Aller au contenu

Reconquérir mon ex

Messages recommandés

Bonjour!

Ma copine m'a quitté parce que je je joué des moments de séduction avec des amies par tel. Et elle la su. Du coup au début je mentais mais après j'étais obligé de lui dire. J'ai quitté l'appartement en commun il y a 1 mois et repris quelque meubles. Je l'aime toujours et compris mes erreurs! Mais elle veut pas retourner avec moi car je l'es trop fait souffrir mais je lui manque comme même. que puis je faire???? Elle me manque tellement!!!

Merci de m'aider! SVP

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Man!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonsoir , c'est sure que la! tu as vraiment foiré, a toi de tout faire pour la récupérer , soit attentionnée, prouve lui que tu fais des efforts que tu l'aime peu importe le temps que sa prendra , si tu te fais recaler réessaye c'est normal tu la blessé ; vu que tu lui manque, preuve qu'elle t'aime toujours montre lui que tu as changer depuis ton départ ;et surtout surtout que tu est désolé et que recommencerai plus

PS : c'est une leçon pour toi ,ce n'es que lorsqu'on pers quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur ;) j espère que tout ira bien

Merci. C'est ce que je fais mais elle veut rien savoir. :( elle me dit qu'elle m'a excusé plein de fois et que sa décision est sans retour. :( j'ai ouvert les yeux mais elle dit que ça ne changera rien à sa décision. Je sait plus quoi faire. Je fais tout pour lui faire plaisir mais elle est toujours énervé contre moi. Pourtant je l'aime plus que tout.

Et qu'est-ce-qui te poussait à "jouer" avec ces autres femmes ? Tu avais des besoins qu'elle ne comblait pas ? Tu envisageais de partir avec mieux qu'elle ? Ca te rassure de te sentir désiré par plus d'une femme ?

Question plus importante encore : Quand tu avais bien joué avec elles, pourquoi tu ne les sautais pas ?

Tu n'es pas obligé de répondre, mais si tu réponds, pas de bullshit : je n'aime pas perdre mon temps.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

bonsoir , bah la il faut la laissé respirer , réflichire une petite semaine , la laissé croire que tu as renoncé a la récupérer que tu l'invite par la suite a boire un verre et la tu sort toute tes cartes si elle refuse de d’écouter j'ai bien peur que tu l'est perdu pour de bon :(, j’espère vraiment que tout s'arrange pour toi

Ça me rassurais de me sentir désiré. Mais j'ai jamais voulu aller plus loin par amour de mon ex. Et c'est ce qui le rassure parce que j'ai jamais trompé mon ex. Mais pour elle c'est pareil. Et comme je lui est de temps en temps menti ba elle me crois plus. Que dois je faire svp

Ça me rassurais de me sentir désiré. Mais j'ai jamais voulu aller plus loin par amour de mon ex.
Si "l'amour de ton ex" comptait tant pour toi, à tel point qu'à l'inverse d'à peu près n'importe quel mec, tu trouves la volonté de ne pas "finir le boulot" avec une fille que tu avais déjà préalablement chauffée ... comment expliques-tu ton besoin de te sentir désiré hors de ton couple ? Dieu sait que si je trouvais une femme dont l'amour me comble assez pour que je n'ai seulement pas l'envie de me taper une petite mignonne impunément quand l'occasion se présente, je n'aurais assurément pas besoin de me sentir désiré par qui que ce soit d'autre.

Et c'est ce qui le rassure parce que j'ai jamais trompé mon ex. Mais pour elle c'est pareil. Et comme je lui est de temps en temps menti ba elle me crois plus. Que dois je faire svp
Peut-être se pose-t-elle les mêmes questions que moi, tout bêtement. Baratine-moi un coup, je te dirai si ça risque de passer avec elle. Allez, mon grand, donne tout ce que t'as, pour voir ... Les données de base que tu t'es choisi :

- T'es tellement super, t'es tellement tout pour moi, ton amour me comble tant que je ne vois même pas comment je pourrais en dérouiller une autre, eeeeeeeet ...

- ... j'ai vachement besoin que des inconnues me désirent, c'est aussi bête que ça, fais-moi confiance.

On t'écoute.

-------

BRAYAN FAN #1

Je comprend pas trop où tu veut en venir Perdu de recherche.
Au fait que je commence à comprendre pourquoi elle ne te fait pas confiance ...

Que veut tu dire par la?
Que tes réponses sont bidons, ou que tu t'exprimes vraiment très mal.

-------

BRAYAN FAN #1

Tu m'apporte rien dans tes réponses.
Allons, allons, ne parle pas trop vite. Regarde, je vais même t'apporter ce que notre éducation nationale aurait dû t'offrir il y a bien longtemps :

La conjugaison du présent de l'indicatif des verbes du 1er groupe.

Elle est pas belle, la vie ?

Bonne journée
A toi, mon biquet.

-------

BRAYAN FAN #1