Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

Bonjour Titange :D

Du bon, et du moins bon... Je rejoint tout le monde :idea:

Oui, je crois qu'il est encore attaché à toi, qu'il ressent A NOUVEAU quelques chose à t'avoir vue... Rien que le fait de t'attendre comme ça...

Mais s'il te voit comme acquise, il risque de s'éloigner malheureusement... Relis bien la reconquête :D
Montre toi aussi belle et séduisante, bien dans ta peau mais ne lui cède plus rien, ne lui demande plus rien, ne lui "offre" plus rien. Qu'il doive lui venir les chercher...

Tu as toutes tes chances, va doucement, ne brusque pas... Donne lui envie d'en avoir plus...

Mais je te comprends : j'aurais agis comme toi... c'est pour ça qu'un avis extérieur est nécessaire, non ? ;)

N'essaye pas de le rendre jaloux, essaye juste d'être irrésistible :lol: :lol: :lol:

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pralineglacée"] Oui, je crois qu'il est encore attaché à toi, qu'il ressent A NOUVEAU quelques chose à t'avoir vue... Rien que le fait de t'attendre comme ça...

> il ne mattends pas cest juste quon se rtrouve au meme endroit au meme moment

Montre toi aussi belle et séduisante, bien dans ta peau mais ne lui cède plus rien, ne lui demande plus rien, ne lui "offre" plus rien. Qu'il doive lui venir les chercher...

> sa va etre dur sa paske si je le revois et quil tente rien je vais etre encore plus mal apres

Tu as toutes tes chances, va doucement, ne brusque pas... Donne lui envie d'en avoir plus...

> tu crois quil reviendra?

:[/quote]

Je pense que tu dois reprendre le contact avec ton ex petit à petit, le mécanisme ne doit pas se redéclencher brusquement. Je suppose que tu es en phase de "reconquête" mais il ne faut pas que tu lui montres que tu vas mal. Vous pouvez, par exemple, aller boire un pot dans un café, ça détendra la relation de vous savoir dans un endroit où il y a du monde.

je suis pa prete paske je ne suis pas asser forte encore
je ne suis pas prete a retomber je me suis toujours pas relever
alor pour linstan je laisse faire le tps et ki vivra vera
jai tout simplement peur
paske si jamais yavai plus despoir du tout je ne veux plus le revoir
et sa je suis pas prete encore

[quote="bjem"]Je pense que tu dois reprendre le contact avec ton ex petit à petit, le mécanisme ne doit pas se redéclencher brusquement. Je suppose que tu es en phase de "reconquête" mais il ne faut pas que tu lui montres que tu vas mal. Vous pouvez, par exemple, aller boire un pot dans un café, ça détendra la relation de vous savoir dans un endroit où il y a du monde.[/quote] dans une phase de reconquete en qque sorte car rien netait prevu
et je ne suis pas prete de lui demander kon aille boire un verre ensemble trop peur quil dize non

Coucou titange =)

Bon bah didon je trouve sa vraiment bien parti tout ça. Après 1mois de sr il te revois 2 fois " par hasard " et t'embrasse, te dis que tu lui manque ... Au risque de contredire certains, je ne pense pas que tu devrais continuer ton sr, mais au contraire aller lui parler, lui demander s'il voudrait pas sortir un soir, ou aller boire un café, un petit rdv quoi.

Les hommes sont lents lol tu risques d'attendre TRES longtemps encore si tu continus ton sr, même s'il tiens encore à toi. Je te dis sa par rapport à mon histoire, à chaque fois, j'ai voulu attendre qu'il fasse le premier pas et j'ai attendu longtemps puis finalement a chaque fois c'est moi qui me suis lancée et regarde où j'en suis. Biensur, je sais bien que chaque histoire est différente, mais malgré tout, je crois vraiment que c'est très positif et je pense que tu peux espérer quelque chose de ton ex.

A mon avis faut que tu prennes les devants. Gros bisoux et courage ;)

coucou nessou
merci de tinteresser a mon cas !

cest moi qui lai enbrasser mais il a pa di non
a par jeudi ou il ma di cest pas bien on est plus ensenble
jai qd mm recomencer apres
lol

apres cest pas lui ki ma di que je lui mankais cest moi ki lui a demander
et je lui est demander sil pensai a moi il a di oui aussi
jai demander comme une copine il a di non je pennse a toi

mais voila cest moi qui demande lui il fait rien sinon

apres je me dis il voudriat pas menbrasser il me rejeterait
il voudrai pa me voir il nirai pas la ou il sait que je peut etre

ce qui me fait peur cest quil ma redi 'on est plus ensenble"

pour un rdv je ne suis pa prete
rien que de lavoir revu je repleure tous les jour
alor sil me di non je serai encore plus mal

pour linstan je repar en sr
il me vera pa qque semaine sa va peut etre lui faire tt drole
jen sai rien

en atendant il ne me donne tjs aucune nouvelle

mais jespere que ta raison qd tu me di que je peut encore esperer je laime tellement

Titange, les hommes ne sont pas aussi expressif que nous, ils ne nous disent pas qu'on leur manque ou qu'ils pensent à nous. Il ne le t'aurais surement pas dit si tu n'avais pas demandé. Mais il t'as répondu que OUI tu lui manque OUI il pense à toi et NON pas en tant qu'amie. C'est assez clair non ??

Ensuite, tu as raison, tu crois vraiment que si sa ne lui avait pas plut de t'embrasser, il l'aurait quand même fait ?? non, biensur que non ^^ et en plus, bizarrement il se retrouve au même endroit que toi, moi je ne pense pas que se soit un hasard. Pour le "on est plus ensemble", sa ne veut absolument pas dire qu'il ne ressent plus rien pour toi, t'inquiètes pas.

Si tu n'es pas prête pour le voir, dans ce cas prend ton temps, prend tout le temps qu'il te faut, mais faut quand même savoir que faire le premier pas c'est pas toujours une mauvaise chose au contraire ^^

En tout cas moi je suis assez confiante pour toi d'après ce que j'ai pu lire, je trouve sa positif et je pense que tu as de quoi espérer, garde le moral :)

surtout le mien il nest ^pas expressif du tout
et encore avce moi apparemment il y arrivait (kes ke sa doit etre alor ac les autres)

mais peut etrre il di OUI pr pa me faire de mal
cest possible sa ?

cest vrai que par asard cest un peu fait expres puisk la 1ere fois quon sest revu il mavai di 10 minute avant quil mangeai cher son pote
et qd jai ete le voir il ma di je me doutais que tu viendrais

je vais essayer de continuer desperer et de garder le moral meme si je narete pas de pleurer !

Alors je vais donner mon avis après Nessou et je trouves qu'elle n'a pas tout à fait tord...

Moi aussi je vais ;) revoir mon ex me revenir, héhé eh oui mais je laisse le suspense en "suspend", ce pourquoi je lis et je commentes moins qu'avant....j'ai fais souvent comme Nessou, aller vers l'autre car chaque homme est différent et le mien n'est pas expressif mais tout se ressent dans ses gestes...pour être honnête j'ai passée un super week-end auprès de lui, nous nous retrouvons petit à petit et allons doucement en laissant faire les choses et le temps.....

Je suis très contente car je ne m'y attendais vraiment pas ....je savais qu'il m'aimais encore alors...pourquoi attendre, s'il ne m'aimait plus j'aurais été plus apte à lâcher "le morceau"...

Pour lui je suis "intense" donc...nous sommes capables d'entretenir ce feux de l'amour sans nous rassurer sans cesse...je le revois même de plus en plus...la démarche est des deux côtés...on se voit, on ne se pose pas de question.

Je pense que je n'ai pas vraiment fais de reconquête mais venant de mon ami (now je peux le redire et plus mon ex) il y a "Conquête" de sa part...

Pour dire que tout peut arriver et si je peux aussi par ce témoignage apporter de l'espoir...

En fait le jour ou je me suis mise en SR définitif, il m'est revenu pas moins de 8 jours de SR..

Aussi parce que j'ai rencontrée entre temps une personne qui est tombée sous mon charme, je devais être contente mais j'ai eu un blocage même s'il ne s'est rien passer, même pas un bisou avec cet "autre" car je sentais que j'aimais toujours mon ex...je suis allée trouver mon ex, lui ai parler de la situation qui était pesante pour moi...à ce moment-là il m'est revenu...peut-être de peur de me perdre ou autre...aucune idée...l'essentiel est que je puisse ressentir ses bras (sans compter les autres détails héhé) contre moi...et je le vois avec un autre regard, la relation naissante à nouveau avec un autre regard et lui pareil, car nous avons discutés, dialogués, communiqués....etc...etc....

Sans me poser de question sur l'avenir je vis mes moments présents et Monsieur idem...le reste suivra son cours....

Espoir à vous quand il vous tiendra !

zen31 cest cool tt sa
je suis conetente pr toi

ken pense tu pr moi? kil ya de lespoir?
kil est pardu?
kes ke je doi fer?

la je repar en sr pask cest vrai ke lavoir vu 2 semaine de suite ma chamboulee
et puis fo ke je cree un manke
et puis si cest tous les jeudi kon se voit yora plus de suspense
jespere juste ke jeudi il me cherchera et se dira merde elle est pa la

coucou titange merci pour ton mp!!!
Ecoute tout comme toi mon ex veut rester ami avec moi,tout comme toi j'ai echanger des baiser avec lui sauf que moi c'est lui qui me reclame!!!!enfin bref je pense que tu es trop dans l'attente et que cela se voit quand vous etes ammené à vous revoir...;
De ce fait tu ne lui montre pas que tu n'a plus besoin de lui mais tu lui montre encore une certaine dependance,rien que quand il attend que tu vienne lui dire bonjour ds la voiture je pense que si tu l'aurai pas fait cela lui aurait fait bizarre!!!!attend vraiment qu'il reviennent à toi ,arrete de te poser plein de question il pense à toi ,tu lui manque rien que cela devrai te detendre...attend qu'il reviennent je pense qu'il y'a de l'espoir mais que tu dois vraiment attendre que lui reviennent !!!courage tiens nous au courant!!!!!

Titange le seule et unique conseil que je peux te donner, c'est que connaissant maintenant ton histoire, il faut que tu apprennes à ne plus attendre dans l'immédiat un geste de sa part et de t'occuper de toi, ne serais-ce marcher une demi-heure le matin, une demi-heure l'après-midi (c'est ce que j'ai fais lorsque j'étais dans ton état au début de la rupture) et cela m'a "un peu" aidée mais c'est mieux que rien, à la longue j'ai fais plus de choses....des activités etc etc....et bien évidemment lorsque l'ex voit que l'on change et que l'on s'occupe de soi, il se rapproche et c'est ce qu'il se passe avec mon ex ces temps-ci..que même nous avons déjeuner ensemble en ville ce matin....avant de partir chacun de son côté au travail...

C'est possible pour toi aussi ma cocotte, certains te l'ont dis...l'attente c'est bien un moment mais si cela s'éternise, il faut à tout prix changer de référence et changer de tactique pour toi et ce qui te va le mieux, peut-être que la promenade ne te donnera pas l'envie (bon c'est le plus simple) alors il y a piscine, bibliothèque...ou plein d'autres choses encore...mais quittes l'ordi et ce site au moins 24h pour faire ne serais-ce autre chose qui ne te fera pas penser à l'ex, même si ce n'est qu'une demi-heure et tu verras.....

Les autres et moi on y a réussi, tu y arriveras aussi il n'y pas de raison mais seulement le MOMENT ou tu le décideras ! ;) je t'embrasse
Modifié par Anonymous

[quote="titange"]je me dis que sil maime il reviendra et jen est tjs ete convaincue
faut etre patiente mais le tps est long
et plus le temps passe et plus jai peur
et moin je loublie ![/quote]
Regardes cela, et relis toi !!

Tu dis très bien il faut être patiente....alors AGIS AGIS AGIS c'est possible pour toi aussi !

Tu te reconstruis d'abord puis l'ex tu t'en occupe plus tard !!!

coucou, bon comme tu me l'as demander j'ai tout lu lol

Alors j'ai un peu le meme avis que dodoc (je sais plus exactement l'ecriture lol)
j'ai peur que ca soit un peu facile pour lui...Si tu le laisse jouer avec toi il ne prendra pas de decision, il continuera à essayer de te voir "par inadvertance" mais entre nous tu va au mac do pour le voir et lui aussi donc c'est comme si c'était organisé. Ensuite tu le laisse t'embrasser, pire tu lui demande, et bientot vous recoucherai ensemble. Et lui au final il est plus avec toi mais il a une roue de secours. Après il a surement des sentiments, votre rupture est recente et c'est normal. Mais ca veut pas dire qu'ilo reviendra. Il a l'air compliqué, et pour lui sa decision est prise: c'est fini. Alors effectivement il se peut qu'il revienne, mais pour ca laisse le, et moi j'irai au mac do pour le voir, mais je l'enverai peté! Ne va pas le voir (je sais c'est dur) et si il vient soit simpa mais si il cherche à t'embrasser dis lui "non tu as raison on est plus ensemble c'est pas raisonnable je veux pas, soit on est en couple, soit on en l'est pas, point". Alors c'est dur parce que tu poura definitivement le perdre, mais au moins tu sera plus le cul entre deux chaises comme en ce moment, et tu sera fixé, tu poura soit l'oublier soit il reviendra. Après c'est vrai que votre relation était special, vous ne vous voyez pas souvent, passiez pas de nuit ensemble, tu le laissai avec ses potes le we et il ne les passait pas avoir toi. Quand on aime on veut voir la personne sans arret, on l'appelle, on partage ses moments entre potes et cherie, et c'est bizare qu'il ne t'est pas presenter ni ses potes, ni sa famille. C'est comme si il n'était pas du tout engagé. Du coup pour lui vous avez rompu mais la situation pour lui n'a pas changé. En gros je suis pas sure qu'il reviendra, ousi il le fait je suis pas sure que ca soit pour les bonnes raisons. Après je ne le connais pas donc c'est dur à voir, mais ce qui est sure c'est ne change pas tes habitudes, mais montre lui que tu ne depend pas de lui, ne lui parle pas sur msn, et ne laisse plus ta faiblesse faire des siennes quand tu le vois.
Bon courage à toi

coucou misskarma
deja je te remercie de mavoir repondu

alors tu dis que cest bizarre quil ne mest presente a personne mais de mon cote cest pareil personne ne le connaissait et ce nest pas parce que je ne laime pas au contraire, cest juste que tous les deux on etait pareil et on attendait avnt de le faire . je connais personne en "vrai" mais je les connais tous par coeur parce quil ma toujours parle deux et il parlait aussi de moi.

aujourdui je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser
mais ji crois encore

ce site est bien il maide mais quelque part il nous fait perdre la tete
car personne nest jamais du meme avis
certain me dise garde espoir il reviendra et dautre ni crois plus

cest pour sa que jessaie davoir un peu lavis de tout le monde
mais a vrai dire
je suis completement perdue !!!

Bonsoir titange...
je continu à lire tes histoires...
Beaucoup d'inquiétudes je sens dans tes nombreux commentaires.

[color=#FF0000]JE VAIS TE DONNER [b]MES[/b] TECHNIQUES POUR TE BOUGER UN PEU ET TE REMUER L'ESPRIT :[/color]

Cela est normal certe et les commentaires tous différents te perturbe. Tu voudrais que tout le monde aillent dans ton sens et j'ai fait la même chose.
J'avais une amie à moi qui pensait de ma situation que du négatif, disait de la laissé tomber comme une me... et d'autres qui faisaient des pourcentages en fonction des jours.

Les avis te chamboulent et te chambouleront toujours... si tu relie encore la méthode et les expériences des autres, à un moment donné, tu en auras marre d'attendre et de te morfondre, tu éprouvera même par certains moment de la colère voir de la haine alors que tu l'aime mais tu ne supporteras plus de souffrir ou plutôt que l'on te fasse souffrir injustement...

Dis toi que [b]tu as énormément de chance sur ce forum[/b], que pas mal de monde te soutien, le nombre de visiteurs et d'avis sur ton histoire est quasi un record sur ce forum, profites de l'aide des autres mais ne fais pas que ça de tes journées... le soleil est revenu, détends toi juste un peu pour commencer chaque jour, essaye de retrouver des ami(e)s que tu aurait pu abandonner et essaye de ne pas parler de ton histoire mais d'autre chose. Sors, va au ciné, en plein air, à la mer, entoure toi de pas mal de monde... occupe toi l'esprit dans une passion ancienne oubliée ou nouvelle. L'aide des autres est un soutien énorme mais aussi t'embrouille, le peu qu'il y ai un commentaire que tu interprète mal ou pas dans ton sens tu vas te retorturer l'esprit.

Je connais, j'ai eu pas mal d'avis négatif sur ce forum au commencement de mon histoire, ça t'embrouille. Et comme dans ta situation, tu n'a pas de nouvelle, il ne sert à rien de remuer le passé.

[color=#0000FF]Au moment où tu y pensera moins..[/color]. moins c'était avec le théâtre qui occupé fortement mon esprit car au boulot j'y pensé toujours. Le soir mon footing de 45 minutes dans la nuit courant comme un dingo et frappant dans le vide en me disant "Putain mais merde je suis pas nul", "je suis beau", "j'ai était parfait avec elle", "j'ai rien a me reprocher", "c'est elle qui perd et pas moi" etc... ça défoule et c'est en faisant des efforts physiques que ton esprit va se libérer et te libérer ne serait-ce que par moment pour commencer de lui.

Au début quand ça m'arriver je me souviens avoir demander à ma mère : [b]"tu crois que c'est normal que je me sente bien là ? je pense pas à elle en négatif, je m'en fout"[/b] bien sur je disais ça sur le moment mais quelques heures après ça revenait, surtout à la nuit tombée, c'est dur la nuit et le dimanche soir aussi. Si la nuit tombe et que tu te sens pas bien c'est signe de [b]déprime[/b] fait attention, n'hésite pas aussi à consulter un [b]psychologue[/b], ou un [b]thérapeute[/b] voir dans un centre évangélique comme j'ai fait moi cela m'a couté que 20 euros la séance. La [b]religion[/b] peut beaucoup t'aider sans vouloir te manipuler mais t'occupera l'esprit. J'ai passé de nombreuses heures à prier et prier et prier et je réciter et lisais des textes et des textes complés. Mon [b]docteur[/b] m'avait prescrit également des médicament contre l'angoisse au début, puis je suis passé à l'[b]homéopathie[/b] pendant longtemps... J'ai était voir des pères pour leurs confesser mes problèmes et pour qu'ils prient pour moi. J'ai également était voir 3 [b]voyants[/b] ce qui est contraire à la religion bref... pour me rassurer mais ça coûte très cher si tu prends des gens reconnus et professionnels et il faut y croire. J'ai beaucoup écris aussi pour évacuer et relisais régulièrement tout ça. J'ai saoulé pas mal de potes par [b]téléphone[/b] pour avoir leurs avis et toujours leurs avis ça m'a couté 250 euros de hors forfait par 3 fois... aie... [color=#FF0000]attention[/color] à toi on fait des choses bizarres dans ces moments là, je me suis meme endormi au volant et eu un accident avec des frais énormes alors qu'avant ma vie était nickel jamais eu un seul problème. Je n'étais plus concentré au boulot, les excès de vitesses, deux PV, 6 points en moins. Un deuxième accident... des potes et amis disparus car me voyant pas bien... et comme si je m'en foutais de tout alors que la situation était grace, je ne vivais que pour son retour... Jusqu'au jour ou tu en aura marre comme j'ai eu... [color=#800040]marre d'attendre, marre de le harceler et qu'elle/il le remarque...[/color] eh bien je reviens sur toi : jeudi s'il te plait, la tentation sera grande mais occupe toi ailleurs ! ne va surtout pas a votre ancien endroit préféré ! il sera, je te le promet, chamboulé... jeudi soir ou vendredi, voir jusqu'a dimanche, tu aura des nouvelles... il aura était là-bas... seul... essaye de dormir un peu en pensant à ça...

merci dotoco, merci pour tout
tes paroles me font du bien sa me reconforte qque part meme si tu me fais pleurer mais je ten veut pas !
promis jeudi je nirai pa , par contre je pense pas avoir de ses nouvelles
peut etre il y sera et se dira dommage elle nest pa la
jen sais rien
mais je nirais pas cest sure

samedi midi il etait conecter a msn en ligne et je ne lui ai pa parler , jai rien trouver de mieu que de mettre " trop bonne soiree avec des coeurs " en pseudo
il ne ma pa parler non plus
jespere juste que tout sa le fera reagir

je laime tellement , je souffre tellement

pourquoi il me fais sa alor quil disait quil ne me laisserai jamais tomber
jai mal a mon coeur

il y a une raison c sur a tout ceci...
il va la trouver ou la déjà... toi tu le sera bien un jour...
ma copine disait "etouffer" au début de la rupture
mais s'est rendu compte apres du temps que c'etait la peur de l'engagement...
le temps les fait réfléchir...

De tout coeur avec toi, je ne veux pas te faire pleurer...

Salut titange!

Moi je trouve ça très flou votre situation. Vous continuez de vous voir, vous vous embrassez tout de même (chose que je trouve qui rend le tout encore plus flou, à mon sens c'est ce qui différencie le fait que je suis avec une amie et une copine disons) mais vous restez au point neutre.

D'un sens je trouve qu'il a le beau jeu présentement car il peut continuer de te voir et de t'embrasser s'il le veut, il sais que tu répondras oui. C'est dur ce que je vais dire, mais j'ai l'impression qu'il abuse de la situation. Comme tous les autres ex, le tien ne semble pas savoir encore ce qu'il veut, mais il a l'air dans un entre-deux qui lui semble pas trop mal alors il va continuer longtemps comme ça j'ai l'impression. C'est ce que tu veux? Je crois que non! Il va falloir faire bouger les choses.

Mon avis est que ce que tu peux faire, c'est continuer de le voir de temps a autre (sans faire exprès d'aller l'attendre au mcdo), de te faire rayonnante, attirante et un brin indépendante. Ne cèdes pas à l'embrasser tant que ce n'est pas devenu clair entre vous! Ça te sera d'une bonne aide pour toi j'en suis sur, ne serais-ce que pour te protéger toi et éviter que tu tombes dans les blues a chaque fois que tu le vois.

Travaille aussi sur toi pour te détacher, ça te redonnera confiance et tu sera d'autant plus attirante je crois. Regarde dans ton fil le nombre de fois ou tu nous demandes "dois-je garder espoir?", que tu le veuilles ou non ton attitude doit paraître quand tu es avec lui (indirectement évidemment), ça ne doit pas l'aider a se bouger. Faut qu'il sente sa décision, qu'il est en train de te perdre réellement. Être là avec lui, lui parler mais aussi être inaccessible. Faut le faire cogiter, se démener! Prends ton temps, c'est la clé. Faut pas le presser, lui laisser le temps de réaliser tout ca.

Je crois bien qu'il a des sentiments pour toi, mais comme je dis aide le à les découvrir de lui même. Sinon effectivement il ne prendrait pas la peine d'aller te voir et te donner des nouvelles.

Allez a+! ;)
[quote="Zen31"]Tu te reconstruis d'abord puis l'ex tu t'en occupe plus tard !!![/quote] Je suis de cet avis aussi!

merci pour vos conseils
meme si je suis toujours aussi perdu
je suis fiere de lavoir revu et de ne meme pas avoir pleurer
je ne savais pas comment jallais reagir vu que rien netait prevu
il me raconte tout de sa vie, ses horaire, son travail, ses potes, ses wik end
et moi je dis rien
la il me revera pas pdt un moment jespere juste lui manquer

Titange et dotoco, je suis tres emue par vos propos...d'une part parce que je me reconnais vraiment dans les etats que vous decrivez tous les deux. ces moments de deprime ou l'on se demande ce que l'on a fait pour meriter tant de peine et de douleur. Voila presque un mois que je suis sous anti-depresseurs pour quelqu'un qui n'en vaut certainement pas la peine. Moi, j'ai baisser les bras parce qu'il n'y a pas d'espoirs. Je ne vais meme plus voir son profile sur FB et d'ailleurs ne vais meme plus sur FB.

Assez parler de moi...Titange, je pense que les autres et je crois que je te l'ai deja dit. Ton ex, il pense encore a toi et tu lui manques mais il faut vraiment que tu lui laisses le temps de realiser que c'est toi qu'il veut et personne d'autre. Et cela va peut-etre mettre plus de temps que tu ne le voudrais.
Maintenant c'est a toi de decider ce que tu faire de ce temsp que tu as devant toi. Tu peux continuer a attendre sans rien faire pour avancer et tu auras toujours les memes doutes ou tu peux essayer de te prendre en main pour aller un petit peu mieux jour apres jour. fais les choses que tu aimes, qui te font plaisir. (Par exemple, moi je suis accroc au patinage sur glace et quand j'y vais je ne pesne vraiment a rien d'autre et avec le retour des beaux jours, j'ai decide de me remettre au tennis, apres presque 10 ans- je joue ce soir). On est tous pareil sur ce forum, on a mal et on souffre car on a perdu quelqu'un qui etant si important pour nous mais il faut continuer a se battre et a vivre!!!!

Courage titange, je suis sure qu'il te recontactera quand il sera pret, en attendant prends soin de toi parce que meme quand on est en couple et amoureux et que tout va bien, on est quand meme maitre de notre destin.

Très jolie chanson de france gall chanté par april march (ou julien doré maintenant) que tu peux trouver sur deezer, je l'écoutais en boucle pendant ma rupture, elle me faisait pleurer mais c'était un petit message d'espoir aussi:

Quand ils sont longs les jours de pluie
Quand je suis seule quand je m'ennuie
Que dans un rythme monotone
Au fond de moi ton nom résonne

Il me reste cet air-là
Qui vient me parler de toi
Car en chantant cet air-là
Je ne peux penser qu'à toi

Lorsque tour à tour dans ma vie
Que je n't'ai pas vu de la semaine
Que je dis comme une litanie
À mon oreiller que je t'aime

Il me reste cet air-là
Qui vient me parler de toi
Car en chantant cet air-là
Je ne peux penser qu'à toi

Sur le triste quai d'une gare
Si un jour la vie nous sépare
Ou que ton coeur change de route
Moi j'aurai le mien en déroute

Il restera cet air-là
À jamais au fond de moi
Car pour toujours cet air-là
Parlera de toi et moi

Il restera cet air-là
À jamais au fond de moi
Et je sais que cet air-là
Te ramènera vers moi

[quote="titange"]bonsoir

ce soir biensur je ne suis pas sortie
jespere juste quil sest di ba merde je lai pa vu

jen sais rien !

en tous cas meme avec le temps qui passe je vais toujours aussi mal
de plus en plus mal dailleurs ...[/quote]
Premièrement BRAVO pour avoir résisté!! Tu verras les résultats quand tu le reverras la prochaine fois ;)

Pour le reste, je crois qu'en te détachant un peu comme ce soir tu vas finir par te sentir bien. Et puis très bien. Et puis fatale 8-) T'inquiètes c'est normal.

Je peux que te parler de moi, les premières fois j'ai revu mon ex j'allais bien sur le coup, puis c'était la merde rendu chez moi. Les autres fois d'après j'allais bien, la semaine d'après où je pensais qu'elle me contacterait et qu'elle ne le faisait pas j'allais pas bien non plus. Puis j'ai appris à gérer ça quand je la vois et quand je ne la vois pas, là depuis que je l'ai vue (2 semaines environ) je vais bien, je me dis que je risque de lui parler avant ses exams mais c'est pas assuré, sinon ça ira après et entre temps advienne que pourra!

Ce que je peux te dire c'est sors, vois du monde et n'attends pas après lui! S'il te contacte et que t'es sortie tant mieux! Tu lui répondras ensuite. Faut vivre pour toi, sans lui tourner le dos évidemment ;) Moi j'ai beaucoup parlé de mon histoire a plein de gens de mon entourage, je crois que ça m'a fait du bien à la longue. Ça a alimenté mes réflexions, ca m'a aussi détaché.

Prends soin de toi! A+ ;)

[quote="titange"]moi je nen parle pas
a par ma seur ki est au couran cest tout
mes paren pense que je suis toujour avec
ya ka vou ke jen parle
au autre je fai semblan de sourire toute la journnee[/quote]
Je ne suis peut-être pas thérapeutre mais je crois que tu te fais du mal à essayer de faire semblant que tout va bien! C'est pour ça que tu vas mal c'est assuré. Prends courage, parles en, surtout a tes parents (si tu es en bons termes). Ça sera difficile et douloureux d'en parler, mais c'est la réalité et la nier ne fera pas avancer les choses. C'est des choses qui arrivent, ce n'est pas de ta faute tu n'as pas à te sentir honteuse. Je comprends parfaitement, j'en parle mais pas avec n'importe qui (pas à ma famille élargie encore mais on ne s'est pas vraiment revus encore, à part quelques cousines a qui jen ai parlé car elles avaient vécu des situations similaires).

C'est bien que tu en aies parlé a ta soeur. La mienne m'a dit un truc qui m'a fait réfléchir aussi, je te copie son mail:
[quote]L'essentiel, c'est la famille et surtout toi! Tu sais, hier, j'ai vu un super documentaire. Le documentariste a dit une chose vraiment spécial à sa soeur, qui, ils l'ont découvert durant le documentaire, n'était pas sa soeur biologique. Elle avait peur qu'il la rejette en sachant qu'ils n'étaient pas du même sang. Il lui a dit : "Tu sais, le lien avec les parents, sanguin ou pas, c'est un lien qui peut durer, quoi, une quarantaine, soixantaine d'années, mais le lien avec un frère ou un soeur est beaucoup plus long que ça. Même les amis, même les amours et les mariages ne durent pas aussi longtemps que ce lien-là." Ca fait réfléchir, hein?[/quote]

Et je me demande si tu existes encore
Et je me demande si ton cœur est au nord
Si tu fais l'amour le soir quand tu t'endors
Et toutes ces choses !
Mais pour moi rien n'a changé, je t'ai gardée

Et je me demande qui touche tes cheveux
Et je me demande si tu es près d'un feu
Si tu lui as dis les mots que tu m'as dis
Et toutes ces choses !
Mais pendant que j'y pense, toi tu m'oublies

{Refrain:}
Comme un chanteur malheureux