Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

Salut, désolé d'avoir mis du temps a te repondre. En faite il veut juste montrer qu'il peut sortir avec des filles quand il veut. De plus par rapport a toi ça le reconforte de se dire qu'il ya quelqu un qui peut avoir quand il le desir, donc je pense que devant c pote sa le valorise. Soit plus sur la defensive avec lui et l'attraction reviendra, je te le souhaite de tous coeur. Mais il faut qu'il sente qu'il a une femmen devant lui et non une meuf qui de la raconte, les hommes ont besoins de nos jous d'une femme solide qui a des projets professionel, familial une femme a qui on peut faire des enfants en toute confiance, en gros une femme attirante avec je vais pas m'ennuyer. Trouve toi un but, un loisir et tu verra tu changera toi même et les gens remarquerons. Sa ne t'es jamais arriver des jours ou tu te sentais pas bien et personne ne faisait attention a toi, et les jours ou tu etais e pleine forme tous le monde se retourne vers toi te regarde et bien sa c la confiance en soit et je peut te le dire que tous le monde le remarque. Sinon comme je te l'ai dit va au cinema boire un verre regarde les gens autour de toi ca fait du bien de regarder les autres vivres, vas y même toute seul. Bisou.
PS : si tu veut tchater sur msn dit le moi je te donnerai mon mail. Ce sera beaucoup mieux pour pouvoir discuter. C sans arriere penser je precise j'ai deja la femme de ma vie mais qu'il faut que je récupère. :cry:

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aller les nanas on se reprend j'etais ds le meme etat il ya 1h et pete meme il ya 10min et pusi voir titange et pauline deprimer comme moi ça me fais reagir on se reprend les nanas !!!!!!!!!!!!!!!

on y croit!!! on se recentre sur NOUS et ensemble on se motive pr devenir des bombasses sur d'elles!! ;) on tiens notre SR et on pense à nous!!! aller et est devant son ordi toutes ensemble et on se dit ce soir on se donne un break pr nous !!! aller les filles !!

et on pense POSITIF on va les recuperer en allant mieux en se debarassant de notre dependance et pr ça on a ttes besoin d'un SR pr mieux rebondir!!! 8-) :)

c'est comme ça que l'on y arrivera en s'occupant de nous et ensuite leur montrer le meilleur de nous meme!!!!!!
je veux voir des smileys sourire :D :D :lol: il ne faut pas se laisser haper par cette foutu deprime
je vous envoi et a moi meme par la meme occasion plein d'ondes positives de sourire de force !!!

coucou
bon deja je vous rassure je nai pas craquer
jai RESISTER !

si jetais si mal hier cest parce que je lai vu
jai ete voir comme sa par asard au mac do en etant sure quil ni serait pas
cetait pas son heure
et la le drame il etait au drive !

jai vu la voiture
jai pa oser regarder
je suis partie vite me garer derriere des buisson
impossible de savoir sil ma vu
en tout cas il etait tt seul

jai ete voir apres il netait pas chez ses pote de dab
sa voiture etait devan chez lui

alor est il sorti?
est il malade ?
jen sais rien

maintenant je me dis que sil ma vu il va se dire elle en a plu rien a foutre de moi

je panike je panike je panike

[quote="titange"] maintenant je me dis que sil ma vu il va se dire elle en a plu rien a foutre de moi

je panike je panike je panike[/quote]
Et ça va peut-être le faire bouger ? Et il ne t'a peut-être simplement pas vue ;)
Ne panique pas comme ça, tu ne seras jamais bien si tu te fais des films pour rien :?

Mais je comprends mieux ton état ;) Courage

ce sr ...
jai peur quil moublie
la derniere fois sa cetait bien passer
jaurais peut etre du continuer a aler a notre endroit pr le voir

et puis qd je tenterais ma reconkete il va tetre croire que cest juste pour etre amis

ah ce quil ma di me revien toujour en tete
de lespoir? dans limmediat non
ba qd alor ??

moi ki lui di si se revoir et etre ami je ne veut pas
ba on peut pas savoir
on vera

toujours ses meme parole

jen ai mare

[quote="titange"] ba qd alor ?? [/quote] Quand vous vous sentirez mieux tous les 2 ;) Tu pourras le voir quand tu te sentiras capable de ne pas craquer en larmes... Et là tu seras redevenue la séduisante petite titange qui l'a fait craquer ? Non ???

Et s'il croit que c'est pour être amis, à toi de le séduire pour qu'il comprenne que c'est différent... Je sais, c'est facile de te parler comme ça je ne suis pas à ta place... Mais je l'ai été il y a quelques mois... Et je sais que c'est dur de ne pas montrer ses larmes et sa peine :roll:

[quote="titange"]celle qui la seduite souriait tt le tps
a moi de tt mettre en oeuvre

fini les larmes ![/quote]
Voilà qui est parlé :D

Moi aussi je fais tout pour redevenir celle qu'il aimait et pas celle qu'il a quitté ;)

Donc sourire accroché, passionnée par des tas de choses, pas toujours sur son dos, ne lui téléphonant pas souvent, l'écoutant et discutant avec lui et lui faisant/donnant confiance, le mettant en valeur...

Et pas celle en larmes / crises de nerfs, ne faisant plus rien sans lui, lui écrivant /téléphonant sans arrêt, s'inquiétant pour un rien et lui faisant des reproches / conseils, faisant tout toute seule car il ne le faisait pas assez vite...

Hum, c'est en notant tout ça que je comprends qu'il se soit enfui :shock:

Bon, bonne résolution du jour : redevenir la même en mieux :lol: :lol: :lol:

:arrow: vu qu'il commence les compliments détournés (et critique ceux qu'il valorisait lors de notre rupture) et réfléchit à ce qui m'a fait mal, je me dis qu'il doit se rendre compte des changements, non? :) :?: :idea:

aujourdui sa va mieu
demain 15 jour de re sr et pas de nouvelles
ni de mon cote ni du sien
peut etre il ma vu oui ? non ? je ne sais pas !

je fais du velo 10-15 km depuis hier !
et puis tout a leure mon voisin ma draguer

je dois guerir pour mieu le reconquerir
je mettrai tt en oeuvre pour y arriver

mais attention titange de ne pas trop y croire
tu na plus le droit de retomber plus bas maintenant

Hello Titange

Donc j'ai bien lu ton histoire. Pour résumer, tu étais en SR depuis 4 semaines quand tu l'as revu. Et là vous avez mangé ensemble et vous vous êtes embrassés et puis plus aucun contact.

Et tu es à nouveau en SR, en espérant que tu n'es pas craquée depuis!!!!

Déjà régle n°1, le SR n'est pas une solution miracle: je le répète le SR doit être constructif!!
As-tu évolué pendant ton SR ou es-tu restée la même?
A priori, j'ai l'impression que tu n'as pas fait ce travail sur toi même: on sent que tu es toujours en dépendance affective. Et s'il l'a senti aussi, tu n'as aucune chance de le récupérer.
Mais rien n'est perdu si tu te prends en main de suite.

Etape n°1: achète toi tes bouquins sur le développement personnel, il faut que tu reconstruises ton égo!!! il faut que tu aies confiance en toi. Ecris sur un journal toutes tes réussites, tout ce dont tu es fière. Il faut croire en la puissance du subconscient.
Si tu te sens bien dans ta peau et que tu as confiance en toi: ta vie prendra un autre tournant

Etape n°2: faire de sport!!! Etape importante le sport est anti-dépresseur naturel!
Cela te permettra de te sentir mieux et de combler le temps.
De plus, cela te permettra d'améliorer ton enveloppe corporelle

Etape n°3: sortir avec tes amis, flirter avec d'autres mecs

Il faut absolument que tu te sentes prêtes et très sure de toi avant de reprendre contact et le défier

Il faut absolument faire ce travail sur toi: le SR doit être constructif sinon ça sert à rien...

Il faut avancer!!!

Big courage!!!

[quote="JANY"], tu étais en SR depuis 4 semaines quand tu l'as revu. Et là vous avez mangé ensemble et vous vous êtes embrassés et puis plus aucun contact.
[/quote]
oui mais on sest revu deux semaine de suite
et apres une 3 eme fois
ou jai repleurer car oui trop en dependance affective

alor je continu de te repondre

non pr le premier sr
jetais rester la meme
je metais pa reconstruite
et jetais trop sure quil allait revenir

je me suis mise au sport
bon cest pas grand chose
mais je fais du velo tous les jour

flirter avec dautre mec NON
jen suis pas capable
je les ferais souffrir plutot quautre chose

jessaie davancer de jour en jour
je ne pleure preske plu

jai parler a mes copine en leur disant que cetait fini
alor quavant je lavais cacher

bonjour
aujourdui jallais a peu pres bien
jai travailler
et puis ce soir je me suis dit je vais aller un peu me promener pr passe le temps
ce soir je me conecte jetais sur a lavance quil etait sur msn
et oui il est co
a croire que je suis voyante
je sais toujours a lavance !

il est la en occupe
sa menerve
je sais pas sil est vraimen la
ce quil fait
avec qui
same bouffe
je pleure je pleure

en plus il sest conecte sur sky cette apres midi
plus de 30 visites
il a du en recontrer des joli fille qui ont voulu faire conaissance

ppfffff a quoi sert mon sr
et ma futur reconquete ??

a RIEN

il ne mecrit pas
ne vient pas voir mon profil
il en a plu rien a foutre

et me voila tropppp mal

je suis encore redescendu aux enfers

jai envi de me conecter et de mettre un pseudo qui lui donne envi de me parler mais quoi
le rendre jalou? > trop bonne soiree avec toi

linquieter? malade sorti de lopital

je suis prete a trouver tout et nimporte koi pour kil vienne me parler

jen peut plu
jaurais jamais du tomber amoureuse

dite moi ce que je dois faire

Je suis dans le meme etat que toi, et la meilleure chose a faire dans ce cas la, c'est prendre 2 euphytoses (dans mon cas je prend plus fort, je sais c pas bien, mais faut bien se reposer la tete un peu avec la torture qu'on s'inflige), et au lit. Dormir un bon coup, et avoir les idées plus claires demain matin....meme si je sais que les reveils sont durs, car on se souvient de ce qui nous arrive en ce moment.
C'est comme se rehabituer a la rupture a chaque fois... :?

Nan t'es pas nulle !!!

C'est normal les hauts puis les bas...
Mais tu vas y arriver, je le sais.
Courage, ne te poses pas de questions sur lui pour le moment.
Chaque chose en son temps...pour le moment, reconstruction et quand ça ira mieux seulement, tu pourras te demander si la reconquête est possible.

Allez Titange !!!
On y croit...oublies le PC ce soir...éteint le et fais autre chose.

OK ?
Bisous

desole magou
jai craquer hier

jai pété mon 2eme sr hier
jen etais a 15 jours
la tentation a ete trop grande jetais au plus mal

il etais conecter sur msn en occupe mais je savais quil etai rentrer car il etait en ligne sur facebook et sur sky
donc je lui ai di " oula cest rare de te conecter toi , tes pa encore coucher ? tu va bien ? "
pas de reponse
15 min apres je lui est di bon ta lair occupe je te laisse bone nui

moi je suis rester conecter pdt 1H
apres biensure je nai pas dormi de la nuit
et lui est toujour en occupe depuis hier soir

il ne ma pa repondu
je sais je naurais pas du craquer mon sr

jai meme ete voir son profil sky
il ne ma pa repondu et aura tjs une excuse (je me suis endormi, jetais conecter de cher un pote etc etc )

ce que je comprends pas cest pourquoi il ne repon pa
alor que cest lui a chaque foi qui me di de tte fason on se revera

alor pourquoi qd je veut prendre de ses nouvelles il fuit
comme qd il reflechissait ?

Bon, Titange, t'as craqué ton SR...certes t'aurais pas dû car maintenant tu es déçue de pas avoir eu de réponse...
Mais c'est pas grave, c'est fait c'est fait...alors ne te prends pas la tête.

Concernant ton ex...peut être qu'il était réellement occupé...ou alors il voulait pas te parler...
Quand bien même, pour le moment tu ne dois pas t'en préoccuper....pense à ta reconstruction, tu n'iras jamais mieux si tu penses sans arrêt à ce qu'il peut faire.

Je sais pas si tu t'en rappelles mais mon ex faisait la même chose...disait qu'il voulait garder contact et qu'on se voit mais jamais de news...
Et bien ma psy m'avait dit une truc pas con, à savoir que mon ex attendait peut être que ce soit moi qui prenne la décision de couper les ponts...

Au final, quand j'ai fais mon SR total...1 semaines après c'est lui qui a rappelé.
Bon maintenant, les choses sont mal parties pour moi car j'ai plus fait de SR...
Donc toi faut que tu tiennes le coup...je pense qu'il doiit sentir que t'es encore dépendante de lui, c'est probablement pour ça qu'il ne donne pas de nvelles.

Allez courage !!

Bisous

Je sais que c'est très dur Titange...mais il faut qu'on se dise qu'on le fait avant tout pour nous, le SR...pour notre reconstruction, pour aller mieux, pour réussir à ce détacher de tout ça.

Ton SR d'un mois n'a rien changé....ds la situation avec ton ex, c'est vrai.
Mais si tu te convaincs toi même que le SR va t'aider à aller...tu verras une différence, j'en suis sure.

Je te dis ça...parce que moi, j'essaie de faire la même chose. De penser à moi, d'essayer d'avancer, de changer....d'être une nvelle MOI.

Et seulement à ce moment, si le contexte le permets....je tenterai peut être qque chose avec mon ex...mais je pense qu'il faut pas se focaliser sur eux.

Courage ma belle, tu vas y arriver...

Bisous

ça n'a rien à changer car tu as toujours autant l'air désespéré.

Je suis désolée de te dire ça mais tu devrais laisser tomber car tu te rends malade.
Supprime le de tes contacts, FB, msn, tel...
SUpprime tout!!! Dis toi qu'il est parti de l'autre côté du monde, dis toi surtout qu'il ne reviendra pas (dixit Francis Cabrel "ça continue encore et encore".

Je sais que c'est dure mais tu es en train de te détruire à petit feu. Lis des livre sur la positive attitude, le pouvoir du subconscient. Va voir un spy!!!
Et parle avec des amis Mais ne reste pas trop longtemps devant l'ordinateur car ce n'est pas bon.

Supprime tout d'un coup et aère toi l'esprit

Courage on passe tous par là mais dans ton cas c'est au mois où tu seras passée à autre chose qu'il reviendra. Je t'assure qu'il doit sentir ton désespoir, il doit sentir que tu le surveilles et ça fait fuir les hommes!!!

Courage et évite les idées noires!!!!

il faut absolument que tu aprennes à t'aimer!! C'est primordial!!!

Tu es jeune, il est temps que tu te rendes compte qu'en s'aimant et en se faisant confiance: on obtient réellement tout ce qu'on veut dans la vie!!! Crois-moi!!!
Si j'avais pu comprendre ça plus tôt, cela m'aurait éviter de me rendre malade!!!!

Le hasard n'existe pas et cette histoire va te permettre d'avancer.
DIs toi que dans chaque situation négative, il y a du positif.

Ne reste pas devant l'ordinateur. Parle à tes parents, tes amis!!!!

Ne reste pas comme ça!!! Il faut que tu te resaisisses....