Aller au contenu

SOS Je veux juste l'aider

Messages recommandés

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ta situation, tu nous dis clairement que tu ne veux pas le récupérer mais pourtant tu postes cette histoire sur un site qui s'appelle, je le rappelle "je recupère mon ex" ??

Y'a pas comme un souci ?

Bonjour Mynda

Oui ça peut paraitre bizare.

J'avoue que le combat entre ma raison et mes sentiments me fait faire et dire des contradictions :(

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour , alors si tu le supprime de facebook ?ça dépend de de pleine choses , es qu'il t'envoi des signe qu'il tien encor a toi ? es que tu sent qu'il veut reprendre quelque chose? y'a que toi qui es en position d'analyser tout ça , si non :( bah supprime le! protège toi avant tout .courage

Bonjour phoby ^_^

La vérité c'est qu'il n'est pas toujours actif, ça fait 2 semaines que je l'est ajouter, et jusqu'a aujourd'hui on na pu mener que 2 conversations c'est tous, donc j'ai rien ressenti de ce que tu ma dis.

Merci pour ton soutien chere phoby ^_^

Pour facebook, ça dépend de pas mal de choses. Si tu y es assez active et que de voir ses publications te fait une sorte de pincement, oui supprime-le. Et puis je te dirais même que facebook est ce qu'on peut faire de pire dans les histoires amoureuses (ex ou pas, reconquête ou pas), donc ne t'en sers même pas. Je me dis souvent qu'au final, mes amies qui postent des photos de leurs réussites culinaires ont raison : facebook est une connerie, autant s'en servir pour des futilités.

Il doit réfléchir je pense, seul et loin de toi. Il doit se demander si ça vaut vraiment le coup d'écouter sa mère pour ses histoires de coeur, s'il préfère être "obéissant" ou être "amoureux"... et il ne pourra commencer cette réflexion que si le manque s'installe.

Bonjour Papillon Psyché ^_^

Donc en résumé, c'est a lui de faire le 1ier pas, moi je me contente de rester loin, c'est ça ?

Je suis entierement d'accord avec vous, FB n'est sans doute pas le meilleur moyen.

Je voulais juste vous dire que voir ces publication ne me gène pas, et puis meme si je le supprime, j'irais automatiquement voir son profil, vu que ces publications sont ouvetes meme aux amis de ces amis :/

Je craint fort qu'il le prend mal (la suppression), qu'en dite vous ?

Merci encore une fois :)

Articles du blog en lien avec ce sujet