Aller au contenu

Je commence la reconquete !

Messages recommandés

cool si on a réussi a te convaincre :)

oui car tant que tu ne sera pas prêt tu ne pourra pas parler avec elle en tant qu'amis mais de nouveau cette phase amicale doit être courte en phase de reconquête!

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu as exactement la même peur que moi ahahha

l'idéal c'est entre 3 semaines et un mois tout dépend de l'histoire mais minimum 3 semaines c'est déjà bien

j'ai lu pas mal d'histoire ou l'ex revenais un mois et demi après je sais pas pourquoi mais 45 jours paraissent assez fréquent

oui je sais mais tu dois en quelque sorte recommencer si il y a eu contact prolongé entre temps...

si elle te contact je dirais déjà regardes ce qu'elle t'écrit et ensuite tu avises mais prend le temps de bien réfléchir a ta réponse surtout et ne pas lui répondre 2 minutes après ;) t'inquiètes pas je me pose toujours ce genre de questions lors des fameuses montagnes russes

La, voila ! Montagnes russes ! Aujourd'hui je ne suis plus sur de rester en SR, je suis trouble, je me rappelle que c'est mon manque d'attention qui l'a fait fuir (en plus de la distance), je regarde donc le SR des deux cotes et je me demande si ca va pas lui faire croire que j'arrive pas a m'interesser a elle, tout ca alors qu'elle a un mec a cote qui meme s'il ne la sort pas de la deprime est toujours la et leur relation peut evoluer entre temps ... dur tout ca, j'me sens un peu perdu

Salut Okland, tiens bon j'arrête pas de me poser cette question mais j'arrive toujours à la conclusion que s'il y a vraiment de l'amour et que ça vaut le coup d'attendre qu'elle réalise sa perte, elle va pas te laisser partir comme ça... et le SR est le seul moyen :)

Cependant vu que nos relations sont similaires je comprends tout a fait ton questionnement et le doute qu'elle s'éloigne trop surtout avec son next... mais jusqu'à maintenant elle t'avais toi et son next... si tu veux qu'elle réalise qu'elle t'a perdu et se bouge tu dois te rendre mystérieux/absent! Peut être elle va se dire "merde il a quelqu'un ? est-ce que j'ai loupé quelque chose ? etc"

t'inquiètes pas je connais aussi ça la mienne ma dis que si je rencontrais quelqu'un de bien il fallait que je fonce... je crois qu'elles disent toute ça pour se soulager peut être ou je sais pas... ça ne veut pas dire grand chose a mon avis et je suis sur que si tu venais a trouver quelqu'un ça lui ferait bien chier!!

Avis féminin :

Il m'est arrivée, quand je quittais quelqu'un, de lui souhaiter de trouver quelqu'un de bien. Car je culpabilisais, et qu'en lui souhaitant le meilleur, j'avais bien conscience qu'humainement c'était quelqu'un de bien.

Même si l'idée de le voir avec quelqu'un d'autre m'embêter profondément, c'est humain :) on n'aime jamais perdre quelqu'un définitivement, même quand on l'a décidé !

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Parce que resté là à lui dire et redire que tu l'aimes et que tu l'attends ca a servi à quelque choses jusqu'à présent ?!

On est tous là pour une chose : Notre bien aimé(e) qui ne veut plus de nous. On a tous peur. Peur qu'il/elle nous oublie : Chose absolument impossible. On ne tombe pas amoureux tous les 4 matins. Que tu l'ai aimé 2 semaines, 2 ans, 20 ans, tu a été aimé, tu ne seras jamais oublié.

Peur qu'il passe à autre chose, encore une fois insister, quémander le/la confortera dans son choix.

Des ex reviennent, d'autres pas. Point. C'est injuste. C'est comme ca.

Va faire un tour sur les ex revenus, sur les méthodes de ce site, le SR a bien plus fait ses preuves que l'insistance !

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Oh mais je ne quemande rien, je lui tiens juste la conversation, enfin tenait puisque depuis hier aprem j'ai arrete de lui ecrire (elle n'a meme pas repondu de toute facon). J'insistais juste sur mon interet envers elle parce que c'est ce qui lui aura manque, bien qu'elle se trouve surprise de tout cet interet. Et voila que j'arrete de lui parler deux jours apres lui avoir temoigne un grand interet qui lui semblaient suspicieux.

Donc bon on peut se dire effectivement qu'un SR est de mise, mais j'ai du mal a percevoir l'effet que ca peut avoir sur elle, parce que je sais pertinemment qu'elle ne me recontactera surement pas d'elle-meme.