Aller au contenu

Conseils pour mon SR svp.

Messages recommandés

Je me doute bien que je rencontrerai d'autre filles qui me ressembleront aussi beaucoup mais quelqu'un qui ressemble autant qu'a moi que ressemblait mon ex, je sais pas, oui c'est possible mais y'en a pas des cents et des milles. Si j'en rencontre une, disons à la rentré, elle arrivera probablement à me faire tourner la page mais j'ai l'impression que je pourrai jamais me décrocher d'elle véritablement et qu'au fond de moi j’espérerai toujours la voir revenir même dans longtemps( pour les raisons cité dans mon dernier message ci-dessus).

Comme tu dit "tout arrive pour une raison". Alors je me dit que c'était pour notre bien d'avoir cassé si tôt avant que notre relation se termine mal et qu'on soit en mauvais terme pour toujours pour peut être mieux se retrouver plus tard après avoir engrangé de l’expérience de notre coté qui sait...Toute façon on a un groupe d'amis en commun, donc je serai amener à la recroiser plus tard, le plus tard possible sera le mieux bien entendu..

En tout cas je suis content pour toi que t'ai trouvé quelqu'un c'est la meilleure chose possible pour sortir du marasme si l'on peut dire.

Pour les deux extrêmes j'ai déjà tester c'est la relation qui a dure le moins longtemps et qui m'a le plus pris la tête, limite je regrettais le célibat ><

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu ton ex tu l'a considère comme ton premier amour, alors oui ça fera toujours parti de toi, tu pourras jamais oublier ça, mais faudra vivre avec.

Et ça finira par aller, vous pourrez pas redevenir vraiment de bons amis, à moins qu'on ne sait jamais, mais en général c'est pas vraiment possible parce que ça fait mal :/

A ce point ? :o

Oui je pourrai pas l'oublié. Elle non plus j'espère, je pense après tout ce qu'on s'est dit..

Ben si on suit la méthode JRME déjà faut pas être amie ne serait-ce parce que c'est notre ex, mais aussi pour s'en éloigner pour le SR. Puis même si un jour on redeviens ami, avec notre vécue y'aura toujours un lien entre nous, ça serait trop bizarre. Il y'aura toujours une attirance envers elle je pense, de son coté je sais pas, c'est possible. Enfin y'aura toujours une ambiguïté entre nous deux. Puis si je suis pas en couple sur le moment, me connaissant et la connaissant j'aurai envie d'une reconquête aussi si c'était possible.

Le mieux aurait été qu'on se rencontre pas au sein d'un groupe d'amis qu'on a aujourd'hui en commun et avec qui on fait des soirées et tout ce qui va avec.. Je sais pas comment tu vas gérer ça toi sur le moyen/long terme Crazou vu qu'on est dans la même situation? Parce que on peut pas se priver de soirée/autres avec le groupe d'amis pour l'éternité.

D'ailleurs, ça aide pas pour le SR dans un premier temps mais si ça peut aider pour une éventuelle reconquête j'en sais rien ça..

Et oui à ce point ! Bon après elle était un peu compliqué comme fille. C'est pour ça je préfère une fille qui me ressemble, plutôt que l'opposée.

Elle t'oubliera pas non plus t'inquiète pas pour ça ! Oui donc tu vois, c'est pour ça, y aura toujours un lien qui fera que ce sera toujours bizarre entre vous !

Ouais mais bon tu ne peux malheureusement pas retourner en arrière et tout refaire, donc maintenant faut vivre avec et faire avec :/

Je peux pas te dire non plus, le site ne renseigne pas beaucoup sur ce genre de situation..

C'est vrai que vu comme ça, mais bon seul l'avenir te dira si tu finiras avec une fille qui te ressemble ou bien le contraire !

• 4 semaines après...

Ben écoute rien, je vais super bien et j'ai eu un coup de foudre pour quelqu'un d'autre, enfin voila je sais définitivement que je veux plus retourner avec, que c'est de l'histoire ancienne et que je ne l'aime plus. Je vais donc lui rendre ses dernières affaires, et après ce sera vraiment fini. En gros, nouvelle vie qui commence quoi :)

Et toi ?

Ah oui quand même pour toi c'est bon, t'es guérie définitivement ! Bravo je te félicite, parce que c'est pas facile ! :)

Alors moi ça va beaucoup mieux, je sors beaucoup, je fais des rencontres. Je suis en "kiff" sur d'autres filles. Ce qui fait que je pense beaucoup moins à elle qu'avant ce qui est positif.Voilà je profite à fond, et j'essaie de créer un bon cercle d'amis avec ma nouvelle promo histoire de me bien me détacher à la fois d'elle et du groupe d'amis qu'on a en commun, ça fait du bien de voir d'autres gens qui eux au moins ne la connaissent pas, la fréquentent pas..

Après le problème, c'est qu'elle mange à mon restau universitaire. Alors des fois je la vois de loin, et avant qu'elle me voit, je regarde ailleurs et je l’évite le plus possible. J'ai pas vraiment envie de lui parler, toujours dans le but de mon SR et ça me fait aller mieux. Mais elle a du se rendre compte que je l'évitais en tout cas.

Après j'évite d'aller boire un verre avec mes potes du groupe d'amis quand elle est là. Je privilégie plutôt les gens de ma promo.

Et enfin, je l'avais pas viré sur instagram, et dans l'actualité, j'ai vue une photo je crois de son nouveau copain il y'a une semaine de ça. Ça m'a mit mal pour la soirée, et le lendemain étrangement je m'en suis remis tout de même. J'ai pris du recul, et je me dis que la seule façon qu'elle revienne c'est qu'elle essaie autre chose, y'a pas le choix. Toute façon un jour ça va bien se finir eux aussi. Et qui sait là, elle se rendra compte que je lui manque sur certains points.

merci merci, en effet c'est pas facile mais quand on veut on peut ;) !

J'avoue, c'est positif j'ai commencé comme ça ! ca marche vraiment bien à partir du moment ou tu rencontres de nouvelles personnes ! :) moi aussi je me suis éloigné de nos amis communs, je leur parle plus vraiment... mais d'un côté ça fait du bien, parce qu'ils font parti du passé que tu as eu avec ta copine, alors quand tu les vois tu repenses à elle automatiquement ou tu as envie de poser mille questions sur elle parce que tu sais qu'ils en ont ! enfin pour ma part ça m'a fait ça ^^

oui évite là , sinon tu vas retourner dans le bad...

Je pense que c'est mieux de la supprimer de tout les réseaux sociaux, enfin après c'est toi qui vois hein, mais je trouve que c'est mieux !

C'est cool, c'est parce que tu commences à aller mieux sans elle, oui peut-être qu'elle se rendra compte. Après tout on se rend compte de la valeur d'une chose, une fois qu'on la perdue ^^

On se comprend ^^ Mais ils le prennent pas mal que tu refuses? Ils comprennent quand même?

Là une pote en commun m'a dit que mon ex m'invitait chez elle pour une petite soirée avec tout le monde Samedi. C'est aimable de sa part, elle veut surement qu'on reste en contact et assez proche je suppose. Mais perso j'ai refusé, je coupe tout les ponts, radical comme ça au moins.

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet