titange Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 coucou tout le monde je viens vous dire au revoir maleresemen non je nai pas retrouver mon ex (dailleur ce site nous fait trop esperer ) mais je dois avancer , je dois tourner la page et ne pas me retourner alors comme ce site fait partie de mon passé je ne reviendrais plus je suis venue vous dire que je men vais ... je remercie tous ceux qui mont aider et soutenu qui sont la depuis le debut un grand MERCI en particulier a magou et a dotoco voila je crois avoir tout dis ! si certains veulent mon msn pas de probleme bone chance et bon courage a tous et toutes je positive je conte sur toi ;) [size=200]au revoir tout le monde [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 aurevoir titange et surtout prends soin de toi!Tu verras que la vie et l'amour sont beaucoup mieux que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 aurevoir titange... je te souhaite tout ce que l'on peux te souhaiter ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés