Aller au contenu

6 ans de vie communes, un bébé et un break ???? Help

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, j'appréhende juste le moment ou il va revenir prendre ses affaires car je sais qu'il va essayer de rester car pour le moment il n'a plus de voiture car en panne et il a fini sa formation et n'a pas de travail donc nul part ou aller car il a tourner le dos à tous ses amis hormis sa 'collègue' donc il risque fort d'aller chez elle car elle lui a déjà proposer de l'héberger en dépannage l'opportuniste de crotte comme je dis ! Et si il va là-bas j'ai bien peur que ce soit mort pour moi et qu'il ne fasse jamais le tri dans sa tête !

Bon ben voilà j'ai craqué je m'en veux mais j'ai rompu le SR. Hier j'ai appris par un ami qu'il m'avait menti ma semaine dernière me dégueulasse pendant que j'étais parti avec ma fille il a été se promener avec sa collègue lui qui n'avait pas la tête à se promener soit disant qu'il était reste seul la journée mon cul ! Fille de rage je lui ai envoyé des sms pour l'insulter de toutes sortes de choses bref... Je suis triste horriblement triste je suis en train de sombrer je voudrai ne plus le revoir mais c'est impossible à cause de notre fille mais si je le revois je vais souffrir car je l'aime et j'ai envie de vivre une vie de famille avec lui... Mes deux choix sont souffrir ou souffrir ...

Bonjour pépite

Je comprend très bien ta tristesse !! Cette souffrance et ce sentiment souffrir avec ou son !!! moi personnellement je suis dans le même cas que le tient séparation après 4 ans de vie commune et une fille au milieu de tout ça . Un moment ou un autre il faut regarder la vérité en face et dire STOP , puisque il y'a une souffrance sens les deux , je préfère souffrir tous seul pour une raison simple , tu a ta fierté ta personnalité et surtout ton bébé tu a penser a ta fille dans l'avenir que quelle devient la pauvre ? grandir dans un climat mal sein , ces parents qui se prennent la tête tout le temps, les tensions engendrées par cette situation ferons de ta fille une fille pas comme les autres ,en tant que maman et je sais l'amour que tu a pour ta fille est énorme et plus grand que l'amour pour ce monsieur, et aime toi même ne le laisse pas te détruire, oublie le cœur et les sentiments!!! C'est l'heure du cerveau et la raison tu arête tout de suite de souffrir et faire souffrir ton petit "ange" change de méthode de comportement soit forte essaye re essaye et ça va passé les moments horribles du début de la rupture. Je te souhaite bon courage et le bonheur n'est jamais loin prend ta fille dans tes bras elle te fera un sourire qui vaux !!!! Tu n'a rien a foutre du reste il a choisi de partir avec ça collègue ok , tout a son honneur, le roue tourne et c'est la ou il faut se rappeler des moments difficile.

Merci c'est ce que je fais j'ai écoute ma raison et pas mon cœur j'ai virer toutes ses affaires de la maison elles sont dans le garage ce n'est pas un souhait c'est juste ce qu'il m'a poussée à faire .... Ma fille ne mérite pas la vie qu'il lui offre et il ne mérite pas sa fille un père ne doit pas faire ça selon moi... Ce qui me gêne c'est d'être obligé de le revoir le restant de ma vie j'ai l'impression que je suis enchaînée à une souffrance

Mais non ne t'inquiète pas sa va bien se passer moi je suis dans le même cas ,mon Ex a la garde de ma fille j'ai le droit de la récupère un weekend par mois et je peux te dire tout dépendra de ton comportement après tu peut l'ignorer et même si c'est vraiment difficile il y'a d'autres moyens vous allez vous habituez petit a petit a fait tjr mal mais moins qu'avant. Bon courage.

C'est vrai que les hommes ne sont pas tous des bonhommes mais chez les filles c'est la même chose ça dépend sur qui on tombe c'est vraiment de la loterie .

Oui la loterie est vraiment nulle j'espère que ma colère passera parce que ce qu'il ne comprend pas c'est qu'avec le mal qui m'a fait j'aimerai qu'il disparaisse de ma vie le temps de me reconstruire et d'être bien... Après je l'appellerai pour qu'il voit sa fille mais j'aurai besoin d'une pause complète quelque temps... En plus ce qui m'énerve c'est qu'en étant la il ne s'occupe presque pas de sa fille le bain c'est quand ça lui chante, la crèche le pédiatre tout ça c'est moi qui m'en occupe toute seule depuis la naissance... Pendant que je m'occupe de la puce monsieur sort avec sa collègue, il nous prend pour des objets de consommation qu'on prend que quand on veut il ne se sent investi d'aucune mission pour sa fille et maintenant il veut revendiquer son droit d'être père alors qu'il n'agit pas comme tel... Laisse moi te dire que je n'ai même pas envie qu'il revoit sa fille...

Bon ben voilà super ce soir monsieur est venu chercher ses sacs est parti avec sa collègue qui est soi disant qu'une amie super !! J'ai envie de dire gros connard il abandonne sa famille et en plus me demande d'être arrangeante pour la garde de ma fille ! Je dis bien ma fille car pour moi ce n'est pas un père il n'a jamais été la... Comble de l'ironie il essaie de me faire culpabiliser en me disant qu'en étant en colère après lui je suis une mauvaise mère et que ma fille serait mieux avec lui !! En plus si on en est la monsieur dit que c'est de ma faute car mon comportement vis à vis de sa collègue (c.-à-d. Que j'étais en rogne contre lui et cette relation mais j'ai envie de dire normal quand on accouche et qu'on apprend que son mec veut se barrer) bref apparemment c'est moi qui l'ai pousse à mentir !!! Ce soir je suis anéanti !

Articles du blog en lien avec ce sujet