Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

C'est trop tôt pour le dire titange...sois patiente.

Il tient à toi c'est sûr...donc maintenant laisse le venir vers toi.

Vu les derniers événements, il reprendra surement contact avec toi quand il verra que tu ne veux plus jouer au jeu du chat et de la souris...

Donc un seul mot...enfin 2 lettres...SR !!

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cest bete ce que je vais dire mais cest pa grave

en lenbrassan g mi la langue (dsl pr les details hihih)

et lui la mi osi

dc voila c quil a envi osi non ?

mai je lai trouver plu froi ke la semaine derniere

yavai pa otan de regard ma yen avai qd mm

il me regrade en me disan je doi yaler et on met nos yeux ds nos yeux

je laime mon "cheri" !

arrrrrrrrrffffffffffffffff !

mon avis : pas aussi positif que les autres !

mais ce n'est pas pour être méchant titange avec toi, c'est juste pour te changer ! ;)

(la méthode, la méthode, la méthode)

tu as refais exactement les memes erreurs et les memes choses que la fois dernière !

ça ne vas pas, la situation va stagner je pense... que vas tu refaire encore la semaine prochaine ?

aller au mc do et a votre endroit préféré ??? non ! sans vouloir être méchant encore... n'y vas plus... c trop facile pour lui...

> tu viens a lui

> tu l'embrasse et te dit c pas bien on est pas ensemble

en gros il veut le beurre et l'argent du beurre, non il fo qu'il se rende compte que tu es quelqu'un de bien et qu'il peut te perdre s'il ne réagis pas tu comprends ?

> lui redemander un bisou...

> lui dire tes angoisses concernant msn la fois dernière et lui demander pourquoi ? il a du pensé que tu avais été toute la soirée a l'attendre derrière ton pc... c pas bien...

TITANGE, avec toute mon "amitié virtuelle", si tu ne change pas de fusil d'épaule... tu stagnera... il faut que les rôles s'inversent ! ne va pas au mc do la semaine prochaine ! il t'attendra surement mais tu ne sera pas là ! et la, et seulement là, il se demandera ou tu es ? peut-être même qu'il t'apellera... mais ne pas répondre car ce soir là, tu sera occupée meme si ça n'est pas vrai ! tu comprends ce que je veux dire ? tu es TROP DISPONIBLE POUR LUI... et surtout ! ne plus l'embrasser, c dur mais c trop facile, il t'embrasse et hop il s'en va... et puis quoi encore, ça va aller plus loin dans quelques temps vous allez faire l'amour et le lendemain matin, paf paf, mes clic et mes clac et je me casse... ça ne marche pas comme cela la vie de couple... réfléchis bien à tout ce que je viens de te dire... même si je pense également la même chose que les autres, que la situation est certe de plus en plus positive sinon il ne ferait pas tout ceci ais il n'a pas encore "le déclic". Tu sais ce déclic qui te fait dire "merde je vais la perdre si je ne me bouge pas !" eh bien il ne l'a pas en ce moment car a caque fois, tu es la, amoureuse prete a l'embrasser chaque fois que Monsieur en aura envie... je ne cherche pas à t'embrouiller ou te culpabiliser titange, je suis vraiment le plus sincère du monde avec toi, mais prend le taureau par les cornes, c'est à LUI de prendre une fois pour toute sa décision et pas a toi... bonne journée ! et je te lis chaque fois que je peux, je serai là ;)

arrrrrrrrrffffffffffffffff !

en gros il veut le beurre et l'argent du beurre, non il fo qu'il se rende compte que tu es quelqu'un de bien et qu'il peut te perdre s'il ne réagis pas tu comprends ?

comment faire ??

> lui dire tes angoisses concernant msn la fois dernière et lui demander pourquoi ? il a du pensé que tu avais été toute la soirée a l'attendre derrière ton pc... c pas bien...

pour msn je lui est di moi sa ma laisser conecter mon pc deconne

je lui est juste di je tai vu conecter cest rare

cest tout cest lui qui ma expliquer la suite

biensur la semaine prochaine je nirai pas

et je vais resister pour au moin deu semaine

il viendra peut etre ji serai pa

je sais pas comment il faut que je fasse pour quil ait ce declic?

le rendre jaloux tetre??

tu pense franchemement kil ya encore de lespoir entre nous?

jai toujours ete convaincu quil reviendrai paske il ma quitter sans vraiment avoir de raison

juste il ma di jai plus envi

moi je pense quil a peur

jai pêur moi aussi pask au bout dun mois de sr il ma pa recontacter

si je lauria pas enbrasser je pense pas que lui lorai fai

cest vrai que la cest fasil pour lui il sait que je suis tjs dispo

alor kes ke je dois faire?

sr et apres?

Bonjour Titange :D

Du bon, et du moins bon... Je rejoint tout le monde :idea:

Oui, je crois qu'il est encore attaché à toi, qu'il ressent A NOUVEAU quelques chose à t'avoir vue... Rien que le fait de t'attendre comme ça...

Mais s'il te voit comme acquise, il risque de s'éloigner malheureusement... Relis bien la reconquête :D

Montre toi aussi belle et séduisante, bien dans ta peau mais ne lui cède plus rien, ne lui demande plus rien, ne lui "offre" plus rien. Qu'il doive lui venir les chercher...

Tu as toutes tes chances, va doucement, ne brusque pas... Donne lui envie d'en avoir plus...

Mais je te comprends : j'aurais agis comme toi... c'est pour ça qu'un avis extérieur est nécessaire, non ? ;)

N'essaye pas de le rendre jaloux, essaye juste d'être irrésistible :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Oui, je crois qu'il est encore attaché à toi, qu'il ressent A NOUVEAU quelques chose à t'avoir vue... Rien que le fait de t'attendre comme ça...

> il ne mattends pas cest juste quon se rtrouve au meme endroit au meme moment

Montre toi aussi belle et séduisante, bien dans ta peau mais ne lui cède plus rien, ne lui demande plus rien, ne lui "offre" plus rien. Qu'il doive lui venir les chercher...

> sa va etre dur sa paske si je le revois et quil tente rien je vais etre encore plus mal apres

Tu as toutes tes chances, va doucement, ne brusque pas... Donne lui envie d'en avoir plus...

> tu crois quil reviendra?

:

Je pense que tu dois reprendre le contact avec ton ex petit à petit, le mécanisme ne doit pas se redéclencher brusquement. Je suppose que tu es en phase de "reconquête" mais il ne faut pas que tu lui montres que tu vas mal. Vous pouvez, par exemple, aller boire un pot dans un café, ça détendra la relation de vous savoir dans un endroit où il y a du monde.

je suis pa prete paske je ne suis pas asser forte encore

je ne suis pas prete a retomber je me suis toujours pas relever

alor pour linstan je laisse faire le tps et ki vivra vera

jai tout simplement peur

paske si jamais yavai plus despoir du tout je ne veux plus le revoir

et sa je suis pas prete encore

Je pense que tu dois reprendre le contact avec ton ex petit à petit, le mécanisme ne doit pas se redéclencher brusquement. Je suppose que tu es en phase de "reconquête" mais il ne faut pas que tu lui montres que tu vas mal. Vous pouvez, par exemple, aller boire un pot dans un café, ça détendra la relation de vous savoir dans un endroit où il y a du monde.

dans une phase de reconquete en qque sorte car rien netait prevu

et je ne suis pas prete de lui demander kon aille boire un verre ensemble trop peur quil dize non

Laisses-lui un peu de temps pour qu'il retombe sur ses jambes car il a l'air perdu... Et profites-en pour continuer ton SR. Si tu n'es pas prête à lui demander de vous voir "seuls", tu dois continuer à faire le travail sur toi-même avec le SR.

Articles du blog en lien avec ce sujet