Aller au contenu

Conseils pour mon SR svp.

Messages recommandés

Salut ! Désolé de pas t'avoir répondu pendant une semaine. Je suis partie en vacance avec des copains.

D'après ce que tu me dis, t'a l'air d'avoir complètement tourné la page et de tirer un trait définitif sur lui? C'est dingue ça !

Oui alors je suis sur la bonne voie mais y'a encore du chemin. Sur Fb y'a une photo ou elle est en boite de nuit, ça a pas aidé mais c'est pas le pire: Pendant que j'étais avec des potes extérieures au groupe en vacance cette semaine (tant mieux pour moi d'ailleurs), elle a fait une soirée chez elle. Et malheureusement j'ai vu des photos de la soirée sur instagram, et un gars que je ne connais pas du tout à qui elle a mit un cœur sur une photo. Alors ça m'a mit un peu le morale dans les chaussettes, heureusement qu'il y avait mes potes..

J'ai pris la décision un peu tardive toutefois de l'enlever de mes amis facebooks et de l'a bloquer sur twitter pour maximer mon SR et éviter de souffrir bêtement.. J'aurai du le faire plus tôt >< Pour instagram je l'ai pas bloqué, j'éviterai juste d'y aller.

Sinon le coté positif : Demain j'ai un rencard xD On verra ce que ça donne.

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y pas de soucis ;)

Peut-être pas avoir complètement tourné la page, mais je me dis que quand tu es un couple tu peux tout surmonter qu'importe les épreuves, lui n'a pas réussi à surmonter, alors c'est qu'on était pas fait pour être ensemble ^^

Oui, moi aussi j'ai mis du temps à supprimer, mais ça fait du bien tu verras, surtout quand tu vois plus les actualités sur ton ex et tout ! Ca c'est typique des filles de mettre des coeurs sur des photos avec des gens qu'on connait à peine :p

Et ben voila tu t'en sors bien toi aussi ! :D Tu me rediras !

Ben c'est que la flamme de son coté s'est éteinte tu m'avais dit? Enfin que c'était les même raisons que moi probablement. Tu te souviens, le fait que tu lui sois acquise et que moi aussi? On en avait discuté.

Parce que moi on était fait pour être ensemble, on aurait pu construire quelque chose, elle le savait tout ça :/

Le problème c'est que je connais trop bien mon ex, elle met pas des cœurs à n'importe qui. Enfaîte, ce qui m'énerve c'est pas qu'elle trouve quelqu'un, c'est qu'elle faisait pas ça sur nos premières photos ensembles,à mettre des coeurs. Et la question que je me pose c'est est-ce qu'elle le fait exprès pour s'afficher ? Est ce qu'elle a changé de comportement? Elle veut me rendre jaloux, ou cherche à se venger? J'essaie de pas me prendre la tête mais c'est dur..

Sinon concernant le rencard, ben c'est pas mon style en faite. Mais bon c'est pas grave c'est toujours sympa de faire de nouvelles rencontres.

Finalement pour sa flamme je ne sais pas, puisque la semaine dernière j'ai appris qu'il avait à une amie le jour ou il m'a quitté, il lui a dit " je ne la quitte pas parce que je ne l'aime plus, c'est juste compliqué". Donc voila je ne sais pas vraiment pourquoi maintenant et tant pis hein. Et oui je me rappelle de ce qu'on avait discuté et pour toi c'est ça. Comme l'article le disait, elle savait qu'elle t'avait pour acquis, du coup voila :/

Peut-être qu'elle le fait exprès oui, parce qu'elle sait que tu regardes ses photos, elle sait que tu les verras, donc soit c'est pour te rendre jaloux, mais peut-être pas pour se venger. Tu sais quand mon ex m'a quitté, 5 jours après je suis sortie avec nos amis et j'ai fait exprès de prendre des photos avec des mecs et les publié juste pour qu'il voit, qu'il soit jaloux et tout autre réaction de sa part, dans un sens je voulais le provoquer, parce que ça me perturber de pas savoir ce qu'il pensait et tout. Et je voulais qu'il me regrette aussi. Donc peut-être que c'est ce qu'elle fait dans un sens.. Après je sais, on ne marche pas forcément toute pareille, mais bon si ça peut un peu t'éclairer.. Mais oui te prend pas la tête avec ça !

Oui franchement, ça va te faire du bien aussi de rencontrer de nouvelles personnes ! J'ai rencontré plusieurs personnes, et c’est cool de se dire que ces personnes là, elles ne savent pas ce qui vient de t'arriver et que du coup elles te font penser à autre chose ! et franchement pour ma part c'est génial !

C'est ce que t'a mieux à faire ne plus y penser, ça c'est sur !

Pfff mais si c'était ça, ça devrait être l'inverse, c'est à dire moi qui essaie de la rendre jalouse quoi..

Oui puis surtout de s'écarter un peu du groupe d'amis ou se trouve ton ex pour voir d'autres potes ( surtout quand y'a la meilleure amie qui fout la merde^^). C'est comme une thérapie.

T'a eu du courage ! Parce que moi j'ai pas le courage de le faire. Et comme toi, elle a gardé les photos.

Par contre en plus de plus être ami je viens de la bloquer sur Facebook hier soir. Il reste juste instagram ou je l'ai pas bloqué or c'est là ou il y a le plus de photos de nous deux et ou j'ai vu les photos de la soirée. :(

Et oui je sais :/

C'est la merde les photos, désolé pour l'expression. Moi je n'avais rien supprimé puis j'ai vu qu'elle l'avait fait. Du coup j'ai supprimé toute trace d'elle. (j'ai quand même gardé quelques photos sur une clé usb). Plus de messages d'elle, de souvenir ni rien. Je peux te dire que ça fait du bien.

C'est ca quand tu veux tourner la page, y a pas le choix :/ Après tu es pas obligé de le faire, mais si un jour tu retombes sur ces photos, tu auras de nouveau un gros bad, et voila quoi.

Pour Insta, tu as peut-etre encore besoin de temps, faut pas tout faire trop vite, parce qu'après on peut le regretter, donc prend ton temps !

May, je suis d'accord avec toi, ça fait du bien quand tu ne vois plus rien de ton ex !

Ben je vais rarement voir mes photos donc je les laissent pour l'instant. Après j'en ai sur mon portable mais je vais jamais les voir non plus. En faite j'ai peur de regretter de les supprimer un peu à la hâte, et d'un coté j'ai envie de les garder car je me dis "on sait jamais"... :/

Oui je peux toujours utiliser ma clé USB. Je crois que je vais attendre encore ou laisser comme ça.

Le problème c'est que le 'on sait jamais" je vais le penser encore un moment et je sais que j'ai tort c'est pas bon pour moi. Mais c'est con mais je m'accroche à ça pour aller mieux dans ma tête en me disant" Non mais elle reviendra surement enfin de compte vue qu'elle a été folle amoureuse." Alors qu'il faut éviter d'y penser justement si je veux être complètement "guérie" pour de nouveau l'attirer vers moi. :/

Articles du blog en lien avec ce sujet