Kirakuni Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Donne lui envie de te connaître autrement qu'à l'horizontal ;) Il y a d'autres moyens que le sexe je pense pour attiser son désir et sa curiosité d'être avec toi. Prévoir des choses ensemble, pour partager des instants complices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saispuquoifaire Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Nouveau chapitre,Visite de la demoiselle pour les 2 prochaines semaines.. je réagis... mal! Prévisible! Mais avec lui, je réagis comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Tu ne réagis pas...du tout !Il a été clair sur ses intentions, il veut tenter l'aventure avec elle.Tu as tacitement accepté le deal en poursuivant votre aventure, c'est le moment d'assumer et de voir si tu as, toi, les facultés nécessaires pour accepter une relation inclusive. De plus, il n'est pas dit qu'il n'opte pas pour une relation exclusive avec elle. C est donc le moment de t effacer et de voir ce qu'il se passe.Il va nécessairement comparer à la fois vos personnalités mais également ce que les deux relations lui apportent. Si tu tentes de l accaparer alors qu'il veut vivre pleinement cette expérience avec elle, tu vas le braquer.Choix A) il veut une relation exclusive avec elle... Tu passes à la trappe.Choix B) il opte pour une relation inclusive ( notamment à cause de la distance ) et ça vous permet de continuer sur votre lancée et de voir ou cela vous mène.Je t'encourage vraiment a ne pas avoir une vision exclusive de votre relation. Ce n'est pas le deal proposé et c est loin d être d actualité. Vas voir ailleurs, vois si d'autres ne répondent pas mieux à tes besoins et ta vision du couple. Si il revient n'accoure pas, fais toi désirer. En attendant, respecte les termes de votre deal, tu as tout à y gagner. Puis entre nous, 2 semaines c est pas la mer à boire, d autant que tu as l avantage non négligeable de la proximité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés