cerisel Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 J'avoue je pense aussi que ça n'a aucune logique... mais ce qui est fait est fait, le conseil que je te donnerais c'est de prendre tes clics et tes clacs et déménager dans une autre ville pas trop loin du père de ta fille pour qu'il puisse continuer à la voir, tout en coupant les ponts avec ton ex belle famille. ça prouverait à ton ex coup de foudre que tu fais des choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindaflaca Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Aujourd'hui, j'ai appris qu'il partait en Tunisie pour ses vacances. je sais que je n'aurai pas dû mais je lui ai dit que je n'avais pas sû quoi répondre à son dernier sms où il m'écrivait que c'était dur de recevoir des messages froids de ma part. il m'a répondu "rien c'est ainsi et on n'y peut rien...'' j'ai voulu lui répondre que si que l'on pouvait changer que c'était entre nos mains mais j'ai effacé le message... j'ai simplement envoyé bonnes vacances... j'espère que je viendrai le hanter chaque nuit et que ça va lui pourrir ses vacances... je souffre trop.je m'en veux de le laisser me faire autant de mal ! mais je l'aime tant !ça m'a évidemment anéanti car je n'arrive pas à tourner la page... Je n'y arriverai pas. les idées sombres rejaillissent et me submergent..je ne veux plus avoir mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindaflaca Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Idées noires me poursuivent.... Je n'arrive plus à me "booster" ... Je ne veux plus souffrir... Je veux que cette douleur cesse ! Je n'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindaflaca Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 J'avoue que je me sens vraiment seule d'autant que personne ne me répond sur le forum... Et que mon entourage ne veut plus m'entendre parler de lui....L'autre jour j'ai rompu le SR, je lui ai envoyé un message privé sur FB. Ça la touché il m'a répondu presqu'aussitôt, en utilisant un de ses petits mots doux pour me qualifier, en me demandant de lui pardonner de pas avoir eu la force de continuer...je dois bien reconnaître que ça devenait invivable toute la pression que l'on subissait... Je lui ai montré que je comprenais.bref on a fini en se disant qu'on ne d'oublierait jamais... Hier il ma contacter par mail depuis son lieu de vacances pour des questions pratiques lies à notre logement commun. Je lui ai répondu sans plus. Il m'a ensuite téléphoné de Tunisie ! Où il est en vacances ! Certes c'était pour me parler des pb pratiques mais ça m'a vraiment étonné. Il ma quand même glissé que je le hantai toutes les nuits et que ça faisait du bien de m'entendre...je ne sais même plus ce que je lui ai répondu ! Je sais qu'il a encore des sentiments pour moi... Et c'est ce qui est dur car il ne veut plus partager ma vie alors qu'on s'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindaflaca Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Je ne sais plus quoi faire ni dire pour le récupérer... Désespérée et désemparée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 De loin, je pense que plus tu le laisseras initier les contacts, plus il y a des chances pour qu'il se rapproche de toi, à condition que tu maintiennes une certaine distance, que tu ne te montres pas "en demande".Pour le reste, ce que je vais dire ne va sûrement pas dans le sens de ce que tu veux entendre, je préfère te prévenir...Ce qui fait peur dans ton histoire, c'est la manière dont tu sembles égocentrée. Comprends bien que vis-à-vis de lui, tu pars avec un handicap de taille : tu es une femme qui a lâché un conjoint alors qu'elle était enceinte. Une femme qui parle de se foutre en l'air alors qu'elle a un enfant en bas âge, une femme qui dépend des réseaux sociaux, puisqu'ils ont impacté ton couple avec lui... Bref, un monument de fiabilité, d'équilibre, etc. C'est peut-être réducteur lu comme ça, mais c'est ce qui ressort de tes écrits sur ce forum. Et tout tourne autour de lui, lui, lui... Lui qui est peinard au soleil loin de toi. Lui, qui doit se trouver bien bête et lâche de se sentir incapable d'assumer une relation aussi compliquée, après avoir promis et prononcé de belles paroles... Donc il est partagé entre l'envie de laisser le boulet sur le bord de la route (ta fille, ton ex-belle-famille) et le fait que ça colle bien avec toi, bref tu serais sans doute géniale pour lui sans ton contexte familial... Pour le reste, tu as voulu ta gamine, de toute tes forces. Un parcours de PMA, c'est effectivement très lourd et cela nécessite une motivation extrême... Alors pourquoi en arriver là aujourd'hui ? Je ne comprends pas. En quoi cet homme est-il plus important que cette enfant que tu as mis plusieurs années à concevoir ? Ce bébé était-il un leurre qui cachait un autre sentiment de vide ? Dans tous les cas, ce mec est accessoire dans ta vie. Ton enfant... beaucoup moins. Je ne dis pas qu'il faut renoncer au statut de femme, du fait que l'on soit mère... Mais la femme ne se fait pas au détriment de la mère. Ni l'inverse d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindaflaca Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Merci pour ta réponse Palimspeste C'est vrai que je ressemble à un gros boulet !!! M'étonne pas qu'on me jette !! Et tout à fait d'accord la famille du père de ma fille ma et nous a pourri la vie et on les a laissé faire ! Je suis décidée à m'éloigner de tout ça. De toute façon je n'ai plus pas place dans cet endroit car finalement même ma famille ne m'a pas aidé. J'ai décidé de demander ma mutation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Je ne porte pas de jugement Linda, j'ai moi-même quitté mon mari en ayant deux enfants, donc je sais ce que ton parcours peut avoir de douloureux. Et comme extérieurement mon mariage semblait fonctionner, j'ai également attiré la foudre sur moi... Dis-toi bien une chose : aux yeux des autres, qu'ils soient ta famille ou non, tu as fait un choix irrationnel, casse-gueule et égoïste. Alors effectivement, à part leur prouver que tu as les moyens de tes choix, au mépris du soutien que tu attends d'eux, tu n'as pas vraiment d'alternatives.Dans mon message précédent, j'ai volontairement omis ta relation avec le père de ta fille. Les relations, c'est tellement aléatoires... Cependant une chose est claire : personne d'autre que toi ne doit assumer ta situation. Si tu dois reconstruire une histoire avec cet homme ou un autre, assure-toi avant d'avoir retrouvé un équilibre familial et financier. Ce sera ça de moins à porter pour le couple que vous formerez. Ce n'est pas facile, mais ce n'est pas impossible non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindaflaca Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ma fille n'a jamais été privée de son papa qui la pratiquement vu tous les jours. Il la prenait ou pas quand il le voulait. Encore une fois ma culpabilité lui a laissé trop de place... J'étais un peu à ses ordres encore un peu d'ailleurs... Et ça aussi. Ça a pesé sur ma relation de couple. Pour ce qui est de m'assurer financièrement il n'y a aucun probleme je l'ai toujours fait... Et puis si j'ai la chance d'obtenir ma mutation je n'aurai d'autres choix que d'imposer des limites à son père et je garde l'espoir que ça puisse faire pencher la balance d'un côté favorable pour ma vie sentimentale...Au fait si je n'ai pas fait impensable c'est justement parce qu il y a ma fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindaflaca Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 En tout cas merci de prendre par à la discution :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindaflaca Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bj à tous Et voilà il m'a encore contacté : un petit sms à midi pour me dire qu'il était bien rentré en France ... Je sais qu'il repart aussitôt rejoindre un couple d'amis pour une autre semaine de vacances alors pourquoi me contacte t- il ? Qu'est ce que cela signifie ? J'ai le cerveau qui tourne en rond ... J'en ai marre !!! J'arrête pas de pleurer aujourd'hui ! En plus il pleut j'adore vraiment cet été !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés