feline13 Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Coucou à toutes et à tous!A celles et ceux qui viennent d'arriver et qui désespèrent un jour de voir le bout du tunnel de leur souffrance, je suis venue vous dire qu'on s'en sort, puisque j'en suis la preuve vivante; Et pas nécessairement avec un next, mais on s'en sort. Purée comme le temps passe vite, bientôt 3 années que je me suis inscrite sur ce forum et je ne regrette rien!J'ai encore changé de ville, je suis désormais dans une région agréable où il y fait bon vivre. Toujours pas de next en vue mais ça à la limite, je sais que ça arrivera en son temps. Donc, je poursuis mon bout de chemin. Rien ne presse, la vie c'est devant. Force et robustesse à vous qui me lisez, convaincus que ça n'en finira jamais.Je vous le promets, on s'en sort grandi et mature. Pour ma parte, je ne suis pas pour la reconquête de l'ex. Si elle ou il est parti(e), ben qu'il s'en aille. Si elle ou il veut faire un come back, c'est à son niveau. Mais en attendant, avancez, avancez, avancez, votre vie vous appartient. Et vous en êtes le seul responsable. Avec Amour,Féline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Hello Féline !Ca fait plaisir de lire ton suivi. Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand l'ex choisit de vraiment partir sans nous laisser une chance, alors ok, tenons lui même la porte !Pour le reste également, reste épanouie et lumineuse, et tu attireras la lumière.Avec beaucoup d'amour également.D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Hey ! content de voir que tu vas bien et que tu viens nous faire un petit coucou (tant il est vrai que cela devient rare sur le forum public) !Au moins, on a des nouvelles et ça fait plaisir !bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés