JonnyBgood Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 salut les amis, je vois que les conversations avancent c'est bien :) en effet rien est jamais sur et des fois on est prêt a baisser les bras et c'est la que les efforts payent en général!! sois confiant fonce au but mais en prenant le temps de bien réfléchir--- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bien la maintenant je dois lui parler encore un peu aujourd'hui pour me mettre une bonne condition de debut de SR, tenter de l'accrocher en finesse une derniere fois avant de couper contact pour creer le manque. Je pense que c'est la meilleure strategie a adopter pour mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Comment tu vas t'y prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Justement j'arrete pas de me poser la question. Je pense essayer d'amener une complicite et un proximite dans nos echanges aujourd'hui ... Si tu as des conseils sur quoi ne pas dire je suis prenneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Moi, je te conseillerais de ne pas lui parler de votre situtation actuelle pour l'instant. Ne lui parle pas de sentiments. Reste assez vague concernant, ton programme, tes projets. Sois amical, léger, et complice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est tout a fait ca, je ne compte pas aborder le sujet de la rupture ou de couple, juste essayer d'etre complice. Va falloir etre soyeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Tiens nous au courant par rapport à vos échanges d'aujourd'hui ;) Surtout lui dis pas que tu comptes faire un SR. Ca casse tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 T'inquiete je compte pas lui dire Je lui ai envoye un message ce matin y'a 20min sur Viber qu'elle n'a pas lu encore, j'attends J'avais un RDV avec une fille aussi aujourd'hui mais c'est annule ca me casse le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est bon je l'ai eu au telephone durant une petite demi-heure, quelques rires parsemes, on a parle un peu de tout, J'ai pu me rapprocher un petit peu plus d'elle, elle a ete contente de me parler et maintenant j'entame le SR Strict Ohlala que c'est dur de recommencer un SR :( elle me manque deja ... mais il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Allez courage ! ;) C'est dur, j'en sais quelque chose ! Les premiers jours surtout ! Ca va aller de mieux en mieux, on se soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 J'espere juste que ce SR servira a quelque chose, que je souffre pas pour rien. On dit qu'il faut souffrir pour etre beau/belle, mais on souffre surtout pour aller mieux xD Bon, et bien si vous voulez suivre mon SR, voici le sujet : [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/second-sr-apres-sr-de-3-mois-t45960.html]Second SR apres SR de 3 mois[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 tu vas dans le bon sens Okland continues :) le SR te servira de toute façon a quelque chose quoi que soit l'issue de tout ça... Donc tiens bon l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci Jonny_1984, Faut se rappeler tous les jours qu'on tient le bon bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui restons positifs mais surtout vivont notre vie... c'est la voie de la réussite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Moi faut que je gueule un coup haha, m'faut de la force pour surmonter tout ca ^^. C'est toujours en fin de journee que j'retrouve un peu la peche, dommage elle est pas la des le matin, ca m'ferait bouger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 ahahah vasy gueule un coup... j'espère que ton SR va vite t'aider a être plus motivé dès le matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 SR tous ensemble ouais ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Hahaha, merci du soutien les amis Cela dit j'ai peur que ca ne resolve pas son refus total de vouloir recommencer une relation longue distance, ca peut etre bien plus fort que le SR parce qu'elle en a enormement souffert sur la derniere annee (plus ma distance). Je me dis bien que j'aurai la possibilite de recuperer les choses lorsqu'elle viendra me voir mais avant ca je ne sais pas quoi faire ... vous pensez que mon SR devrait durer les 5 mois jusqu'a decembre ? parce que moi non, sinon elle ne viendra pas. Combien de temps doit durer mon SR ... telle est la question aujourd'hui. On dit 3 semaines pour une relation d'un an, j'ai tenu 3 mois pour une relation de 2 ans et demi, mais la combien de temps vais-je vraiment devoir tenir en sachant que je ne risque pas de la recuperer tant qu'on ne s'est pas vu (la probabilite d'un refus d'une nouvelle relation longue distance est de l'ordre de 99.99999%) J'aimerai vos avis mesdemoiselles et messieurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Concernant le SR, ce n'est pas une question de chiffre, il n'a pas forcément d'équivalence en terme de durée avec la relation. Je me prends en exemple, il y en pleins d'autres, mon ex est "revenu" 1 semaine après la rupture. Un autre avec qui je suis restée 1 an et demi est revenu 1 an après. Pour finir un avec qui je suis restée 6 mois, 3 ans après !! Donc pas de logique.. Vois au fur et à mesure de ton SR. Si ça se trouve elle viendra d'elle même entre temps ? 