Aller au contenu

Conseils pour mon SR svp.

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex m'a envoyé un SMS aujourd'hui concernant ma soirée disant que de sa source sur ( sa meilleur amie je pense qui est aussi dans le groupe) je comptais pas lui dire qu'elle était pas invitée à ma soirée. Or j'avais dit à sa meilleure amie que je comptais lui faire passer l'info par elle puis enfin de compte que j'allais le faire moi même. Mais apparemment elle lui a dit des conneries disant que j'allais pas lui en informer alors que j'allais le faire lors des invitations qui n'ont pas encore commencé. C'est n'importe quoi !

En tout cas dans ses sms elle avait l'air hautaine, elle a l'air de se sentir mise à l'écart puis qualifiée ma soirée de "merveilleuse"...

Quand j'ai expliqué en 2 sms que j'allais lui en informer, elle m'a répondu pour finir : "Ça marche" J'ai rien dit d'autre derrière. Bien que j'aurai envie de lui envoyer "Voilà merci de ta compréhension" mais j'ai peur que ça fasse too much. Je lui ai préciser aussi "désole de pas t'inviter, j'espère que tu me comprend :/" Elle a rien répondu par rapport à ça... :/ Elle le prend mal putain.

Elle va se calmer toute seule je pense enfin j'espère, mais dispute bien sa meilleure amie comme quoi c'est pas sympa d'avoir raconter n'importe quoi et que ça ne fait pas !

Après faut qu'elle comprenne que toi , tu ne peux pas la voir sans avoir mal, sans souffrir, après ça tu peux pas vraiment lui dire, mais bon c'est normal ta réaction, tu peux pas l'inviter à une de tes soirées alors qu'elle ta laissé il y a peu de temps. Elle serait à ta place elle ferait la même chose..

Ca devrait s'arranger, c'est sur qu'elle doit pas aimé le fait d'être à l'écart, mais personne n'aime ça, mais bon vous n'êtes plus ensemble pour le moment, tu as pris une décision, donc elle comprendra cela quand elle se calmera, je pense :/

Sa meilleure amie l'influence vachement c'est ça le problème. En faite, elle est célibataire et je crois qu'elle attendait qu'une chose c'est qu'elle casse avec moi pour aller en boite toutes les deux. Faut voir comment elle avait réagi quand on a cassé en me disant: "C'est pas grave tu vas vite oublier gna gna" d'un air pas trop géné.. Enfin voilà je la soupçonne d'être égoïste et y'a pas que moi qui le pense. Donc là elle vient foutre la merde limite je me demande si elle le fait pas exprès..

J'espère qu'elle va se calmer mais du coup ma stratégie de la rendre jalouse que je t'avais parlé, ça me fait peur, je crains qu'elle le prenne mal en faite et me prenne pour un c*nnnard...

Dans ce cas, en effet faut faire attention... Oh ben y a moyen, les meilleures amies c'est facilement jaloux/ jalouses hein !

Ca se pourrait, parce que maintenant elle n'est plus toutes seule, donc elle doit ne pas vouloir perdre ça.

Oui c'est pour ça que je suis assez réticente, c'est vraiment risqué, soit elle le prend mal et elle voudra plus voir, soit elle se battra pour récupérer sa place et malheureusement on peut pas prévoir avant ... :/

Une autre personne du forum m'a dit que notre meilleur allié est le temps, et que c'est comme s'arrange les choses, que notre ex revienne ou non :/

Je pense que oui dans le fond, faut qu'on en profite, on peut pas rester malheureux comme ça et se morfondre à les attendre comme ça :/

C'est ce que je viens de faire. Personnellement je lui ai envoyé un message ou j'ai été clair, et que en toute franchise je comptais lui dire que je pouvais pas l'inviter. Elle m'a dit : "Je comprend". Donc de mon coté j'ai rien à me reprocher, et c'est à elle de se rendre compte que sa pote fout la merde.

Oui , je le revois plus avant fin août , je suis tranquille sur ce point :)

En effet, c'est chaud, moi je vais plus au sortis de mes amis parce qu'il est la , et perso je vais mieux et du coup je fais ce travail sur moi , donc peut-être que tu devrais faire pareil, certes tu te prives, mais je pense que tu iras mieux d'un autre coté :/

Bon ben t'es en bonne voie alors c'est déjà bien !

Quant à moi ça va déjà mieux. J'ai aussi rencontré une fille sur Tinder avec qui je m'entends bien! C'est là ou tu te rends compte que ton ex n'est pas non plus unique, bien que elle avait tout de la fille rêvée mais bon.. Ça l'a fait descendre de son pied d'estal un peu.

Mais l'autre jour une fille du groupe proposait de sortir, moi j'ai dit que j'étais dispo, mais je comptais juste passer si jamais y'avait des gars du groupe d'amis qui sortaient histoire de passer un moment avec eux, mais je comptais pas sortir en boite ou quoique ce soit. Et là, mon ex qui m'a envoyé comme message pourquoi je voulais sortir, sachant que je la verrai alors que je l'invite justement pas chez moi à ma soirée (demain d'ailleurs) justement pour ne pas la voir. Elle se demandait ou était la logique? Je lui ai expliquée que je comptais juste passer dans le cas ou y'a des mecs du groupe qui sortaient, sinon je viens pas. Et puis toute façon j'y suis pas allé, aucun d'entre eux n'est sorti. Enfin voilà, elle est assez à cran. Puis j'ai pas à m'excuser non plus, elle est assez grande pour comprendre. Depuis la semaine dernière elle a du se calmer. Elle m'a largué en pensant que tout redeviendrait comme avant, on serait amis, elle se pose pas trop de question, elle fait que sortir en boite..

Sinon pour le mois d’août je devrais pas trop la voir normalement vu qu'elle part en camping et moi aussi de mon coté, c'est l'avantage.. Si jamais y'a des soirées je ferai comme toi, j'irai pas. Si y'a des bouffes par contre j'irai, c'est déjà moins difficile..

Oui, et puis avec le recul je me rend compte que j'ai presque plus de sentiments pour lui et qu'en fin de compte j'étais pas si heureuse avec lui :/

Toi aussi tu es sur la bonne voie ! hé non , on idolâtre notre ex, alors qu'on peut toujours trouvé mieux !

ah non mais tu n'as rien à te reprocher, tu peux pas devenir amis avec ton ex comme ça du jour au lendemain, il faut qu'elle comprenne ça !

Oui c'est bien ça, tu arriveras mieux à t'en sortir si tu la vois pas trop. Je pense que c'est la meilleure des solutions de ne plus les voir pendant un bout de temps, on se sacrifie mais bon tan pis, on va dire que c'est pour notre bien ! Oui quand ça dure pas trop longtemps à la rigueur, c'est plus facile à tenir :3

Articles du blog en lien avec ce sujet