rockmaster Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Oui indirectement ça te rappelle ton ex, le bon vieux temps avec nostalgie, c'est chiant... Alors toi du coup, tu vas plus à leurs soirées/bouffe en commun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 oui voilà, c'est pour ça ... Non , je me suis fait de nouveaux amis et ça me va très, tout va pour le mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockmaster Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 On se comprend ^^ Mais ils le prennent pas mal que tu refuses? Ils comprennent quand même? Là une pote en commun m'a dit que mon ex m'invitait chez elle pour une petite soirée avec tout le monde Samedi. C'est aimable de sa part, elle veut surement qu'on reste en contact et assez proche je suppose. Mais perso j'ai refusé, je coupe tout les ponts, radical comme ça au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ils me donnent pas de nouvelles donc c'est qu'ils s'en foutent :3 Ouais vaut mieux, parce que bon c'est bizarre d'être invité par son ex et la regarder avec son nouveau mec et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockmaster Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Eh ben c'est pas cool de leurs parts alors que ce sont tes amis en plus >< Ah je sais pas s'il était là, je crois pas. Mais même ça m'aurait fait trop bizarre, puis je tiens à m'éloigner pour me "soigner" d'elle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est ça, ceux sont des potes géniaux ! oui donc valait mieux ne pas y aller :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés