LuneVerte Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/petit-conseil-svp-t44808.html tout est là !! si vous voulez plus de précision je suis a votre disposition :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockmaster Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Oui et ce moment ça pourrait être à la rentrée. Oui c'est ça moi je préférerai qu'on se voit pas. Concernant le rendre jaloux, ça c'est une conséquence de tes actes dans le cas ou il est encore attaché à toi. T'a parfaitement le droit d'aller draguer d'autres mecs, pas forcément ouvertement devant lui et si il est jaloux, tant mieux. Donc oui fais pas de bêtises, mais d'un autre coté, te prive pas non plus, ça te permettra de passer à autre chose et dans le même temps d'essayer de le rendre jaloux. Toi tu fais juste ta vie de ton coté, y'a rien de mal non plus. On a pas à t'accuser de ça, tu profites juste de l'été, t'es célibataire aussi donc bon normal d'aller voir ailleurs aussi. Sinon d'après ce que tu me dis il faudra que tu fasses le premier pas j'ai l'impression. Mais toute façon vous êtes tout les deux dans un groupe d'amis, faudra bien que vous vous reparliez de toute manière un jour ou l'autre. Et de ton coté essaie de voir les raisons pour lesquelles ses sentiments ont disparu. Déjà fais ça, va draguer, t'amuser dans l'espoir de le rendre un brin jaloux ça serait déjà pas mal. Puis si jamais il vient te parler tu suis les conseils de JRME. Sinon regarde moi, ma soirée est dans 2 semaines, elle est pas invitée mais y'aura tout le reste du groupe. J'ai une pote à moi ( en dehors du groupe d'amis) qui m'a proposé une soirée chez elle avec toutes ses copines de FAC, je serai le seul mec qu'avec des filles. Au cours de ma soirée que j'organise, si je suis amené à parler de ça je le ferai, sans me vanter bien sur, juste en parlant tranquille, mais moi aussi j'ai le droit de sortir et de m'amuser, y'a pas de mal à ça. Et je compte justement sur nos amis en commun pour qu'ils lui en fassent part si jamais elle demande de mes nouvelles. Même je crois que je demanderai expressément à une bonne ami de faire en sorte que mon ex soit au courant de ça de manière subtil. Elle me dira sa réaction, si y'avait un brin de jalousie ou pas. Je pense que ça peut marcher, le risque c'est que sa produise l'effet inverse et qu'elle se dise " Bon c'est cool il est passé à autre chose, tant mieux". Cependant la jalousie est un sentiment fort, et si t'a moyen de l'utiliser comme moi, fait le mais avec parcimonie. Au moins j'aurai tenté et au fond de moi je pense que ça peut fonctionner, car comme tout dit on ne peut pas oublier la relation qu'on a eu. En plus avec ma soirée c'est le moment de me mettre en valeur à fond grâce à nos amis en communs. Voilà y'a moyen de la rendre jalouse je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Je pense que c'est mieux oui :3Même ça je ne sais pas, s'il est encore attaché à moi. Oui tu as raison, faut pas se priver du peu de bonheur qu'on peut avoir parce qu'on veut pas leur faire du mal, alors qu'on est déjà bien malheureux comme ça.Oui, c'est moi qui vait devoir encore me dépatouiller, enfin si j'ai envie de me remettre avec, le jour j ! J'ai déjà essayé, y a rien à faire, il veut plus en parler même avec son meilleur pote. Je pense que je vais suivre tes conseils, toute façon j'ai plus vraiment rien à perdre, merci :) Et bien oui tu as complètement raison, profite ! C'est une bonne stratégie ça en effet ! C'est sur que y aura un risque, mais au moins tu seras fixé, soit ça t'aidera à garder espoir qu'elle revienne, soit ça t'aidera à passer à autre chose. Si tu y crois, alors fonce, j'espère vraiment que ça va marcher pour toi ! :) C'est sur qu'on ne peut pas oublier la relation, surtout quand ça a duré ! Pour ma part je verrais bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Je pense qu'ils ont forcement toujours un peu t'attachement on oublie pas comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockmaster Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Je pense qu'ils ont forcement toujours un peu t'attachement on oublie pas comme ça ! Oui c'est clair. Ça a duré combien de temps vous? Oui Crazou fonce! Mais je pense t'a voulu lui reparler trop tôt, faut que tu lui laisses de l'espace et attend le mois de Septembre. Vous avez cassé depuis quand? Moi perso c'était fin Juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 3 ans d’ambiguïté (enfin on était amoureux l'un de l'autre, on était tout le temps ensemble, mais j'étais pas prête a me mettre en couple) et 10mois de couple. J'allais mieux et puis là rechute de morale. Il a donc posté sa photo sur FB et j'ai vu qu'une fille qu'il a ajouté sur FB il y a pas longtemps a aimé cette photo. Il m'en faut peu pour me faire cogiter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Je pense qu'ils ont forcement toujours un peu t'attachement on oublie pas comme ça ! Sûrement! Moi ça a duré 1 an et 4 mois. Rockmaster, je n'ai pas commis d'interdis depuis le jour ou il m'a quitté, la seule fois on s'est parlé c'était jeudi dernier, parce qu'il voulait me rendre mes affaires, et d'ailleurs ce jour là je lui ai parlé vraiment sec, du coup ça va pas m'aidé .. :/Mais oui maintenant je vais commençais à re-profiter du célibat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 LuneVerte, ton ex t'a recontacté depuis ?Tout le monde dit qu'il faut supprimé son ex des réseaux sociaux, moi c'est ce que j'ai fais, mais bon je sais pas si ça fait vraiment quelque chose , mais au moins tu le vois plus dans ton fil d'actualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockmaster Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Aïe oui faut rester courtois et polie. Perso je l'ai pas supprimer, ni d'ailleurs les photos ou on est dessus. Et pareil pour elle, donc bon c'est toujours bon signe. Pareil sur instagram ou on est tout les deux dessus elle a rien effacé. Je me dis ça reste encourageant, c'est pas comme si elle voulait tout effacer et tout oublié. Y'a encore comme un lien en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 oui, je sais mais je lui en veux tellement que je contrôle pas .. J'ai tout supprimé moi, lui n'a pas supprimé les photos ou je suis avec par contre. Oui c'est ce qui faut se dire je pense ! si vraiment elle en avait plus rien à faire, elle aurait tout effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockmaster Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Faut que tu prennes du recul. Je t'ai dis recherche les raisons pour lesquelles il a perdu ses sentiments et là tu seras déjà un peu plus en paix avec toi moi même si j'ose dire. D'après toi c'est à cause de quoi? Oui peut être qu'au fond il tient à toi, difficile de percer ses pensées après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 c'est ce que je fais depuis 1 mois.. J'ai déjà essayé, lui il m'a parlé qu'il pouvait plus faire de sacrifices et il a dit à une amie ( celle qu'il drague) qu'il n'avait plus de sentiments. Donc dans le fond je pense que c'est tout simplement ça, après ce que je fais pour qu'il perde ses sentiments, j'en sais rien :/ Oui, malheureusement on ne lit pas dans les pensées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockmaster Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Je pense que c'est le même problème que pour moi, tu l'as vu acquis et tu lui été acquise. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazou Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Oui je pense avoir compris, tu veux dire qu'ils ont compris qu'on dépendait d'eux niveau affectif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockmaster Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bah à mon avis t'a été trop gentille, conciliante, en position de faiblesse parce que t'étais trop dépendante de lui. Tu ne pouvais pas vivre sans lui. Tu l'as donc étouffé parce que t'avais trop d'amour, peut être que tu lui disais tout le temps "je t'aime". A force le mot n'a plus de valeur pour lui. Du coup ça éteint la flamme de son coté. Regarde : Qu'est ce que convoitent les hommes/femmes ? Ceux qu'ils ne possèdent pas ! Justement en lui étant acquise il y avait plus d'étincelles, de challenge, de séduction, tu te faisais plus désiré car ça n'avait plus rien d'excitant. En conséquence il perd la flamme, les sentiments et tout s'ensuit. Et peut être que tu l'a vu acquis aussi. C'est à dire que t'a fait le plus dur, t'es avec, t'es bien, ça va durer longtemps, etc. Sauf que tu tombes dans un mauvais état d'esprit, y'a du laisser, la routine, tu vas plus vers lui comme avant dans un esprit de séduction vu que pour toi il t'appartient pour toujours. En amour rien n'est jamais acquis. Un pote à moi m'avait dit : les 2 regles pour que ça dure: faut jamais être jamais acquis, et jamais croire que ton copain/ copine soit acquise. Tu vois trop d'amour tue l'amour.Tiens lis ça, tu comprendras mieux : http://www.jerecuperemonex.com/comprendre-la-rupture/aimer-son-ex/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés