Aller au contenu

MON HISTOIRE A REPRIS !!!

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dotoco!!!!! :evil:

Une douche vraiment glacée pour te calmer un coup!!!!

Pubis... J'hallucine! Oui, tu dois subir un gros manque! Vilain cochon :lol: :lol: :lol: !!!

(mais bon, histoire de dissiper tout malentendu: Puppis est le nom d'une constellation. En plus ça ressemble à Puppy. Oui je sais je suis guimauve. J'assume!)

MERCI POUR TOUT VOS MESSAGES !!! ça me fait bien plaisir...
> pour les news et pour m'en souvenir dans mon futur :
soirée ciné mercredi, ce midi elle m'a invité à un repas avec ses amies/collègues (qu'elle n'avait jamais fait avant) elle m'a fait rentrer dans un de ses cercles !!! yeah c bon ça engagement énorme, elel fait beaucoup d'effort ça me fait plaisir !!! Toujours de plus en plus de monde qui sont ravis de notre seconde chance autour de nous... Demain on se voit, je lui prépare et elle a hate, une soirée massage, j'ai regardé pendant une heure sur youtube différentes techniques... je vais l'impressionner ! mdr ;) à tantôt !

Elle m'a reparlé de ce diner avec ses amies/collègues...
elles m'ont trouvé sympa et beau mais bon ça ça fait "je me la raconte" on s'en fout meme si c gentil... :oops: elle etait tres heureuse de ce moment.

SAMEDI :
On s'est fait une apres midi shoping fringue comme on aime le faire...
Amoureux des beaux vêtements et des avis et conseils donnés à l'un et l'autre.
Acheté des muffins et cookies choco bananes et gouter au soleil dans un parc...

Elle me sort qu'elle n'est pas une fille normale parce qu'elle aime que ça soit elel qui m'appelle et que je ne l'apelle pas pour créer le manque... et qu'elle n'a pas les memes objectifs pour l'instant que pas mal de couples ou filles autour de nous qui font tous les memes choses et trop vite a notre gout et souvent un peu cas gueule, achat de maison rapidement, bébé rapidement, etc... Qu'elle n'exprime pas beaucoup ses sentiments mais ça me plait et je l'aime comme elle est !

Petit dvd dans le lit, massage de dingo comme je lui avait promis ! 45 minutes fo les tenir dis donc ! Pour être franc avec vous, quand je l'ai vu se déshabiller, j'ai tout de suite vu qu'elle s'était méga préparé pour moi, la totale tout était nickel jusqu'aux micro dessous neufs... j'avais compris par là que tout ça était pour moi... la suite de l'histoire je ne vous la raconterai pas mais on va dire qu'on s'est couché très très très très très tardivement dis donc... :roll: Et j'ai dormi pour la re-première fois avec elle comme à l'époque : elle recroquevillée dos a moi, moi la meme position collé à elle, ma main autour de son buste... "bonne nuit mon ange ! bonne nuit ma ptite beauté"

Elle organise un week-end de 4 jours voyage pour dans trosi semaines cooooooollll !