Magou Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Eh les filles...qu'est ce qui se passe sur ce topic.... Le top des chansons qui rendent tristes ???? Toutes ces chansons je les évite....sinon, c'est les larmes assurées... Allez faire un tour sur ce topic: http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic3980.html Les chansons qui redonnent le moral...et dieu sait qu'on a besoin en ce moment. Allez courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour tout l'monde comment sa va aujourdui?? moi jessaie de ne pas pleurer et de moccuper le temps est si long hier je suis alle au ciné avec ma soeur jai bien rigoler sa ma fait du bien mais jai penser a lui pendant tout le film je mimaginais au cine avec lui chose quon devait faire mais on avait pas beaucoup de sous a ce moment la et puis voir des couples sa menerve jai moi aussi envie de poser ma tete sur mon cheri enfin bref tout sa pour dire que je moccupe lesprit mais quil est toujours la je ne veux qune seule chose cest le RECUPERER JE LAIME UN POINT CEST TOUT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour Titange, Comme promis, je viens te donner mon avis. D'abord, bravo pour ton courage à tenir ton SR. Tu sembles le faire uniquement pour récupérer ton ex (c'est un problème, d'ailleurs), mais tu as une sacrée volonté ! ;) Justement, cette volonté (qui te tient "debout", même au milieu de ta peine), il faut absolument que tu la mettes au service de toi-même. Pour le moment elle ne te sert qu'à l'idée de récupérer ton ami. Et c'est franchement dommage de la gâcher ainsi ! Je ne te dis pas de renoncer à une reconquête, ça, tu verras plus tard. Mais de mettre ton SR, tout ton courage et toute cette volonté à transformer ta propre vie. A te trouver un projet qui te plaise (as-tu quelque chose que tu aimerais réaliser ? tu as une idée, là, comme ça ? [size=85]A part récupérer ton ex, bien sûr ![/size] :) ). A sortir, à faire de nouvelles connaissances, à t'inscrire dans un club de sport ou de danse, ou de ce que tu veux … A te changer vraiment les idées (tu as fait un effort, en allant au cinéma avec ta soeur, mais il faut continuer : au moins deux ou trois sorties par semaine). Et je rejoins ce que frogger t'a dit plus haut : parle de la rupture avec le plus de gens que tu peux (en qui tu as confiance), pour 2 raisons : 1. déjà ça te fera énormément de bien de sortir ce que tu as sur le coeur, 2. ensuite, ça te permettra d'en faire une "[b]réalité[/b]". Parce que tu ne semble pas encore l'avoir acceptée, or, c[u]'est la seule réalité aujourd'hui [/u]: il a rompu, et, pour le moment, il n'envisage pas de revenir. Et tu n'iras pas mieux tant que tu n'auras pas accepté cette réalité. Tu te fais du mal en écoutant des chansons tristes, tu cultive cet amour alors que tu devrais précisément te servir du SR pour t'en détacher au maximum … Pour toi, évidemment, d'abord. Et même si un jour tu tentes une reconquête, si tu es encore attachée, il le sentira forcément … et ça le fera fuir, ou bien ça le fera "stagner" indéfiniment, en étant sûr que tu l'attends … D'ailleurs lorsque tu l'as embrassé (french kiss ;) ) au dernier RV, il a dû penser qu'il t'avait sous la main dès qu'il le voulait. Tu crois que c'est comme ça qu'ils nous respectent et qu'ils vont revenir ? Au contraire, c'est la distance qui rend quelqu'un désirable, (à supposer que le désir puisse renaître). Donc, vire moi ces chansons tristes, écoutes-en qui ont la pêche, il y en a plein sur le fil ouvert par Puppis. Et arrête de cultiver cet amour, qui ne mène à rien, actuellement. Personne ne sait si ton ex va revenir un jour. Lui non plus n'en a sans doute aucune idée. Ton SR lui permettra peut-être de sentir que tu lui manques, et lui éclaircira peut-être les idées, mais ce n'est pas certain. Alors ce SR, fais le POUR TOI ! J'espère que tu ne m'en veux pas d'être aussi directe ? Mais c'est vraiment ce que je pense, à la lecture de ton fil. J'espère que tu te sens globalement mieux qu'il y a un mois ? Bisous Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est vraiment pleine de sagesse notre Theodora. Clap clap....Je rejoins sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 tout à fait titange, théodora a de bonnes et belles pensées à prendre... chope tout ce que tu peux comme courage autour de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 alor deja merci si je me sens mieu ? euh non pas vraiment cest pire quavant je pleure chaque jour jai tout le temps mal au ventre puis jinterprete tout cest pas bien je sais mais la chose positive cest que je continue mon sr meme si javoue que je meurs denvie de lui envoyer un petit sms rien que pour voir sil reponds mais NON faut pas enfin je crois ?? cest vrai que qd il ma revu il a compri que jetais pas detacher puiske je le laissai pas partir mais bon jai limpression que si je fais rien il va lacher laffaire (si il avait lintention de revenir) il va croire que je men fous donc voila qd je le reverai vous me conseiller quoi ? quest ce que je dois faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Il sait que tu ne t'en fous pas, il l'a compris et mesuré lors de votre dernière rencontre. Ne t'inquiète pas de cela, il le sait et il ne l'oublie pas. Tu as raison de souligner que ce qui est vraiment positif, c'est que tu continues ton SR. Et encore une fois, compte tenu de ton état actuel, la volonté que tu y mets n'est pas donnée à tout le monde : si j'étais encore aussi triste que toi, je ne suis pas certaine du tout que je parviendrai à tenir le moindre SR ! ;) . Alors oui, c'est un point positif. Et, pour le moment, comme tu le dis toi-même, le "seul". Tu ne vas tout de même pas le détruire en lui envoyant un sms ? Ce que je te conseille … c'est ce que je t'ai dit plus haut. Va de l'avant (et ne reste pas bloquée en arrière sur un passé qui n'existe plus). Change-toi les idées (au début faut vraiment se forcer, il y faut un effort de volonté, mais la volonté qui en a plus que toi ? Simplement dirige cette volonté vers toi, et non vers lui), fais des projets de vie (pour toi), [b]vis comme s'il ne reviendra jamais[/b]. Dans quelques mois, si tu fais ainsi, tu auras tellement avancé qu'il fera peut-être un pas vers toi (nos ex ont des antennes, ils sentent quand on se détache). Et là, à ce moment, tu verras bien ce que tu auras envie de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je suis perdue au fond dun trou il fait tout noir cest lui qui etait venu me chercher au fond de ce trou et il ma refait tomber encore plus bas je ne sais meme pas garder un homme je suis vraiment bonne a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Dis pas ça titange...courage, tu vas t'en sortir... Je suis à peu près ds le même état d'esprit que toi en ce moment mais faut pas qu'on commence à se dire qu'on est bonne à rien même si c'est sentiment qu'on a...sinon on va être encore plus mal. Faut qu'on s'auto-complimente...pour se sentir mieux ! On est des filles formidables, voilà ce qu'il faut se répéter car en plus c'est vrai, j'invente rien !! Courage... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je ne sais meme pas sil va bien ou pas cest si dure davoir des nouvelles de quelquun tous les jours toutes les heures lol et puis plus rien du tout quest ce que je vais faire qd jirais mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Je te rassure, je me pose les mêmes questions... Je n'imagine pas ma vie sans lui et la sienne sans moi...surtout quand tu as vécu des années avec qqun... Mais ce qu'il faut se dire c'est que notre vie ne s'arrête pas pour autant...ce sera différent c'est tout. mais c'est vrai que je comprends ce que tu ressens...on avait l'habitude de s'appeler plusieurs fois par jour donc ça fait bizarre....dès qu'il y a un truc marrant ou qu'il m'arrive qque chose d'intéressant, j'me dis que je vais l'appeler...et je me rappelle ensuite que maintenant chacun à sa vie. C'est pas évident...mais on va s'en sortir...un jour ;) Essaye de voir du monde, tes amis et ta famille, sors un maximum pour te changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je ne veux que lui pour aller mieu je suis devenue tellement haineuse je suis mechante maintenant je fais ressortir ma douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 C'est normal...tu vas passer par plusieurs stades, plusieurs phases d'émotions. Laisse toi aller, ça sert à rien de retenir tout ça en toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 coucou titange je comprend très bien ce que tu vis car je le vis aussi alors pour oublié toute cette haine fais des chose que tu aime ça fait du bien crois moi ne t'enferme sur toi et tu verra tu prendra du recul et tu verra mieux les chose c'est très dur je le sais car je suis comme toi mais il faut tenir bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 lavoir revu ma trop pertuber et jattends qu une chose cest de le revoir jsui une ouf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 T'es pas ouf...t'es juste amoureuse. Moi aussi, je n'ai qu'une envie c'est l'appeler, le revoir, le prendre ds mes bras, l'embrasser.... Et je me fais violence pour pas craquer et l'appeler...car j'ai trop peur de me faire rembarrer, d'entendre qque chose que je ne veux pas entendre. C'était sûr qu'il y aurait le contre coup après l'avoir revu. Ds qques jours, j'espère que ça ira mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ba demin sa fera deja 15 jours 15 jours que je vais mal 15 jours de nouveau en sr et 15 jours sans nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 bonjour chers amis ! je reviens vers vous car jai besoin de conseils (je resume vite fait pour rafraichir votre memoire!!!) depuis quil ma quitter le 10 mars jetais en sr (en commettant AUCUN interdits) , on sest revu a notr e endroit habituel le 9 avril et le 16 avril ou je lai embrasser et quil ma di que je lui manquais qd jai demande depuis aucune nouvelle ni de mon cote ni du sien je suis dc en re sr depuis le 16 avril ! la voila jaimerais lui envoyer un sms jai pense a qqch comme sa " un petit bonjour en esperant que tu va bien et que ce lon wik end sest bien passé ??? a bientot peut etre " cest tout quen penser vous?? a savoir sil me repond -1 je serais fofolle -2 je vais tout interpreter et sil ne reponds pas - 1 je vais attendre - 2 je vais repleurer a mecouter certain vont me dire nenvoie rien mais jai tellement envie pour lui montrer que je pense a lui que jai pas laisser tomber et puis pour voir sil reponds et voir ce quil reponds (sil reponds) alors voila jaimerais vos avis jai penser faire un referendum pour toute la france pr dimanche mais le president a refuser sa fait juste il ma dit ! alor je reviens vers vous et je compte sur vous ps: dotoco tu me manques jsui perdu sans ton avis !!! mais jespere que tu profites bien de ce wik ac ta cheri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Fais comme tu le sens...bon là c'est l'avis d'une femme qui n'a pas fais vraiment de sr...car la situation est complètement différente de toi, moi des nouvelles j'en ai.....et quasi tout les jours....alors....je dis, fais comme tu le sens, si tu as envie d'envoyer, envoie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 et si jenvoie le sms tu pense quil est bien ? sa fai pa tro? pas pas assez ? etoi alor ta des nouvelles et prtan vs ete tjs pa re ensenble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepoulette Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 moi je serais partagée, je te dirais de pas le faire mais bon moi même j'ai craqué au bout d'un mois, je l'ai appelé ça m'a surprise car il avait l'air vraiment très content (trop content) dans l'aprem i m'envoi un msg pour me demander si'l peut passer me voir pour que je lui explique des cours bref une excuse bidon pour passer me voir dans la soirée, je lui ai dit que je veux bien essayer mais qu'à mon avis ca allait pas trop l'aider, vu qu'on a pas les mêmes matières lol et vers 22h il m'envoit un msg pour me dire qu'il ne viendrait pas (22h MDr, je m'en doutais qu'il ne viendrait pas), il me dit gros bisou ( donc forcément interprétation !!lol) depuis plus rien. tout ça pour dire que ça fait encore plus mal de passer en une journée d'un espoir à un faux espoir comme ça. Je comprends rien à ce qu'il fait, et j'ai décider de reprendre SR strict, je l'appelerai plus si lui ne le fait pas tampi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepoulette Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 c'est dur mais pour ne pas se faire de films, il vaut mieux les laisser venir d'eux même, s'ils doivent revenir ils reviendront ! mais après tout si tu en as envie fait le, mais attention à l'après moi j'ai eu l'impression de replonger un peu comme au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaz Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Titange Tu l'aimes ? Tu veux qu'il revienne ? ALORS CONTINUES TON SR. Je t'assure que si tu lui envoies un texto, tu as 95% de chances d'être encore au plus bas. Et tu connais les conséquences!!! comme nous tous... Perso, je me suis tellement pris des baffes en stoppant mon SR qu'à force on finit par comprendre comment ca marche. Là tu souffres, ok. Mais tu veux encore souffrir + ? Laisse le revenir de lui même. Il veut te reparler ? A lui de faire le pas, il sait que c'est open de ton côté. Ne l'incites pas à prendre contact avec toi C'EST À LUI SEUL DE PRENDRE CETTE DÉCISION. Tu veux savoir s'il tient toujours à toi ? Alors laisse le venir tout seul. C'est sur que c'est facile à dire.... et moins facile à faire. Et tu verras, le jour où tu t'y attendras le moins, s'il décide de te recontacter, il le fera. Et là, ca te fera plaisir car c'est lui qui aura fais le pas. Car, pour ne pas se mentir, quand on craque et qu'on lui envoie un msg, on ne peut pas s'empecher de se demander si sans ce msg, est ce qu'il nous aurait contacté. Et si par chance il nous répond ce qu'on veut entendre, ben c'est que quelque part on lui a forcé la main... et c'est pas ce qu'on veut, n'est ce pas ? Nos ex connaissent nos sentiments envers eux, donc à eux de se décider et de savoir ce qu'ils veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 oulalala cest dure !! je ne sais pas encore ce que je vais faire je reflechis apres voila je me dis qua force detre en sr il peut croire que je men fous de lui et la sa serait un petit signe mais cest sure que sil repon pas je vais retomber tres bas en meme temps je me dis quand je lai enbrasser il a pa dit non et il a fait sureùment fait expres daller a notre endroit dc il voulait me voir ya des gens trop fier qui nose pas recontacter leur ex a oui aussi je sais pas si sa signifie beaucoup mais par exemple avant jallais voir son profil il ne venait pas voir le mien la derniere fois jai regarder et il est venu aussitot voir le mien donc voili voilou donner moi encore plus davis pour que je puisse prendre la "bonne " decision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Je plussoie Blaz, Titange. Au fond, qu'est ce que tu veux obtenir par ce sms ? Qu'il te réponde ? Ça ne voudra rien dire, en soi (je suppose qu'il répond aux sms de ses potes), et puis si c'est pour t'écrire "oui ça va merci" … En fait, tu es simplement "en manque" et tu veux un shoot … Et si tu ne l'obtiens pas, tu seras, comme le dis Blaz, encore plus mal au bout de quelques jours d'attente. Et si tu l'obtiens … tu vas rapidement avoir besoin de plus … Si ton ex voulait te recontacter, il le ferait. D'autant que la dernière fois que vous vous êtes vus, vous vous êtes séparés en bons termes et non en vous jetant des insultes à la figure. Tu lui as clairement montré que tu ne serais pas contre une reprise … Or, il ne se manifeste pas. C'est donc qu'il n'en a pas envie. Si tu n'essaie tjrs pas de transformer ton SR en une période "pour toi", si tu refuses de renoncer le temps de te reconstruire toi, si le SR tu ne le fais qu'avec une seule idée en tête "le reconquérir" … alors attends encore 15 jours, et propose lui un RV. Qu'as-tu à perdre ? Soit ça se passe bien et tu essaie de finaliser une reconquête selon les conseils reçus ici, soit ça se passe mal et là, ce serait peut-être le déclic qui te ferait abdiquer. Auquel cas, tu finirais par aller mieux. Mais un sms … je ne vois vraiment pas à quoi ça sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula565 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 oui c'est vrai que les garçons on un sacré égaux mais si c'est lui qui a pris la descision de rompre c'est que c'est réfléchi et que ça sert a rien de forcer et revenir à la charge. Les garçons ont besoins de plus de temps alors que nous ont peu oublié, pardonné tout de suite (dans mon cas c'est comme ca ^^ ). mais des fois un peu de temps pour tasser les choses ça fait du bien. Continue ton silence radio si tu sais quand le contactant tu risques d'avoir des réponses négatives, ou son exaspération. C'est que c'est pas encore tout a fait le moment..courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 je vous ecoute et reflechi jai le wik end pour sa ! ce que je voudrais cest quil reponde et voir ce quil repond sil est froi ; sil est affectueux je veux prendre la temperature lol de toutes fason meme si jenvoie pas ce sms la semiane prochaine jiraos a notre endroit si lui aussi y est tant mieu ; sinon tanpis mais cest pour sa javai envie denvoyer un sms avant la prochaine rencontre provoqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 [quote="titange"]et si jenvoie le sms tu pense quil est bien ? sa fai pa tro? pas pas assez ? etoi alor ta des nouvelles et prtan vs ete tjs pa re ensenble ?[/quote] Ton message est soft et bien oui... Moi pour se remettre ensemble je ne sais pas car je ne l'ai pas encore décider mais ce soir on passe la soirée ensemble, après on verra...en fait j'sais pas ce que je veux de lui, c'est lui qui me cherche et moi je me laisse courtiser sans penser à demain....en gros je vis l'instant présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 c est cool zen. t a de la chance. passe une bonne soiree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 zen qui est en mode "reconquete " en qque sorte me dit denvoyer les autres non cest pas facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 c'est cool pour yoi zen, profite de ta soiree et on attends les nouvelles. Titange, franchement je ne sais pas. Moi je crois que je n'enverrai rien. D'un part parce que tu souhaites vraiment qu'il te reponde et s'il ne le fait pas, tu seras encore plus malheureuse. d'autre part, meme s'il te repond un sms ne te donnera pas d'explication sur ce qu'il ressens pour toi. Je suis de l'avis de Theo, si tu veux vraiment tenter une reconquete alors fais-le mais pas par sms, invite-le a prendre un cafe et vois ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 dautre avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 comment vas-tu Titange ce soir? Toujours envie de lui envoyer un sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 sa va bof sa fai qques jour que je ne repleure plu mais je vais pa tres bien oui toujours envi de lui envoyer ce sms et je vais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Titange, comme tu as pu le voir sur mon post, je suis un peu ds la même situation que toi... Le contacter ou pas ??? C'est un dilemme. En tout cas, si tu as décidé de lui envoyer le texto...viens nous dire ensuite comment ça s'est passé et s'il t'as répondu... J'espère qu'il te répondra, et que sa réponse sera celle que tu attends. Bon courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 ba si je lui envoi ce sms je naten pa de reponse particuliere mais juste une reponse car sa fait bien lonten kil repondai plu a mes sms jai juste envi de lui montrer que je suis la savoir comen il va et voir comen il repon sil repon si ya des bisous si cest froi si cest cho je sais plu je sui perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Coucou titange Alors j'ai lu ce que les autres ont dit et je suis bien d'accord avec steph et theodora. Un sms ne te donnera absolument pas de réponse et tu n'auras pas ce que tu recherche! Un sms, tu ne vois pas la tête qu'il fait, son expression etc... Si vraiment tu veux tenter qqchose alors propose lui un café! Je vois surtout que tu es toujours aussi sensible et rempli de questions. Méfie toi titange... Il n'est pas ta vie!Tu es seul maitre à bord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je lui est envoyer ce sms jen avais besoin maintenant je sais pas comment je me sens si je suis contente ou si je regrette cetait juste un test pour voir sil reponds et ce quil reponds sil reponds je suis desole de vous decevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Tu ne nous déçois pas Titange ! Tu as fait ce que tu pensais être bien, et voilà. On s'inquiète juste pour toi, parce que personne n'a envie ici que tu souffres davantage (ou plus longtemps), c'est tout ! ;) Tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je ne sais meme pas sil va repondre le pire cest ke ya 4 moi le 3 janvier il mapelai encore bebe et cest moi ka tt niker a lui dire ke javai peur pour nous cest la ou il ma dit kil devai reflechir tout est de ma fote de tte fason cest moi ki la fait fuire si jorai pa envoyer ce putaing de mail de me*** on serait peut etre encore ensemble pff je me degoute je narrive jamais a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 le sms a bien ete envoyer mais je nose plus regarder mon telephone je lai cacher!! jai peur de la reponse si reponse jai peur dune non reponse alors je prefere ne rien savoir pour le moment en plus sa minkiete je ne le vois plus conecter ni sur sky ni sur facebook je me fai un ta de film a savoir je me di quil dor plus chez lui voili voilou cest pas la forme aujourdui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 jen est marre marre de faire semblant daller bien marre de sourire marre de ceci et de cela jen est marre un point cest tout ! je narrive toujours pas a comprendre pourquoi il ma quitter pourquoi tout allait si bien je ne dors plus jai mal au ventre je ne vis plus je me demande meme a koi sa sert de continuer de vivre jai envi daller le voir lui vider mon sac lui dire que je laime quil me manque et que meme si je fais semblant je vais mal tres tres tres mal le temps passe mais les blessure elle ne sefface pas je veux quil revienne ou alors je ne veux plus vivre car sans lui ma vie nest rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Titange, je vois que ça ne vas pas très fort aujourd'hui... Tu es ds l'attente...car il n'a pas encore répondu à ton message...donc c'est normal que ttes ces émotions refassent surface. Je ne les connais que trop bien...toutes ces émotions que tu ressens, tu le sais d'ailleurs car tu me suis régulièrement...d'ailleurs merci ! Mais comme aujourd'hui je suis ds un "bon" jour (je mets bon entre parenthèse car ça veut juste dire que c'est un peu mieux qu'il y a qques jours) je vais tenter de te remonter le moral. La 1ère chose... Si t'en as marre...dis-le. Ca fait du bien de vider son sac, on peut pas être au top tous les jours donc si tu ressens aujourd'hui un raz le bol de tout...dis-le, cries-le, hurles-le...mais pas à lui. Parfois, quand je suis seule chez moi, je crie...et ça fait un bien fou. Ensuite, pourquoi faire semblant d'aller bien...devant lui, j'suis ok, vaut mieux lui montrer l'image de qqun qui va bien plutôt qu'une loque. Mais devant les autres, on s'en fout complètement. Tu es en droit d'aller mal, donc si t'as envie de dire merde, pas de problème. La 2ème chose... Tu ne comprens pas pk il t'a quitté alors que tout allait bien. Je veux pas être dur mais visiblement pour lui tout n'allait pas si bien que ça, sinon il ne serait pas parti. Vous n'avez pas le même ressenti sur les choses donc inutile d'essayer de comprendre, tu n'y arriverais pas. Ce n'est que récemment que j'ai compris ça par rapport à ma propre histoire...pour moi tout allait bien...mais finalement, je me dis que tout ne devait pas être si rose...pour qu'il me quitte. 3ème point... C'est normal que tu ne dormes plus et que t'es la boule au ventre...t'es trop en attente.. En attente qu'il te contacte, qu'il te dise qu'il t'aime, qu'il revienne...c'est normal, je le comprends très bien car je vis la même chose. Mais je me dis que le SR permet d'une certaine manière d'éviter cet état, ds la mesure où tu n'attends pas qu'il te réponde car en SR tu ne le contacte pas... Donc peut être devrais tu reprendre ton SR ? Pour le moment, tu ne vis pas, tu survis... C'est normal, la rupture est récente mais ne te dis pas que ta vie n'est rien sans lui...t'as vécu avant lui et tu vivras après... Faut juste du temps pour que tu t'en remettes. Sinon, mon conseil pour essayer d'aller un petit mieux... Sortir, voir du monde, faire du sport pour te vider la tête (en plus après le sport t'es tellement crevée que t'as plus l'énergie pour cogiter), prendre soin de toi en fait. Faut pas que tu te laisses aller sinon tu vas pas t'en sortir. Faut se bouger...alors réfléchis et essayes de te prévoir un plan d'action avec des choses que tu aimes faire ou que t'as toujours voulu faire et que tu faisais pas...et en avant !!! Courage Titange !! Avec le temps, tu iras mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 avec le temps oui mais dans combien de temps?? demain sa fera 8 semaines ... pour le sms je ne savais pas sil mavait repondu je navais pas regarder jai regardé et biensur il na pa repondu ce que je comprends pas cest pourquoi en me quittant il ma dit quil voulait quon garde contact et ne le fait pas je lui est envoyer juste un sms savoir si sa allait bien resultat il reponds sa ve dire koi??? cest une bonne chose ou tres mauvaise quil est pa repondu?? allez y soyer francs jai plu rien a perdre je ne peut pas aller plu mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Tu sais Titange, 8 semaines c'est pas beaucoup pour qqun qui a besoin de faire le point, qqun qui est plus ou moins perdu. S'il t'a dit vouloir garder le contact, c'est qu'il le veut vraiment mais peut être qu'il te contacte pas pour le moment car il a besoin d'y voir plus clair par rapport à ces sentiments... Ou alors, c'est qu'il veut pas te faire espérer... Mon ex ne m'a pas donné de news pendant 1 mois et demi après la rupture alors qu'il voulait impérativement qu'on reste "amis". Et finalement, maintenant il m'envoie régulièrement des nvelles par mail. Soit patiente. Le fait qu'il ait pas encore répondu...ne veut rien dire du tout. On n'est pas ds sa tête. Peut être qu'il est occupé...ou qu'il est pas encore prêt à te recontacter... Y a que lui qui peut le savoir. Je sais que c'est dur, cette attente, mais faut prendre ton mal en patience. Tu ne peux rien faire pour accélérer sa propre réflexion sur votre relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 la dernier fois quon sest vu il ma dit quil pensait amoi que je lui manquais mais cest pas posssible cest pas vrai si cetait vrai il serait deja revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ca veut rien dire ça... Il peut encore avoir des sentiments pour toi, il se peut aussi que tu lui manques... Mais l'amour ne fait pas tout, c'est pour ça que parfois des gens qui s'aiment se séparent... C'est dur à accepter mais c'est comme ça. Moi, je sais que mon ex a toujours des sentiments, il en aura peut être toujours...mais ça ne suffit pas à lui donner envie de revenir et de reessayer. Il y aussi une chose qu'il faut comprendre...c'est que seuls les actes comptent. Ca veut dire que même si ton ex te dit que tu lui manques et qu'il t'aime, il ne faut pas s'imaginer qu'il va revenir tant qu'il n'aura pas réellement fait qque chose de concret pour le prouver...un ACTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 je pensais qu au bout de 2 mois jirais mieu cest le contraire je vais de plu en plu mal je ne comprends plu rien lavoir revu mavait donner de lespoir mais la de savoir quil repon mm pa a un simple sms me fait trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Tu vas mal parce que tu refuses de faire ce SR pour toi. Tu vas mal parce que tu refuses de renoncer à lui (même pour deux ou trois mois, après, tu verras bien). Et tant que tu refuseras d'accepter l'idée que c'est fini, tu iras mal, Titange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 coucou titange Je suis un peu dans le mem cas que toi mon ex dit vouloir garder contact avec moi et je pense que il aurait jamais du me dire cela car du coup j'etais souvent dans l'attente et je m'accrochai au fait que si il voulait garder contact avec moi c'est que rien n'est perdu nan??? Or il faut vraiment que tu te detache de cette envie que mr a de vouloir garder contact avec toi oublie qu'il veut garder contact avec toi te sers pas de cette excuse car cela fait que tu te sens pas bien et que tu te pose plein de question... Je pense qu'il à besoin de temps et que peut etre pour lui lorsqu'il t'a dit je veux garder contact c'est peut etre avoir d etes nouvelle tout les mois!!! Tu sais c'est aussi cela garder contact, ca ne signifie pas repondre à tout tes message. Si il repond a tout tes message il aura jamais l'impression que c'est fini il a besoin de sentir la rupture ,et il faut qu'il sente que c'est fini pour commencer à se rendre compte de si oui ou non tu lui manque ... Je pense qu'il faut que tu prenne soin de toi ,oublie le fait que il veut etre en contact avec toi ,laisse lui le temps de realiser ,prepare toi à le reseduire à nouveau ,je sais pas dis toi que pendant un mois tu prend soin de toi et tu avance ds le but de lui montrer ce qu'il perd afin qu'il revienne... Comme cela dans le meilleure des cas tu va le reconquerir et dans le pire des cas tu seras devenu plus independante et tu aura appris à vivre sans lui ... Courage , pendant que tu vas pas bien lui dois surement s'eclater alors fais pareil et avance....Je suis aussi mal que toi mais mon ex m'a dit aujourd'hui decidement tu changera jamais!!!! Ce fut le declic pour moi et je me suis dit bon je me reprend en main et le jour ou tu me verra tu verra que j'ai changé et meme si tu veux pas revenir avec moi cela m'aura aider pour le futur ... C'est dur ce que tu vis ,je sais mais ne te laisse pas aller craque parfois un bon coup et repars de plus belle ...Tu ne sera jamais craquante pour ton ex si tu es comme cela !!Il faut que tu sois attirante pour toi pour lui pour ns !!! Courage ma belle si tu veux parler je suis dispo à t'ecouter ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés