Aller au contenu

votre avis minteresse !!!

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens specialement pour toi titange ! ;)

ahhh y'a du bien et du pas bien pour moi...

on va commencer par le pas bien mdr :

> lui demander si tu lui a manqué a vif... t'as de de la chance qu'il ta répondu

moi ça saoulé ma copine que je lui demande, elle préférait me le dire d'elle même dans ce moment là...

> le petit bisou demandé a la fin... non il aurait fallu LE laisser sur SA faim

les truc bien :

> ne pas fixer de rdv pour le futur

> qu'il s'est mis dans votre endroit préféré, comme par hazard !

là ou il aurait était deg c'est que tu ailles a un autre endroit, il aurait été dans sa caisse a cogiter encore plus ! mais bon ce qui est fait est fait et nous fait avancer... mais votre endroit c'est quand meme positif tout ça...

> qu'il te parle de n'importe quoi sans importance, c'est normal, il devait etre gêné, gêner que tu sois radieuse devant lui... destabillisé en fait que tu ne déprime pas sans lui et cela va avoir des répercutions sur lui ne t'inquiète pas... il t'a vu jolie, cheveux détaché, sortir sans lui, donc susceptible tout ceci de faire craquer d'autres garçons... oui pour moi, ça a du effectivement le chambouler de te voir... laisse faire le temps...

j'avais du mal avec le temps aussi a une époque, on a tellement envie que ça aille vite, comme dans n'importe qu'elle situation, on veut vite régler le problème... je compare a mon accident de voiture recemment : je voulais que tut aille vite, remuant ciel et terre ! appelant garagiste, expert, assureur... mais rien n'allait plus vite, il y a des procédures, des mécanismes, et tout ça prend du temps... tu me suis ? là, si tu ne l'appelle pas il va se dire : "tiens, je l'ai vu, elle m'a vu et elle a pas envie d'en savoir plus sur moi ?" imagine toi maintenant que tu arrives a retourner la situation a TON avantage ! est-ce envisageable ? OUI ! et c'était à LUI de s'intéresser à toi pour ce que tu es et ce que tu fais !!! c'est ça qu'il faut arriver à produire... quand je me suis remis à faire mes activités (d'ailleurs je cours au théâtre tout de suite après ce mot) ça a créé l'intérêt de ma copine... "c'etait bien ? y'a qui ? comment ça marche ? etc..." idem pour les soirées sans elle, etc... l'eloignement contre attirance. Il faut faire un gros travail sur toi, profite en dans ces moments là pour travailler pour toi et sur toi. Car il est trop facile de se dire, que l'autre est parti donc je change pas, il doit m'aimer comme je suis, non a un instant T, il y a eu quelque chose qui a chamboulé tout ceci...

Je vais te faire par d'une de mes reflection d'hier et c'est là ou je m'épate mais encore mieux : j'epate ma copine !!! je te raconte : hier elle fais des projets avec moi de vacances pour cet été, cooool ! et dis aussi qu'elle voudrait renouveler une semaine de vacances seule avec sa soeur comme l'an dernier : moi : pas de probleme tout c t bien passé l'an dernier, rien nickel. Et me dit egalement que sa copine charlotte lui a proposé de partir une semaine a deux en vacances comme l'an dernier... sauf que l'an dernier ma copine avait été dragué par un mec la bas, me l'avais caché pendant 1 mois qu'elle conversait avec lui (je ne vais pas raconter ma vie la dessus) et qu'il lui envoyé des declarations d'amour tout le temps. MOI de surprise, j'ai eu l'impression d'etre trahi et j'ai pensé ultra negatif elle m'a trompé et patati patata... elle avait tout simplement peur de m le dire et que elle n'a rien fait du tout, mais elel avait peur de ma reaction, j'ai eu un enorme sentiment de jalousie immonde... je me susi dit que c'etait la faute de sa copine ! qu'elle aurait du faire quelque chose alors que c t celle de ma copine qui aurait mettre les hola de suite. Mais elle n'osait pas l'envoyer bouler. L'erreur a était de ne pas me le communiquer d'elel meme "il y a un garcon qui m'envoie pleins de declaration, mais t'inquiete je m'en fout je ne lui repond pas point". C'est alors que cette année j'aurai pu dire "NON !" et avoir eté déçu... et qu'en j'ai expliqué toute cette démarche a ma copine hier, elel était très impressionné de la reflection profonde que j'avais eu... et de la confiance que je lui redonne et qu'elle sait avoir entre ses mains et ne la retrouvera pas ailleurs si facilement. Que mon raisonnement a était logique, la jalousie m'est revenu de mon enfance, élevé d'une maman seule qui a chaque mec qui passé j'etais jaloux etant petit. Admettre son passé. Alors il faut AVOIR CONFIANCE EN SOI et se dire JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN ET SI L'AUTRE NE SAIS PAS LE RECONNAITRE ET QU'IL FAIT UNE BETISE C'EST TANT PIS POUR LUI CE N'EST PAS MOI LE PERDANT ! JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN ! ET TU ES QUELQU'UN DE BIEN TITANGE... une petite histoire pour te dire de retrousser tes manches, de cambrer ton dos, redresser tes épaules et reprendre aussi vite que possible des forces et confiance en toi ! et de te dire tous les jours : JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN ! et l'adage "QUI M'AIME ME SUIVE" salutation à toi, j'espère t'avoir répondu au mieux...

merci dotoco sa fait plaisir que tu reponde !!

cest vrai ya du bien du pa bien

jadore avoir ton avi tu analyse tellement tout bien

cest pour sa jaime avoir ton avis jai besoin de toi !

ce soir il est sur msn en absent mais il est connecter

il ne se conecte jamais

maintenant je me demande est ce quil ke fait expres pour quon se parle comme a nos debut

ou cest juste quil sest conecter et quil parle a qqun dautre

je lui est di bonjour cest tout

il apa repondu

je vais rester en ligne moi aussi et je verrais sil me parle

jai bien fait de lui parler?

est ce que jaurais pa du?

je sais plu !

Titange,

Me voilà à mon tour pour te donner mon avis...(merci pour tes conseils sur mon post !!)

Je pense que tu dois pas attendre après lui....

Il faut le laisser venir vers toi...

Tu lui as dit bonjour sur msn, il a pas répondu...il est peut être pas devant le PC tout simplement.

Tu devrais te déconnecter sinon il risque de penser de son côté que tu l'attends ....

Surtout si t'as pas l'habitude de te connecter...

Laisses toi du temps, les événement récents t'ont chamboulés, c'est normal.

Pour lui, ça doit être pareil de son côté....

Ca va certainement l'obliger à se remettre en question, à revoir la décision qu'il a prise.

Mais faut pas que tu lui coures après...suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.

La preuve, c'est que ça a marché ton SR...il y a eu un rapprochement.

Donc re SR, et laisses le venir à toi.

Restes confiante !!! ;)

dun cote oui jai envi de me deconetcer pour lui montrer que je laten pa

et dun autre je me dis que sil le fai expres lui aussi de se conecter et ke moi ji suis plu on poura jamai se parler

jen est mare de toute ces question ki trotte ds ma tete

ps ; tres bien le mail c parfai

dun cote oui jai envi de me deconetcer pour lui montrer que je laten pa

et dun autre je me dis que sil le fai expres lui aussi de se conecter et ke moi ji suis plu on poura jamai se parler

jen est mare de toute ces question ki trotte ds ma tete

ps ; tres bien le mail c parfai

Merci...

Mais pour en revenir à ton souci...

Si vraiment il veut te parler, il trouvera un moyen même si t'es pas connectée...

Il a ton mail, ton num de téléphone.

T'inquiètes pas...au besoin, il saura où te trouver.

Faut pas trop lui faciliter la tâche non plus...c'est à lui de se décider.

Il faut pas lui montrer que t'es toujours accro et attacher à lui sinon il risque de rebrousser chemin...et ce serait dommage !!

Courage et reprends ton SR !!

je vai me metre en absente alor

sil me parle je lui repondrai

il est fiere dc sil doi revenir c dur pour lui jpense

tu voi jai ete voir son profil sur sky

il est venu juste la foi dapres voir le mien qd il sest conecter

c deja un pa en avan nn?

alor kil netai pa venu voir mon profil depui o moin decenbre

et la le fai kil soi conecter c bizare il se conectai au tt debu qd on aprenai a se conaitre

il vien jamai sur msn

c tro bete mai jai mal au ventre

rien que de voir sa foto son pseudo

Bah non, c'est normal, tu l'aimes...

Moi j'évites de poser le regard sur les photos sinon je sais que je me mettre à pleurer....

Allez courage !!!

Ds qques temps, tu seras fixée...tiens bon ton SR surtout.

Essayes de faire autre chose, de te changer les idées et tu verras que tu te sentiras mieux.

Rester à attendre qu'ils nous contactent par mail ou msn...ça ne sert à rien et ça nous empêche d'avancer.

( il y a encore qques jours, je restais scotchée sur mon pc à attendre ses messages, depuis que j'ai commencé mon vrai SR, ça va un peu mieux)

ba voila il ma pa parler

je suis rester en ligne tte la nuit com sa il sait pas pkoi

et mintenent je suis pa prete de me reconecter

il est passer de absent a en ligne pdt 10 min de noueau absent a occupe et puis de nouveau abesent

cest bizare quil soit conecter

mais surtout izare quil reste en ligne alor quil est au taf

sa menerrrrrrrrrrrrrrrve

et pui cest surtout quil ma pa repondu

jai kuste di bonjour aucune reponse

il en a rien a foutre cest tout

vou en penser koi?

depui jeudi dernier ou on sest enbrasser aucune nouvelle?

et dire que jai cru kil setai coneter pour kon parle des heures sur msn comme avant

cetait AVANT

1. ne plus l'embrasser ! trop facile pour lui, il pointe le bout de son nez et paf tu te laisse faire... facile / il te touche la cuisse, trop facile encore tu le laisse faire... hop hop hop ! tu n'es plus a lui, il faut bien qu'il le comprenne... il pourra te toucher ou t'embrasser uniquement lorsqu'il aura pris une decision... pas avant ! (pour ma part c'est elle qui m'a embrasser la première fois pour cette seconde chance j'en suis fier mais j'ai attendu 10 jours... pas comme ça) alors je pourrai te dire "mieux vaut reverdir que d'être toujours vert" ou de ne pas aller trop vite sinon tout va retomber, il faut le faire languir, trop facile pour lui... il faut qu'il te mérite ! si tu vas trop vite, que tu attends de grandes feuilles vertes, elles vont vite retomber, alors qu'il faut recréer les premières pouces pour avoir de jolies belles feuilles... tu comprends, tout est histoire de nivellement, progressivement tu y arrivera mais ne mets pas la charue avant les boeufs !

2. Qu'est-ce que c'est que ce bonjour sur msn !!! PAS BIEN !!! je sais que c'est dur de voir l'autre connecté, tu te dis " il parle a d'autres" etc... mais il faut reussir a voir ta situation d'un point de vue extérieur. Explication : imagine, tu es dans un film, c'est toi l'acteur de la situation et change ton regard, prends le regard qu'aurai une camera qui s'eloigne des personnages, un traveling arrière, de plus en plus loin et regardes toi de haut... tu vois une femme bloquant une soirée devant son écran en attente d'un bonjour... et de l'autre un mec qui n'est peut etre meme pas sur son pc, qui le laisse tournée exprès, et qui est parti entre temps manger dehors ou je ne sais quoi... et tu vois donc que la situation est débile tout simplement et ne sert a rien. J'ai vécu la même chose, je n'arrivais pas a l'enlever de msn et facebook ou gmail chat comme tout le monde me le disait mais par contre je suis en "invisible". Je la vois se connecter et je me tapais des films mais moi elle ne me voyais jamais jamais jamais. La tentation est grande, un "coucou" et pas de réponse, et la c'est drame, t'as pas de réponse, t'es dégouté, arggg ça t'énerve, tu vas mal dormir et tutti frutti...

;)

Ne paniques pas titange !!

Ca fait que qques jours...il a certainement besoin de réfléchir, de faire le point et pour ça faut du temps.

A mon avis, tu devrais prendre ton mal en patience encore qques jours en essayant surtout de te changer les idées histoire de ne pas penser qu'à lui toute la journée...

Et si vraiment ds qques temps, tu n'en peux plus d'attendre, contactes-le...mais choisis cette solution vraiment en dernier recours et si c'est trop difficile pour toi.

Mais faudra te préparer au fait que tu n'entendras pas forcément ce que tu veux entendre.

Comme je te l'ai déjà dis, je pense que c'est encore trop tôt pour savoir si y a un espoir ou pas compte tenu des récents événements...

Faut vraiment que tu acceptes l'idée qu'il a besoin de temps pour y penser...et aussi accepter l'idée que ce n'était peut être qu'un moment de faiblesse.

Les choses peuvent s'arranger entre vous...ou pas.

Pour le moment, il n'y a que lui qui peut répondre à cette question mais le truc c'est qu'il faut lui laisser le temps de prendre cette décision....faut pas lui forcer la main.

Allez courage, essayes de voir du monde.

merci magali de tjs etre la

je te suis aussi meme si je nintervien pa toujours

cest vrai que je panique beaucoup

a til encore besoin de temps

ou alor il avait pa envi de parler sur msn

faut que joubli ce petit detail de msn

pour la semaine derniere

je me dis quil ya encore de lespoir

ya des regards qui trompent pa

il a ete expres a notre endroi

on sest enbrasser il apa di non il orai pu refuser

il est parti ac un gd sourire

koi je sais pas fo pa ke ji croit trop

mais depui le debu ji croi encore a mon histoire

alor oui je vais lui relaisser du tps

je le recroiserai pe etre par asard et on vera se ki se passera

en atendan je fai plu rien

je repar en sr

il est tellement fier que jai limpression que cest moi ki doi bouger

qd on sest vu il ma demender je te fais peur?

jai di non

cest comme si il me disait sa pr que je me raproche de lui

fau ke jarete de cogiter

Articles du blog en lien avec ce sujet