3 semaines, 2 mois, peut importe, le plus important est que tu reviennes apaisé et avec du recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Oulah du recul j'en ai ! C'est bien ce qui me fait realiser qu'elle ne digerera toujours pas la distance meme si elle revient me contacter. C'est que je lui manquerais probablement beaucoup mais au final elle se reservera toujours de m'aimer tant qu'on se sera pas vu et que la distance n'est pas certaine d'etre brisee. Je sais pas si tu arrives a voir ou j'veux en venir ;P. D'ailleurs je sais pertinemment que si je lui manque elle viendra pas me voir d'elle meme, elle osera pas me deranger s'imaginant que tout va au mieux pour moi, la je la connais par coeur pour pouvoir affirmer ca sans doutes. J'ai pas cherche par tous les moyens comment elle peut faire pour se degoter un Visa Etudiant pour rien > c'est ma seule chance de pouvoir vraiment commencer quelque chose de nouveau avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Cher Okland, oui effectivement ta situation est un peu différente des autres étant donné que tu as déjà fais un SR de 3 mois et repris contact amicalement par la suite... Mais actuellement tu ne dois pas penser au temps que prendre ton SR on se sait pas comme le dis si bien Phileas! peut être 1,2,3,4,5 semaines comme des années ou pour toujours. personne ne le sait mais pour toi tu dois te dire je me lance et je le tiens ce SR Pour la distance ce n'est pas un problème je trouve si elle t'aime vraiment et qu'il n'y a pas d'impossibilité pour elle de te rejoindre je trouve que ce n'est pas une excuse.... même si c'est vrai que ça n'aide pas. on devient parano avec tout ça et souvent on a une vision faussée des choses donc "slow down, take it easy" pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bien c'est que ca semble l'avoir traumatise la distance, je ne pense pas devenir parano la dessus, au contraire c'est parce que je viens de reprendre du recul sur la situation que je realise ca. Je crois que la distance elle ne le refera pas et il faudra aviser en fonction de ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 oui je te comprend tout a fait je connais la distance c'est loin d'être facile mais qui te dis que vous ne vous retrouverez pas quand elle viendra... peut être pas tout de suite mais je suis sur que tu saura faire ce qu'il faut pour le re-séduire une fois encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Oh oui lorsqu'elle viendra je metterai le paquet, je compte bien l'enchanter en lui faisant decouvrir Paris un peu :P. Ce sera son premier voyage, donc j'espere le rendre agreable. Cependant elle m'a dit vouloir venir seule mais au depart c'est son next qui a propose le voyage parce que lui revient souvent en France. Donc je sais pas comment elle va se debrouiller. J'aurai du en parler plus longtemps avec elle avant d'entamer le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 j'espère qu'elle viendra seule sinon ça risque d'être compliqué mais peut être que son ex sera un next aussi qui sais ?! ne penses pas a ça pour l'instant fais ton SR et recommence (encore une fois) a penser a toi au mieux que tu puisse en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Il m'faudrait rencontrer des gens sur Paris ... j'ai essaye les forums Rencontres et Sorties JRME mais rien pour l'instant sur Paris ... pff c'est ca le plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 il ne faut pas trop forcer les choses mais ça va venir je suis sur :) patience et courage sont les seuls mots je crois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je suis de Paris ! Je vais te présenter des copines célibataires mdr merci qui ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 ahaha bah voilà il suffite de demander :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Nous n'avons jamais discuté ensemble, mais je suis sur Paris depuis 4 ans et, malgré les années, je peine à rencontrer du monde. Alors si des membres parisiens de JRME organisent un truc, je pourrais être intéressée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonne idée !! Jonny_1984 tu feras le voyage pour l'occasion hein ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 [quote="Phileas"]Je suis de Paris ! Je vais te présenter des copines célibataires mdr merci qui ? :D[/quote] Hahaha, merci Phileas, mais rappelle toi que j'ai 23 ans je sais pas si tes amis ont mon age hahah ! Enfin je suis preneur de TOUTE occasion de m'en sortir. @Bulle de savon : Et bien ecoute je t'envoi un MP avec mon FB, ajoute moi et on essayera de se capter un de ces jours, profitons des vacances ! @Phileas : malheureusement j'pense que Jonny ne pourra peut etre pas, sauf si on fait ca durant ses vacances peut-etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 [quote="Phileas"]Bonne idée !! Jonny_1984 tu feras le voyage pour l'occasion hein ? :)[/quote] hehe ce serait avec plaisir mais effectivement a voir si je peux faire le déplacement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 J'ai des amies de ton âge Okland, vu que j'ai le même que le tien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 ah ouais d'accord, j'me disais que vu qu'il a 43, desole ^^, apres je suis pas alle faire un tour sur tes photos pour ma defense, donc bon hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ah ah x) t'as pas été attentif ! T'as survolé ! J'ai précisé mon âge dans mon histoire ! Je suis vexée :p Ah t'as pas encore fait le repérage ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 je lu trop vite oui surement :') ... j'm'en excuse haha. bon faut qu'on s'organise une sortie la ! Avant que tu partes en vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Cette semaine entre mon boulot et le weekend un peu overbooké ca va être chaud, mais on peut essayer le weekend prochain au pire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Okay, je book le week end prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 On se tient au courant, on se confirme vite tout ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 je vois que tout se passe bien ici tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Viens faire un weekend sur panam Jonny_1984 ! :) Ca te feras du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 ça aurait été avec plaisir mais je m'envole demain des vacances à la mer :D une autre fois avec plaisir si vous remettez ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui une autre fois ! :D Ca va te faire du bien. On va devoir se passer de tes conseils pendant combien de temps par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 oui de voir d'autres gens d'autre horizons ne peut que être positif pour moi déjà et pour éviter de trop penser a elle... ne vous inquiétez pas je reste connecté même à l'autre bout du monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Content que tu reste connecte avec nous alors. Tu pars quand exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 je pars demain :) j'aurai de quoi m'occuper a lire et commenter vos postes durant mon vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bon voyage ;) Bon sinon j'remets une fois de plus en question le SR. Pourtant ... Il y a plus d'un an et demi elle m'avait quitte et j'ai patiente 2 semaines en SR. Elle m'a dit qu;'elle voulait toujours rester seule de son cote apres que j'ai rompu le SR, et le lendemain elle est revenue sur sa decision ne se voyant pas vivre sans moi, mais la deja c'est parce que j'ai rappele que le couple s'est recolle, elle m'avait avoue que si j'avias pas appele elle n'aurait jamais ose le faire d'elle-meme. A chaque fois qu'elle m'a quitte par la suite ca ete le meme histoire (mais ca ne durait qu'un jour) et a chaque fois le SR a fonctionne avec la difference que c'est elle qui revenait d'elle-meme les fois suivantes. Mais bizarrement je perds confiance en son efficacite ce coup-ci. En effet cette fois-ci elle a quelqu'un a ses cotes meme si ca ne la passionne pas tant que ca. J'ai du mal a me convaincre qu'un SR arrivera a solder la situation une fois de plus. J'ai tendance a penser qu'au contraire il faut reserrer les liens. Oulah j'me perds moi j'y comprends plus rien. Mais que m'arrive-t-il, j'avias pourtant reussi a trouver les bonnes raisons pour commencer un nouveau SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 C'est normal que tu te poses des questions... on le fait tous! toutes rupture est différente même si c'est avec la même personne et donc la possibilité et la façon de la récupérer ne sont pas les mêmes... Justement si elle a un next je pense que le SR est vraiment la seule solution car si tu reste prêt d'elle non seulement elle aura son next mais en plus toi donc elle n'aura pas forcément envie de se bouger! Je n'ai clairement pas la science infuse mais d'après ce que je lis de ton histoire le SR me semble la seule bonne chose a faire Tiens bon Okland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Faut que tu me le repetes tous les jours je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés