Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

desole magou

jai craquer hier

jai pété mon 2eme sr hier

jen etais a 15 jours

la tentation a ete trop grande jetais au plus mal

il etais conecter sur msn en occupe mais je savais quil etai rentrer car il etait en ligne sur facebook et sur sky

donc je lui ai di " oula cest rare de te conecter toi , tes pa encore coucher ? tu va bien ? "

pas de reponse

15 min apres je lui est di bon ta lair occupe je te laisse bone nui

moi je suis rester conecter pdt 1H

apres biensure je nai pas dormi de la nuit

et lui est toujour en occupe depuis hier soir

il ne ma pa repondu

je sais je naurais pas du craquer mon sr

jai meme ete voir son profil sky

il ne ma pa repondu et aura tjs une excuse (je me suis endormi, jetais conecter de cher un pote etc etc )

ce que je comprends pas cest pourquoi il ne repon pa

alor que cest lui a chaque foi qui me di de tte fason on se revera

alor pourquoi qd je veut prendre de ses nouvelles il fuit

comme qd il reflechissait ?

Bon, Titange, t'as craqué ton SR...certes t'aurais pas dû car maintenant tu es déçue de pas avoir eu de réponse...

Mais c'est pas grave, c'est fait c'est fait...alors ne te prends pas la tête.

Concernant ton ex...peut être qu'il était réellement occupé...ou alors il voulait pas te parler...

Quand bien même, pour le moment tu ne dois pas t'en préoccuper....pense à ta reconstruction, tu n'iras jamais mieux si tu penses sans arrêt à ce qu'il peut faire.

Je sais pas si tu t'en rappelles mais mon ex faisait la même chose...disait qu'il voulait garder contact et qu'on se voit mais jamais de news...

Et bien ma psy m'avait dit une truc pas con, à savoir que mon ex attendait peut être que ce soit moi qui prenne la décision de couper les ponts...

Au final, quand j'ai fais mon SR total...1 semaines après c'est lui qui a rappelé.

Bon maintenant, les choses sont mal parties pour moi car j'ai plus fait de SR...

Donc toi faut que tu tiennes le coup...je pense qu'il doiit sentir que t'es encore dépendante de lui, c'est probablement pour ça qu'il ne donne pas de nvelles.

Allez courage !!

Bisous

Je sais que c'est très dur Titange...mais il faut qu'on se dise qu'on le fait avant tout pour nous, le SR...pour notre reconstruction, pour aller mieux, pour réussir à ce détacher de tout ça.

Ton SR d'un mois n'a rien changé....ds la situation avec ton ex, c'est vrai.

Mais si tu te convaincs toi même que le SR va t'aider à aller...tu verras une différence, j'en suis sure.

Je te dis ça...parce que moi, j'essaie de faire la même chose. De penser à moi, d'essayer d'avancer, de changer....d'être une nvelle MOI.

Et seulement à ce moment, si le contexte le permets....je tenterai peut être qque chose avec mon ex...mais je pense qu'il faut pas se focaliser sur eux.

Courage ma belle, tu vas y arriver...

Bisous

ça n'a rien à changer car tu as toujours autant l'air désespéré.

Je suis désolée de te dire ça mais tu devrais laisser tomber car tu te rends malade.

Supprime le de tes contacts, FB, msn, tel...

SUpprime tout!!! Dis toi qu'il est parti de l'autre côté du monde, dis toi surtout qu'il ne reviendra pas (dixit Francis Cabrel "ça continue encore et encore".

Je sais que c'est dure mais tu es en train de te détruire à petit feu. Lis des livre sur la positive attitude, le pouvoir du subconscient. Va voir un spy!!!

Et parle avec des amis Mais ne reste pas trop longtemps devant l'ordinateur car ce n'est pas bon.

Supprime tout d'un coup et aère toi l'esprit

Courage on passe tous par là mais dans ton cas c'est au mois où tu seras passée à autre chose qu'il reviendra. Je t'assure qu'il doit sentir ton désespoir, il doit sentir que tu le surveilles et ça fait fuir les hommes!!!

Courage et évite les idées noires!!!!

il faut absolument que tu aprennes à t'aimer!! C'est primordial!!!

Tu es jeune, il est temps que tu te rendes compte qu'en s'aimant et en se faisant confiance: on obtient réellement tout ce qu'on veut dans la vie!!! Crois-moi!!!

Si j'avais pu comprendre ça plus tôt, cela m'aurait éviter de me rendre malade!!!!

Le hasard n'existe pas et cette histoire va te permettre d'avancer.

DIs toi que dans chaque situation négative, il y a du positif.

Ne reste pas devant l'ordinateur. Parle à tes parents, tes amis!!!!

Ne reste pas comme ça!!! Il faut que tu te resaisisses....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...