien un jour où cet acharnement du sort sur moi va s'arrêter progressivement, il ne peut en être autrement, le tout c'est de tenir mentalement et psychologiquement. "L'heure la plus sombre est celle qui précède le lever du soleil".C'est ce que je me dis, viendra un jour où je prendrai ma revanche sur moi même, lorsque je retrouverai le sourire parce que j'aurai traversé cette mauvaise passe.En attendant, soyons patiens! "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus49 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Coucou Féline, je me reconnais pas mal dans le début de ton histoire. Je t'invite d'ailleurs à la lire, et à, pourquoi pas me conseiller...Enfin bref, je ne suis pas venu pour faire ma pub. C'est vraiment triste ton carnet de bord, ca m'affecte énormément. Je pense sincèrement que la roue tourne un jour, que chacun à son destin de joué déjà, et qu'il sera en ta faveur à un moment ou un autre. Sois patiente, c'est difficile à vivre, je le concois, mais un jour tu t'en sortiras. Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/3eme-rupture-en-7-mois-apres-3-ans-de-couple-t46178.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Coucou Féline, j'ai lu ton histoire avec attention! Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et en lisant ton premier post, je m'étais dit " si ton ex a été aussi dur, c'est qu'il y a une autre femme là-dessous" J'aurais préféré me tromper mais d'un côté , crois moi c'est un mal pour un bien. Il a eu le culot de te rendre responsable alors que c'est lui le fautif sur toute la ligne! Ne te remets pas en question, c'est son attitude qui est inadmissible. Mais tu es passé à côté d'un lâche manipulateur donc tu n'as rien perdu. Au contraire. Mais je sais combien le mal que l'on peut ressentir quand on se fait quitter et que notre ex est de nouveau en couple et nous, non! Mais j'ai envie de te dire, la roue tourne et tout se paye dans la vie. Alors oui pour l'instant, il est bien avec sa copine, c'est le bonheur etc ...mais pas sûr que ça dure ces histoires là, surtout quand on voit le nombre de personnes qui se sépare. Concentre toi sur toi, ne perds pas ton temps à être mal à cause d'un mec qui n'en vaut pas la peine. Prends le temps de te reconstruire et tu trouveras LA personne qui te conviendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Coucou Féline, j'ai lu ton histoire avec attention! Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et en lisant ton premier post, je m'étais dit " si ton ex a été aussi dur, c'est qu'il y a une autre femme là-dessous" J'aurais préféré me tromper mais d'un côté , crois moi c'est un mal pour un bien. Il a eu le culot de te rendre responsable alors que c'est lui le fautif sur toute la ligne! Ne te remets pas en question, c'est son attitude qui est inadmissible. Mais tu es passé à côté d'un lâche manipulateur donc tu n'as rien perdu. Au contraire. Mais je sais combien le mal que l'on peut ressentir quand on se fait quitter et que notre ex est de nouveau en couple et nous, non! Mais j'ai envie de te dire, la roue tourne et tout se paye dans la vie. Alors oui pour l'instant, il est bien avec sa copine, c'est le bonheur etc ...mais pas sûr que ça dure ces histoires là, surtout quand on voit le nombre de personnes qui se sépare. Concentre toi sur toi, ne perds pas ton temps à être mal à cause d'un mec qui n'en vaut pas la peine. Prends le temps de te reconstruire et tu trouveras LA personne qui te conviendra! Oui cece12. tu as raison.Je suis juste épuisée ce soir. Je sens que mon âme est fatiguée et abattue au dedans d'elle. Je suis en train de refaire à nouveau mes bagages pour aller squatter chez d'autres amies. Quelle pénibilité!Je sais qu'à coté des gens meurent chaque seconde, vivent pire mais ce soir, j'ai du mal à relativiser. Je suis épuisée.Je n'ai plus de larmes, j'en ai tellement versé aussi qu'elles ont fini par tarir!que c'est horrible! "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ce que tu vis est particulièrement difficile. Mais dis toi que lorsque tu auras passé le cap de tout cela, tu ne pourras qu'être fière de toi. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Aujourd'hui, ca fait 4 mois qu'il est parti. Je souffre mais il faut regarder devant soi, car eux ne se préoccupent pas de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Coucou Féline, j'ai lu ton histoire avec attention! Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et en lisant ton premier post, je m'étais dit " si ton ex a été aussi dur, c'est qu'il y a une autre femme là-dessous" J'aurais préféré me tromper mais d'un côté , crois moi c'est un mal pour un bien. Il a eu le culot de te rendre responsable alors que c'est lui le fautif sur toute la ligne! Ne te remets pas en question, c'est son attitude qui est inadmissible. Mais tu es passé à côté d'un lâche manipulateur donc tu n'as rien perdu. Au contraire. Mais je sais combien le mal que l'on peut ressentir quand on se fait quitter et que notre ex est de nouveau en couple et nous, non! Mais j'ai envie de te dire, la roue tourne et tout se paye dans la vie. Alors oui pour l'instant, il est bien avec sa copine, c'est le bonheur etc ...mais pas sûr que ça dure ces histoires là, surtout quand on voit le nombre de personnes qui se sépare. Concentre toi sur toi, ne perds pas ton temps à être mal à cause d'un mec qui n'en vaut pas la peine. Prends le temps de te reconstruire et tu trouveras LA personne qui te conviendra! + 1 Courage Féline Saigné à blanc :( :(http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-est-fini-pour-moi-je-ne-reconnais-plus-mon-ex-t45686.html#p915064http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_445203lafemmeparfaiteestuneconnasse.jpgQue mon ex aille crever en enfer! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Merci Sidd!Je t'ai fait suivre un inbox. prière de le regarder stp! "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Mine de rien,j'ai l'impression qu'elle a écrit dans une situation similaire à la mienne! "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Toujours autant épuisée aujourd'hui.J'alterne entre des moments où je dis que je vais m'en sortir et d'autres où j'ai juste l'impression que je n'y arriverai jamais.Le temps me semble tellement long et semble aussi passer si lentement. qu'est ce que j'ai hâte de tourner la page de cette souffrance! "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Seul le temps t aidera . Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Seul le temps m'aidera,comme j'aimerai qu'il passe rapidement afin que cet épisode de ma vie ne devienne qu'un mauvais souvenir. J'ai aujourd'hui envie de me réveiller et de me dire que tout ça n'était qu'une mauvaise passe, en somme je voudrai avancer sur le chemin de ma guérison et de ma reconstruction personnelle.Quand je vois les dégâts et le dommages collatéraux par la façon dont l'ancien compagnon a rompu, je me dis que je n'aurai pas pu tombé plus bas.Ceci dit, je dois avoué qu'il me manque. C'est horrible d'être là avec autant d'amour à donner à quelqu'un qui n'en veut plus. Avant, je me demandais ce que j'allais en faire ? Mais ce soir, je me suis juste dit que je vais m'en donner à moi même. Je crois que j'en ai besoin quand je vois combien mon estime et ma confiance en moi ont été broyés. Parfois, je me demande s'il lui arrive de me regretter, mais je pense que non, sinon il aurait fait démi tour.Je m'apprête à traverser une longue période de célibat. J'ai besoin de me retrouver et aussi, il faut avouer que j'ai peur des hommes en matière de relation sentimentale. Quand je vois la violence avec laquelle je me fais jeter (ça va être la deuxième fois ), il me faut comprendre pourquoi mes histoires de coeur se finissent toujours ainsi.Aujourd'hui, j'ai eu l'ex ex au téléphone. Quatre ans plus tard, il m'a avoué qu'il a regretté notre histoire, qu'il aimerait revenir en arrière pour revivre ce que nous avons vécu. Je me demande ce qui lui est passé par la tête. Mesure-t-il la façon dont il m'a larguée ? Je ne pense pas sinon il n'aurait jamais eu le courage de revenir vers moi.Je lui ai expliqué que je ne lui en voulais pas et que d'ailleurs je ne lui en ai jamais voulu. J'ai cette capacité a rejeter toute forme de haine, en tout cas je me bats pour ne pas me laisser nourrir par l'aigreur et la haine après chaque rupture. Je suis persuadée que cela retarde mon processus de guérison et m'attache encore inconsciemment à l'autre. Et puis, ça bouffe de l'énergie que de hair, je dirai que cela épuise.Je lui ai donc fait comprendre qu'il n'était pas possible de revivre une relation amoureuse en ce qui me concerne. Je n'avais aucun pardon à lui accordé car je n'étais pas Dieu. Et qu'aujourd'hui, je lui étais reconnaissante de m'avoir quitté parce que notre relation était en train de m'écarter d'un rêve. Qui plus est, je m'y perdais à vouloir lui faire plaisir, et je pense avec du recul que je n'aurai pas été heureuse avec lui et que nous aurions fini par nous séparer, même si j'ai beaucoup souffert de notre rupture. Il fallait qu'il passe à autre chose et qu'il essaye de rencontrer celle qui le rendrai véritablement heureuse, car ça ne pouvait pas être au finish moi.waouw :shock: , au moment de la rupture, je ne pensais pas être à même de tenir un tel discours un jour. Pourtant aujourd'hui, je suis sincère dans les propos que je lui ai tenu. Alors, je me suis dite que si ça se trouve, un jour je penserai la même chose de l'ex actuel. Peut-être me dirai-je au final que c'est un cadeau qu'il m'a offert en me quittant ? peut-être me dirai-je que ça été une belle histoire mais qu'il était finalement mieux qu'elle s'arrête, peut-être pas de façon aussi violente, mais qu'il fallait qu'elle s'arrête.Un ami pense que c'est un mal pour un bien, qu'il fine, cela m'a permis de voir un aspect de sa personne que je ne connaissais pas. Il m'a dit que le fait de ne pas avoir d'enfant et de n'avoir pas été marié était une grâce pour moi. Vas y digérer une telle opinion en pleine rupture. "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés