Aller au contenu

c'est décidé je veux le reconquérir !!

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non en effet ça serait difficile a concevoir qu'une amie sorte avec mon ex surtout c'est c'est lui qui m'a laissé par contre dans le cas contraire je ne pense pas que je réagirais de la même façon ...

Mais à partir du moment où il m'a largué il a perdu tout "droit" sur moi, ce que je lui ai rappelé quand il a dit que son pote n'avait pas la permission de me toucher ...

moi je comprend cette règles je l'applique aussi d'ailleurs...chacun a sa facons de voir mais je n'accepterais pas de voir une de mes amies avec lui donc vice versa =) largué, largueur sa revient au même pour moi surtout si sa a été une longue relation, sa risquerais de faire trop "bisar" et il risquerais d'y avoir trop de gène... surtout quand sa viens de ce passer, apres plusieurs année la parcontre si la vie le veux pourquoi pas si les deux interéssé sont vraiment attiré l'un par l'autre on peu rien y faire... mais sa reste mon avis

Oui c'est sur, après je n'ai jamais était confronté à cette situation, je dis ça mais surement quand ayant les choses en face de moi je ne réagirais pas de la même façon ...

après ce qu'il m'a un peu "choqué" c'est qu'il parle de permission de me toucher comme si je lui appartenais

je ne sais pas trop quoi faire : il faut que je lui montre que j'avance sans lui mais comment faire ??

Je sens qu'il "m'échappe" mais en même temps il a des réactions contradictoires ... et s'il m'échappe je n'ai pas tellement envie qu'une autre fille utilise mes affaires qui sont tjrs chez lui ..

J'ai une petite question ... Alors voila en fait pdt les 3 mois ou mon couple est partie en biberine j'étais en période de concours pour des écoles d'ingénieur ... (Mon ex a également fait une classe prépa mais lui a été pris sur dossier donc ça fait 6 mois qu'il est pris dans une école) d'où une certaine pression que je me suis mise en plus ... mais bon mtn c'est fini et je vais avoir mes résultats samedi ... Le truc c'est que une semaine après notre rupture nous nous sommes vu et il m'avait dit de lui dire ou je serais l'année prochaine, je ne sais pas si c'est pck ça l'interesse vraiment ou juste par politesse qu'il m'avait dit ça ...

ça remonte a un mois d'ou ma question : dois je le lui dire ??

Articles du blog en lien avec ce sujet