Aller au contenu

Je commence la reconquete !

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui on est pas au jour pres, ca je l'oublie. J'ai encore 5 mois a tenir avant de la voir, ca me laisse beaucoup de boulot sur moi-meme a faire ... ralalah, si seulement je serais revenu quelques jours plutot avant (avant la rupture), j'aurai pu la recuperer juste a temps.

le passé c'est le passé on ne peut rien y faire... La seule chose a faire c'est de continuer sa vie... pour le moment tout seul mais qui sais ce que l'avenir nous réserve :) si c'est arrivé comme ça c'est que ça devait arriver ne regrette rien surtout pas même si c'est loin d'être facile je sais!

Tu peux la séduire à distance ! Par ton absence mentale ! Pas besoin de formations et de coaching !

Utilise les réseaux sociaux aussi, sans en faire des montagnes (subtilité toujours) montre à quel point tu continus ta vie et tes passions ! Pas de commentaires post-rupture, "je l'attends encore et encore..." "m'en remettrai JAMAIS" tu vois ? :D

Ca va mon facebook se porte tres bien, tout va bien selon lui hehehe, c'est juste que je me sens profondement demotive derriere, tant que je ne trouve pas de vrai pote avec qui j'me comprends. C'est pour ca que ca fait du bien de vous avoir deja parce qu'on arrive a se comprendre et a compatir.

D'ailleurs je semble etre le plus jeune de nous trois haha, j'ai 23 ans pour ma part

si vraiment tu sens que ça ne va pas même avec le forum, n'hésites pas a contacter un professionnel au cas ou pour ne pas tomber trop bas non plus!

Garde le cap et dis toi que le futur ne peux que être meilleur :)

Moi j'ai 29 ans pour ma part et elle va sur ses 25 ans

Je vais voir un psy deja t'sais, depuis la rupture. Il m'a meme file des numeros au cas ou j'aurai envie de me tirer une balle dans la tete (parce que ca m'est arrive).

J'aimerai vivement faire des rencontres aussi, mais voila arreter une fille dans la rue je l'ai jamais et peu de gens savent le faire xD.

La miss en a 22, et se sent deja agee. C'est en rapport a sa culture, a cet age il faut penser a se marier. Et ca la chamboule un peu. Pourtant elle est ultra-occidentalisee, mais se savoir jugee pour ca ca la derange, elle voudrait donc ainsi quelque peu rentrer dans le moule et se laisser aller.

De l'autre cote elle veut etudier et veut absolument faire finance bancaire a Paris, mais si elle ne peut pas elle souhaite poursuivre ses etudes de medecine qu'elle fait a Alger.

Okland,

Peut-être que tu n'es tout simplement prêt à faire des rencontres ? Ne te forces pas. Ca viendra naturellement. Puis il n'y a pas de mode d'emploi pour aborder une femme. Chaque situation est différente. Ca se fera au "feeling".

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Okland,

ok tant mieux car cela ne résous rien de se faire du mal a soi-même... mais je peux comprendre mon père s'est suicidé!

Si je comprend bien elle est Algérienne ?

Mais c'et sur qu'il ne faut pas forcer les choses si tu rencontres quelqu'un d'autre c'est que tu sera prêt pour ça et pour l'instant ce n'est pas le cas je crois!

Oui je pense que je suis tout simplement pas pret, mais quand le serai-je donc :( ??? J'aimerai vivement ne plus etre malade de tout ca, et ca se travaille je sais mais des fois on en voit pas le bout, ce sont ces jours la que je crains le plus, toute envie coupee etc ...

J'attends vivement mon entree a la fac pour faire de nouvelles rencontres, deja amicales, ca me sortira de ma solitude

@Jonny :

Oui elle est algerienne, bien que mon sang espagnol et son sang kabyl font qu'on aurait a l'epoque du couple cru que c'etait moi l'algerien et elle la francaise.

Mes condoleances pour ton pere au passage !

je crois qu'on ne sais jamais vraiment si on est prêt ou pas mais ce qui est sur c'est qu'avec plus ou moins de patience on arrive a relativiser et voir les choses d'une autre manière et il le faut car ce n'est qu'en étant bien avec soi-même que l'on pourra être bien avec quelqu'un :)

Les différences de culture ne sont jamais facile et des fois difficile a comprendre aussi par l'un ou l'autre mais normalement avec le temps et avec amour si il y en a entre vous deux cela estompera les rancoeurs pour laisser place aux bons souvenirs!!

Articles du blog en lien avec ce sujet