Aller au contenu

Je commence la reconquete !

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bon je l'ai eu au telephone durant une petite demi-heure, quelques rires parsemes, on a parle un peu de tout, J'ai pu me rapprocher un petit peu plus d'elle, elle a ete contente de me parler et maintenant j'entame le SR Strict
Ohlala que c'est dur de recommencer un SR :( elle me manque deja ... mais il le faut

J'espere juste que ce SR servira a quelque chose, que je souffre pas pour rien. On dit qu'il faut souffrir pour etre beau/belle, mais on souffre surtout pour aller mieux xD

Bon, et bien si vous voulez suivre mon SR, voici le sujet : [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/second-sr-apres-sr-de-3-mois-t45960.html]Second SR apres SR de 3 mois[/url]

Hahaha, merci du soutien les amis

Cela dit j'ai peur que ca ne resolve pas son refus total de vouloir recommencer une relation longue distance, ca peut etre bien plus fort que le SR parce qu'elle en a enormement souffert sur la derniere annee (plus ma distance).
Je me dis bien que j'aurai la possibilite de recuperer les choses lorsqu'elle viendra me voir mais avant ca je ne sais pas quoi faire ... vous pensez que mon SR devrait durer les 5 mois jusqu'a decembre ? parce que moi non, sinon elle ne viendra pas.
Combien de temps doit durer mon SR ... telle est la question aujourd'hui. On dit 3 semaines pour une relation d'un an, j'ai tenu 3 mois pour une relation de 2 ans et demi, mais la combien de temps vais-je vraiment devoir tenir en sachant que je ne risque pas de la recuperer tant qu'on ne s'est pas vu (la probabilite d'un refus d'une nouvelle relation longue distance est de l'ordre de 99.99999%)

J'aimerai vos avis mesdemoiselles et messieurs ...

Concernant le SR, ce n'est pas une question de chiffre, il n'a pas forcément d'équivalence en terme de durée avec la relation.

Je me prends en exemple, il y en pleins d'autres, mon ex est "revenu" 1 semaine après la rupture. Un autre avec qui je suis restée 1 an et demi est revenu 1 an après. Pour finir un avec qui je suis restée 6 mois, 3 ans après !!

Donc pas de logique.. Vois au fur et à mesure de ton SR. Si ça se trouve elle viendra d'elle même entre temps ? 3 semaines, 2 mois, peut importe, le plus important est que tu reviennes apaisé et avec du recul

Oulah du recul j'en ai ! C'est bien ce qui me fait realiser qu'elle ne digerera toujours pas la distance meme si elle revient me contacter. C'est que je lui manquerais probablement beaucoup mais au final elle se reservera toujours de m'aimer tant qu'on se sera pas vu et que la distance n'est pas certaine d'etre brisee. Je sais pas si tu arrives a voir ou j'veux en venir ;P. D'ailleurs je sais pertinemment que si je lui manque elle viendra pas me voir d'elle meme, elle osera pas me deranger s'imaginant que tout va au mieux pour moi, la je la connais par coeur pour pouvoir affirmer ca sans doutes.

J'ai pas cherche par tous les moyens comment elle peut faire pour se degoter un Visa Etudiant pour rien > c'est ma seule chance de pouvoir vraiment commencer quelque chose de nouveau avec elle.

Cher Okland,

oui effectivement ta situation est un peu différente des autres étant donné que tu as déjà fais un SR de 3 mois et repris contact amicalement par la suite... Mais actuellement tu ne dois pas penser au temps que prendre ton SR on se sait pas comme le dis si bien Phileas! peut être 1,2,3,4,5 semaines comme des années ou pour toujours. personne ne le sait mais pour toi tu dois te dire je me lance et je le tiens ce SR

Pour la distance ce n'est pas un problème je trouve si elle t'aime vraiment et qu'il n'y a pas d'impossibilité pour elle de te rejoindre je trouve que ce n'est pas une excuse.... même si c'est vrai que ça n'aide pas.

on devient parano avec tout ça et souvent on a une vision faussée des choses donc "slow down, take it easy" pour l'instant :)

Oh oui lorsqu'elle viendra je metterai le paquet, je compte bien l'enchanter en lui faisant decouvrir Paris un peu :P. Ce sera son premier voyage, donc j'espere le rendre agreable. Cependant elle m'a dit vouloir venir seule mais au depart c'est son next qui a propose le voyage parce que lui revient souvent en France. Donc je sais pas comment elle va se debrouiller. J'aurai du en parler plus longtemps avec elle avant d'entamer le SR

[quote="Phileas"]Je suis de Paris ! Je vais te présenter des copines célibataires mdr merci qui ? :D[/quote] Hahaha, merci Phileas, mais rappelle toi que j'ai 23 ans je sais pas si tes amis ont mon age hahah ! Enfin je suis preneur de TOUTE occasion de m'en sortir.

@Bulle de savon : Et bien ecoute je t'envoi un MP avec mon FB, ajoute moi et on essayera de se capter un de ces jours, profitons des vacances !

@Phileas : malheureusement j'pense que Jonny ne pourra peut etre pas, sauf si on fait ca durant ses vacances peut-etre ?

Bon voyage ;)

Bon sinon j'remets une fois de plus en question le SR.
Pourtant ... Il y a plus d'un an et demi elle m'avait quitte et j'ai patiente 2 semaines en SR. Elle m'a dit qu;'elle voulait toujours rester seule de son cote apres que j'ai rompu le SR, et le lendemain elle est revenue sur sa decision ne se voyant pas vivre sans moi, mais la deja c'est parce que j'ai rappele que le couple s'est recolle, elle m'avait avoue que si j'avias pas appele elle n'aurait jamais ose le faire d'elle-meme. A chaque fois qu'elle m'a quitte par la suite ca ete le meme histoire (mais ca ne durait qu'un jour) et a chaque fois le SR a fonctionne avec la difference que c'est elle qui revenait d'elle-meme les fois suivantes.
Mais bizarrement je perds confiance en son efficacite ce coup-ci. En effet cette fois-ci elle a quelqu'un a ses cotes meme si ca ne la passionne pas tant que ca. J'ai du mal a me convaincre qu'un SR arrivera a solder la situation une fois de plus. J'ai tendance a penser qu'au contraire il faut reserrer les liens. Oulah j'me perds moi j'y comprends plus rien.

Mais que m'arrive-t-il, j'avias pourtant reussi a trouver les bonnes raisons pour commencer un nouveau SR

C'est normal que tu te poses des questions... on le fait tous!

toutes rupture est différente même si c'est avec la même personne et donc la possibilité et la façon de la récupérer ne sont pas les mêmes... Justement si elle a un next je pense que le SR est vraiment la seule solution car si tu reste prêt d'elle non seulement elle aura son next mais en plus toi donc elle n'aura pas forcément envie de se bouger!

Je n'ai clairement pas la science infuse mais d'après ce que je lis de ton histoire le SR me semble la seule bonne chose a faire

Tiens bon Okland