mardup Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 J'ai relu ton vécu sur l'histoire du bureau.J'ai deux questions. Si tu lui as raconté toute la vérité sur ce qui s'est passé (ou pas passé) avec ta collègue de bureau, pourquoi elle à encore des doutes ? L'as-tu fait (raconté tout) par souci de transparence ou pour la rendre un peu jalouse parce que t'avais déjà quelques doutes de son amour pour toi ? Je n'ai pas de doutes sur le faite que rien ne se soit passé. J'ai juste un doute sur les raisons qui t'on mené à tout lui dire. Tu sais que certaines vérités sont dures à entendre mais lorsqu'il y a une vraie complicité, tout s'efface. As-tu été complètement sincère avec ton ex ? Lui as-tu dit que tu lui racontais ça parce que t'avais besoin de savoir s'elle t'aimait encore (si c'est le cas !!) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ou est son coeur Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Si c'est une spirale je lui ai donné la solution rentré a la maison défaire sa valise (elle a la moitié de son armoire dans le coffre de la voiture) et qu'on puisse discuter.Pour ma collègue je ne sait pas un moment elle a du mettre ça en elle et elle ma dit qu'elle me croyait, on en a plus parlé depuis 2 ans sauf quelques piques des fois qu'elle me lançait genre "ne fait pas de bêtise" ou "garde t'es distance "et maintenant c'est ressorti depuis qu'elle est partit en me rabaissant, alors qu'elle le sait que il n'y a jamais rien eut avec qui que ce soit.Je n'avais aucune raison de la rendre jalouse nous nous sommes toujours fait confiance mutuellement et rien caché ce qui clochait on en parlait et avançait et je n'ai jamais eut de doute sur son amour pour moi.Dans son travail comme dans le miens (nous sommes dans le commerce) nous sommes continuellement amené a rencontrer des gens et souvent ils y en qui font du rentre dedans qui test et on en parlait ouvertement d'un tel ou d'une telle qui faisait son plan drague et on en riait plus qu'autre chose ça arrivait plus souvent de son coté que du mien, ce qui ne ma jamais trop étonné (fille-bijouterie-homme qui achète un bijoux) il faut dire qu'elle est ravissante et coquète elle éclipse le soleil de sa beauté.Cet événement ne date pas d'hier mais est ressurgi comme un bouton d'acné sur le nez alors qu'il n'y a aucune ambiguïté dans ce qui c'est passé, et je n'ai rien a cacher de mon coté et surtout pas en ce moment ou je cherche des solutions pour lui prouver que tout ce que je lui ai dit et toute la confiance qu'elle a eut en moi, elle a eut raison de le faire et que je lui est toujours été fidèle et fou amoureux d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je ne m'étendrais ni sur les raisons, ni les événements qui ont menés a la situation actuelle, juste par rapport a la maison:faire une colocation avec son ex, c'est déjà mort, mais le faire en plus avec une nana qui ne gère pas son compte en banque et te traite comme une sous merde, bah excuses moi mais tu te prépares pas une jolie vie.De toutes façons, ça pourrait durer combien de temps, une "colocation"? Le temps qu'elle se sente assez sure d'elle pour ramener son nouveau mec a la maison (parce que ça arrivera)? Le temps qu'elle trouve un nouvel endroit pour habiter, et qu'elle parte de toutes façons?Tu vis dans des illusions si tu crois que la cohabitation va vous donner une nouvelle chance. La seule chose qui va se passer, c'est que tu vas continuer a t'aplatir (donc l'agacer), et vous ne réglerez as vos problèmes en ayant le nez dedans: il faut de la distance, physique ET psychologique.Donc vends, tant pis pour les pertes, ce sont des risques, rien de ce qu'on fait n'est jamais garanti, donc assumes tes responsabilités comme un bonhomme.Quand vous serez débarrassés du boulet "maison", peut être (PEUT ÊTRE) que vous pourrez essayer de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ou est son coeur Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Bonjour Elieza78, j'ai toujours subvenu a tout c'est besoin et c'est surement pas pour un problème financier que je vais la laisser partir avec son problème de pied elle touchait a peine de quoi rembourser son tel, assurance, et crédit voiture, donc j’assumai le crédit de la maison presque seul grâce au temps que je ne lui consacrait pas lors de son arrêt (les heures sup ça paye).La colocation il est vrai que derrière tout ça j’espère la récupérer, il y a un mois quand elle a dormit a la maison on a regarder un film dans le lit tranquillement, elle m'avait même fait la surprise de faire un repas quand je suis arrivé, ça c'est fini en massage sans aller plus loin. Le lendemain elle était repartit et plus de nouvelle pendant 1 semaine. Mais, a chaque fois qu'on se voit elle est toujours dans la provocation jupe rlm, string bien voyant, pas de soutif alors que le reste du temps c'est différent il n'y a que quand elle viens a la maison que c'est comme ça.Elle ne cherche pas a refaire ça vie juste sortir et s'amuser, rattraper le temps perdu suite a son arrêt, prendre soin d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Bonjour Elieza78, j'ai toujours subvenu a tout c'est besoin et c'est surement pas pour un problème financier que je vais la laisser partir avec son problème de pied elle touchait a peine de quoi rembourser son tel, assurance, et crédit voiture, donc j’assumai le crédit de la maison presque seul grâce au temps que je ne lui consacrait pas lors de son arrêt (les heures sup ça paye).La colocation il est vrai que derrière tout ça j’espère la récupérer, il y a un mois quand elle a dormit a la maison on a regarder un film dans le lit tranquillement, elle m'avait même fait la surprise de faire un repas quand je suis arrivé, ça c'est fini en massage sans aller plus loin. Le lendemain elle était repartit et plus de nouvelle pendant 1 semaine. Mais, a chaque fois qu'on se voit elle est toujours dans la provocation jupe rlm, string bien voyant, pas de soutif alors que le reste du temps c'est différent il n'y a que quand elle viens a la maison que c'est comme ça.Elle ne cherche pas a refaire ça vie juste sortir et s'amuser, rattraper le temps perdu suite a son arrêt, prendre soin d'elle. Ecoute, a chaque fois que quelqu'un te donne son avis sur ta situation, tu sors des arguments pour dire le contraire.Si tu as toutes les réponses, pourquoi venir ici?Elle ne cherche pas a refaire sa vie, excuse moi, mais tu n'en sais rien, et elle va certainement pas venir te raconter ça hein….Pour la provocation, ben c'est de la provocation quoi…elle t'allume, mais y'a rien derrière, tu trouves ça correct?Elle n'est pas correcte avec toi, son comportement n'est pas correct, et tu la défends….ouvre un peu les yeux, je sais que l'amour est aveugle, mais a ce stade, c'est plus seulement de la cécité, mais de la lobotomie….Pour ce qui est du financier, tu m'étonnes qu'elle cherche a te garder sous le coude si elle est dans la merde toute seule….sauf qu'elle t'a quitté, et que ben elle se démerde, comme une ADULTE qui assume ses actes. T'es pas son père, ni son banquier a ce que je sache…..Oui, quand on se sépare, on perd du pouvoir d'achat et le niveau de vie s'en ressent, c'est pas une nouveauté. Mais ça fait partie des conséquences de ses choix.On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et que le crémier nous laisse tranquille aussi, faut pas pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Bonjour Elieza78, j'ai toujours subvenu a tout c'est besoin et c'est surement pas pour un problème financier que je vais la laisser partir avec son problème de pied elle touchait a peine de quoi rembourser son tel, assurance, et crédit voiture, donc j’assumai le crédit de la maison presque seul grâce au temps que je ne lui consacrait pas lors de son arrêt (les heures sup ça paye).La colocation il est vrai que derrière tout ça j’espère la récupérer, il y a un mois quand elle a dormit a la maison on a regarder un film dans le lit tranquillement, elle m'avait même fait la surprise de faire un repas quand je suis arrivé, ça c'est fini en massage sans aller plus loin. Le lendemain elle était repartit et plus de nouvelle pendant 1 semaine. Mais, a chaque fois qu'on se voit elle est toujours dans la provocation jupe rlm, string bien voyant, pas de soutif alors que le reste du temps c'est différent il n'y a que quand elle viens a la maison que c'est comme ça.Elle ne cherche pas a refaire ça vie juste sortir et s'amuser, rattraper le temps perdu suite a son arrêt, prendre soin d'elle. Tu n'en sais rien : tu ne la suis pas partout quand même !Regarde la, c'est marqué en grose : JE PROFITE DE TA GENTILLESSE. Il n'y a que toi qui ne le vois pas et qui cherches des indices de son amour inexistant.Si tu as absolument besoin de t'occuper de quelqu'un, et bien fais du bénévolat ou prends un chien, mais s'occuper d'une femme pour la conquérir, ça ne marche pas à long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ou est son coeur Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Les réponses je les cherches je me retourne la tête dans tout les sens pour comprendre.Elle me la dit qu'elle ne cherchait personne et qu'elle ne voulait personne elle avait l'air sincère et je lui fait toujours confiance, il est vrai que j'ai flipper avec c'est multiple sorti en boite sans prévenir au début mais ça met passé et je lui fait toujours confiance.Effectivement ça me gave qu'elle m'allume me donne de l'espoir sans aille et me dise y'a plus d'espoir entre nous et de revenir 1 semaine après moralement c'est tuant. Je me raccroche peut être a des chimères mais rien n'est clair entre je rentre, je rentre pas, je ne t'aime plus tu ne me manque pas, j'ai encore des sentiments pour toi, je veux qu'on se sépare en bon terme, faudrait qu'on face ça dans la maison ce serait bien pour l'avenir etc.. Je suis carrément paumé.Coté financier tant que nous ne sommes pas dé pacsé je suis responsable de ses actes financier mais ce n'est pas le problème. Elle le vera cher le notaire et le comprendra ou pas, que de toute manière on est bloqué et que soit on se tire une balle dans le pied pour 20 ans, soit on se coupe un bras et un œil sur le comptoir et on en a de toute manière pour 20 ans, soit on est un peu plus réfléchi et on discute comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ou est son coeur Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Re Roudoudouce, non je ne la suis pas partout comme un chien chien a sa mémère mais je sais ce qu'elle fait! J'ai plusieurs amis qui travail dans la même zone qu'elle et qui la voie régulièrement et ça famille me dit tout ce qu'elle fait a par sortir le samedi soir et aller cher sa petite soeur, le reste du temps c'est boulot, dodo, ordi, télé, facebook cher c'est parent.Pour mon psy c'est une crise d'adolescence tardive (j'ai été obliger d'aller voir un psy et mon médecin a cause de plusieurs crise d'angoisse dans les premières semaines et l'impression de mourir et que toutes t'es force te quitte est horrible a vivre) il est vrai qu'elle n'avait pas vécu réellement d'adolescence avec son premier ex a 16 ans et ensuite avec moi ses parent n'avait jamais rien a lui reprocher pas de boite, pas de cigarettes, pas d'alcool, pas de sorties nocturne et encore moins de drogue. Tout ce qu'une adolescence comporte elle ne la pas vécu après esce que c'est réellement ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Elle me la dit qu'elle ne cherchait personne et qu'elle ne voulait personne elle avait l'air sincère et je lui fait toujours confiance, il est vrai que j'ai flipper avec c'est multiple sorti en boite sans prévenir au début mais ça met passé et je lui fait toujours confiance. Tu sais le nombre de personnes qui quittent en jurant sur la tête de leur mère qu'il n'y a personne d'autre, pour qu'au final le largué se rende compte qu'il a été remplacé parfois 3 jours après la rupture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 (modifié) Et bien si l'adolescence s'est forcement l'alcool, la cigarette, la drogue, alors je l'ai pas vecu non plus.Comment ton psy peut parler d'une crise d'adolescence sans connaitre ton ex, en se basant uniquement sur tes paroles qui sont loin d'etre objectives. Modifié le 20 juillet 2014 par Roudoudouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Et bien si l'adolescance s'est forcement l'alcool, la cigarette, la drogue, alors je l'ai pas vecu non plus. Pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ou est son coeur Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Ce n'est pas que ça l’adolescence ce n'est pas ce que j'ai dit, et je suis pas psy non plus, mais c'est une partie des choses qu'elle test ou qu'elle pourrait vouloir tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Tant que tu continues à lui trouver des excuses et des explications de son comportement, tant que tu continues à ne voir que ce que tu veux voir, tu n'avanceras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Ce n'est pas que ça l’adolescence ce n'est pas ce que j'ai dit, et je suis pas psy non plus, mais c'est une partie des choses qu'elle test ou qu'elle pourrait vouloir tester. Les rapports sexuels a plusieurs, ça fait partie des choses qu'on peut avoir envie de tester, a l'adolescence….. Tant que tu continues à lui trouver des excuses et des explications de son comportement, tant que tu continues à ne voir que ce que tu veux voir, tu n'avanceras pas. +100000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ou est son coeur Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour, je suis en SR depuis samedi mais il est impossible à tenir lundi elle est venue à la maison on c'est balader, on a prit un bain de soleil et bien discuté, elle est resté environ 3h à la maison. Ensuite SMS de sa part mardi soir pour savoir si ça me tentait d'aller à la plage en moto le lendemain: moi bête comme tout je dit oui donc impeccable mercredi matin direction la plage en moto, la journée se passe très bien bronzette, discussion tranquille, glace, on a même finit au restaurant le soir! La elle me dit qu'elle vas dormir à la maison elle est fatigué : parfait que je me dit en plus aujourd'hui elle n'avait rien de prévu. Direction la maison une bonne douche s'imposait et en ressortant de la douche qu'est-ce que j'entends? Elle était au téléphone " j'étais bien à dormir dans tes bras " et le mec lui répond qu'il était ravi que ça lui est plus et qu'il pourrait recommencer quand elle veut. La aie piqué dans mon cœur et profondément une fois de plus me direz vous, celle que je croyais fidèle (même si il n'y a pas eut tromperie ou pas ) mais à dormis dans les bras d'un autres et à apprécié visiblement. Sur le coup j'acquiesse et ne dit rien. 10 min après elle sort de ça douche elle vient dans la chambre on regarde un peu la télé et la je n'aurai peut être pas du mais bon maintenant c'est fait et ça ma fait du bien je lui demande si la journée lui à plu donc ça oui pas de souci. Quelle était contente qu'on est passer du temps ensemble en tant qu'ami (la re aie le mot ami entre nous) avec un sourire large comme ça. Et la sms qu'elle revoit de son collègue et qu'elle ne comprend pas "biatch" la je lui explique que ça veut dire salope et lui demande pourquoi il lui envoi un texto pareil. Et la elle me sort une espèce d'histoire venu d'ailleurs c'est comme mon grand frère on se dit tout, on s'entraide, il me supporte, il mengueulle quand il faut, je l'écoute. Le mec en 3 mois c le roi des hommes quel gentleman bravo. La je lui demande avec qui elle était au téléphone juste avant elle me dit que c'est juste un ami que son collègue (et oui encore lui) lui à présenté, elle me montre même des photos de lui à ça soirée de samedi soir. Youpi j'étais ravi de voir que tu téclate avec plein de mec autour de toi surtout le fameux ami qui la colle bien sur certaine photos et toujours le collègue délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés