Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

il ma quitter a cause de la routine

pourquoi a til fui au lien de me parler?

pour lui sa navancai pa

ba pourquoi il a rien fai pour?

est ce qd la cose de la raison est celle ci ya des chance ou pa du tout?

il nest pas fan des 2eme chance et a rajoute elle ve pa me revoir en +

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par rapport à la routine je pense qu'il voyait ça comme une fatalité, quelque chose d'irrémediable. peut être avait-il fait des effort à l'époque que tu n'as pas remarqué et qui ne lui ont plus donner envie de continuer.

A toi maintenant de lui prouver que ta vie ne ressemble plus du tout à de la routine bien au contraire, que tu bouges, que tu sors, que tu prends vraiment vraiment soin de toi et surtout que tu es rayonnante, il faut qu'il est l'impression que tu considères ta vie comme un cadeau.

Bien sur, tu n'es pas en mesure de lui prouver tout ça maintenant, c'est là que le SR entre en jeu, considère vraiment cette période comme telle, un moyen de réapprécier la vie, en tout cas, tant que tu seras dans ton état actuel, impose toi de ne plus jamais le contacter. Tu tiens vraiment à ce qu'il te voit "dépressive"? pene tu sincérement, que ça lui donne envie de te prendre dans ses bras?

Pour ce qui est de sa connection sur msn, même si c'est dur il faut absolument que tu le supprime, sinon tu ne vas jamais avancer et être prise dans un cercle vicieux.

pour ma part, symboliquement j'ai effacé son numéro (symboliquement parce-que je le connais par coeur) et tu peu pas savoir comme ^j'ai eu un déclic, je trouve mon SR plus facile depuis...

Courage ma belle!!!!

Il n'a sans doute rien fait pour, parce qu'il n'en avait pas envie, qu'il était trop lâche et que ça impose d'avoir des couilles pour se remettre en question!

Maintenant, titange, tu n'as qu'à l'effacer de tes contacts msn si tu ne veux pas craquer. C'est tout simple!De toute façon, tu es sensé ne plus lui parler, tu es sensé couper les ponts donc tu n'as plus besoin de son adresse msn. De toute façon, vois ce que ça te fait!Il ne te répond pas et tu es au plus mal!Donc efface moi son adresse!Et tout de suite ma grande!ça ne va pas gâcher tes chances de reconquête!Au contraire!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

coucou titange

Bon je vois que tu as peté ton sr ....Ce qui est fait et fait ...Comme je t'ai deja dit i veut peut etre gardé cotact avec toi mais c'est surement pas dans l'immediat ,il a peut etre besoin de temps et puis la il profite de sa nouvelle vie de celibataire et n'a pas forcement envie de se prendre la tete avec une fille qui est triste desesperé et accroché a lui ...Dsl de te dire cela j'espere que tu ne le prendra pas mal ...Mais moi mon ex enfin mon cheri maintenant m'a expliqué que pour lui c'etait bel et bien fini et que il avait vraiment envie d'etre en contact avec moi mais que comme j'etait encore tres affecté et attaché a lui il était obligé d'etre dur et dene pas me repondre pour que je puisse me detacher et surtout il ne voulait plus se prendre la tete...Peut etre que ton ex pense pareil et c'est pour cela qu'il ne te repond pas ...Apres tu est entrain de te poser mille questions sur la cause d ela rupture c'est pas le moment je pense tu n'aura pas les reponse car au fond c'est lui qui a rompu et lui aussi qui à les reponses sur votre rupture et il peut ne pas t'avoir donné les veritables raisons...

Occupe toi de toi toute les histoire sont diffrentes peut etre que ton ex reviendra au bout d'un an ou plus ou peut etre moins ou il ne reviendra surement jamais en attendant toi il faut que tu avance et que tu te reconstruise car dis toi que meme si il reviens cea ne sera pa ssi facil etsi tu n'a pas fait un travail d ereconstruction personnelleet bien votre couple n'avancera pas ...Fais au moins l'effort pour toi et pour vtre relation future si pour toi abdiquer et tres dificil ...

Cela prendra le temps qu'il faudra mais cela dois venir de lui...

Courage c'ets ps facil je sais mais tu as le droit d'etre heureuse ....

Tu dverai vraiment supprimer toute trace de lui dans ta vie pour l'instant(facebook,msn,sky,tout tout) courage !!!!!

on est pas la pour t'engueuler chacun de nous a fait des interdits et seul toi peut arreter cela et peut etre qu'a force de recevoir des refus un jour tu diras stop...alors c'est quoi cet interdit ???j'espere en tout cas que tu vas tenir le coup ....courage

ba ce soir je lui est envoyer un sms

"coucou c ***** tu fai la tete lol? bon gspr ke tu va bien et ke ta passer un bon wik end ? moi g cramer au soleil lol. si sa te di on pe manger ensanble ds la semene c com tu le sen ? a biento biz

biensure pa de reponse

alor il di kil veut kon se revoye

et qd jenvoi sms il repon pa

alor SR

sa maprendra

On t'a déjà dit que le voir "sans faire exprès", c'était gros comme une maison et surtout pathétique ! Va falloir te ressaisir et surtout admettre qu'il ne veut plus te voir ! C'est dur, c'est sans doute un abruti (vu les épisodes mc do c'est fort possible), mais c'est comme ça. Et plus tu t'obstines à vouloir rester dans sa vie à tout prix, plus tu vas te faire du mal.

Déjà je ne disais rien lorsqu'il y a eu ces échanges de tendresse et de bisous y a pas si longtemps. Pourtant il apparaissait assez clairement que cela venait en grande partie de toi, et qu'en quelque sorte tu lui forçais la même (même si était assez nouille pour laisser faire et entretenir la confusion). Et cela montrait surtout qu'il essayait de tourner la page.

Tu sais ce n'est pas le SR, ou la reconquête ou une quelconque méthode qui permet de retrouver son ex (ou de se mettre avec n'importe quel gars). Mais c'est un état d'esprit. Celui qui te fait penser "je t'aime bien mais tu passes après moi, je vais pas m'abaisser à te courir après, tu dois me mériter".

La routine a cassé ton couple ? Foutaises, la routine ça casse jamais rien, c'est les efforts que font deux personnes qui fait que ça marche ou pas. Bref deux coupables point.

Maintenant que c'est acquis, tu vas me faire le plaisir de sortir un peu et de cesser de te comporter en chiffe molle. Tu te reprends en main tout simplement car tu le mérites. Le respect ça passe d'abord par ses propres yeux.

Ce que je viens d'écrire est peut-être dur, mais j'espère qu'au moins ça te fera réagir.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

cest dur oui mais il le faut

pourquoi a til di alor quil veut quon reste amis et la voila que je fais des efforts et lui propose il me reponds mm pa?

je lui est juste demander quon mange ensenble ya rien dextraordinaire

pour ma part de toute fason cest mort sr ou pas sr il ne veut plus de moi

Parce que malgré tout ce que tu penses il ne te déteste pas. Et quand on quitte on a pas forcément envie de jeter l'autre de sa vie. Seulement on ne réalise pas le poids des mots.

S'il ne te répond pas, tu as la faible possibilité qu'il ne pensait pas ce qu'il disait...ou la plus probable à savoir qu'il se doute que tu l'aimes encore et souhaite qu'il revienne. Donc il te fuit et fait en sorte de couper grossièrement les ponts. D'une part car c'est pénible pour toi, de l'autre car ça l'est aussi pour lui.

Attends d'être plus détachée pour le revoir un jour. Pour l'instant c'est mort. Mais tu ne connais pas l'avenir.

Il faut avant tout que tu te consacres à toi en ce moment.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

il ne voudra plus jamais de moi il est pas fan des 2eme chance il la di

il a m di faut garder les souvenir et avancer

il en a plu rien a foutre

et oui il sait surement que je laime toujours

cest moi qui lui a dit je ne veus plu te revoir

et maintenant que je suis "prete"

ba cest lui qui fui

et passe pour la victime a dire "elle veut pas me revoir en +"

je me deteste

M'enfin !! :x

Attends d'être plus détachée pour le revoir un jour. Pour l'instant c'est mort. Mais tu ne connais pas l'avenir.

Il faut avant tout que tu te consacres à toi en ce moment.

Pas mieux !

Je confirme qu'il faut savoir à quel moment ne pas insister. Et cela ne signifie pas que ce soit mort, crois en les Anciens ! La Rochefoucauld, qui s'y connaissait quand même assez bien en termes d'humanité disait "Dans les grandes affaires on doit moins s'appliquer à faire naître des occasions qu'à profiter de celles qui se présentent." En d'autre terme, si c'est pas le moment, faut pas insister à tout va mais rester aux aguets pour l'avenir.

Et la routine, ça casse pas un couple, la non-communication certainement.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...