fannette872 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Dotoco, je n'ai qu'une chose à te dire: félicitations!!!! Et bonne continuation!!! Et tu es normal, tu es un garçon gentil, bien élevé et qui sait ce qu'il veut... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 [quote="dotoco"] [color=#FF0000][b]VOUS ME TROUVEZ NORMAL ?[/b][/color] :?: [/quote] Moi oui, très normal!! Je te lis et je me reconnais dans tes paroles, dans tes agissements. Je suis comme ça moi aussi! Et félicitations pour ton histoire!! C'est vraiment génial à lire tout ça! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinselTown Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 C'est une très belle histoire qui fait plaisir! Et oui tu es normal, bien entendu =) Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 je suis contente pour toi mais decu ke tu me repondes jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 titange : je viens de te tartiner une GRANNNNNNNNNNNNDE réponse a ton problème... j'espère encore pouvoir t'aider ! à bientôt pour des bonnes nouvelles j'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 merci dotoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 J'écrase une grosse larme sentimentale sur ma joue, mais j'ai un grand sourire rayonnant accroché au visage!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D Je suis trèstrèstrès heureuse pour toi! Je te souhaite plein PLEIN [b]PLEIN[/b] de joie et de bonheur!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 merci puppis ! ça me fait très plaisir... chaque fois que je voyais ton pseudo sur les forums je voyais pubis... peut-être un gros manque je crois mdr :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Dotoco!!!!! :evil: Une douche vraiment glacée pour te calmer un coup!!!! Pubis... J'hallucine! Oui, tu dois subir un gros manque! Vilain cochon :lol: :lol: :lol: !!! (mais bon, histoire de dissiper tout malentendu: Puppis est le nom d'une constellation. En plus ça ressemble à Puppy. Oui je sais je suis guimauve. J'assume!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 rrrrrrrrooooooooohhhhhhhhhh !!! :D c'est pour rigoler... c'est très joli puppis, et pubis c'est très joli aussi mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 super dotoco ! c'est super de voir les gens heureux comme ça !! oui tu es normal, tu es comme tu es, tant que ça te plaise toi et que ça plait a a ta copine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 MERCI POUR TOUT VOS MESSAGES !!! ça me fait bien plaisir... > pour les news et pour m'en souvenir dans mon futur : soirée ciné mercredi, ce midi elle m'a invité à un repas avec ses amies/collègues (qu'elle n'avait jamais fait avant) elle m'a fait rentrer dans un de ses cercles !!! yeah c bon ça engagement énorme, elel fait beaucoup d'effort ça me fait plaisir !!! Toujours de plus en plus de monde qui sont ravis de notre seconde chance autour de nous... Demain on se voit, je lui prépare et elle a hate, une soirée massage, j'ai regardé pendant une heure sur youtube différentes techniques... je vais l'impressionner ! mdr ;) à tantôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Elle m'a reparlé de ce diner avec ses amies/collègues... elles m'ont trouvé sympa et beau mais bon ça ça fait "je me la raconte" on s'en fout meme si c gentil... :oops: elle etait tres heureuse de ce moment. SAMEDI : On s'est fait une apres midi shoping fringue comme on aime le faire... Amoureux des beaux vêtements et des avis et conseils donnés à l'un et l'autre. Acheté des muffins et cookies choco bananes et gouter au soleil dans un parc... Elle me sort qu'elle n'est pas une fille normale parce qu'elle aime que ça soit elel qui m'appelle et que je ne l'apelle pas pour créer le manque... et qu'elle n'a pas les memes objectifs pour l'instant que pas mal de couples ou filles autour de nous qui font tous les memes choses et trop vite a notre gout et souvent un peu cas gueule, achat de maison rapidement, bébé rapidement, etc... Qu'elle n'exprime pas beaucoup ses sentiments mais ça me plait et je l'aime comme elle est ! Petit dvd dans le lit, massage de dingo comme je lui avait promis ! 45 minutes fo les tenir dis donc ! Pour être franc avec vous, quand je l'ai vu se déshabiller, j'ai tout de suite vu qu'elle s'était méga préparé pour moi, la totale tout était nickel jusqu'aux micro dessous neufs... j'avais compris par là que tout ça était pour moi... la suite de l'histoire je ne vous la raconterai pas mais on va dire qu'on s'est couché très très très très très tardivement dis donc... :roll: Et j'ai dormi pour la re-première fois avec elle comme à l'époque : elle recroquevillée dos a moi, moi la meme position collé à elle, ma main autour de son buste... "bonne nuit mon ange ! bonne nuit ma ptite beauté" Elle organise un week-end de 4 jours voyage pour dans trosi semaines cooooooollll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ca respire le bonheur tout ca. C'est tellement bien de dormir recroquivillee avec celui qu'on aime!! Je suis jalouse...mais tellement contente pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikali Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw :D avec un peu de bave sur le coté mdr!!!!!!! heureuse pour toi !!! longue vie a votre bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés