Aller au contenu

MON HISTOIRE A REPRIS !!!

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rhôôôô, Dotoco :evil:

Ça suffit là!

Naaaaan, je plaisante, je suis[u][b] hyper[/b][/u] heureuse pour toi!!! Ô mon inénarrable modèle qui m'encourage à ne rien lâcher!!! Tu m'insuffle une nouvelle dose de courage, encore MERCI de ton témoignage!

Et tout mes vœux de bonheur!!!

Salut Dotoco,
Moi aussi tu m'encourage à garder espoir, à continuer à l'aimer. Et je suis contente pour toi, félicitations ! J'y crois fort, en voyant des personnes qui ont réussi, en étant sûre de moi, j'ai réfléchi comment le séduire, le reconquérir. J'irais le revoir !
Bises

et bien la mienne aussi reprend, je n'ai pas fait de silence radio véritable, on s'est pas appelé pdt 3 jours seulement, mais là depuis quelques jours c lui qui me rappelle, on senvoie une vingtaine de sms par jour et là, il vient de m'inviter chez son beau-frère que j'aime beaucoup.
Voilà : donc pour moi : ne pas se laisser aller à la colère
lui dire qu'on l'aime si on l'aime
pleurer si on veut pleurer
lui proposer des activités
si pas de réponse, ne plus rien tenter
ne pas lui faire croire que c l'éclate sans lui
ne jamais faire de chantage à quoi que ce soit
et je pense que ça marchera.
Bonne chance à tous, si vous n'avez rien fait de mal et qu'il vous a vraiment aimé avant, hé bien je ne vois pas pourquoi ce serait fini.

[color=#0000FF][b]CONTINUATION DE MON JOURNAL A SOUVENIR D'APRÈS RECONQUÊTE...[/b][/color] :D

[b]Une fois par semaine[/b] je m'accorde ce temps pour écrire ses souvenirs hebdomadaire pour que rien ne me fasse les oublier...

Un week-end special vient de passer pour [color=#FF0000]MON ANNIVERSAIRE :[/color]

[b]> jeudi soir :[/b] resto avec des potes a elles que j'avais pas bcp vu (la classe ! [i]j'existe[/i] auprès d'eux)

[b]> vendredi 8[/b] (mon anniv') : parc d'attraction avec sa sœur et son copain... arrivé l'heure du midi elle me sort qu'elle doit allé chercher quelque chose à la voiture. Moi, je ne fais pas attention, elle reviens et pour mon dessert [color=#FF00FF]elle avait ramené trois pâtisseries surmontées de bougies[/color] : un mouelleux au choco, un éclair choco et un chou ! mes pâtisseries... mmmmmm

Arrivé le soir, une autre surprise : [color=#FF00FF]elle m'emmène dans un resto indien[/color] que je ne connaissais pas extra extra délicieux ! avec en cadeau pour le dessert, [color=#FF00FF]une chemise bien jolie[/color] de chez "the kooples" que j'avais remarqué... Elle me dit également qu'elle a tenté de m'écrire une lettre mais qu'elle n'a pas réussi car elle dit ne pas savoir écrire comme j'écris (j'écris des poèmes et des fictions pour le plaisir) peur de ne pas être à la hauteur et qu'elle a du mal avec les sentiments... mais de simples mots collés les uns aux autres mêmes mal collés mais venant tout droit de son cœur me ferait tellement plaisir alors elle va si remettre pour me faire plaisir... :oops:

[b]> samedi : après midi :[/b] préparation du voyage de cet été à deux [color=#0000FF]pour la californie[/color], départ los angeles vers san francisco ! avec escale à yosemine, death valley, hollywood, las vegas, etc... en louant une voiture sur 15 jours... ce voyage sera magnifique j'en suis sur ! rien qu'à deux à se débrouiller dans un pays lointain inconnu parcourant presque 2500 km en californie ! la classe ! Le soir ; anniv avec les potes resto italien et fini dans un lounge.

[b]> dimanche :[/b] plage ! bronzette et chips paprika, photos débiles, glaces Malabar vanille et Speculos Cheesecake, fini loin dans les dunes seuls et tranquille a manger du sable, dévaler les pentes, faire le crabe, un vrai cours de théâtre rien que pour elle ! soleil de plomb par dessus tout... et la soirée finie en famille pour encore fêter mon anniversaire...

[color=#FF00FF]> ce matin sms, je lui manque déjà... [/color]

• 3 semaines après...
[color=#FF0000][b]3 semaines de plus au compteur... 3 semaines que je ne suis pas passé ici...[/b][/color]
[i]A VRAI DIRE, J'AVAIS PEUR DE REVENIR ICI...[/i] c'est pas méchant ! ;)
Je me suis mis à lire quelques histoires et ça m'a rappelé de mauvais souvenirs que je veux enterrer bien loin... ce n'est pas bien pour vous, je pense à vous tout de même, [b]beaucoup[/b]...

[color=#FF0000]Alors oui, la vie continu et continu très bien même pour moi et ma moitié...[/color]
Ce beau soleil et ces longs week-end ont participé à nous voir beaucoup...
Beaucoup de sable dans les chaussures, beaucoup de rigolade, de roucoulade, bref tout roule...

Elle continu sa thérapie, ce qui lui fait énormément de bien... elle découvre les raisons de son ancien mal être, la responsabilité d'une maman trop possessive même à son âge (29 ans), d'un papa complètement absent et qui n'a donc pas fait son rôle sur l'enfant, des repères perdus... comme beaucoup de gens me direz-vous mais chaque personne réagit différemment à chaque situation... ses problèmes s'éloignent et je suis heureux pour elle. Moi aussi je continu ma thérapie mais plus comme un jeu pour comprendre le développement personnel. Je m'amuse beaucoup à découvrir le comment des pourquoi des réactions selon les caractères, les personnages de chaque individus. [b]C'est rigolo ![/b]

[color=#4000FF][b]EN VRAC :[/b][/color] [i]Le week-end de 4 jours d'ascension à BXL c'est super bien passé.[/i] Elle me parle de [b]"pour notre chez nous"[/b] en voyant de la déco ou des objets en vitrines. Mais tiens toujours néanmoins à vouloir son apart seule un temps. Mais elle n'a pas trop le temps de se rendre compte de mon manque car sa maman est partie 15 jours en vacances et que je vis chez elle pendant ce temps. Dur sera le retour à la réalité jeudi... Je sors avec elle et ses amis que je ne voyais jamais avant. Nous avons décidé d'une [b]nouvelle date anniversaire[/b] pour nous deux. Elle se dit [b]très amoureuse[/b]. Me fait des petits déj. Je lui offre des fleurs. On enchaine les sorties à la pelle, ciné, copains, plage, musées, théâtre, resto, etc... pas le temps de s'ennuyer à deux ! Tout sonne bien dans le meilleur des mondes. La thérapie y a fait pour beaucoup je pense... le semi SR de 2 mois et demi aussi, pour qu'elle se rende compte de qui j'étais. Prendre se temps de "m'analyser" dur, par rapport aux autres, a ses envies, ses attentes, [b]murir tout simplement[/b]... Hier, en apprenant la triste nouvelle pour les passagers Air France revenant de Rio, on s'est tapés un bad trip, en s'imaginant la situation avec un de nous dedans. En pensant très fort à ces gens... et puis on rigole, on est toujours en vadrouille, vivement les vacances... et on prépare, ensemble en faisant les boutiques, deux mariages d'amis dans 2 et 3 semaines...

[color=#FF00BF]Ce que je peux vous dire :[/color] [color=#FF00BF]C'est que je suis terriblement amoureux et que je suis accro aux moment passés ensemble et que j'attends déjà ce soir avec impatience... [/color] :D

Une pensée pour vous tous... merci encore... ;)

• 4 ans après...