Aller au contenu

Conseils pour mon SR svp.

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En gros, passer à autre chose mais ne pas tirer non plus un trait définitif sur elle? Pour ma part c'est ce que je pense. C'est aussi le seul moyen d'être de nouveau attractif conformément à la méthode JRME.

Te concernant vu ce que tu m'as dis à propos de ton ex, tu as tiré un trait définitif sur lui?

C'est ça en gros, toute façon on peut pas oublier , même si on aimerait on peut pas :/

Non, j'y pense encore souvent, je garde espoir tout au fond de moi, même si je ne sais pas si j'ai envie de me remettre avec ou pas, et même si je sais qu'il ne reviendra pas. Ca va prendre encore du temps avant que je tire un trait définitif ^^

Je sais pas, je le sens et je le connais surtout. Si si il a été amoureux ça je n'en doute pas et puis ça allait bien, puisque personne ne s'attendait à ce que ça finisse nous deux, mais bon lui en a décidé autrement. En général et pour ma part c'est des mauvaises surprises :/

Tu sais pas si il a avait encore des sentiments au moment de la rupture? Quand t'a été amoureux d'une personne, ça ne peut pas disparaître comme ça franchement. Après tout dépend du vécu, des moments ensembles bien sur..

Des mauvaises surprises? En général le vent finit toujours par tourner comme on dit, t'en aura des belles.

Ça dépend je pense, souvent quand la rupture survient c'est parce que l'autre doutait de ses sentiments depuis un moment. Dans mon cas par exemple de ce qu'elle m'avait dit ça avait commencé deux mois avant la rupture.

Après il reste sûrement des sentiments, quand on vit longtemps avec quelqu'un et si rien de grave ne s'est passé et que vous ne vous détestez pas tout ne disparaît pas en un jour. Je pense même qu'il restera toujours un petit quelque chose qui durera très longtemps.

Et Crazou ne t'en fait pas, des belles surprises tu en auras. Sois toi même, vis ta vie pour toi et tu verras ça te tombera dessus au moment où tu t'y attendra le moins ;)

Il a dit a une amie que non il avait plus de sentiments et à une autre que lorsqu'il a rompu, il m'aimait encore.. donc je ne sais pas :/

Non même pas, on se prenait souvent la tête vers juin, parce que y avait le bac donc le stress et forcément voila.

J'espère, on verra bien !

May, moi j'ai appris après la rupture qu'il avait déjà eu des doutes en avril, donc voila ça correspond bien à ce que tu dis, c'est pour ça que je me fais pas de faux espoirs, en me disant qu'il reviendra je préfère aller de l'avant !

Surtout quand c'est le premier amour, on ne l'oublie jamais !

Merci c'est gentil, c'est ce que je vais faire :)

A mon avis Crazou il était perdu dans ses sentiments, tiraillé entre le fait qu'à mon avis il était très attaché à toi mais il y'avait plus la flamme, l'envie de continuer.. Après je suis pas dans sa tête, c'est compliqué l'amour, mais je pense que ça doit être ça.

Par contre moi, May j'ai pas pensé à lui demander au moment de la rupture si elle ressentait encore des choses pour moi.. Je m'en veux énormément, mais je vais pas casser le SR pour ça.. Le mieux est peut être que je ne le sache pas. Pour tout te dire, ça a duré presque un an. J'ai été son premier amour (elle est sorti avec un gars un mois mais y'avait pas grand chose), elle ma troisième copine, mais véritablement mon premier grand amour. Elle m'a dit beaucoup de choses qu'elle pensait et non pas par simple euphorie : Comme quoi qu'on était vraiment pareil (compatible quoi), ce que j'ai de suite trouvé moi aussi, ainsi que nos amis communs qui avaient l'impression qu'on se connaissait depuis des années alors que non en faite... Que pour elle j'étais LA bonne personne pour construire une relation durable, que c'était vraiment une surprise de s'être rencontré aussi tôt, et moi aussi je pensais pareil car c'était indéfiniment plus différent et mieux qu'avec mes deux autres exs.. En gros que une personne comme ça de les rencontrer il y'a 1 chance sur 1000. Quand elle a cassé je lui ai demandé si elle l'avait bien pensé tout ça, elle m'avait dit "oui". Si elle avait répondu "non" elle se serait menti à elle même parce que c'était la première à m'avoir avoué ce que j'ai écris plus haut. C'est pour ça je pense qu'on s'est rencontré un ou deux ans trop tôt malheureusement :( Pour en revenir aux sentiments, après tout ça, je pense pas qu'ils se soient estompés de cette façon par magie, je me dis que c'est pas possible... Elle sait qu'on était très compatible en plus, ça court pas les rues des personnes avec qui on a un fort degré de ressemblance. Du coup, j'essaie de passer à autre chose mais si la vie fait bien les choses on devrait bien se retrouver à nouveaux, ou alors j'espère trop.. :/

Quand on regarde nos 3 histoires il y'a un point commun assez frappant: c'est que la perte de sentiment a démarré pour nous 3, deux mois avant la rupture.. J'ai un pote c'est pareil, c'était 2 mois avant et il s'est fait largué. Des fois j'ai l'impression que c'est mécanique ce genre de truc.

Tu sais, je pensais comme toi, je me disais que je ne rencontrerai plus quelqu'un comme elle quelqu'un qui me ressemble. Et au final ça fait maintenant deux semaines que j'ai rencontré quelqu'un avec qui ça a accroché tout de suite. Je ne cherchais même pas à trouver quelqu'un, elle non plus ça nous est juste tombé dessus comme ça. Et on a des caractères très différents pourtant, on a juste les mêmes valeurs.

En repensant à mes anciennes histoires je me rends compte que je suis toujours allé vers le même genre de filles niveau mentalité et au final ça n'a jamais marché.

Ici on avance calmement, on sait ce que l'on veut tous les deux. Elle a l'air très attachée mais j'essaie de ne pas trop m'exciter pour le moment j'aimerais éviter deux ruptures douloureuses de suite.

Pour en revenir au point commun oui c'est assez semblable. Je pense que c'est le temps que l'information face son tour dans leur cerveaux, qu'ils pèsent les pour et les contres avant de prendre leurs décisions. Mais probablement que l'érosion des sentiments a démarré encore plus tôt que ça.

Je pense que c'est ça aussi ! de toute façon, j'avais plus la flamme non plus... 1 semaine avant ma maman m'avait demandé si j'avais encore ce petit truc qui fait tout, sans réfléchir la seule réponse qui est sortie de ma bouche est non. Donc ça devait finir, et on devrait pas se remettre ensemble.

Après pour toi Rockmaster, c'est sur que ça fait mal, parce que tu pensais avoir trouvé ta moitié, mais des fois c'est les deux extrêmes qui se recherchent, donc on a pas forcément besoin de quelqu'un qui nous correspond le mieux ! Je pense que globalement on s'en remettra tous, ça fait mal au début, mais ça finit par s'estomper petit à petit. Quand on rencontrera une nouvelle personne qui nous feras vivre de meilleures choses, on se dira qu'être tombé très bas à cause de notre ex, c'était complètement puéril.

Il faut rester positif sur tout ça ;)

Tout arrive pour une raison, ça n'est peut être pas très clair pour l'instant, et l'horizon semble très sombre mais tout fini toujours par s'arranger ;)

J'ai de la chance oui, je croise les doigts pour que ça se passe bien. Dans tous les cas je sais quelles erreurs à ne pas recommettre.

Par contre je suis un peu anxieux, mon ex rentre dans quelques jours j'espère qu'elle déménagera sans trop de soucis comme elle a dit qu'elle ferai.

Articles du blog en lien avec ce sujet