frogger Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 tout à fait d'accord avec steph :lol: :lol: :lol: Aah que ces doux moments me manquent... ça fait rêver dotoco, c'est merveilleux!! Bravo et longue vie à votre couple!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 [b]MERCI A TOUS ![/b] ça me fait au cœur vos petits messages... :P je continu a lire vos histoires et parfois commenter, je ne tourne pas la page de ce forum qui m'a bien aidé... Mon bonheur, mon état d'esprit, je ne sais pas comment vous le décrire... je suis retomber amoureux même si je l'ai toujours était mais j'ai surtout retrouvée ma copine amoureuse de moi même plus qu'avant ! comme un jeune couple c'est plaisant ! Mes prières ont fonctionné... j'avais un peu de mal avec le chacun chez soi a la base après 4 ans de relation et se voir de temps à autre mais c'est dingue ce côté positif que ça procure quand on se voit... ça procure "le manque" et donc l'attraction vers l'autre... magnifique ! elle m'envoie des petits sms des "bonne nuit mon chéri" des "bonne journée mon ptit lapin de paques" mdr ce midi "bon apetit mon ange" rooooooooooooh c mignon... j'adore la revoir totaly amoureuse comme ça... ça faisait bien longtemps ! j'aime ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D [b]je vous souhaite à toutes et tous du bonheur et leur retour ![/b] la seconde chance en couple est une expérience à vivre, car a un moment un probleme a provoqué un abces et une fois crevé... waouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh maintenant il faut les éviter et communiquer la dessus, on apprend beaucoup dans ces moments durs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 [b][color=#FF00FF]1 MOIS !!![/color] Eh oui déjà 1 mois que ça a repris !!! ça se fête !!![/b] :D [b]Tout se passe très très très bien...[/b] autant dire que je suis heureux ! :D > On se voit de plus en plus > M'invite à manger avec ses amis que je voyais jamais avant... > On a refait notre première sortie ensemble avec mes amis samedi, son retour où tout le monde était heureux pour nous de nous revoir main dans la main. > Organise des week-ends... avec entre autre : 4 jours à l'ascension à Bruxelles : hôtel 5 étoiles sur la grand place ça nous fait tripper les trucs bien chics alors qu'on ressemble pas à la clientèle... mdr > On va surement partir en août pour SAN FRANSISCO YEAH ! on organise tout ça... > Toujours de belles petites attentions pour moi, des petits cadeaux, etc... > Elle me dit que elle aimerait toujours avoir son chez soi comme elle le disait a son départ mais qu'elle est aussi très heureuse en ma compagnie et que d'habiter avec moi est génial aussi... > Je pars toute la semaine dormir chez elle pendant que sa maman est en vacances... > Elle est très très câline et ça j'adore ! j'adore les câlins ! > Elle parle de moi aux autres... > Elle a pris conscience pendant cette rupture que j'étais selon elle "l'homme de sa vie", elle en avais besoin pour se recentrer et faire un point... > Elle me dit même que si moi aussi un jour j'avais besoin de douter ou de vouloir d'autres expériences, elle ferait tout pour me récupérer et m'attendrait... > Elle a de longues discutions positives avec sa maman nous concernant > Elle fait tout l'inverse de ce qu'elle faisait avant et ça m'impressionne ! j'adooore ! [b]MOI DE MON CÔTÉ :[/b] je reste le même, même si j'ai effectué quelques changements sur moi... me susi pas mal remis en question... la laisser venir plus vers moi aussi car elle fonctionne comme ça. Continuer nos activités ensemble et séparés aussi très important. Je suis toujours attentionné, elle aime le fait que je l'écoute, que je respecte ses envies, ses projets, la soutiens et se sens confiante avec moi... [b]ça fait plaisir a entendre tout ceci[/b]... mdr ! elle m'a bcp comparé a des amis mecs ou des couples pendant la rupture pour voir comment j'étais. Merci à tous ces couples en périls autour d'elle mdr ! qui lui ont fait prendre conscience que j'étais clean avec elle... Petite tarte à la rhubarbe comme elle adore faite chez moi pour elle. Petit repas mijoté pour ce soir comme avant. [b]BREF[/b], [color=#FF00FF]j'ai une "nouvelle" copine[/color] avec moi très amoureuse et ça me fait extrémement plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 C'est que du positif tout ça... profite bien pour nous veinard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 c'est super de voir un tel bonheur !! bon anniversaire de retrouvailles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 contente que tout aille bien pour vous. Continues a nous donner des nouvelles et a nous donner ton avis sur nos posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exilée Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 salut dotoco, je parle de toi dans mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic4143.html je t'ai trouvé en tout point super, et j'espère, mon état d'esprit étant le même que le tien, que mon histoire pourra avoir la même fin que la tienne. Si tu peux me donner ton avis, ce serait avec grand plaisir que je t'écouterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadeline Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 félicitation Dotoco!!! Qu'est-ce que j'aimerais être dans la même situation que toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe7947 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 félicitation mon gars j'm bien la tournure qu'a pris ton histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 [color=#BF0000][b]MERCI A VOUS !!![/b][/color] > bien sur que je passe de temps à autre (1 à 2 fois / semaine) alors oui je veux bien aider, laissez juste votre histoire en lien dans ce post... [b]POUR MON PETIT JOURNAL SOUVENIR :[/b] > une semaine ensemble comme avant pendant que sa maman était en vacances... c'était trop bien !!! - préparer les soupers tous les soirs pour ma chérie comme j'aimais le faire - pic-nic la plage par ce beau temps !!! délirer dans les dunes - balade en vélo comme des cons, moi pédalant, elle à l'arrière sur un vélo tout dégonglé - des maaaaaaaaaaasssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaagggggggggeeeeeeesssssssssssss - l'aider à chercher sa twingo d'occaz dans tout le département vers la pépite - elle organise a tour de bras des week-end vacances pour les prochains jours... - elle me prépare une méga fête pour mon anniversaire le 8 - elle m'envoie des tonnes de sms, mms, des mots doux mdr ! - faire des choses bidons mais en couple qui deviennent géniales ! Elle regrette énormément ce qu'elle a fait, elle s'en veut et me dit qu'elle est terriblement amoureuse de moi ! Elle est géniale ! [b][color=#BF00FF]WHAT ELSE ? ;) [/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 oh, que j'aime te lire dotoco car tes posts reflete le bonheur d'aimer et d'etre aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bonsoir Dotoco (et bonsoir à tous pardis!) Je viens de lire l'histoire de ton couple reconstruit et ça [b]donne de l'espoir[/b], je te souhaite bon bonheur :) Alors voilà, en te lisant, je vois beaucoup de[b] recul et de maturité [/b]donc je te propose de me donner des conseils concernant ma situation (tu peux pas refuser, tu es un des heureux à avoir réussi ici ^^). Tu peux trouver des infos dans mes posts, mais en résumé : j'ai 19 ans, lui pareil, étudiants, ensemble depuis 2,5 ans. Superbe histoire, projets, très rarement des problèmes dans le couple, toujours soudés. Rupture il y a 6 semaines, il me dit "je ne t'aime plus". Depuis, SR de ma part, quelques prises de contact de sa part, on s'est revu une fois pour que je lui dise que je ne veux pas qu'on soit "amis". [b]Toujours tellement amoureuse de lui[/b]. Il n'est pas passé à autre chose, n'a pas modifié soudainement sa facon de vivre, [b]a envie de me revoir[/b]. Alors voilà, comme je passe en [b]mode "reconquête"[/b], j'aurais besoin de tout les [b]conseils [/b]possibles venant de personnes qui ont déjà vécu ça... Conseils sur comment me préparer à ce rdv, comment me comporter, comment faire pour que ca se passe au mieux... conseils de séduction peut-être, parceque après tout on ne seduit pas un ex avec qui ont a été longtemps comme on pourrait seduire un parfait inconnu. [b]Merci merci [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 C'est très gentil à toi Lou-Luce de passer sur ce post et que mon histoire t'inspire... tu sais je n'ai rien d'extraordinaire, ma copine me dit de rester moi même surtout, c'est ce qui lui importe le plus... mon histoire répartie sur plusieurs posts si t'as lu... mes conseils... pas évident... Je me suis posé la meme question que toi tu sais : comment reséduire son ex ? alors que l'autre nous connais ? que ce n'est plus un inconnu ? On est pas la, dans le mystère, l'ignorance, le savoir du passé... non ! on sait tout ou presque de l'autre... on va pas raconter, je vis la, j'ai vécu là, j'ai voyagé là, mes potes c'est eux, voila ma famille, j'ai autant d'animaux, mes passions c'est ça, mon job, mes amis, mes reves, etc... non ! car normalement il le sait... c'est là ou ça n'est pas évident et encore moins si tu vis avec... là tu connais normalement encore plus e choses sur l'autre, ses défauts, ses tics, ses manies, ses gouts, son quotidien ! eh oui, alors comment reséduire, comment recréer le mystère qui donne envie à l'autre d'en voir plus ??? eh bien je dirais que tu ne peux pas... c'est bête mais si tu lui a plus une première fois pour ce que tu étais et que tout roulé, pourquoi vouloir être quelqu'un d'autre ? certe il y a du avoir dans les mois derniers une routine, des habitudes, un train train peut être... ? peut-être as tu changé ? stressé avec le job, les études, ou autre... mais c'est sur, quelque chose a du changer... il faut juste retrouver ce besoin de légéreté, repenser à comment c'était avant, au début, cette frénésie... on ne peut pas bien sur retrouver la passion du début d'un couple qui dure jusqu'à trois ans. Car cette passion est hormonale, cette passion est pulsions générées par notre cerveau, ce flottement ne dure qu'un temps, et c'est seulement après ce temps que tu te rends compte de la réalité. L'idéal, c'est de comparer son couple avec les deux meilleur amis mais avec le sex en pus : voilà le couple idéal. Communication, univers, délires, regarder dans la même direction, sex, projets, entente, etc... Moi vers la fin j'étais plus stressé tu vois... je ne mettais pas rendu compte que je la stressé avec mon stress... je préparé une expo et plusieurs entretien d'embauches en même temps et j'étais mega stressant... de plus j'étais devenu un peu jaloux à cause d'une petite histoire, et tout ceci sans vraiment en parler s'est envenimer sans conversation claire... trouve la cause au problème ou pas... car nous cherchons toujours a savoir la cause au probleme mais il n'y en peut etre pas, la causalité finale ça s'appelle. Ce besoin constant que l'homme a de chercher la cause ! BREF, je suis sur que tu vas trouvé : "peur de l'engagement" "envie de liberté" "peu de conquête" etc... etc... il y a forcément une cause à son arrêt d'un coup ! ou alors vous devez avoir une bonne conversation carte sur table une bonne fois pour toute pendant des heures quitte a vous engueuler pour cracher le venin ! il faut que tu sache... je ne comprends pas les gens qui partent sans dire pourquoi, sans parler ou donner des avertissement, des signes avant de caquer la porte... tout est histoire de communication dans ce monde et dans son couple... tu vas trouver j'en suis sur... j'attends tes news... Pour séduire un homme je ne suis pas doué, mais ce que j'aime chez ma chérie, c'est une feminité bien marqué, par ses vêtements, son maquillage, ses longs cheveux, son attitude beaucoup, ses gestes glissants comme seules les femmes savent le faire, son sourire, les yeux qui pétillent... la cool attitude aussi... quand je parle fringue je parle pas décolté ou mini jupe bien sur... mais plutot des vêtements cintrés, ajustés qui mettent en avant le corps. Ma chérie a cet art meme avec de simple fringue de faire ressortir cette sensualité. Un endroit sans lien pour le premier rdv ! moi c'était le zoo : les animaux rigolos, on s'est bien marré, ça nous faisait pas mal de sujets de conversations serieux et débiles, sans parler bien sur ! du passé ! pas de reproches et s'il en fait dévier la conversation... retour en mangeant des chouchous. Rdv ultra simple, non couteux non conventionnel, non glamour, non ringard, non rococo... ne pas cibler une activité qu'il aimerait ou qu'il aime faire... sinon ça se sent de suite la reconquête... trouve quelque chose ou l'on s'amuse ou l'on se détent et reste cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) a votre service, dotoco les amis ! :)[/color] Modifié le 4 mai 2009 par dotoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Tu lui as parlé de JRME ou ca va rester dans ton jardin secret? :mrgreen: Hey en passant, je suis en train de lire le livre que tu m'as parlé en MP, très très intéressant tout ça! Si elle pouvait le lire aussi :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés